Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de tomkeponken

Aller en bas 
+9
ironkiller
ptiloup
deminzarait
piup!
nain visible
Casper
le recyclou
Sir Ano
tomkeponken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:37

Gaffe au gourou Mr. Green

Il déteste ne pas avoir le dernier mot, et il a les outils à sa disposition pour faire en sorte de l'avoir Laughing

EDIT de Gourou : Le Nain, je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:10

Oh j'avais pas fait attention, ce vieux topic fait encore parler de lui... Shit
Bon d'accord. Si Le Grand Et Bien Aimé veut se réserver le droit de clôturer ma pauvre candidature je m'incline.
Mais seulement le Gourou hein Very Happy

EDIT de Gourou : Tiens, histoire de bien être contrariant, je vais pas rajouter de nouveau message Very Happy Pour un peu, personne ne va voir que j'ai édité vos deux derniers messages Wink

Re edit de tomkeponken: à part sur la forme, ça ne change rien sur le fond. Very Happy Je ré-édite donc pour avoir mon petit mot de la fin et pour clôturer en beauté cette candidature exeptionelle!! lol!

et je ré-édite encore pour dire au grand et beau Gourou que ça avait bien failli marcher le truc d'éditer en douce
En fait j'étais juste venu voir si mon classement avait évolué depuis ma candidature. Et bien oui, je suis passé de 24 à 19ème!
Désolé Casper

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tomkeponken
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: