Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de la CORE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:22

Et encore, tu n'as pas vu le Nain, notre créateur officiel de cadavres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:31

j'ai vu votre classement, et làj'ai feilli avoir une crise, mais bon même pas peur. Et un pacte presque total, c'est comme le total sauf que l'on décide si onrentre en guerre ou pas. Je suis pas contre les guerres, mais on est pacifique donc on déclare pas de guerre, on aide nos allié, on défend les plus faibles!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:37

Mais non, mais non, on ne déclare pas de guerre non plus, nous.

On se contente de piller en toute amitié les planètes riches et recycler innocemment les flottes Mr. Green

Ceci dit, il suffit qu'on pille plusieurs membres de la même alliance et qu'ils le prennent mal... Ils nous déclarent la guerre, ça peut arriver très vite Wink

Mais pour l'instant, on n'a pas eu trop à se plaindre Wink Pas de guerre, pas de représailles... Peut-être qu'au final, les gens nous aiment bien ? Mr.Red Malgré tout ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:41

Je t'ai scanné, espèce de pauvre !! Même pas de flotte, quelques maigres ressources... Shit Je ne peux même pas t'ajouter dans mon fichier à pigeons Sad

Au fait, tu as réussi à voir quelque chose en me scannant ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:51

les ressources, mais y'avait q'une sonde. Et tu à trouver que deux planète. Je suis ds le top 200 donc je suis pas un pigeon! lol

Mais si tu veut passer, vient prendre un soda!! nan tu veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:58

Venir prendre un soda ? Smile Elle est où, l'option dans ogame ? Smile Moi, quand je sélectionne VB dans flotte, j'ai que "Attaquer" Twisted Evil

Si vraiment tu y tiens, je peux venir casser tes défenses pour le plaisir Wink mais ça m'ennuie un peu quand même, ça fait cher et ya même pas 100K de ressources à ramener Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:08

Gourou Dsecours a écrit:
Venir prendre un soda ? Smile Elle est où, l'option dans ogame ? Smile Moi, quand je sélectionne VB dans flotte, j'ai que "Attaquer" Twisted Evil

Si vraiment tu y tiens, je peux venir casser tes défenses pour le plaisir Wink mais ça m'ennuie un peu quand même, ça fait cher et ya même pas 100K de ressources à ramener Shit

tu à transport, et pis j'invite que toi, vien en sonde. Il suffit de prendre une sonde, le mieux c'est les sonde SONDEX, en vente chez votre marchand, et la tu fait sur ton clavier prendre soda et tu fait continuer, et la tu viendra prendre un soda!!! Very Happy

Comment ça je me fout de ta geule,mais non, ça marche pas??? pba mince, me suis fait avoir alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:16

Sniff, je suis vexé Wink

Pour la peine je vais raider un CORE Twisted Evil Wink C'est Zao, un inactif, dont la planète Rocaria se présente ainsi Smile

Citation :
Matières premières sur Rocaria [3:2**:*] pour 07-23 15:08:30
Métal: 201432 Cristal: 90320
Deutérium: 3806 Énergie: 2324
Flottes
Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 13:37

pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 14:09

Bon, sinon, pour cette histoire de pacte, je propose de laisser passer un peu de temps... Nous on va voir ça en interne... Eventuellement discutez-en entre vous aussi Smile

Parce que si on signe un pacte total, on vous met sur notre page d'accueil, et après, si jamais on commet un suicide collectif ("et si on allait raider LordJC" Wink ), il y a risque de dommages collatéraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 15:22

surtout que l'on a quelques membres en vacance partielle... Razz

donc pour moi pour l'instant ca urge pas...

++
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 7:50

En vacances partielles !!!

Même pas vrai ! Je suis juste retourné sur mes terres familiales. Je reçois le petit peuple, et j'écoute ses doléances. Mais la contre partie est que je dispose uniquement d'une connexion 56 ko (publicité mensongère).

Le plus navrant dans l'affaire est que je vais rater tout mes voisins que j'ai transformé en inactif. Bof, je me rattraperai d'ici une semaine Mr.Red

PS : Je vois que vous êtes des diplomates en chef.

PPS : Quand vous voudrez raider lordjc, je sais où trouver une partie de sa flotte. Et comme je pense avoir ma première étoile de la mort d'ici 2 semaine, je vais bientôt pouvoir quitter le jeu la tête hautte !!! Avec un slendide hall of fame Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:23

Rhôô !? Benoît est toujours en vie Smile Et toujours aussi prétentieux à ce que je vois. C'est pas avec tes 15.000 points et ta flotte de 50 VB que tu vas faire peur à LordJC Mr.Red

Courage, pour le Hall of Fame Wink Dans 2... 3.... 4 ans, quand ils auront tous quitté le jeu, tu gagneras... par ancienneté Mr. Green

nain visible a écrit:
Le plus navrant dans l'affaire est que je vais rater tout mes voisins que j'ai transformé en inactif. Bof, je me rattraperai d'ici une semaine Mr.Red

Ne t'inquiète pas. On s'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:19

MDR heu benoit tu sais combien de temps ca mets a se construire une etoile de la mort ? Smile

et apres tu sais a quel vitesse ca vole une etoile de la mort?

m'enfin c'est beau d'avoir des illusions

pour les gens ki ne font pas partie de l'alliance :Comme vous pouvez le remarquer, il y a une super ambiance chez nous ... surtout depuis que j'ai griller benoit niveau points et flottes Twisted Evil ha la necrophagie c'est magnifique ...

++
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:13

mais non mais non faut pas dire qu'on est en vacances, C'est pas parce qu'on est connecté que 20h par jour au lieu de 24 q'on se transforme automatiquement en inactifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:02

ibiKi a écrit:
hey ho Roda ... il sont ou les core ? ils ont peur des arm ?
( bon si y'en a qui saississent l'allusion c'est que je suis pas le seul a avoir jouer a total annihilation ... Smile)
++

T'es plus seul, nico Very Happy
http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=55820
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:58

Ben je vois pas ce qu'un raide collectif sur lordjic ammènerais, et pis d'abord le pacte total est plus important!!


Et puis vous avez raison de vous défoulé pour donner une lune à lordjic, cé vrai qu'il en à pas assez!!

Mais j'aime bien votre mentalité, je suis en prépas donc je suis aussi taré, (cé dur de faire plus de deux phrase sans dire de connerie) et deplus on est originellement une alliance crée en prépas par plusieur prépa même si de nouveau se sont intégrés!!

Donc pour le PT cé tjrs OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:13

Dans ce cas, publie ce lien sur votre forum :
https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227

C'est mon discours de politique générale Very Happy (l'é t'y pas bô ? Mr. Green)

Ceci, afin que tous les membres de la CORE sachent, et assument Very Happy. Si votre alliance approuve, on va voir ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
roda
Gobeur de mouches
roda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:21

Réponse dans 4 jours, le temps que toute mon alliance puissent voir!!

Merci!!

prépa pooooooooooowwa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:12

roda a écrit:
Mais j'aime bien votre mentalité, je suis en prépas donc je suis aussi taré

Eh eh... Tu vas avoir l'occasion de le montrer... Plus tôt que tu ne le croyais, probablement Very Happy

roda a écrit:
Donc pour le PT cé tjrs OK!!

Tant mieux. Ne change pas d'avis Mr.Red

PS : nous, on n'est pas en prépa, ni même en fac. On bosse. Ceci explique cela : on est foutu, désormais, on ne pourra plus s'en sortir.

On n'a plus rien à perdre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:54

Nuance. On essaye de bosser. Certains sont encore et toujours d'indécrotables chomeurs (quoi que j'ai bonne espoir de mettre un terme à cette situation d'ici 3 semaines).

Le plus rigolo dans l'affaire est que je viens de déménager pour retrouver une connexion intenet décente, et que le lieu où j'étais sensé la trouver vient officiellement de déclarer l'ADLS agonisant. Pas cool Evil or Very Mad

Pour ces propositions de pactes, je suis plus ou moins d'accord pour faire un pacte total avec la core (d'ailleurs je ne me souvient plus qu'il y ait des pigeons des voisins core dans mon coin. Par contre il faudra voir comment faire pour contourner le petit problème des alliances d'alliances d'alliances. Parce que à ce rythme là moi je risque de mourrir de faim !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:13

nain visible a écrit:
Par contre il faudra voir comment faire pour contourner le petit problème des alliances d'alliances d'alliances. Parce que à ce rythme là moi je risque de mourrir de faim !! Very Happy

Si le pacte est signé (et il n'est pas encore signé Laughing ) il ne concerne que les CORE, pas leurs alliés.

De plus, les CORE sont désormais sensés être au courant de notre politique du meilleur pigeon Mr. Green.

Nous préciserons lors de la signature un petit point écrit en police 6 et tout en bas de la feuille que les membres s'engagent à tout faire pour ne pas être sélectionnables, ceci afin d'éviter tout accident malheureux Wink

En effet, dans les rapports d'espionnage, seuls les noms de planètes apparaissent, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:22

Autre solution à envisager : on organise un loft de pigeons dans chaque alliance alliée Wink

Chaque semaine, on vote par SMS pour éliminer ceux qui sortent du loft, et les nominés gagnent le droit à notre visite Mr. Green Qu'en dites-vous ? Vous êtes d'accord ? Mr.Red Non ? Vous êtes sûr ? Vraiment pas ? Shit Même pas un tout petit peu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:32

roda a écrit:
Réponse dans 4 jours, le temps que toute mon alliance puissent voir!!

MOUAH AH AH AH !!!

Depuis que nous sommes en guerre contre les UFK, c'est curieux, on n'a plus revu Roda et sa proposition de pacte total lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aewn Flaeli
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2005

Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:45

Nuance, roda c est fait recyclé par Joe (anciennement des GHOST), il a fait une pause entre temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la CORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la CORE   Proposition de la CORE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la CORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les RZR
» Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
» Proposition d'alliance pour une guerre
» proposition de PNA de la part de l'Alliance Unie
» proposition ke vous veniez dans mon alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: