Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections du nouveau Gourou de l'univers 27

Aller en bas 
+6
ibiKi
ptiloup
SuperMurge
nain visible
Ethanol
Gourou Dsecours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:18

Me comparer avec Sarkosy ... Rolling Eyes

Mais tout le monde sait bien qu'il est beaucoup plus petit que moi !! Laughing

NB : Sir ano, tu n'as pas l'air d'avoir compris les subtilités de la démocratie MCS ! Chez les MCS, on vote, et à la fin JE gagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:22

Dépêche toi alors .. J'ai déjà chopé le Gourou qui faisait brûler tout les votes qui ne lui étaient pas favorables ....
Heureusement que j'ai photocopié les feuillet votant pour MON candidat ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:28

Et lequel est-ce ? Histoire de savoir si je dois te laisser le droit de voter ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:32

Merci, merci mon Grand Gourou de me laisser ce droit ... Ta bonté un jour te perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:36

M'en fout... Je vais gagner king
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:48

Non, le Nain, Bernard Pivot ne votera pas Very Happy
Antonio Montana, par contre... Mr. Green


PS : Sir Ano, si tu veux te présenter, il faut que tu fasses un minimum campagne, que tu expliques ton programme, que tu nous dises pourquoi voter pour toi (même si, dans les faits, c'est inutile puisque tout le monde votera pour moi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:17

Je me présente !

Je vous montrerai comment, après n'avoir pas récupéré de compte et comment en ne passant plus que quelques heures par jour sur ce forum, je vous raménerai tous dans la voie du Gourou après que j'ai abdiqué !

A moins que je ne lui préfère Riton ? Ou la Nain ? Non, Ibiki, toi ce n'est pas crédible...

Sérieusement les gars, j'ai vu que l'uni 34 ouvrait demain... va falloir me baillonner pour qu'à midi pétante je ne sois pas en train d'en prendre un contrôle absolu, immédiat et définitif... j'ai envie d'être Lord JC !! Mais il ne le faut pas, non, il faut que je travaille avec acharnement sur mon prochain bouquin et que je cesse de m'audistraire...

Non, il ne faut pas !

Reste que je me présente. Ca ne vous dit pas de laisser tomber l'u13 et de vous imposer en maîtres définitifs de l'U34 à mes cotés ??

Non, il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:21

hmmm... laisser tomber l'u13...
boaf... commencer un troisieme compte en u34.... pourquoi pas...
on se disperse là Mr. Green

à quelle heure le coup d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:23

petite lecon de démocratie MCS :

ce ne sont pas les bulletins de votes qui font une éléction , non c'est le comptage des voix , tout est dans le comptage des voix ... et devinez qui va compter les voix ?? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:31

La machine à voter électronique, évidemment ! On est moderne chez les MCS Mr.Red

NB : Les machines à voter sont propriétés de Nain Conséquent inc. Toute tentative de compréhension du fonctionnement de ces machines est vouée à l'échec. La compagnie rejette par avance toute accusation de partie pris et de fraude massive.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:45

C'est donc vrai que georges est ton idole le nain ??

L'U34, c'est à midi pétant.
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:48

partant pour péter à midi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:53

Je pete quand je veux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:54

Lol !!

C'est vrai ?

Bon alors je te joins ce soir sur msn, je crois qu'il y a vraiment moyen de s'imposer... reste à définir quelques finesses de jeu qui devraient permettre de prendre le dessus de façon incontestable...

Pas d'autres candidats pour l'U 34 ?? L'objectif cete fois-ci est de coordonner au maximum nos efforts et techniques pour assoir une domination totalement inexpugnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:56

je vais me sentir obliger de m'inviter ....


va falloir ouvrire une nouvelle section du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:04

Mon dieu bandes de dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:07

PAf, c'est la rechute...

Je l'avais bien dis qu'il tiendrait pas Mr.Red

NB : Lithanie, si tu veux commencer l'univers 34, que fais tu de l'univers 27 ?

PS: Je reste en 27, sur lequel je commence petitement à étendre ma domination. Je pense que d'ici un mois je suis dans le top 10, et qu'après je pourrai faire quelque recyclage digne des barbares UFK. Cependant, faire 2 univers à la fois me prendrait beaucoup trop de temps, et je tiens à ma vie sociale (à quoi ?????). Donc je décline l'invitation pour le 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:46

Moi non plus, je ne vous suivrais pas en univers 34 Sad Soyons réaliste : vous y allez avec pour objectif la domination de cet univers ; ce qui implique une stratégie de raideur pur, avec offensives à outrance à toute heure du jour et de la nuit. C'est malheureusement incompatible avec ma vie de famille ma vie sociale avec mon travail (mon chef le prendrait mal Wink). Ca fait plus d'un mois que je ne raide plus en univers 13, et je n'ai jamais raidé en univers 27 (sauf les inactifs, au début). Aller en 34 pour faire mon mineur n'a pas trop d'intérêt à mes yeux.

D'autant plus que j'ai craqué : j'ai ouvert un compte en univers 15, et j'ai rejoint la bande de québécois fous de l'alliance de Deminzarait Embarassed... M'ont l'air encore plus déjantés que les MCS ceux-là Laughing
http://atak.forumactif.com/ftopic374-0.recycle.htm

Bon, si vous vous inscrivez en 34, pas de souci, je vous crée une nouvelle section du forum. De votre côté, il vous faudra choisir qui sera votre leader charismatique et bien-aimé dans cet univers Wink.


Trois paragraphes que j'écris, et toujours aucune moquerie ? Ca ne peut continuer ! Poussin, ça va tomber sur toi Very Happy. C'était bien la peine de céder tes deux comptes en univers 13 et 27, d'écrire un beau discours d'adieu à Piochounette qui met la larme à l'oeil, de glisser quelques subtiles accusations mesquines dans son HoF (Ogame rend dépendant, Ogame m'empêche de voir mon grand-père -> Ogame nuit à la vie réelle -> vous n'êtes que des no-life Wink) si c'est pour retomber dans le même travers ! Razz Parce que j'ai comme l'impression que si tu t'inscris en univers 34, ton bouquin n'est pas prêt d'être fini Mr.Red

Drogué va ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:03

Gourou j aurai une requête spéciale concernant la partie du forum dédiée à l'univers 34...
Serait-il possible que tu mettes poussin ou moi même modo voire mieux, admin afin que nous puissions régler au plus juste nos besoins réels ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:15

Je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:16

Arf encore un univers Shocked
Sans moi désolé, j'ai déjà 3 univers en cours dont 2 de raider, et pas envie de recommencer à miner Mad

Sinon un petit conseil de vétéran: au lieu de vous précipiter à vous inscrire dès l'ouverture de l'univers, envoyez qqun ouvrir un compte bidon, qu'il surveille le nombre d'inscrits... et dès que ça dépasse les 2500 inscrits, allez y! ça veut dire que vous tomberez en G2, loin des tarés, no life et tricheurs qui s'inscrivent en masse à chaque début d'univers. Vous pourrez vous developper pépères, et essayer d'être distant d'une 100aine de systèmes et de tomber en milieu de galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du nouveau Gourou de l'univers 27
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Gourou pour les MCS !
» Premier tour des élections - Groupe A
» Premier tour des élections - Groupe B
» Gourou VS Katan
» Un Gourou à l'ego surdimensionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: MCS Globality :: Annonces au bon peuple-
Sauter vers: