Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]

Aller en bas 
+6
Sora-2
nain visible
ibiKi
ice
Gourou Dsecours
dem0n
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:28

Tu veux parier Mr. Green

Nous ne sommes pas obligé d'intégrer LsA ou de céder nos comptes, ne l'oublie pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:29

Je n'ai jamais dit ça .... Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:33

A noté que BuP est d'accord à 100% avec cette fusion et qu'on verra ça après son retour de vac' dans 3 à 5 jours !

Sur ce je vous laisse vaquer à vos occupations !

Cordialement,

Aragorn II Elessar. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:19

certes pour l'instant votre 1° joueur est devant les lsamais il ne va pas tarder a degringoler
je sais pas si j'aurais le temps de venir avant les vacances d'ibiki , mais il y passera
sa defense ne me fait pas peur

pour votre pacte, faites deja un PT
apres vous verrez comment vous fusioner
ca va etre la teuf si on est en guerre avec les lsa
tte l'ally trepigne
alors treve de palabre , et assumez vos discours seigneurs lsa
joignez vous aux MCS pour cette guerre

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sora-2
Newbie
Sora-2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:36

Moi je serais plutot d'accord pour que vous nous passions les comptes que vous abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:37

ice a écrit:
certes pour l'instant votre 1° joueur est devant les lsamais il ne va pas tarder a degringoler

Des promesses, des promesses Mr. Green

Vous nous aviez aussi promis l'apocalypse sur nos planètes... Pfff il a fallu que je vienne chercher ta flotte pour qu'il y ait combat Sad (et le deutérium a été pour ma pomme Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:39

Sora-2 a écrit:
Moi je serais plutot d'accord pour que vous nous passions les comptes que vous abandonner.

Oui, on s'en doute Mr.Red Mais relis ce que nous avons écrit plus haut Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:44

Citation :
Vous nous aviez aussi promis l'apocalypse sur nos planètes... Pfff il a fallu que je vienne chercher ta flotte pour qu'il y ait combat Sad (et le deutérium a été pour ma pomme Sad )

qd on declare une guerre nous cherchons les flottes , pas de simple raid colo ( j'aurais pu raider 100 fois les colos du nain pour lui piquer 200 K et detruire 25 legers ) ( a cause de ses problemes de connection bien sur Laughing )
et comme j'avais dépensé assez de deut pour faire venir une infime partie de ma flotte pres de chez toi, j'ai trouvé plus simple de te faire venir a moi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:57

Franchement ice ton attitude est débile ! tu vas bcp trop loin, ogame n'est qu'un jeu et tu te mêle de ce qui ne te regarde pas ! Evil or Very Mad Mad Thumb down Confused
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:59

Oui, oui, oui, ...

Effectivement, mes colos sont en mode portes ouvertes. N'importe qui peut venir, et si mes voisins ne m'ont pas pillé c'est peut être parce que j'entretiens des relations cordiales avec eux (vas y ICE, impressionne nous : avertis que tu ne te connecteras plus qu'occasionnelement, et regarde ce qu'il se passe avec tes voisins Mr.Red)

Quand à recycler vos flottes dans un glorieux combat ... Au risque de nous répéter : quand vous nous avez déclarez la guerre, nous étions des mineurs nécrophages opportunistes. En clair : pas de flottes impressionantes. Alors qu'au contraire vous en aviez des belles.

Donc servir de cibles fixes, non merci. Par contre attaquer là où c'est possible, oui, avec plaisir Laughing Du moins tant que l'on continue à jouer ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:05

Aragorn II Elessar a écrit:
Franchement ice ton attitude est débile ! tu vas bcp trop loin, ogame n'est qu'un jeu et tu te mêle de ce qui ne te regarde pas ! Evil or Very Mad Mad Thumb down Confused


cool y'as pas que nous qui trouvons que leur attitude est un peu debile sur les bord... et au millieu .. meme Aewn commence a en avoir marre..


c'est rassurant pour notre santé mentale...

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:15

Aragorn II Elessar a écrit:
Franchement ice ton attitude est débile ! tu vas bcp trop loin, ogame n'est qu'un jeu et tu te mêle de ce qui ne te regarde pas ! Evil or Very Mad Mad Thumb down Confused

allez j'en rajoute une couche
ton jugement de valeur sur mes propose je m'en fou un peu
tu dis vouloir fusionné avec les mcs pour nous faie la guerre alors vas -y
n'hesite plus
mais c'est vrai que tu ne risque pas grand chose
tu t'es deja fait recyclé

je ne vois pas en quoi mes propos te paraisse débile
les mcs n'arretent pas de nous titiller, je fais de meme
pour votre fusion c'est clair que ce n'est pas mes oignons, mais j'adore me meler des affaires qui ne me regarde pas , défaut professionnel je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:27

Mouarf, quand je vois comment nos relations avec les LsA évoluent, ça me fait rire Laughing

Dire que ça a failli être l'inverse Laughing Si si, les LsA, rappelez-vous, j'étais venu vous provoquer sur votre forum :
http://serviteurs-d-anubis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=875&start=0

A l'époque, je n'avais pas imaginé qu'il puisse y avoir plusieurs Gourous... Et ça m'avait tellement fait rire de vous voir vous énerver à essayer de deviner qui j'étais réellement Laughing

Et au final on se retrouve dans le même camp lol!

PS pour Ice : tu vois, depuis le début, je suis un horrible petit provocateur. Parce que ce genre de messages, je l'ai laissé aussi sur d'autres forums d'alliances, lesquelles malheureusement n'ont pas daigné répondre Sad

PS pour Sora-2 : je relis tes messages, tu étais bien moins poli envers moi à l'époque que maintenant Wink Laughing


C'est Lord Riddick qui m'avait démasqué, à la ... 8ème page Laughing
http://serviteurs-d-anubis.forumactif.com/ftopic875-0-asc-105.htm

Et malgré ça, vous n'avez pas réagi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sora-2
Newbie
Sora-2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:38

Ben maintenant je suis plus cool ,on venait de me passé dessus avec 700 Vb c'était pour ça que j'étais assez agressifs,et maintenant je sai qui tu est je dois dire que sa m'énervait quand meme un peux de pas savoir.


(Mais j'avais raison t'était bien un joueurs fort que se fesait passé pour un nul) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:38

Note bien qu'on a jamais réussi à faire plus fort que notre demande d'adhésion à l'alliance UFK (alors qu'on était déjà en guerre), en apportant sous notre bras tout les informations confidentielles des MCS.

Dommage que ce sujet se soit retrouvé dans la rubrique spamm Laughing

Bon, ben sur ce, moi je vous laisse ! Bon étripage cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:43

Pour info :
http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?p=6545#6545

D'ailleurs, vous m'aviez promis le résultat du vote. Alors, c'était quoi la réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:08

oui je me souvient tres bien
il me semble avoir répondu par l'ironie a ton message ( ironi, mais qu'est-ce que c'est Laughing )
en te promettant d'étudier la question
et comme d'habitude avoir recours aux votes
mais hélas, la sanction a été immédiate et aucun vote n'a pu etre en place
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:15

Sniff Mr. Green Je suis trop déçu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:20

Citation :

allez j'en rajoute une couche
ton jugement de valeur sur mes propose je m'en fou un peu
tu dis vouloir fusionné avec les mcs pour nous faie la guerre alors vas -y
n'hesite plus
mais c'est vrai que tu ne risque pas grand chose
tu t'es deja fait recyclé

Je ne veux pas vous faire la guerre je veux juste fusionner avec eux du moin je veux plaider la cause de DemOn !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Citation :
pour votre fusion c'est clair que ce n'est pas mes oignons, mais j'adore me meler des affaires qui ne me regarde pas , défaut professionnel je crois

Ouai bah c'est plutôt énervant sur les bords !! Je veux dire tu passe 2ème et tu t'enflammes !!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:32

on aura tt vu
regarde la maj ce soir
et tu verra si je suis toujours deuxieme
je suis loin de m'enflammer cher ami
je serais l'eternel 3°
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:34

Certes !!! 3ème ou 2ème !!! JE VOIS PAS LA DIFFERENCE ET ENTRE NOUS JE VOIS TJRS PAS CE QUE TU FAIS DANS NOTRE DEMANDE DE FUSION !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:40

Pour Ice :

Oui, c'est franchement navrant que tu sois 3ème Ice, alors que tu mérites la deuxième, voire la première place. Comment peux-tu laisser LordJC et Aewen prendre la place qui te revient en droit ? C'est injuste ! Ne te laisse pas faire !

A mon avis, ça ne peut plus durer. Provoque Aewen ou LordJC en duel, et montre-leur que tu es le plus fort ! Recycle-les tous les deux !!! Mr. Green


Pour Aragorn :

Pour la demande de fusion, continuons-en d'en discuter tranquilement, ya pas de souci. Par contre, de notre côté, nous ne prendrons aucune décision avant de savoir qui fait quoi, et aussi avant que Ibiki soit rentré de vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:42

Pas de problème de toute façon nous attendons aussi que BuP soit rentré de vac' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:55

Au fait, pour info, c'est organisé comment LsA ? Qui fait quoi ? Qui est le chef de l'alliance ? Qui administre votre forum ? Comment sont choisis les modos ? Quels sont les grades ? Quelles sont les relations entre membres ?

(si tu ne veux pas que ces infos apparaissent sur la partie publique du forum, préviens-moi je te donne accès à une partie à l'abri des yeux indiscrets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:00

bah voila une sage décision
mettez vous en privé
d'ailleurs ce genre de chose aurait du etre faite dpuis le début

pour ma place de 3° , j'en suis plus qu'heureux
mais devant tant de démonstration de la part d'aewn, je ne peux que m'incliner
un deuxieme recyclage de sphinx, ca fait mal aux points ( d'ou ma place de 2° temporaire )
allez, je vous laisse discuter en paix
mais je ne verrais pas votre coalition contre nous si c'est pour dans trois semaine Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la XpX
» Fusion avec l'AGM
» demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA
» Fusion avec les FF
» Proposition de fusion avec les RZR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: