Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elections du nouveau Gourou de l'univers 27

Aller en bas 
+6
ibiKi
ptiloup
SuperMurge
nain visible
Ethanol
Gourou Dsecours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:22

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Canal

Flash Spécial !
En direct du QG de campagne de gourou les premiers sondages sont arrivés!
Ehtaniel c'est à vous


reposant rapidement le billet de 10 euros enroulé et la boite du cd de propagande de gourou zebrée de deux trais blancs

Oui parfaitement michel vous pouvez le voir ici de nombreuses personnes se sont amassés devant le portrait magistral de gourou afin de se faire photographier pour immortaliser l'événement , si vous voulez bien je vais commencer par m'approcher de l'un d'eux :

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Marcus_groland_fd


Bonjour comment t'appel tu ?

Stanislas

Et pourquoi est -tu ici ?

J'adule depuis toujours Gourou et surtout il retiens ma famille en otage et ne la libereras que si...

Un chef de la sécurité approche et nous toise tous deux

hum hum et sinon quel argument pourrais-tu donner pour que les téléspéctateurs votent pour lui ?

Et bien sachez que comme vous pouvez le voir sur cette affiche de lui il est très sexy...

si on lui coupe les oreilles

... de plus son charisme dépasse de loin celui de tous les autres protagonistes...

bon alors c'est le peintre qui s'est vautré dessus


Et enfin en tant que premier dictateur MCS c'est le seul qui puisse assurer notre stabilité!

Bien jetons maintenant un oeil sur les sondages Michel :


Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 P27t5

micro 0 : régie , on a un problème sur le sondage
micro 1 : putain qui a changé le montage
micro 2 : je sais pas !! que fais cette putain de sécurité
micro 4 : les gars vous êtes en direct

Hum bref donc je vous prie denous pardonner pour ce leger incident ! voici donc le sondage fournis par gourou sond'institute (inc)

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 T-cuf4

Donc comme vous pouvez le constater ici tout d'abord .... et puis .... par conséquent il semble évident de part la courbe annalytique de la popularité exponnentielle que Gourou est le seul candidat sérieux !!


tandis que la sécurité apréhende un nain qui s'était melé à la foule avec un sondage sur l"homosexualité entre les mains et commencent à le tabasser

Bien nous vous rendons l'entenne michel , ici ca commence a chauffer surtout que gourou a annulé son meeting pour cause de poussée grave d'herpèce géni... BAM aie comment ca ... mais non je ne disais pas que gourou était ... aie mais puisque je vous dis que je ne comptais pas reveler que gourou est lepreux mais nonnon impuissant non plus aiiie...

Voila sur ces mots je vous informe que la semaine prochaine nous serons en directe du QG campagne de nain , qui est situé au siège sociale de la banque Arna Quenséries.
Rempart a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:14

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Canal

Flash Spécial !
En direct du QG de campagne de Nain Posteur la banque Arnak-enseries, le susdit va se prononcer sur les rumeurs de sabotage de la campagne du gourou d'secours!
Ehtaniel c'est à vous


Oui parfaitement michel ici dans la salle de réunion de la banque, vous pouvez le voir , la foule s'est déplacé en masse et est déchainée !!!

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Salle%20vide

Enfin elle serais bien venue plus nombreuse hélas celui-ci faisait payer un droit d'entrée de 20k de cristal ...
(j'ai moi même du payer mais heureusement j'ai pu le faire passer en notes de frais ... comme le repas au Fair ladies ... comme les bouteilles ... comme la drogue ... mais faut pas le dire hein!)


Soudainement les chaises se mettent à trembler et les verres (d'eau ... trop cher le champagne) se renversent à terre, tandis que les mégaphonnes hurlent

"Alerte de sécurité niveau 5 je repete, Alerte niveau 5 enclenchée"


Je ne sais pas ce qui se passe ici Michel , visiblement un explosion a rententie , je me dirrige vers le hall , principal .. Oh mon Dieu la grande porte d coffre est ouvert !!

Je rentre dedans , visiblement tous les gardes ont été sauvagement assassinés

Mais , mon dieu quel cafarnaüm ici , il y as des documents partout par terre .

Je prend un classeur et je le feuillette

Citation :
Rapport comptes en univers 27:

Cher seigneur Nain Poléon , nous avons entierement fini le developement des nos 11 comptes multi en univers 27...
nous sommes déja en mesure de sonder chaque galaxie afin d'y trouvers les pigeons les plus gras afin de renvoyer toutes les ressource vers le compte mère. tout se passe bien nous avon largement payé les modérateurs et donc leur fidélité nous est acquise

Attendons ordres
signé : nom de code Barberousse

j'en reprend un autre

Citation :

Rapport corruption des controleurs du vote:

Cher Nain Poléon , je suis en mesure de vous annoncer que nos filles ont réussis sans problèmes a corrompre les agents de dépouillement du vote.
Leurs talents permettront à n'en pas douter de vous assurer du vote de la population à son inssue

Signée : nom de code Catherine

Eh bien Michel , il me semble que ceci soit une révélation et que tous ce bordel ait été mise en place afin que nous découvrions tout ceci!!


Je trouve un mot mis en évidence sur le verrous du coffre

Citation :

Je suis le plus , le plus fort , et j'ai même réussis a partir de chez toi avec les poches pleines
Signé Grigou d'secours

Michel nous nous retrouvons demain en direct du festin de candidature de Ibiki
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:26

Je le savais Smile
Je l'ai toujours su !

Merci Ehtaniel, tu as fait du bon boulot.
Au fait, sur quelle planète déjà, les 200 GT de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:30

Meuh non tu sais bien que je mourirais pour toi Laughing

4:60:3 stp
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:41

Bob se précipita vers son despote préféré, une expression d'horreur sur son visage ! On avait fracturé le coffre fort du Nain Délicat !

Génialisime grandeur ! C'est la fin ! Nous ...
Silence glacial...

Euh...

...

Vous croyez réellement que j'aurais laissé faire une chose pareille ? Mon pauvre, bob, regarde et prends en de la graine...

Sur ces mots, le Nain Vicelard alluma l'holo télé, qui se cala automatiquement sur la seule chaine disponible. Aussitot apparut gourou !

"... bject personnage ! Crevure putride ! Et encore, ce ne sont que les plus aimables des qualificatifs que je peux trouver à cette charogne !

Je peux prouver tout ce que je dis ! Regarder ces documents !"


Et sur ces mots, les bandes volées lors de l'explosion du coffre s'enclenchèrent et se mirent à passer en direct !

"Voyez le Nain tricheur, qui corrompt les modérateurs !

Voyez le Nain posteur, qui se fait passer pour d'autres !

Voyez ... Et stop !!! C'est quoi cette bande !!!"


Et à l'écran, devant 69 Milliards de personnes à qui l'on avait imposé par décret de regarder cette intervention, apparut ... Gourou, se roulant dans la fange d'une porcherie, parlant langoureusement à Aewn pendant que Leguman lui glissait des piles de billets dans la poche !!!

Non seulement l'image, mais aussi le son !

"Oh oui, mon gros cochon d'Aewn, on les a bien eu tout ces MCS ! Dire qu'on les envoye à la mort et que vous me payez pour ça ! Leur décès nous ennrichit, et ils croient pouvoir rendre visite à Kromm ! Les abr..."


La bande coupa, Gourou étant en train de faire tirer au bombardier sur la station télé. Mais trop tard, le mal était fait Twisted Evil

As tu compris pourquoi je remporte toujours le prix du plus vile vilain, abruti de Bob ?

Devant tant de sournoiserie, Bob ne put que s'incliner !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:44

nain visible a écrit:

Non seulement l'image, mais aussi le son !

"Oh oui, mon gros cochon d'Aewn, on les a bien eu tout ces MCS ! Dire qu'on les envoye à la mort et que vous me payez pour ça ! Leur décès nous ennrichit, et ils croient pouvoir rendre visite à Kromm ! Les abr..."

Espèce d'abruti, tu sais très bien que ça n'a pas fonctionné ! Sinon, il y a longtemps que je serai FK et que vous seriez tous mort clown

Vous croyez que je reste avec vous par plaisir ? C'est bien parce que j'ai personne d'autre à dominer cat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 6:15

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 L3p97ir

Ameuté par les borborygmes étranges émanant de sa TSF, Dead Caliméro ne prit même pas le temps de dissimuler ses traits sous ses habits et masque habituels au sortir de la douche. Un mug de deutérium fumant vite avalé, notre meurtricide poussin de guerre fit quelques constats d'usage :

- Gourou, semble t'il, fait campagne.
- Nain de même.
- Quant à Ibiki... ahhh... Ibiki...

Depuis longtemps, Dead Caliméro, conscient de ses limites intellectuelles dont d'aucun diraient qu'elles sont pour le moins proches d'un zéro peu quantifiable, avait renoncé à comprendre les passades et coups de sang de ses seigneurs et maîtres. Après tout, lui même n'était qu'un inusable tacheron, peut-être prompt à massacrer et à piller ses adversaires sans vergogne, mais bien sot quand il était question de politique, de grandes causes, ou de second degré. Dead Caliméro se savait stupide, inapte, sinon à avoir pris un incontesté leadership au classement et à le conserver même en ne jouant pas depuis plus d'une semaine, à raider seul tous les ufks des galaxie 13 et 27 et à les bisquer en forum public sans la moindre crainte de représailles, à maintenir d'un pilon de fer une organisation guerrière redoutée dans l'alliance dont il avait pris le contrôle à la force du bec et des ergots, mais ça, ça, c'était à la portée du premier sanguinaire venu... alors que briguer brillament un poste de dictateur en arguant de vaines qualités, dérouler le tapis sucré des promesses électorales sans intention d'en faire advenir une seule, menacer ses pairs des plus épouvantables sorts en cas de manquement sans moyens de les mettre à exécution, tout cela n'était pas du registre du volatile mort-né.

Il fallait donc se décider. Opter. Trancher. Elire le candidat le mieux en verve et en traîtrise, celui qui, d'un coup de tête pouvait transformer votre destin en cauchemar (défier les ufks ? Instaurer la taxe obligatoire ? renommer l'alliance ?), celui qui, par matoiserie ou inconséquence, était à même de ruiner quelques mois de raids et de stratégie obstinément menés...

(Riton ne se présentait pas ? )

Dead Caliméro s'auto-arracha une plumette et la trempa dans son propre sang, qu'il avait encore un peu laiteux. Fit trois colonnes. Et nota :

GOUROU-----------------------------NAIN---------------------------IBIKI

Le plus beau------------------------Le plus petit------------------ahhhhh, Ibiki....
Le plus fort-------------------------Le plus nain-------------------Quoi t'est-ce que c'est pour ?
Plus intelligent---------------------Microscopique-----------------Nan, rien
+ gros Kiki--------------------------Ahem--------------------------Cétakel sujet ?
+ courageux-----------------------+ passe-partout---------------Comment dire ?
+ charismatique-------------------+ indétectable-----------------Allo ?

(Riton ne se présentait vraiment pas ? )

Une fois cette liste (non exhaustive) dressée, Dead Caliméro se trouva fort dépourvu. Comment choisir ? Tous ces atouts... vraiment les trois candidats semblaient sérieux, autant à même les uns que les autres à conduire la vaillante armée à une mort certaine...

Incapable de se prononcer (hormis pour la cause de Gourou qui l'emportait de loin), et ne désirant pas influencer le vote (vive Ibiki) en quoi que ce soit (Nain vaincra), Dead Caliméro se décida à reporter donc son vote à une date ultérieure et à, dans l'attente, de s'en retourner à la seule activité pour laquelle il était pourvu de quelques compétences : raider comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:46

Citation :
+ charismatique
Tu as bien vu sa photo ? Laughing
bon tu me diras , celle de nain n'est pas mieux Mr. Green

la mienne non plus JE SAIS mais je ne suis pas candidat (enfin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2005 - 7:24

Michel Simon est charismatique... et il est à peine plus joli garçon que vous trois !

Comme quoi... par exemple : moi qui dispose d'un physique de top model, je n'ai pas le moindre charisme... et me fait régulièrement éclipser par des thons dans ton genre (principalement lors des bals donnés en hospices ou institutions pour mal-voyantes, je te le concède...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:42

cali cali cali ...

regarde ce ke je t'ai trouvé (enfin kon à trouvé pour moi ... )

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 388_1866879

avec ca tu vas voter pour moi nan?
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:12

au fait

bonne année bonne santé et bon raid a tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:19

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA DIRECTION DU PARTI

Mesdames et messieurs, joueurs, joueuses, ogamiens, ogamiennes, le comité central de la direction des MCS (c'est-à-dire : Gourou D'secours Wink Razz) vous transmet le message suivant :


Bonne année,
et bonne santé.


C'était un communiqué de Gourou D'secours. N'oubliez pas que Gourou D'secours est le meilleur Gourou de tous les temps que vous n'ayez jamais eu de toute votre vie. Votez Gourou !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 7:10

Bon, ben je suis horriblement partagé :

Qui choisir, puisque chacun des valeureux candidats (surtout un qui va gagner parce que l'autre on s'en cogne) nous souhaite la bonne année ?

Ah je sais : je vote pour le gagnant ! Je l'ai toujours soutenu celui-là, contre son misérable adversaire qui de toutes manières ne fait pas le poids (ce qui n'enlève rien au mérite du gagnant, d'ailleurs).

Vive le vainqueur ! Et que l'autre perde !
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:59

Citation :
Ah je sais : je vote pour le gagnant ! Je l'ai toujours soutenu celui-là, contre son misérable adversaire qui de toutes manières ne fait pas le poids (ce qui n'enlève rien au mérite du gagnant, d'ailleurs).

Parreil...

Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:51

Trop occupé à raider comme un goret tout ses voisins (c'est fou ce que la construction de VB en grand nombre coute cher... Encore heureux que de généreux contributeurs font régulièrement leur apparition...), le Nain Cnséquent en avait oublié de faire campagne !

Enfin, oublié, c'est façon de parler...

Il avait largemement arrosé supermurge afin de le convaincre de voter dans le bon sens...

Il avait retourné deminzarait afin qu'il vote pour lui...

Et surtout, surtout, il avait fait en sorte d'endormir la méfiance de gourou, seul rival vraiment dangereux. Après tout, c'était le Nain Conscient qui lui avait tout appris, il fallait donc se méfier un minimum Wink

Mais maintenant, le vainqueur pouvait être désigné sans risque de se tromper !

Alourdi par un repas de réveillon copieux, assomé par une bouteille de champagne sur les champs, endormi par de fausses déclarations, le gourou renonçait !

Si, si, regardez le message ci dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:54

Gné ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:47

Merdouille !!!

Le frangin n'est pas là pour valider l'inscription au forum du glorieux "Gourou Dsecour" !

C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:02

Eh eh eh ya que moi pour valider les inscriptions au forum... A l'origine c'était pour empêcher les copains floodeurs de Cri de s'inscrire en masse et de flooder en mon absence Mr.Red mais je vois que ça me permet d'échapper à un coup d'état Twisted Evil
lol!

Allez, maintenant que tout le monde est au courant de la supercherie, je vais le valider ton faux compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:38

Ca risque de devenir sportif...

Et pourquoi ne pas valider aussi un compte Naiin Visible ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:41

Bon puisque ce topic commence à prendre autant la poussière que notre armoire préferé , pourquoi ne pas le relancer en ouvrant enfin les votes mon cher gourou ?


a ma connaissance se sont présentés :

Ibiki (nowhere)
gourou (de villepin)
deminzarait (le chirac sortant)
Nain visible (le sarkozy)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:54

C'est exact... Je vais ouvrir les votes incessamment sous peu. Il est encore temps qu'un nouveau candidat se déclare, et fasse une campagne expresse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:01

Moi, Riton, Grand Gaffeur parmi les boulets, je me présente en tant que candidat inévitable pour devenir votre nouveau boulet, gourou, grand maître adoré et chéri, blablabla...
Mon programme est simple, on continue à faire les cons comme avant, mêmes joueurs, même ambiance !
Oui à la continuité dans l'absurdité ! Oui à... aie l'accident... le trou noir... l'infini inexistance d'inspiration... la panne sèche...

Bref votez pour moi... Y aura plein de femmes à poils... avec plein de poils, sisi... on va recruter la masse de femelles yétis Mr. Green
Pis y aura des jeux... tous les jours on brûlera un clone de riddick ou de cri, au choix...
Et pis voilà...

Je me suis déchiré le neurone là... vivement cette nuit que je dorme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:05

Les puceaux du 13 qui ne figurent pas à l'actif du 27° paralléle peuvent-ils aussi voter ??
Comment ??
OUI ????
Ahhhhhhhhhh merci ....

Alors, je vote forcément pour le meilleur .. Comme il fallait s'y attendre ..

Et j'entends que ce vote soit incontestable ....

Merci de vos applaudissements ....

De rien, de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:08

Tu t'en sors bien gégé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:14

Merci parrain, merci ....
Disons que depuis la venue d'un certain Nono , je ne sais pas pourquoi, mais je me sens tout de suite moins con . Je pensais être le top du top question boulet, mais là, je dois avouer qu'il y a de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du nouveau Gourou de l'univers 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Gourou pour les MCS !
» Premier tour des élections - Groupe A
» Premier tour des élections - Groupe B
» Gourou VS Katan
» Un Gourou à l'ego surdimensionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: MCS Globality :: Annonces au bon peuple-
Sauter vers: