Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition ke vous veniez dans mon alliance

Aller en bas 
+13
Dead Caliméro
sinbad
Spike Spiegel
Riton La Bevue
tt_phoenix
nain visible
ibiKi
groumf
SuperMurge
josé bové
Gourou Dsecours
Ethanol
deadhunter
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadhunter
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 7:19

salutation a vous cher membre de la MCS
stanilslas pu lihtanie ma parlé de votre cas
Il parait ke vous naimez pas trop votre chef donc je vous propose de venir dans mon alliance . je ne suis pas tres bien classé c'est vrai mais mon alliance est plutot classe . enfin c'est mon gout ^^
donc si vous etes interesser vous etes les bienvenus
repondez moi vite ingame car j'ai pas tro le temps en ce moment daller sur mon ordi
ps : les 5 premoiers membres auront un grade special dans l'alliance

coordialement,

deadhunter
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 7:27

dis moi tu peux nous dire les grades possibles ? parcque personnelement je voudrait "albator" ou "goldorak" comme grade?
ceserrait possible ?

tu connais speedsim ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:39

Moi je peu etre annaquine ? parse ke je voudrè ètre le plu gran de tou lè jédi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:45

meuuh gourou t'as encore eu la meilleur idée de grade , pour la penne je voudré etre luc parcque moi je veu etre un gentil et pas un futur méchan
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:54

Tu es sûr ? Shocked
Tu veux vraiment que je te dise, dans l'épisode 5 :
"CH3-CH2-OH (ou Ethanol si tu préfères), JE suis ton père !"
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:20

moi comme grade je veux "laurdeujissé" en hommage a ce grand recycleur de l'uni 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:46

javais pas trop prevu ca mais si vous voulez c'est daccord
des ke vous serez la je mettrais les grades
mais il fodra ke vous me le rappeliez

pour diriger lalliance chacun aura sa partie je trouve ca mieux pck a 10 ou a 25 pour tout gerer ca va etre chaud ^^
et si un de vous veut bien soccuper du forum avec moi car jsui pas tres doué en ca
Very Happy merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:04

Ta proposition est interessante, par contre nous avons pour habitude de vouloir être calife à la place du calife. Tu n'as pas peur de te faire recycler et expulser par tes propres alliés? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:14

Moi, pour gérer l'alliance, j'ai une idée. Il pourrait y avoir quelqu'un qui se dévouerait pour s'en occuper à 100%.

Il prendrait à lui tout seul le fardeau de gérer à la fois toute l'alliance et le forum. Ce serait lui le fondateur de l'alliance et modérateur du forum, comme ça les autres n'auraient pas besoin de s'en préoccuper, de tous ces problèmes chiants à mourir.

En contrepartie de son dévouement, il serait le seul à avoir tous les pouvoirs d'administration, à la fois de l'alliance et du forum. Pour le reconnaître, on pourrait lui donner un grade spécial, comme par exemple Leader Bien Aimé, ou encore Dictateur Adulé, ou Maître Incontesté, ou Gourou Suprême.

Comme ça va lui prendre du temps à s'occuper de l'alliance, pour le dédommager de ce sacrifice, tous les membres lui enverraient chaque jour des ressources, beaucoup de ressources. C'est pour compenser toutes les fois où il ne peut pas raider, juste rien que ça.

Moi ça me dirait bien comme système. D'ailleurs, pour prouver que je m'investis à fond, je veux bien me dévouer pour m'occuper de l'alliance à votre place à tous. Vous en dites quoi les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:20

Mais mais mais , dis moi on devait pas quiter notre alliance justement pour nous débarasser du pouvoir autocratique de Riton dsecours ? confused
pourtant c'est toi qui à lancé l'idée ! je ne comprend pas , tu as fait tout ca juste pour prendre sa place d'administrateur en faite !? scratch

Merde j'y comprend plus rien à nouveau , quelqun peux m'expliquer svp clown
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:42

si jai quand meme peur de me faire raider
mais jespere ke vous etes pas comme ca
pck sinon ca sert a rien ke je vous propose de venir
euh ton idée ne me plait pas trop car ca ressemble plutot a une dictature
car en + tenvoyer des ressources !!! ^^
je prefere la democratie plutot ke la dictature
et si tu veuux faire cela reste plutot ici

c'est pour quand ke vous venez???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:17

deadhunter a écrit:
c'est pour quand ke vous venez????

C'est une décision importante que tu nous demandes là, alors on prend le temps de bien y réfléchir, tu comprends. On ne peut pas se décider sur un simple coup de tête.

Et puis, moi-même, je ne suis plus très bien où j'en suis. Tu comprends, je me pose des questions par rapport à mon existence en tant qu'Ogamien ; par rapport à mon "moi" virtuel. Je pense être quelqu'un de relativement équilibré, enfin je l'espère, dans la vie réelle, mais quand je joue à Ogame, je ressens parfois des bouffées d'angoisse. Il m'arrive de fondre en larmes devant mon PC sans que je comprenne trop pourquoi. Tu vois, dans Ogame, j'incarne le personnage d'un Gourou cynique au comportement cruel et despotique. Généralement je raide sans pitié, comme un goret, pour reprendre une expression fort usitée de part chez nous. Mais là, je n'y arrive plus, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Lorsque je raide, désormais, je ressens des accès de culpabilité, j'éprouve le besoin de m'excuser, de rembourser les pertes subies à mes adversaires. Je ne peux plus aller dans la partie flotte sans pleurer à chaudes larmes. A vrai dire, je me sens un peu comme Robert De Niro dans le film Mafia Blues, tu comprends. Je pense que j'ai besoin de suivre une thérapie avant de décider si je dois m'engager dans une voie plutôt qu'une autre.Je ne sais pas si tu arrives à voir dans quel état d'esprit perturbé je suis actuellement, mais je t'avoue que si tu pouvais apporter des réponses à mes questionnements existentiels, ça m'aiderait à y voir bien clair à l'intérieur de moi-même. J'espère que je ne t'ennuie pas trop avec ce long monologue qui, à vrai dire, ne concerne que moi, mais en même temps, quelle place penses-tu que je pourrai trouver dans cet univers sombre et insalubre ? Si tu as de bons conseils à me donner, je t'en serai vraiment reconnaissant.

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:26

Gourou Dsecours a écrit:


Et puis, moi-même, je ne suis plus très bien où j'en suis. Tu comprends, je me pose des questions par rapport à mon existence en tant qu'Ogamien ; par rapport à mon "moi" virtuel.

gourou c'est pas ton "toi" c'est ton "mini toi"

proposition ke vous veniez dans mon alliance Mini
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:34

pour moi je pense kil non nes pas obligé de pur raideur ou de pure mineur car les mineur un jour raideront et les raideur eut font des mines pour se faire des vaisseaux

tu ne devrais pas t'angoisser quand tu raide car eu nauront peu etre pas de pitié pour des plus petit keux
et chacun ses moyen pour vivre dans cet univers cruel
donc si tu veux un therapeute ..... lol
non mais ce serait sympa ke vous veniez mainent car comme ca on peut régler des problemes de mon alliance
et notre classement augmentera vite car quand je suis avec des plus fort ke moi
j'ai tendance a augmenter vite
bon voila jespêre ke vous viendrez vite
et si tu a des problemes avec ton subconscient on pourra regler ca quand tu sera dans mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:57

DeadHunter a écrit:
pour moi je pense kil non nes pas obligé de pur raideur ou de pure mineur car les mineur un jour raideront et les raideur eut font des mines pour se faire des vaisseaux

Ainsi tu insinuuerais que être minier subodorerais le faite d'être raideur , ainsi dans ta théorie (très nietzchéenne) le minier n'existe que dans sa qualité futur de raideur , un raideur en suspend en faite , tout comme la larve l'est du papillon (si la larve ne se fait pas écraser !)

Mais voici donc une théorie révoloutionnaire et en total contradiction avec les théories cartésiennes !
Car si le raideur est peut être un minier qui a évolué , alors le raideur possède des mines et le minier mine dans le but de devenir son avenir : le raideur . donc à un temps "t maximum" le nombre de miniers devrait décroitre puisque ceux ci arrivés à maturité se transformeront en raideur. Ne resteras alors que les miniers nouveau , qui continuent régulierement à s'inscrire sur Ogame! Ainsi au file du temps les univers se transformerons en vulgaires amas de raideurs sanguinaires et sans pitié qui n'aurront d'yeux que pour les flottes à quai de leurs voisin assoupis.

Un monde de brut auquel je ne peux actuellement me résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:04

quel fin psycologue tu es !! vraiment je m'incline devant tant de clairvoyance.

je pense que tout les MCS peuvent te suivre aveuglément!! car tu est le chef charismatique qu'ils attendaient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:06

merci toto ca ca (rédervé aux fins connaisseurs)


proposition ke vous veniez dans mon alliance 394902541418a57ae5e13f
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:27

Ehtaniel, es-tu en train de citer les travaux de ce cher docteur Darwin (un confrère à moi) ? En effet, il a publié récemment une théorie révolutionnaire comme quoi les espèces ne sont pas figées, mais évoluent au cours du temps, selon la pression sélective de l'environnement.

Ainsi, un univers peuplé uniquement de mineurs pourra rapidement voir apparaître des populations plus aggressives, capables de s'en prendre à leurs congénères, et par conséquent de se développer plus vite. Les "raideurs", puique c'est le nom le plus approprié, connaîtraient une croissance exponentielle dûe à l'abondance de nourriture.

Puis, les plus faibles étant les premiers à disparaître, les proies juteuses se feront de plus en plus rares, au fur et à mesure qu'évolue cet univers-temps source de l'étude. Seuls survivront les mineurs à carapace dure, autrement appelés "planqués" ou "bunkerisés".

La nourriture devenant de plus en plus rare, les raideurs se verront alors contraints de se manger entre eux, éliminant assez rapidement la grande majorité de ces carnivores.

A noter que, toujours d'après les travaux de ce cher Darwin, apparaîtront vers cette époque une espèce nécrophage (mangeuse de cadavres) capable de se nourrir des restes des victimes des raideurs. La pression se relâchant sur les mineurs, ceux-ci se remettent rapidement à proliférer, et le cycle peut recommencer.

Comment évoluera cet univers-temps ? La théorie prévoit l'apparition de dinosaures, de monstres de taille démesurée, tel le Laurdgissé. Mais j'avoue, cher confrère, que votre avis sur la question m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:55

Je répond NON !

Car l'univers-temps est une notion fondamentalement opposé aux théories d'évolutivité du dc darwin:
En effet d'après ta théorie l'etat (que nous nommerons 'x') à l'instant 't' peux evoluer de deux manières différentes:
Like a Star @ heaven Soit t est inférieur au temps 'td' (qui sonne le glas du raideur ,qui, trop nombreux, est une expece qui commence à décliner) et dans ce cas le raideur est une espèce en plein développement , et donc nous sommes en phase de conversion du minier vers le raideur .
Like a Star @ heaven Soit t est supérieur et dans ce cas le mouvement inverse est vérifié selon ta théorie.
Nous assisterions donc selon ta théorie à un flux et reflux , tel l'expension compression d'un univers à quatres dimensions !

Or darwin ne prévoit qu'un seul type de mouvement , sans retour en arrière ou mutations géniques inverses !! (nous risquerions sinon de nous retrouver avec des dinnosaures sur terre ce qui serrais facheux )

Non cette théorie ouvre la voix à une nouvelle ère de la théorie évolutive, une théorie que nous pourrions nommer : "univers et trous de vers" ou encore" évolution binnaire".
Car nous pourrions passer d'une face d'évolution ou de dévolution via ce que les astrophisyciens nomment le "trou de vers".
Et effectivement cela se tient :
Lorsque la quantité de raideurs est trop grande nous aurrions l'apparition d'une surquantité gravitationnelle d'un même type et donc de la probabilité non nul de création d'un trou noir (par effondrement sur sois-même) ,et pas conséquent d'un trou de vers permettant le passage au stade inverse de dévolution. Et inversement dans le cas inverse!
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:00

Ethanol a écrit:


Or darwin ne prévoit qu'un seul type de mouvement , sans retour en arrière ou mutations géniques inverses !! (nous risquerions sinon de nous retrouver avec des dinnosaures sur terre ce qui serrais facheux )

t'as pas vu jurassic park? il suffit d'1goutte de sang de moustique fossilisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:18

ouahou!! j'imagine déjà une version de ogame avec frondes et catapultes viking
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:08

Ethanol a écrit:


Or darwin ne prévoit qu'un seul type de mouvement , sans retour en arrière ou mutations géniques inverses !! (nous risquerions sinon de nous retrouver avec des dinnosaures sur terre ce qui serrais facheux )

Une evolution meme vers un etat precedent est quand meme une evolution ...

Sans en revenir au dinosaure, sachant que nous( les humains ) sommes conditionné par notre environnement (la terre) et que celle ci à quand meme un comportement cyclique il est possible que nous revenions un jour ou l'autre a un etat s'approchant de celui auquel on etait ...

A part ca j'adore ta theorie du trou du vers Wink meme si faudrait prendre en compte la probabilité d'évolution des regles, bugs et des fonctionnements( comme l'apparition du classement dans la page galaxie) meme d'ogame ce qui je l'avoue, compliquerai serieusement l'equation.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:47

Inculte !!

Retourner potasser vos copies, vous êtes incapables de citer les grands noms de la science sans sortir une anerie (voire plusieurs).

Il est évident en effet que l'évolution de l'univers ogamien est prévisible. De part la quantité de matièère caché qui s'y trouve, le système ne peut contrebalancer son entropie intrinsèque. Nous allons donc vers un big Crush, où les derniers UFK vivants se mangeront entre eux pour pouvoir survivre encore une parcelle de temps... Et lorsque lordeujiçé se retrouvera tout seul, dernier système vivant dans 9 galaxies dépeuplées, il s'teindra de lui même, cloturant le cycle.

C'était pourtant simple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:00

mais heuu moi j'ai cité personne d'abord ( enfin si ethanol mais il compte pas Wink )

En meme temps, je ne dispose pas du quart du dixieme de la culture que je voudrai avoir... et l'intelligence c'est la meme chose Razz

Donc inculte ca me va bien en definitif
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:04

ibiKi a écrit:
mais heuu moi j'ai cité personne d'abord ( enfin si ethanol mais il compte pas Wink )

En meme temps, je ne dispose pas du quart du dixieme de la culture que je voudrai avoir... et l'intelligence c'est la meme chose Razz

Donc inculte ca me va bien en definitif

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition ke vous veniez dans mon alliance   proposition ke vous veniez dans mon alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition ke vous veniez dans mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voulez vous venir dans la KoC
» Proposition de la CORE
» Proposition de fusion avec les RZR
» Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
» Proposition d'alliance pour une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: