Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion avec l'AGM

Aller en bas 
+8
Riton La Bevue
SuperMurge
nain visible
Gourou Dsecours
Ethanol
Sir Ano
release
Rayan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:30

Bonjour,
Je me présente : Rayan, ambassadeur et leadeur de l'A.G.M
Je viens ici sur votre forum car nous cherchons des membres, 15 ce n'est pas assez pour être dans le top 20 Laughing
Mon alliance, l'A.G.M est classée 53 eme avec 15 membres classement point, 48 eme classement flotte et 79 eme classement recherche. On est plus une alliance de raideurs notre leadeur ( moi Twisted Evil Cool ) est classé 95 eme avec 788 points et je suis classé 58 eme classement flotte donc j'ai de quoi dissuader ceux qui attaquent nos membres Twisted Evil
Voici mon adresse MSN : misterayan@hotmail.fr

Amicalement
Rayan
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:04

Un homme qui saurait me proteger!

J'adore

Non serieusement, donne moi tes motivations, a part integrer le top 20, mais pour l'instant ta proposition me semble pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:16

tu as MSN ? c'est plus pratique pour discuter ^^
notre forum : http://www.agm.free.fr/forum/index.php

Rayan
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:19

Moi j'aime pas trop quand c'est un homme qui me fait des propositions Mad .. Je préfére quand se sont des femmes ... Razz tongue

Dis mon brave, histoire de nous motiver un peu . Il y a aussi des joueuses dans ton alliance Very Happy ... Parce que moi ça me motiverait déjà un peu plus ça bounce .. Les flottes, les guerres et compagnie ça me dépasse un peu Evil or Very Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:21

oui on a des joueuses ne t'inquiète pas (enfin au moins une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:25

son nom c'est feager ? parcque à ce moment la non merci Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:31

déjà... une fusion serait envisageable ou vous n'acceptez pas ce genre de proposition dans votre alliance ?

Rayan
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:38

Faut demander au boss ..

C'est lui le grand dictateur ... Mais bon, je pense qu'il faudrait que tu donnes aussi vos motivatins .. De manière plus détaillée ..

Au passage, file moi les coordonnées MSN, tel et autre de votre joueuse que je prenne les premiers contacts .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:15

Sinon nous recherchons des membres actifs et motivés. On a le potentiel d'arriver parmis les meilleures alliances, il nous manque quelques bons membres donc j'ai regardé dans le classement, étudié quelques alliances et je vous ai vu. La fusion serait bénéfique pour tous je pense. Par contre on veut garder notre alliance donc ça serait vous qui viendriez... Votre chef et votre leader auront les droits de fondateur bien sûr.
pour ce qui est des MSN de nos membres, je peux vous donner le mien : misterayan@hotmail.fr et celui d'un autre fondateur : misterlouis12@hotmail.com


Amicalement,
Rayan
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:05

Il est mignon Smile
Nous aussi on veut garder notre alliance, donc c'est vous qui venez.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:07

on est un peu plus nombreux quand même... et puis on a une belle page d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:11

Vous nous payez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:17

et vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:49

Nous, on commence par te recycler, puis te piller tes planètes les unes après les autres, si toutefois tu en as plusieurs.... D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:26

bah vas y tu peux essayer viens chez moi je t'acceuillerait les bras ouverts Twisted Evil

non mais franchement ça serait possible d'avoir un avis sérieux là dessus ?

Rayan
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:32

Ca me paraît difficile, ce que tu réclames... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:46

Qu'est ce qui est difficile ?
Vous êtes 4 nous 15 et on vous propose de venir dans notre alliance. Vos dirigeants auront les droits de fondateur. Après ça on montera tranquillement au top 20 voire top 10, on aura de quoi faire trembler les plus grandes alliances de l'univers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:48

Oui, mais moi je ne joue pas en univers 34 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 6:51

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 7:47

Moi je suis un peu comme notre gourou vénéré. Je suis tout prêt à étudier ta proposition, mais je n'arrive pas à trouver comment passer d'un univers à un autre...

T'aurais pas une solution à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:01

avec une porte de saut spatial tu crois que c'est faisable ? Laughing


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:13

Rayan [AGM] a écrit:
avec une porte de saut spacial tu crois que c'est faisable ? Laughing

Attention il ne faut pas confondre Fluide Glacial et porte de saut spatial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:40

lol je peux même pas faire 1 malheureuse faute d'orthographe Crying or Very sad vous avez fait les dicos d'or ? mon pote l'a fait il était dans les 10 premiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:48

Désolé nous ne participons pas à ces amusements pour adolescents.
En tant que leader et chef et compagnie de cette bande de joyeux dans l'univers 34 je ne dirai qu'une chose : lachez les fauves !

Nous proposer de nous absorber est tout simplement... les mots me manquent... Ca tient du doux rêve.
Pour ma part je suis classé 2740ème (qui aurait cru qu'un tel chiffre puisse exister ?!) et je te le dis franchement, ton classement flotte 58 me fait doucement rigoler... Doucement, parce qu'il est tôt et que certains lycéens, collégiens et autres bouches inutiles dorment encore...

Ayant pour ma part pris ma journée je me permets de donner la parole à mes camarades de jeu...
Si la fusion ne devait pas se faire nous pouvons toujours vous proposer, parce que dans le fond nous sommes profondément bons (histoire de bien mettre en avant le fait que toutes ces choses sont bien enfouies), un pacte de bon voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:52

Si Rayan, tu peux faire une faute... parce que tu en fais peu, et que ton propos reste intelligible.

Je suis Serial Poussin. Et je suis la rasion pour laquelle c'est votre alliance qui prendra notre nom et pas le contraire.

A titre d'information, nous sommes 13 en U 27 et nous sommes classés 11éme alliance. C'est te dire que la question des joueurs d'expérience trouve ici son écho. Et voilà l'autre raison pour laquelle s'il y avait fusion, ce serait à vous de prendre notre nom. Nous sommes réputés pour avoir intégralement retourné l'univers 13 à 10 joueurs. Nous reproduisons un peu le même schéma en U27. Nous sommes totalement givrés, n'avons aucune forme de scrupule et disposons d'un potentiel tactique hors du commun. Enfin, c'est la cerise sur le gateau, nous sommes d'une modestie que l'on ne saurait prendre en défaut... Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'AGM Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'AGM   Fusion avec l'AGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'AGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUSION xpx
» fusion
» fusion
» Fusion
» fusion avec les rss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Diplomatie-
Sauter vers: