Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)

Aller en bas 
+3
Gourou Dsecours
SuperMurge
sniper91
7 participants
AuteurMessage
sniper91
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:07

Bonjour, je suis l'ambassadeur des Furling, et je viens vous proposer une fusion pour deux simple et bonnes raisons :
-La premiere car vous comme nous voulons monter dans le classement general, nous sommes classé 69e et vous 66e. Si nous faisons la somme de nos points, nous rentrons directement dans le TOP30.
-De plus, vous n'avez pas l'air de prendre ce jeu trop serieusement, et c'est exactement le genre de joueur que nous recherchons, des joueurs qui savent jouer mais qui ne sont pas toujours stressés pour autant.

Notre forum est http://furling-ogame.winnerforum.net/
Si vous avez des questions n'hesitez pas sur le forum ou ingame, mon pseudo est sniper91280. Pour les formalité voyez cela avec notre fondateur dark balrog
Je vous remercie de m'avoir ecouté, et je vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:28

sniper91 a écrit:
-La premiere car vous comme nous voulons monter dans le classement general, nous sommes classé 69e et vous 66e. Si nous faisons la somme de nos points, nous rentrons directement dans le TOP30.

Si tu savais à quel point on s'en tamponne des classements et des alliances au sommet Rolling Eyes
Citation :
-De plus, vous n'avez pas l'air de prendre ce jeu trop serieusement, et c'est exactement le genre de joueur que nous recherchons, des joueurs qui savent jouer mais qui ne sont pas toujours stressés pour autant.
Exactement! Donc tu peux imaginer à quel point on se contrefout du classement et tout le tralala Rolling Eyes

Bon je laisse la place aux vrais diplomates: Poussin? Riton?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:37

De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:41

Merde ?

Oups désolé... Diplomatie...
Laissez-moi le temps de chercher merci...
Ha ! Diplomatie !
"Art consommé d'entuber d'endormir l'adversaire avec un grand bol d'hypocrisie et un tube géant de vaseline afin de monter en secret une grande armée de Tappeforéfétrémals pour l'estourbir au premier tournant"...

Je... Enfin... Oui... Une ? fusion... C'est à dire ? Vous fondez comme neige au soleil au moindre de nos claquements de doigts ? Vous vous fondez dans la nature à notre arrivée ? Vous fusionnez avec notre trésor pour nous rendre plus fort ?

Ca m'embrouille ces bêtises...

Poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:41

aux dernieres nouvelles il était rouge apres s'etre empalé sur une hallebarde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:04

Poussin, après deux semaines de réflexion intense, se prononce enfin :


Oui, fusionnons ! Bien sûr que nous deonvs fuionner ! Juste, j'ai pas compris pourquoi, mais c'est d'accord. A condition que vous nous donniez une raison valable bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:28

Moi je veux savoir si eux aussi nous proposent leurs femmes et leur bière ...
Moi si je gagne rien là-dedans, je ne vois pas pourquoi je voterais pour ...
Ritonnnnnnnnn ... T'as laissé traîner ta vaseline chez moi lors de la sodomie du dernier PT que tu as .. PéTé...
Faudra que tu penses à venir rechercher tout ça hein .... Déjà qu'à cause de toi je me suis pris la S.P.A sur le dos....
Bon .. Quoi, elles sont comment leurs femmes? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)   Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Diplomatie-
Sauter vers: