Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodocl s
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:18

bjr notre alliance connai bien gourou desecour nous somme aussi en lutte contre les UFk pr gagné plus de puissance nou aimerons bien que les LSA arrète de nou attaquer, surtout que j'ai vu que lé LSA été avec vous nous souhaito s rejoindre votre coallition.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:31

Avez-vous tenté de négocier sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dodocl s
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:36

non je n'ai pa tenté de négocier avec eux parckil nous ont tou de suite pri de haut ms bon je sui pré a etre allié avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:41

Va poster une demande de paix sur le forum des LsA, et j'appuierai ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dodocl s
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:48

en fait je me sui gouré cé avec lé L.A. ke nous somme en guerre é non pa avec lé LSA si vou voulai leur donné une petit leçon ça m'arrengrerai car il me fon chié sérrieu il me laisse pa le temp de construir une flotte pour attaqué les UFK(j'ai la haine contre les UFK)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:58

Même principe : va faire une proposition de paix sur leur forum, et donne-moi l'adresse. Si besoin est, j'irai insister pour qu'ils acceptent de faire la paix Wink

Joue-la bien diplomate, pas de menaces, juste une simple demande de paix. S'il est nécessaire d'insister, s'ils ont besoin de motivations, on verra le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dodocl s
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:13

le problème cé kil mon pri de haut et j'aime pa ça dc si je vai leur proposé la paix il vont croir qu'il ont gagné é ça je ne supporte pa question d'honneur alor cé ke je te demande c'é juste de leur donné une petite leçon en leur disan que c'est de ma part je vou donneré un peu de ressource (a débattre)
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:35

Bah... L'honneur, ce n'est que ce que l'on estime indispensable. Et là crois tu sincèrement que le fait d'aller sur leur forum leur dire "Nous désirons faire la paix pour pouvoir nous développer tranquillement. Un peu de courtoisie nous permettrait de rester en bon terme et de profiter de ce jeu" serait vraiment si difficile ?

Si par contre après une telle demande ils te répondent de façon injurieuse, ou te promettes une destruction totale juste pour le fun, alors là oui, il nous sera concevable d'intervenir. Y compris en faisant un usage "gentillet" de la force blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Dodocl s
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2005

demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:03

bon je vai suivre o conseille et leur proposer de fair la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA   demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]
» [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...
» Demande de droits
» Demande de renseignements.
» Demande de pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: