Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de la CORE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:44

Félicitations Aewn, j'ai vu que désormais tu es modérateur d'univers... En plus de tes comptes dans 3 ? 4 ? univers différents affraid

Comment tu réussis à gérer au niveau temps ? confused I don't want that Tu fais quoi dans la vie ? (à part OGame bien sûr Mr. Green Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:03

dsl pour le longt retard, un mot: FLOOD Very Happy !!

Nan, pour le PT, les autres était pas souvent connecté et on était pas trops gagnant, enfin moi je n'ai aucune déconvenance selon votre politique!! Moi je ne suis pa un pigeon à part mes planète dans la G18!!

sinon, oui je me suis fait recyclé ya deux mois!! Marrant comme le temp passe vite, sinon, j'aimerai une lune en 4 75 6, si une persoonne peut envoyer 122VB ou 1666Clé, ou tout autre flotte pour me faire une lune ce serait sympa!! Pour le reste tout est OK, tjr surbooké par les bosses!!

C'était juste le coucou de la journée, Bonne guerre à vous!!!

PS: Vous porriez m'indiquez l'une de vos colonie non défendu par une flotte ou dèf afin que je la raid avec mes 3croiseurs afin de participer à la Guerre!!

PS2:Ne méttez pas bcp de ressource dessus, j'ai que 3PT!!


PS3: elle va bientôt sortir vivement l'année prochaine!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la CORE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les RZR
» Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
» Proposition d'alliance pour une guerre
» proposition de PNA de la part de l'Alliance Unie
» proposition ke vous veniez dans mon alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: