Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de tomkeponken

Aller en bas 
+9
ironkiller
ptiloup
deminzarait
piup!
nain visible
Casper
le recyclou
Sir Ano
tomkeponken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:54

Hello les MCS.

Les chances de se faire recruter par une alliance qui ne recrute plus sont minces je sais.
Dans le pire des cas vous trouverez en ma personne l'occasion de vous retrouver en famille pour vous adonner à cette occupation qui vous est si chère: chambrer.

Je suis donc tomkeponken,
Je joue à ogame depuis deux ans environ.
J'ai été coéquipier du recyclou pendant tout ce temps chez les TMW, alliance que j'ai quitté pour les mêmes raisons que lui.
Il semble avoir retrouvé sa motivation en vous rejoignant c'est ce qui me pousse à venir à mon tour.
Classement général 24.
Classement flotte 75.

Je suis prêt à passer les épreuves comme il se doit, même pas peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 5:31

Ah ouais ??? What the fuck ?!?

Pourquoi notre grande alliance voudrait-elle selon toi recruter un Noobs ?
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 7:00

Ca commence en force blackeye
Je ne me qualifierais pas exactement de noob. Même si je suis sûr qu'un joueur particulièrement doué et talantueux (prenons Sir Ano au hasard Mr. Green ) pourrait m'apprendre encore bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:25

Ca fait plaisir de te voir postuler ici !!!

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:29

Merci, je risque d'en avoir besoin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:10

Very Happy lol ... C'est au Gourou qu'il faut faire de la léche ....
P'tet à Riton aussi, sans quoi il mord Mr. Green

Sinon, il vaut mieux ne pas prendre exemple sur moi, je suis un simple minier ( parfois un peu agressif, mais bon ... )

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:43

Moi qui ai toujours refusé de croire mon médecin quand il me disait que l'alcool avait un effet néfaste sur la santé..Shit
Je commence à me dire qu'il avait raison. Il m'a semblé voir un message dépourvu d'ironie et plutôt positif de Sir Ano dés sa deuxième réponse.
Je dois sûrement haluciner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:26

Salut,

pour ne pas arranger tes affaires tu es devant moi au classement, certes avec 34M points de plus (que j'ai d'ailleurs dans mes stocks) mais je n'aime pas ça donc va falloir attendre que je sois devant après on verra Mr. Green

Bon courrage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:57

Je n' en attendais pas moins de ta part Casper .... Mr. Green

Laisse toi pas faire TOM prend des points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:35

lol! en attendant recyclou tu grapille as beaucoups de points pour me ratrapper Mr. Green ou alors c'est moi qui monte trop vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:04

Grrrrrrrrrr, je vais bientôt passé la deuxième ...

Le sujet , c' est pas moi, c' est TOMPOKEN !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:30

oui mais tant qu'il ne sera pas derriere moi je serai contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:34

En même temps tant que tu es derrière moi je peux t'aider en t'envoyant gentillement quelques ressources (sans pour autant insinuer que tu as besoin d'aide hein Mr. Green )
Malheureusement j'ai encore aussi dans mes stocks de quoi maintenir le petit écart infime qui nous sépare... Mais je veux bien te laisser lancer quelques constructions avant moi pour passer temporairement devant au classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:43

Et ,moi, personne ne me flatte ?

Mauvais point ça Mr.Red

On va devoir sortir le riton de son état létargique pour la peine (réveiller le gourou est plus dur : bien que Dieu tout puissant, même moi je n'arrive pas à réveiller les morts Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:43

Ca devient la maison du salut ici ou quoi ?
J'avais déjà remarqué que ça s'apparente de plus en plus en un hospice, mais là vous aller finir avec otus les noobs fuyant le nain chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:24

Je te salue piup! tu es ici chez toi Very Happy
J'ai pour règle d'or de préférence, de flatter uniquement ceux qui sont derrière moi au classement car ça peut (mais ici on en est loin je vous rassure Laughing ) passer pour de l'ironie. Si je commence à faire ça avec les mieux classés ça pourrait être interpreté comme de la flatterie. Ce qui nuirait bien évidemment grandement à mon image.
Déjà qu'elle semble bien terne quand je lis certaines remarques Shit
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:59

une image?
Merde...Les gars vous avez un morpin encore à la maternelle là.
Il veut des iimages..
Tu veux des bons points aussi?
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:16

Si vous voulez j'ai des vignettes autocollantes de rugbyman francais a me debarrasser ...
On fait des échanges ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:44

Des images, pourquoi ? Tu as été sage ? What the fuck ?!?

Même pas, tu nous dis continuer a boire Mr.Red Privé d'image tongue

le recyclou a écrit:
Si vous voulez j'ai des vignettes autocollantes de rugbyman francais a me debarrasser ...
On fait des échanges ?? Laughing


Moi j'aime meiux les rugbyman Anglais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 4:20

deminzarait a écrit:
Moi j'aime meiux les rugbyman Anglais Mr.Red

ou Argentains:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 7:12

mais c'est un scandale...

1/ il te faut de toute façon flatter Gourou, par ce que c'est gourou., Enfin c'est pas sur qu'il te réponde il est en complète létargie derrière moi.

2/ faut flatter notre bon nain...sinon tu risque juste de voir débarquer les boule du sapin de noël et ta 75e place en flotte viendra juste agrandir sa colection...

3/ ensuite tu peut te passer de flatteri sur casper, il supporte la jusvetus, donc, c'est pas intéressant.

4/en noublie pas Dim, qui dans cette univers est notre bien aimer "chef" de beuverie intergalactique...

et pour les vignette autocollante de rugby, on a une équipe en france, ou c'est le ramis de brelle que j'ai vue jouer hier soir, tiens j'aurai mieux fait d'allez me faire une parti de battlefield 2142, ou pire jouer un SIMS 2.

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 11:54

Mais je serais honoré de recevoir le nain pour le thé quand il veut. Il pourra même venir accompagné de piup! si ce dernier n'est pas trop timide Laughing
On pourra échanger des vignettes autant que vous voulez. J'en ai toute une collection que j'ai volé à un camerade de classe à la maternelle. Mais au risque de vous décevoir c'est surtout des autocollants de rugbymen français Mad
Si Dim est le chef de beuverie je suis tout disposé à le flatter autant qu'il le faudra parceque l'après midi approche et je commence sérieusement à avoir soif cheers
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller
Ecraseur de moustiques
ironkiller


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 13:30

salut tout le monde
cool, un n'inconsc.. euh un candidat chez les MCS Mr. Green , bonne chance à toi on a échangé quelque message tu m'avais l'air trés sympathique
sinon quoi de neuf chez vous ?
y faudrais que vous passiez de temps en temps sur notre fofo on est en train de débattre de la situation de la AU, vu que vous êtes aussi allier à eux (enfin je crois ) ça serais bien que vous donniez votre avis.
Et pis Casper nous manque avec son légendaire "je suis contre", ça fais comme un vide lol!

edit: personne saurais comment activé la banière ? Je la vois dans profil mais elle n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 15:11

Merci Ironkiller. Je ne m'attendais pas à te croiser ici. Very Happy
Par contre ici il ne faut surtout pas dire que je suis sympa. Il faut dire que je suis un noob qui ne mérite que le mépris et la moquerie, c'est la tradition de cette section je crois Neutral
En ce qui concerne la situation de la AU je suis naturellement tout à fait contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken EmptySam 20 Oct 2007 - 19:30

salut tomkeponken ! au faite pourquoi tomkeponken, c'est quoi, un plat traditionnel, le nom d'un illustre inconnu, un nouvel art martiaux ??? Question

ensuite tu veut postuler chez les MCS, c'est déja bien courageux, mais en plus tu est tres heu bien classer au général, ce qui me ferat perdre encore une place au classement des MCS Mad Mad

he oui je suis un peu comme casper, car je n'aime pas trop l'équipe de foot de l'italie....même s'ils sont king , mais il c'est bien rattrapper avec le rugby lol!

bon quoi qu'il en soit aprés 2 ans d'ogame, venir postuler chez les MCS n'est certainement pas la meilleur solution Mr. Green

un conseil : on est tous plus ou moin fou geek , alors arrete vite ce jeu débile et retourne à la vie, la vrais, avec alcool et femmes cheers

et puis une derniere chose, et certainement la plus interressante : ta flotte :

c'est quoi, des edlm ?, chez les MCS il y a un record a battre...
donc dis nous en un peu plus sur toi, et aussi tes gout culinaire pour la cuisine italienne ( encore eu scratch font chier Mr. Green )

te reste plus qu'attendre le résultat du sondage, s'il y en a un Twisted Evil
mais soit patient, car nous on est patient Mr.Red

MCS POWER cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tomkeponken Empty
MessageSujet: Re: candidature de tomkeponken   candidature de tomkeponken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tomkeponken
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: