Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de la CORE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 12:31

Salutation à vous, je suis le haut conseiller RODA, de la CORE. Je vient ici pour vous proposer un pacte total qui nous liera en tant de guerre, et qui permettra à notre alliance des échanges plus important. Nous somme classé 32ème et somme 18 membres, cepandant certain membres sont très bien classé, un dans le top 100, et un autre dans le top 200!!

Je vous remercie d'étudier ma proposition, et j'attend votre réponse rapidement..

Amicalement,le haut conseiller roda!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:32

Avé, Haut-Conseiller de la CORE.

Je suis Gourou Dsecours, dictateur de MCS. Je vais discuter de cette proposition avec les autres membres, bien que je sois un régent autocrate et incontesté Mr. Green et que par conséquent, seul mon avis compte Wink .

Nous aimerions en savoir également un peu plus sur vous, vos valeurs, votre style de jeu Smile .

Et vous-même, êtes-vous sûrs de bien nous connaître ? Etes-vous sûr de vouloir un pacte total avec nous ? Supposons, pour une raison ou une autre, que nous nous retrouvions en guerre avec les LsA ou les UFK ?

Personnellement, je suis mentalement déficient, irrationnel et imprévisible Mr.Red Sait-on jamais où ma folie peut nous conduire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:59

pourkoi une guerre avec les LSA??? n'est ce pas? je me demande bien Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:02

ibiKi a écrit:
pourkoi une guerre avec les LSA??? n'est ce pas? je me demande bien Razz

++

J'ai une chance de m'en sortir, je crois qu'ils m'ont oublié Laughing
Embarassed Oops on devrait peut-être pas parler de ça sur le forum public, on risque d'effrayer le diplomate de la CORE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:09

Effrayer le diplomate de la CORE ?! Je ne vois pas en quoi se lier avec des psychotiques à tendances masochistes pourrait l'effrayer. Après tout, ce que nous lui proposons c'est de participer avec nous à de multiples bains de sang (le notre, de sang, malheureusement geek ).

Lorsque Churchil prédisait du sang et des larmes, tout le monde le suivait. Pourquoi est ce que ça ne marcherait pas avec toi, ô notre dictateur bien aimé (fait gaffe cependant : iznogood t'attend dans l'ombre. La fin de ton règne despotique n'est plus qu'une question de jours. Et après ta déchéance, une aube nouvelle se levera, conduisant notre peuple vers une destinée glorieuse. Sous ma poigne de fer, bien sur Mr.Red )

PS : C'est y pas malheureux. Tout le monde écrit n'importe comment de nos jours. Pauvre langue française ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:08

je sais ! je sais!!! le francais et moi ca doit faire approximativement 120 desolé Evil or Very Mad

++
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:15

Bon, et si on en revenait à notre sujet de départ. Tu es toujours là, RODA de la CORE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:32

hey ho Roda ... il sont ou les core ? ils ont peur des arm ?
( bon si y'en a qui saississent l'allusion c'est que je suis pas le seul a avoir jouer a total annihilation ... Smile)
++
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 0:58

Sniff... Et voilà, on lui a fait peur Sad

Pour une fois qu'une autre alliance était prête à venir signer un pacte avec nous Mr. Green

On a tout gâché Mr. Green

Piqûre de rappel (je floode vraiment sur tous les forums des autres alliances moi rabbit )
http://coreogame.forumactif.com/ftopic199.Bonjooooour.htm


Dernière édition par le Sam 23 Juil 2005 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 1:08

nain visible a écrit:
(fait gaffe cependant : iznogood t'attend dans l'ombre. La fin de ton règne despotique n'est plus qu'une question de jours. Et après ta déchéance, une aube nouvelle se levera, conduisant notre peuple vers une destinée glorieuse. Sous ma poigne de fer, bien sur Mr.Red )

Traître ! Judas ! Brutus ! Vendu ! Fils indigne ! Goujat ! Lâcheur !
J'ai toujours su que tu convoitais ma place Evil or Very Mad

Je te vire, je te limoge, je te rends ta liberté, je t'excommunie !! Ah ah, on fait moins le fier maintenant Mr. Green T'es tout seul dans ton alliance !! Mr.Red

Et pour finir, crains mon sinistre courroux, ma flotte entière (3 croiseurs, 7 chasseurs lourds, 10 chasseurs légers) se dirige en ce moment sur ta planète-mère. rambo

Tremble, misérable !! batman Mais non, tu ne peux pas trembler : tu dors cat
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 1:13

ibiKi a écrit:
hey ho Roda ... il sont ou les core ? ils ont peur des arm ?
( bon si y'en a qui saississent l'allusion c'est que je suis pas le seul a avoir jouer a total annihilation ... Smile)
++

Tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 7:07

completement ... mDR Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Roda
Invité




Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 8:00

Je suis de retour pour vou jouer un mauvais tour, la team....mais qu'est ce que je raconte,oula fatigué moi!!

Bon, reprenon nous. Vous êtes très bien placé, et notre alliance est plutôt du genre pacifique, sauf moi qui pacifi les flotes (oups, je l'ai dit)..

Notre but, amener la paix sur cette univers en exterminant toute les flottes enemie, donc je vous propose de venir avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 10:30

Oui, oui, comme le dit si bien notre page d'accueil, nous sommes pacifiques... pas si fiques Very Happy

Nous aimons la paix dans l'univers... Quand plus rien ne bouge après une belle bataille rangée et que les cadavres des ennemis agonisants finissent de se vider de leur sang Mr. Green

Par ailleurs, moi, Gourou Dsecours, dictateur autoritaire, souffre de troubles neuropsychiatriques dont les conséquences peuvent parfois être dramatiques... Comme aller provoquer les LsA directement sur leur forum Mr.Red

http://serviteurs-d-anubis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=875&start=0

A mourir de rire ! Ils partent dans leurs délires et m'oublient complètement !! Je les provoque sur leur forum, je les nargue, et ils m'oublient !!!!!

Pour me rappeler à leur bon souvenir, je me décide ensuite à agir rambo (j'avais demandé la permission Wink même si les LsA ne voulaient pas)

Citation :
Les flottes suivantes se trouvent à 07-23 00:10:17 .:

Attaquant Gourou Dsecours ( Twisted Evil )
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 4 4
Armem.: 10 2000
Bouclier 50 400
Coque 2400 12000

Défenseur timekiller ( Shocked )
Type Pet. bouc.
Nombre 1
Armem.: 1.9
Bouclier 3800
Coque 3800

Cher monsieur,
permettez-moi d'emporter quelques unes de ces resources que vous laissez à disposition de tous Very Happy...


Citation :
Attaquant Gourou Dsecours (Mr. Green)
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 4 4
Armem.: 10 2000
Bouclier 50 400
Coque 2400 12000

Défenseur timekiller (Sad)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
53988 Métal, 30781 Cristal et 2574 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

... Quoi ? une deuxième vague ?

Citation :
Attaquant Gourou Dsecours (rambo)
Type Grand transporteur Vaisseau de combat
Nombre 2 4
Armem.: 10 2000
Bouclier 50 400
Coque 2400 12000

Défenseur timekiller (blackeye)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
28991 Métal, 15396 Cristal et 1287 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.


Bon, ce n'était pas des gains fabuleux - 75K de métaux, 45K de cristaux, on a vu mieux Smile

Mais c'était pour le principe. Règle d'or : on ne laisse pas de planète sans défense à côté de la mienne, LsA ou pas jocolor

Au final, timekiller l'a bien pris, et il n'y aura même pas de guerre avec les LsA. Ce n'est pas encore cette fois-ci que j'aurai ma lune Sad


Donc, tout ça pour en arriver à la conclusion suivante : nous sommes des fous dangereux, êtes-vous vraiment sûr de vouloir un pacte total avec nous ? Twisted Evil

PS : si jamais un LsA passe dans le coin, sans rancune Wink
Je voulais juste (et je veux toujours) que vous me fassiez une lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Invité




Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:16

c'est quoi ce raid, je déplace pas ma flotte pour moin de 75000 de ressource, pas fout le gars!!

Bon revenon au pacte, alors ça vous dit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:19

Au fait, les CORE, vous êtes en pacte total avec tout le monde, c'est pas possible ?

Je suis allé voir votre page d'accueil : hlpstars, J.B.K, O Jedi, ELITE, ... Vous tapez dans mes proies habituelles, là !

Si jamais on était lié par un pacte total, je n'aurai plus le droit de les raider ? Shocked Si je leur demande juste une petite cotisation ? Razz Ou alors, on fait un jour de dérogation : par exemple, le lundi, les pactes ne comptent pas ? dwarf

Sinon, que diriez-vous de ceci : vous vous alliez avec nous, vous cassez votre pacte avec tous les autres, et on les recycle ? Non ? Vous voulez pas ? Sad

Bah, tant pis clown cat J'aurai essayé alien
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:28

roda a écrit:
c'est quoi ce raid, je déplace pas ma flotte pour moin de 75000 de ressource, pas fout le gars!!

Bon revenon au pacte, alors ça vous dit!!! Very Happy

Oui, oui, je sais... Mais c'était à 45 minutes de vol, et il me restait quelques VB à occuper, alors....

1h30 (aller retour) pour 75K + 35K ça reste valable je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:33

ben moi j'ai jamais assez de flotte, trops raide;-)
Revenir en haut Aller en bas
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:34

Gourou Dsecours a écrit:
Au fait, les CORE, vous êtes en pacte total avec tout le monde, c'est pas possible ?

Je suis allé voir votre page d'accueil : hlpstars, J.B.K, O Jedi, ELITE, ... Vous tapez dans mes proies habituelles, là !

Si jamais on était lié par un pacte total, je n'aurai plus le droit de les raider ? Shocked Si je leur demande juste une petite cotisation ? Razz Ou alors, on fait un jour de dérogation : par exemple, le lundi, les pactes ne comptent pas ? dwarf

Sinon, que diriez-vous de ceci : vous vous alliez avec nous, vous cassez votre pacte avec tous les autres, et on les recycle ? Non ? Vous voulez pas ? Sad

Bah, tant pis clown cat J'aurai essayé alien

ben yen à ds mon alliance qui voudrait pas,on est une république dans un sens et on est pacifique. Mais c'est pas parce qu'on à un pacte avec eux que vous devez pas les raiders.

Je voi pas le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:36

En ce moment c'est les ghost que je raide, ainsi que leurs wing, y a plein de joli flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:48

roda a écrit:
ben yen à ds mon alliance qui voudrait pas,on est une république dans un sens et on est pacifique. Mais c'est pas parce qu'on à un pacte avec eux que vous devez pas les raiders.

Je voi pas le lien!!

Ca la ferait mal de se raider entre alliés, mais bon pourquoi pas Smile

Et si on faisait plutôt un PSCGP ? Un pacte de solidarité en cas de gros problème ? Wink

Ca pourraît ressembler à ça :

Citation :

Article 1 : les membres de MCS et de CORE s'assistent mutuellement en cas de gros problème (guerres totales contre 7 ou 8 alliances différentes par exemple Wink ).

Article 2 : le point précédent n'empêche pas les membres des deux alliances de jeter un coup d'oeil au développement de leurs alliés par le biais des sondes d'espionnage.

Article 3 : si jamais, lors de ces scans impromptus, une anomalie était détectée (grosse flotte à quai sans défenses, planète richissime et non protégée), les membres concernés peuvent sécuriser cette anomalie. Smile

Cette sécurisation est bien entendu faite sur la base du volontariat. Smile Elle consiste :
Arrow dans le cas d'une grosse flotte à quai, en sa transformation en forme compactée (appelée "champ de ruines") et en son déplacement sur un lieu plus sûr par le biais de recycleurs.
Arrow dans le cas d'une planète richissime peu défendue, en l'envoi de flottes de transports qui déplacent les ressources concernées dans des lieux plus sécurisés Smile

NB : En raison des frais engagés par ces opérations de surveillance, le membre ayant conduit ces opérations s'autorise à conserver un pourcentage des ressources transférées (par exemple, 100%) Mr. Green

Alors ? Vous pensez quoi de cette proposition de pacte ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 11:52

ben, c'est déja un progrès!!

Mais......une guerre contre 7 ou 8 alliances c'est assez rare, et les raides chez nous c'est pô cool parceque vous êtes légèrement meilleur que nous!!

Vous avez pas une meilleurs offres, les inactif peuvent êtres raider!

Et on s'aident suivant le nivô des alliances en face!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 12:06

roda a écrit:
Mais......une guerre contre 7 ou 8 alliances c'est assez rare

ça peut s'arranger Very Happy

roda a écrit:
et les raides chez nous c'est pô cool parceque vous êtes légèrement meilleur que nous!!

Mais ça n'a rien de personnel Smile Moi, je suis bourré de défauts. En plus d'être mentalement déficient et suicidaire, je suis cupide, lâche, vicieux, envieux et sans aucun sens de l'honneur Mr. Green

Une planète sans défenses, une belle flotte à recycler... Désolé, mais moi je craque Very Happy

roda a écrit:
Vous avez pas une meilleurs offres, les inactif peuvent êtres raider!

Ca, on le fait déjà Very Happy. On a même un nécrophage professionnel parmi nous Mr.Red N'est-ce pas Ibiki ?? Le seul qui détecte et raide des inactifs avant même qu'ils soient marqués comme inactifs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 12:15

ben unepetite exeption;;;
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE EmptySam 23 Juil 2005 - 12:21

roda a écrit:
ben, c'est déja un progrès!!
hehe ... et oui on progresse... Evil or Very Mad
roda a écrit:
Mais......une guerre contre 7 ou 8 alliances c'est assez rare, et les raides chez nous c'est pô cool parceque vous êtes légèrement meilleur que nous!!
bon alors guerre contre 2 et 3 alliances dans le top 20 des alliances ? Smile

mais je suis sur kon peu arriver a se mettre tous le monde a dos...
tien regarde hier gourou dsecours a raider un lsa.... et il s'en ai fallu de peu pour que je raid 3 membre de la wing des ufk...

bref ca aurai pu tres tres mal finir si on s'etait pas un temps soit peu concerter... donc avec un peu de motivation Razz

roda a écrit:
Vous avez pas une meilleurs offres, les inactif peuvent êtres raider!

les cadavres ... je suis un specialiste... je suis necrophage en chef ..; le souci c'est qu'ils se defendent pas donc c'est pas drole

( et oui, gourou dsecours, je sais ke je suis doué avec les cadavres ... tres tres doué ...)
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la CORE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la CORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les RZR
» Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
» Proposition d'alliance pour une guerre
» proposition de PNA de la part de l'Alliance Unie
» proposition ke vous veniez dans mon alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: