Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puppetmaster [.SAM.]
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Empty
MessageSujet: [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...   [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:36

La nuit était tombée depuis longtemps….
personne n’osait sortir avec le froid qui s’était abattu et la neige recouvrait toute la contrée….
seule une petite lucarne devant l’entrée et la fumée s’échappant de l’énorme cheminée nous permettait de la voir……
elle était là….
la fameuse taverne ogamienne de l’univers 34.

Un regard rapide par la lucarne nous permit rapidement de nous faire une idée sur le lieu où nous allions pénétrer…..


[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Solo2pk


L’ambiance était pesante à l’intérieur du bar où se retrouvaient tous les grands seigneurs de cet univers, des petits groupes étaient formés ça et là autour des tonneaux qui servaient de tables à tous les guerriers qui venaient chercher ici le repos……

Mais la tension était palpable, les regards se croisaient entre les ennemis, mais ce lieu était le seul neutre de l’univers et tous savaient quelle serait la colère du tôlier si une guerre se déclarait ici…..

Ils étaient tous réunis ici, on pouvait apercevoir dans un coin les gros raideurs de l’univers, se racontant leurs exploits de la veille, discutant des nouveaux vaisseaux dont ils venaient de faire l’acquisition, comparant leurs nombres de bâtiments de guerres qui ne cessaient de croître…

Dans un autre coin on pouvait observer quelques mineurs, bon vivants qu’ils étaient discutant du dernier gisement de métal qu’ils venaient de mettre à jour et des énormes planètes qu’ils étaient entrain de coloniser dans les contrée reculées de la galaxie….


-« que faisons nous seigneur… ? »
-« d’après toi…. !!! rentrons nous réchauffer….et n’oublie pas notre objectif….. ! »
-« bien seigneur…je vous ouvre……. »


L’immense porte en bois s’ouvrit avec fracas laissant rentrer une vague de froid accompagnée de neige….toutes les discussions s’étaient arrêtées et les regards se posaient maintenant sur l’immense masse noire qui se dessinait dans la porte….

Les 2 géants s’avancèrent pour sortir de la pénombre…..pas un bruit, pas un murmure ne s’échappaient de la bouche des guerriers présents car tous avaient reconnus les 2 guerriers……

Après avoir vagabondé dans moult alliances, voir même en diriger une pour l’un des 2….
les 2 guerriers en présence avaient décidés de créer leur propre alliance….
et quelle alliance…..


[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Alone2ow


.SAM.


l’alliance de renseignement par excellence de l’univers 34….
grâce à eux, plus personne n’était à l’abris et personne ne pouvait se cacher….
mais que pouvaient-ils faire ici, dans un lieu si reculé loin de leurs sondes d’espionnage….

Le plus petit des 2 guerrier s’avança alors pour rompre le silence qui s’était installé depuis plusieurs minutes….


-« bonjour à vous tous ici…certains d’entre vous nous connaissent déjà, pour les autres je vais vous faire les présentations…..
je suis puppetmaster, ancien chef de l’akatsuki qui après une fusion ratée en vue d’une guerre qui n’a jamais eu lieu à quitté les MNA et je vous présente 314ns…..mon chef suprème...

notre alliance .SAM. à été crée pour casser la morosité de cet univers….
un peu trop inactif à notre goût….

[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Radar1dk


nous avons donc mis en place notre réseau d’espionnage de l’univers avec la mise en service gratuite de notre serveur
OGSPY ….nulle ici présent n’est a l’abris maintenant…..
les choses vont devenir beaucoup plus intéressantes…. !!!!
…mais trêve de parlottes….
finissons les présentations….

Nous sommes actuellement 78e par points…..
mais ça ne veut rien dire nous le savons tous vu que nous ne sommes que 2 membres…..
Par contre 5e en points par membres….ça c’est déjà mieux

Pour ce qui est de notre flotte 7e….c’est déjà très bien je trouve….

Et pour ce qui est de la recherche….nous sommes 2eme……..obligatoire pour une bonne agence de renseignements….. »


[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Dfh4proposedtonigeriacopiel7na


Le grand chef s’avança :

-« arrête un peu de parler…si nous somme là c’est pour montrer à l'univers que nous sommes présents et que le serveur OGSPY est disponible à toutes les personnes de cet univers moyennant une participation bien sur, à l'actualisation des données, notre politique c'est donnant donnant…chez nous pas de forum, pas de chichi……
voilà je pense que les présentations sont maintenant terminées…..ténardier…j’offre une tournée générale à tous ces seigneurs pour nous avoir écoutés et si l’un d’entre vous est intéressé…il saura où nous trouver….sur ce adieu à tous…….. »


Les 2 seigneurs s’en allèrent alors dans la nuit froide et la porte se refermant derrière eux des grondements montèrent de toutes part dans le bar…..il est sur que certains ne restaient pas indifférents à la requête……..
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Empty
MessageSujet: Re: [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...   [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:40

Riton, c'est pas professionnel ce que tu fais...
Je t'avais dit qu'un blaireau allez mettre tout plein d'image et de mot bizarrre sur le forum.
En plus il écrit en rouge et j'aime pas ça le rouge!
C'est agressif comme couleur, ça me donne des envies d'assassinat.
Et en plus qu'est ce qu'on en a à foutre de Oggy Simpson?
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Empty
MessageSujet: Re: [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...   [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:55

Je l'avais banni...
Gourou a du frapper...

Cela dit... graphiquement son outils est réussi... Très...
C'est juste le contenu qui est moisi et que j'ai déjà eu l'occasion de voir ailleurs...

Ca me rappelle vaguement un certain vu sur un certain lien d'un certain post sur un certain forum d'ogame...
Il est aussi certain que je serai certainement incapable de remettre la main sur ce post...

Machin je t'invite gentillement à étoffer le contenu de ton bazar pour ensuite revenir nous voir Smile

Et comme ce n'est pas une demande de pacte, que la diplomatie se fout royalement de toi...
Je clôture...

Hélas il n'y a pas de place pour les pollueurs chez nous, sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Empty
MessageSujet: Re: [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...   [.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.SAM.] ce n'est pas une demande de pacte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte totale
» Pacte
» pacte
» pacte
» Pacte de défense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Diplomatie-
Sauter vers: