Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]

Aller en bas 
+6
Sora-2
nain visible
ibiKi
ice
Gourou Dsecours
dem0n
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:24

Salutation mes seigneurs,

Je me presente, je suis le seigneur Dem0n leader de la L.p.A la wing de la LsA et je voudrais savoir si votre alliance serais pour ou contre une fusion, tous les membres de votre alliance superieur a moi en nombre de point passerais directement en LsA et les autres serais admis en L.p.A, je tiens a preciser que nous avons un forum commun pour la LsA/L.p.A

Je me permet de faire cette demande, car comme vous pouvez le remarquer actuellement dans cette univer, une seul alliance est en haut du classement, je parle des UFK/LFK, si certaines alliances, comme les n'autres ne réagissent pas tres vite, il seras sans doute trop tard et les UFK/LFK régneront en maitre total.
C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup d'alliance disent que cette univer est mort et qu'il ne se passeras jamais rien, personnellement je trouve ca dommage.

J'attend vos reponses avec impatience.

P.S : Surtout si vous avez des questions n'ésitaient pas a me les poser, je ferais de mon mieux pour y repondre correctement Wink

EDIT Gourou Dsecours : je rajoute "avec les Lsa" au titre du message, afin qu'on repère plus facilement le sujet si d'autres messages du même type venaient à être postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 4:06

Salutations, seigneur Dem0n,

Comme vous le savez notre alliance est en guerre contre les UFK. Intégrer les LsA ne risque-t-il pas d'inciter les UFK à déclarer la guerre aux LsA ?

D'autre part, plusieurs d'entre nous sont décidés à arrêter OGame une fois vaincus, et céder leurs comptes à des personnes effectuant des actes de bravoure dans "l'esprit MCS" (recycler 5 Vb à Aewen par exemple Wink )

Bref, nous ne savons encore pas quoi répondre, nous allons en discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:05

tu devarsi savoir que la LsA a une grande histoire d'amour avec les UFK, mais non je rigole, la plus part d'entre nous n'aime pas les UFK, meme si personnellement j'ai rien contre eux, c'est d'ailleur pour cette raison que je vous demande de fusionner, cela feras plaisir abeaucoup de personne de notre alliance j'en suis sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:14

on va pas revenir sur la gueguerre lsa ufk qui a été généré par deux tricheurs
apres libres a vous de declarer cette nouvelle alliance et combattre a leur coté
mais je ne pense pas que des gars comme gla et bup addhere a ton projet ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:52

C'est qui Gla ? ? ?
C'est pas un projet ambitieux je vous fais une proposition de fusion mais on m'as dit que les UFK aller entrer en guerre contre nous, si on faisait la fusion, perso moi ils m'ont jamais rien fait les UFK et j'ai pas dit que je voulais entrer en guerre contre eux, mais je dit que si cela doit arriver, cartaines personnes de mon alliance ne seraint pas facher de cette situation Wink

Alors voila c'est mon point de vus, on vas pas s'arreter a une possible guerre contre les UFK/LFK, car tout le monde sais que le futur n'est pas encore ecris, enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:53

gla c'est mouton
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:41

Fais gaffe, Dem0n, Ice n'est pas, n'a jamais été membre de MCS Mr. Green C'est bien le même Ice qui alterne entre la seconde et la troisième place, avec son beau tag UFK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:43

dis Ice kan est ce que tu postule dans chez MCS? ce serai cool nan ?

en tous cas moi j'appuyerai ta candidature...

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:57

Beaucoup de UFK le savent, perso je n'ai rien contre eux, tout ceux que je sais c'est qu'il y a eu des histoires avec Serses, l'ancien chef des LsA. Moi je regrette un peux le bon vieux temps, quand nos alliances avaient signer un PT, je trouver cela plutot bien, en plus je trouvais les UFK plutot simpas

En plus je suis sur que les UFK seraient heureux d'avoir une alliance qui pourrait peut etre leurs faire un peux d'ombre, enfin moi je trouve que se serais bien, car je suis sur que meme eux savent bien qu'il n'y auras jamais beaucoup d'action dans cette univer, en plus certain d'entre eux apres avoir fait l'univer 1 doivent trouver le 13 a mourrire d'ennuis, j'ai pas raison ICE ? ? ?

En plus je ne ment pas en disant que certaines personnes de mon alliance seraient heureux d'avoir :
1 : des nouveaux membres tel que vous
2 : la possibilité d'une guerre (enfin c'est vous qui avaient parler des UFK, car vous attaquez aewen et que certaines personnes de mon alliance veulent une guerre)

En plus les UFK savent que moi je suis pas un mechant, enfin sa depend Mr.Red , ben oui si on m'attaque, je le suis normal ? ? ?

Bon aller, je vous laisse bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:08

On peut très bien faire une bonne guerre sans forcément aller jusqu'à la fusion, vous savez Smile

Un pacte total (contre les UFK Twisted Evil) ça peut être aussi une idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:16

Oui mais personellement je ne trouve pas qu'un pacte total fonctionne vraiment, car la plus part des membres des 2 alliances ne font pas sur le forum des 2 allainces donc ils ne peuvent s'échanger des informations tres importantes, Comme par exemple ou sont situer les flottes des ennemis (grace aux lunes ou aux sondes), ou encore de quelles ressource dipose l'ennemis, enfin c'est ce que je pense, ben oui ca m'arrive de temps en temps Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:14

Personne ne parle ? Non ?

Bon, ben je m'y colle Wink Une fusion avec les LsA, fondamentalement, je ne suis pas contre. Toutefois, il y a deux GROS obstacles :

Arrow nous ne jouons pas pour durer. D'ici quelques semaines, soit nous donnerons nos comptes, soit nous deviendrons de pacifiques fermiers. Et certains plus que d'autres Wink Certains ne passeront même très probablement pas l'été, n'est-ce pas Nain Visible ? Mr.Red

Arrow notre alliance a son identité propre. Nous nous connaissons en dehors du jeu. Fusionner avec les LsA, c'est détruire MCS Sad Et en ma qualité de fondateur et Suprême Gourou de cette grande secte apocalyptique et provocatrice qu'est MCS, je me refuse à la détruire. Crying or Very sad

Donc, nous préférerions pour ces raisons un pacte total, qui préserverait l'identité de nos alliances, à une fusion. A moins que LsA ne veuille entrer dans MCS Very Happy Ca ne vous dirait pas ? Vous êtes sûr ? Après tout, le 1er joueur de MCS est 13ème, tandis que le premier joueur de LsA, BuP, est 22ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:58

Effectivement, j'arrêterai définitivement à la fin de la semaine. Là j'ai encore 2, 3 petites bricoles à faire.

Je penses donc que la meilleure solution est que les lsa récupèrent nos fichiers sur les UFK (qui, quoi, où, quelles habitudes) et en fassent ce qu'ils veulent (des papillotes ou une guerre à outrance et suicidaire contre les UFK)
Revenir en haut Aller en bas
dem0n
Puceau de forum
dem0n


Nombre de messages : 6
Localisation : Au fond de l'enfer a gauche ! ! !
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:29

J'ai une question dans ce cas, la les personnes qui arrete pourrait t'il me donner leurs mot de passe et leurs pseudo ? ? ? car certains LsA se sont fait bloquer, se serais simpas merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:53

Ca, faut voir avec ceux qui ont l'intention d'arrêter rapidement Wink

Moi, je me tâte encore, je ne sais pas si j'abandonne définitivement ou si je deviens fermier Wink Et puis, j'aimerai tellement avoir une lune pour tester ce que ça donne Very Happy

En fait, on avait plus ou moins décidé de céder nos comptes à ceux qui accompliraient un acte "dans l'esprit MCS" comme par exemple recycler une dizaine de VB à LordJC, Aewen, Ice Mr. Green

MOUAH AH AH AH !!! MOUAH AH AH AH !!! MOUAH AH AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sora-2
Newbie
Sora-2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:23

En tant que menbre de la L.P.A je serais d'accord d'envoyé tous mes vaisseaux sur LordJC si vous me donnier un de vos compte que vous aller abandonner,mais ... je me pose une question, vu ses points et sa flotte sans compter ses défence cela m'étonnerait si on lui détruisais plus de 40 VB,en plus esque le champ de ruine ne serais pas plus grand que les dégats que je lui aurait fait?Si je lui en détruit 40 mais qu'avec le champ il en recré 60 nous aurions fait que le renforcé.

Enfin c'est mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:39

Attention, les règles ne sont pas encore fixé. Moi pour le moment j'ai 2-3 bricoles à faire.

Mais lorsque ce sera fixé, il faudra sans doute recycler quelques vaisseaux sur une planète d'ice, aewen ou lordjc, puis publier ça dans guerre. Juste pour le plaisir de les embeter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valkior
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:35

c'est beau de donner des comptes à des personnes bloquées. Ils se fairont bloquer à nouveau cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:08

De quoi tu parle de personne bloquer? .. c'est justement un des avantages de notre jeu concourt .. si la personne en question reussi a recycler quelque vaisseaux c'est qu'elle n'est pas blocqué.. logique non?

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:51

valkior a écrit:
c'est beau de donner des comptes à des personnes bloquées. Ils se fairont bloquer à nouveau cool thumleft

Il voulait parler de vous qui donneriaient vos anciens comptes à ceux qui se sont fait bloquer chez nous !

Comme réponse je te dirais POURQUOI se feront-ils bloquer à nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:54

De plus je trouve que le Pacte total est complètement innaproprié étant donné que si les MCS arrêtent, les LsA devront faire face tout seul aux FK's ! CEUX QUI LES RENFORCERAIENT UN PEU PLUS !
Alors moi je dis non !
C'est ou on vous absorbent dans notre ally ou vous décidez d'arrêter après avoir fait une gueguerre aux Fk's ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:11

Aragorn II Elessar a écrit:
De plus je trouve que le Pacte total est complètement innaproprié étant donné que si les MCS arrêtent, les LsA devront faire face tout seul aux FK's ! CEUX QUI LES RENFORCERAIENT UN PEU PLUS !
Alors moi je dis non !
C'est ou on vous absorbent dans notre ally ou vous décidez d'arrêter après avoir fait une gueguerre aux Fk's ! Thumb down

Pour l'instant il n'y a rien de decidé .. on est seulement sur que nain va arreté , que moi je par en vacance ( mais je reviendrai ...) et que gourou veut passe en mode fermier...

Pour la gueguerre ce n'est pas vraiment nous qui l'avons voulu..
mais bon elle nous arrange bien dans le sens que ceux qui veulent partir peuvent le faire en beauté... ( et je suis bien content d'avoir reussi a secoue un peu les UFK et hop 1 membres en moins)

Pour la fusion moi je serai a priori pour.. une fois que la composition des mcs sera fixé ( c'est a dire pour moi apres mes vacances..)

c'est clair que si des Lsa reprennent les comptes qui vont s'arreter la fusion deviendra presque logiques( on est 6 membres si 2 rejoigne les Lsa..)

Par contre, les soucis majeur pour nous sont la perte de notre liberté ( comment vous traiter les fermier chez vous? servent t ils de ressource pour les raiders? si oui jusqu'a quel point ?)
le 2eme souci c'est que vous etes quand meme plus permeable a une infiltration que nous qui nous nous connaissons tous IRL..

voila nos interrogation principale a mon avis..

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:21

Bon, je sens qu'il va falloir que je m'explique :

Arrow Personne ne sait encore ce qu'il va faire. Nain Visible, visiblement, souhaite arrêter rapidement. Ibiki et moi on va probablement ralentir considérablement le rythme de jeu. Les autres, je ne sais pas.

Arrow Pour la récupération des comptes, rien n'est décidé, je sais je me répète, mais c'est important, parce que je n'aime pas voir trop de charognards tourner autour de mon compte. Mr. Green

Arrow A l'origine, on avait une politique précise en termes de pactes et de fusion. Je me permets de la rappeler ici (allez la lire, si si) :
https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227

Bon, la situation change, donc on réfléchit aux inflexions à cette politique Wink

Aragorn II Elessar a écrit:
C'est ou on vous absorbent dans notre ally ou vous décidez d'arrêter après avoir fait une gueguerre aux Fk's !

Non, tu en as oublié, il y a deux autres choix Wink
Arrow Continuer, devenir fermiers, rester indépendants.
Arrow Intégrer les LsA dans MCS Razz (après tout, moi, Gourou, dictateur suprême, pourquoi devrais-je me soumettre à l'autorité d'un autre What the fuck ?!? Wink ) De plus notre joueur le plus fort est mieux classé que le vôtre Wink

Personnellement ça m'embête de voir disparaître MCS comme ça, j'avais pensé à un moment trouver un apprenti Gourou et ne lui céder mon compte qu'à la condition qu'il perpétue l'alliance et son esprit.

... mais je sens que c'est pas gagné Wink


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:22

1°/
Citation :
Par contre, les soucis majeur pour nous sont la perte de notre liberté ( comment vous traiter les fermier chez vous? servent t ils de ressource pour les raiders? si oui jusqu'a quel point ?)

Il n'y a aucune politique envers les fermiers et qui que se soit d'autre, les membres LsA sont libres de jouer comme ils le veulent ! Mr. Green

2°/
Citation :
le 2eme souci c'est que vous etes quand meme plus permeable a une infiltration que nous qui nous nous connaissons tous IRL..

Comme réponse je dirais que le forum des LsA est l'un des forums avec le plus de messages ! (23 000 ça commence à faire bcp ! Mr.Red )
En effet nous communiquons bcp sur un peu tout ce qui fait la force des LsA. Very Happy

Voilà j'espère que j'ai répondu convenablement à tes interrogations.


@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar
Chatouilleur de doigt de pieds
Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2005

Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:26

Citation :
Non, tu en as oublié, il y a deux autres choix Wink
Arrow Continuer, devenir fermiers, rester indépendants.
Arrow Intégrer les LsA dans MCS (après tout, moi, dictateur suprême, pourquoi devrais-je me soumettre à l'autorité d'un autre What the fuck ?!? Wink )

Je ne les ai pas cité pour la bonne raison que je n'y pensais même pas ! Mr.Red

Citation :
Personnellement ça m'embête de voir disparaître MCS comme ça, j'avais pensé à un moment trouver un apprenti Gourou et ne lui céder mon compte qu'à la condition qu'il perpétue l'alliance et son esprit.

Tout le monde peut rêver .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]   Demande de fusion ! ! !  [ avec les LsA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la XpX
» Fusion avec l'AGM
» demande d'aide pour réconsilliation avec les LSA
» Fusion avec les FF
» Proposition de fusion avec les RZR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: