Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de tomkeponken

Aller en bas 
+9
ironkiller
ptiloup
deminzarait
piup!
nain visible
Casper
le recyclou
Sir Ano
tomkeponken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:51

hmmmm....

Je repasserai chambrer demain si le candidat n'a pas eu la présence d'esprit de retirer sa candidature Mr. Green

Ah si 2 questions quand même:
1) pourquoi avoir choisi un pseudo imprononçable?
2) Le Nain est il aussi pingre que Gourou est noble?
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:01

ironkiller a écrit:
Casper nous manque avec son légendaire "je suis contre", ça fais comme un vide lol!

T'inquiéte je vais vite repasser vous voir Mr. Green

Pour ce qui est de la A.U on supprime le Pt et on raid tout ce qui bouge, enfin moi je dis ça je dis rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:08

Salut darkbador38, salut SuperMurge salut

Mon pseudo ne cesse jamais d'intriguer. scratch Ce sont mes racines nordiques santa : tomkeponken est le petit nom que les vikings viking me donnèrent il y a très longtemps lorsque je fus adopté par une petite tribu du village de Lerum près de Göteborg en 1985. A l'époque les dragons peuplaient encore la Suède et les belles blondes sulfureuses smurfin(naturellement charmées par mon coté exotique) dormaient au pied de mon lit. ( en ce qui concerne les belles blondes je me permet de romancer un peu tongue )

Après l'arrivée de la civilisation dans ces contrées, 10 ans plus tard, je repartais vers la France, à Lyon. Trois années pour combler mon retard académique Mr. Green Et surtout découvrir la vente d'alcool libre (eh oui en Suéde le vilain état Evil or Very Mad a gardé le monopol dans ce secteur d'activité )

Juste le temps de partir encore un an en Australie et je décidais d'enfin aller attérir en Belgique, le pays le plus fou de tout ceux que j'avais connu. Ici des gènes de guerriers existent encore, cristalisés par le conflit flamand-wallon blackeye . Du pure bonheur et un exutoire pour mes pulsions rambo à moi.
Et puis surtout: la bière est bonne

Ogame, comme Sprouille ça fait vraiment longtemps bigsmurf que j'y joue. Le jeu est chouette mais c'est quand même la vie d'alliance dont je garde les meilleurs souvenirs. J'étais comblé chez les TMW mais malheureusement c'est une grande alliance dont il ne reste que le nom, paix à son âme. Shit
Peu m'importe d'encore grapiller ou perdre quelques places au classement. Sans coéquipiers pour partager les bons ou mauvais moments ça perd de son charme.
(la preuve j'ai encore fait une soirée rugby plutôt qu'ogame...)

Voilà, je ne retire pas ma candidature SuperMurge, tu auras tout le loisir de chambrer demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:51

tomkeponken a écrit:
Peu m'importe d'encore grapiller ou perdre quelques places au classement. Sans coéquipiers pour partager les bons ou mauvais moments ça perd de son charme.

C'est exactement ce pourquoi je pourrai te chambrer quand tu sera derrière Mr. Green

Un jour personne ne pourras se mettre entre le Nain et moi ( Nain derriere bien sur ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:15

Ok, si tu ça peut te faire plaisir... Je réduis la production de mes mines à combien? 20-30% Laughing

Je ne vais pas m'arrêter non plus hein! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:14

tomkeponken a écrit:
...et les belles blondes sulfureuses (naturellement charmées par mon coté exotique) dormaient au pied de mon lit.
Non? Elles restaient au pied du lit? Laughing
Il te reste beaucoup à apprendre je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:25

Je voulais dire les dragons.... Les dragons dormaient au pied de mon lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:15

Arfffffffff .. Encore un Belge ...

Z'allez plus vous en sortir les gars ... lol
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:51

Je suis belge certe, mais je voyage beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:25

il me plait bien ce chti gar !! et puis surtout, les derniers messages que j'ai pu lire sur cette candidature heu cette folie m'ont bien fait rire, c'est ce qui est bien le plus important Very Happy Very Happy

a mon avis Mr. Green

et puis avec son classement, il ne peux que faire monter les MCS au classement général des alliances !

mais est ce bien utile, on est assez redoutable comme ça rambo

le seul bémol, c'est que en ce moment, on y rentre un peu facilement chez les MCS, faudrait pas qu'a noel on se retrouve à 50 membres Shit
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:58

Arf, 11 pour une alliance cela reste correct.

Et puis le dernier rentré c' est moi, le beau Sprouille !!! Mr. Green

Je suis un beau MCS qui mange des tartiflettes et qui ce plie un peu aux exigences de la maison en se reservant des carbonaras !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:53

Moi je suis pas beau, je ne mange jamais de pâtes et je suis un personnage assez désagréable dans l'ensemble.

En un mot, le parfait candidat! cheers

J'ai déjà pris rendez vous avec une diététicienne pour parler de mon futur changement de régime alimentaire.
Je vais suivre une thérapie de groupe pour régler mes troubles du comportement, ils me disent que dans 62% des cas les résultats sont probants.
En ce qui concerne la beauté, pas de problèmes, un peu de chirurgie estéthique et j'ariverai sûrement à concurrencer Casper Neutral
sous mon masque je vous jure j'ai un assez joli minois Mr. Green


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:57

houla .. concurencé casper sur des terme de beauté... ca va etre dur Mr.Red

Quand au pates carbo .. rof generalement ca n'induit qu'une vague periode de somnolence... niveau trouble du comportement ca devrai etre supportable..

Tu vois, le gourou, il a fait une overdose de pates carbo..La il dort à plein temps ( 35h heu 70h par semaine en plus des nuits ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:37

lol! c'est une honte de se moquer de moi comme ça ouvertement, tout ça parceque l'Italie a gagner contre la France en finale de la coupe du monde alors notre GRAND Gourou m'a infligé cette image de torture.
En même temps quand je vois la pause que tu as sur ton avatar je me demandais si c'étais pas bioman qui sautait à l'elastique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:54

Mr.Red pauvre bioman .. y'as toujours plein de mechants ki veulent les tuer...

heureusement ke les mechants sont nuls

comme disais les inconnus :

On s'en fout c'est pour la television francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:50

Ah non, mon avatar c'est Dark Vador qui rassemble de quoi rentrer chez lui après une soirée arrosée dans le carré (coin chaud à Liège)

Si j'étais un bioman de toute façon je serais le bioman rouge, il est le plus beau, puis y en a pas de noir. geek
Sauf quand la machine à laver est en panne pendant des periodes prolongées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:27

Je suis contre !

Quelle honte ! Quelle ignominie ! Quelle infâââmie ! Misérable protozoaire unicellulaire, comment as-tu seulement osé franchir le pas de cette porte sans rendre hommage à l'égo surdimensionné qui me caractérise ?

Mes adeptes t'ont donné une chance de rattrapage inestimable, via des appels du pied aussi discrets qu'un éléphant dans une 206. Et rien.

Aucun alexandrin enflammé pour chanter mes louanges,
aucune fervente prière pour attirer mes bonnes grâces,
aucune vile flatterie, aucun léchage de botte...

Mais que devient ma secte ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:44

c'est vrais mon beau et grand et tres fort gourou, il n'y a plus aucune éducation, c'est jeunes font bien ce qu'ils veulent Mad

mais heureusement, vous^êtes LA haut grand et beau et talentueux gourou, vous qui nous montrais le chemin de la fois MCS, d'etres raisonable, que votre reigne dure l'éternité ho grand gourou !

pour notre gourou hip hip hip cheers cheers cheers hourra !! cheers king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:50

Merci, merci ! Ce vibrant hommage vous attire ma considération et mon estime pendant plus... de 75 secondes ! (je le note dans mon agenda pour 22h34, j'ai un créneau de libre). clown
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:55

Ah l' un des plus grands MCS ce reveille enfin !!!! ( je voulais dire Mégalo )
Si tu veux être adulé va falloir que tu montres un peu plus d' existence. Very Happy

Tes apparitions restent quand même de très bon moment.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:59

Regarde les grands dictateurs tels que Jules César, Alexandre, Napoléon ... Tu les vois souvent ? Non, hein. C'est bien normal, ils restent en retrait du monde, pour mieux agir dans l'ombre.

Et je ne te parle même pas de Dieu. L'as-tu déjà vu sur un forum clown
(attention question piège cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis dans le regret de t' annoncer, qu' ils sont tous morts.
On ne les reverra plus. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:47

Peuh ! Ne restreins pas ton esprit à une chose si insignifiante. Les êtres transcendants (dont je suis) se moquent de ce genre de détails tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:00

NON!!! affraid Mon bon Sprouille, surtout ne va pas vexer cet être incroyablement bon et sage, dont la réputation rayonne sur des univers tout entiers. cheers
Grand beau et magnifique Gourou, jamais je n'aurais osé adresser en premier la parole à un Dieu.
De plus ça aurait été stupide (et donc bien digne de moi) de flatter le Gourou trop tôt, pour que le message aille ensuite se perdre dans les méandres de ce topic. Car le Gourou a des choses bien plus importantes à faire que venir tout les jours euh toutes les semaines Mr.Red aux nouvelles pour s'informer des êtres insignifiants qui se présenteraient aux portes de la grande et prestigieuse alliance MCS.

Enfin maintenant c'est chose faite j'adresse ma candidature au grand gourou tout en sachant mes chances infiniment petites. Napoléon disait d'ailleurs bien: "Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire" Mais de toute façon je reprendrai les paroles d'Alexandre en disant que: "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Et j'attendrai encore une semaine (ou plus) jusqu'à la prochaine connection du gourou pour avoir une réponse. Very Happy

"Alea jacta est"

(entre paranthèse les illustres prédécesseurs du Gourou tels que Napoléon, Alexandre ou Jules ne sont que des pâles copies du Gourou qui les surclasse tous de très loin. D'ailleurs si l'histoire ne doit retenir qu'un nom, ce sera celui de Gourou Dsecour)


Ouf, ça a été dur Neutral , mais je l'ai fait sunny


ps je me permet de préciser, mais pas pour le Gourou car lui c'est sûr il le sait, que la dernière citation était de Jules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:33

Ite missa est .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tomkeponken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tomkeponken
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: