Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elections du nouveau Gourou de l'univers 27

Aller en bas 
+6
ibiKi
ptiloup
SuperMurge
nain visible
Ethanol
Gourou Dsecours
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:45

Bon, vous voulez des élections ?

OK OK... Plusieurs voix dissidentes se sont élevées pour réclamer des élections libres et démocratiques (donc, en principe, non truquées Twisted Evil) chez les MCS (des mots cra quoi ?).

J'accepte.

Je m'engage à organiser les élections du prochain Gourou en univers 27, et à ne pas trafiquer celles-ci, à ne pas créer de faux comptes utilisateurs pour faire de faux votes Twisted Evil. Celui qui remportera les élections aura le droit de porter le titre de leader charismatique des MCS Very Happy

Donc, que ceux qui veulent participer à l'élection s'inscrivent ici et présentent leur candidature.

... et là, vous vous demandez, où est l'astuce ? Quel est le piège ? Eh eh eh eh ... Twisted Evil regardez la page d'accueil de l'alliance : je ne suis pas le chef en u27 Smile. C'est Deminzarait Very Happy Je vais en profiter pour tenter un coup d'état Twisted Evil.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:48

Putain tu as mis longtemps à tilter mon bon gourou!! pourtant j'avais largement tendu la perche ...

Eh oui ,tous ceux qui me prennais pour un trublion dissident se sont trompés !
Je n'ai fait que vouloir mieux servir les interêtS de mon maitre, incontesté.
(notez que la virgule est bien placée Laughing )



pour ceux qui n'ont toujours pas compris -> in con testé


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:52

JE me présente aux élections pour devenir Calife à la place du Calife. Mon programme pour l'univers 27 est simple : pareil qu'en 13. Vous vivrez sous ma totale domination et vous aimerez ça. Vous aurez intérêt à aimer d'ailleurs, sinon je vous virerai de l'alliance à coups de pieds au postérieur gauche.

Vous le savez très bien, je suis un partisan du "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais". Je nous emmenerai dans des guerres sanguinaires, je vous enverrai vous battre pour moi, et mourir à ma place.

Quand vous aurez été recyclés, ne comptez sur moi que pour une seule chose : vous virer de l'alliance tant que vous n'aurez pas repris un nombre de points potables. Non mais.

Comme je sais que vous rêvez tous de me servir indéfiniment et avec grande loyauté, il n'y a aucun doute là-dessus : ma candidature sera plébiscitée avec 99% de votes positifs.

Sinon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:53

Gourou ...




prout sur ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:55

Espèce de Riton, va Razz

Tiens, le sujet me semblant suffisamment d'importance, je vais le mettre en partie semi-publique : comme ça tout le monde pourra suivre nos débat pour le nouveau Gourou de l'univers 27, mais seuls les MCS pourront débattre (et voter Wink)


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:57

je vote pour les tagliatelles carbonara
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:12

Mon pauvre... Mais qu'est ce qui peut te faire croire que tu as la moindre parcelle de l'once d'une seule chance de gagner mon pauvre gourou ?

Sois réaliste !

Il existe une seule personne digne de régner sur les MCS. Cette personne, que dis je, cette divinité, est un parfait nain connu ...

Voter donc tous pour MOI, non pas parce que celà vous apportera quelque chose de bénéfique, mais uniquement parce que sinon vous endurerez des souffrances auprès desquelles les chansons de chantal goya passeront pour d'aimables plaisanteries...

Je vous laisse le choix : voter pour moi ou ne pas voter pour eric... Le destin de cette galaxie est entre vos mains !

NB : Même si vous décidez de faire une connerie dans votre vote, il est évident que je ne changerai pas d'avis sur moi même. Je sais en effet ce qui est le meilleur pour vous même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 2:20

On attends avec impatience la candidature d'Ibiki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:21

Qui vous dit qu'Ibiki a envie de s'emm... bêter à être le Gourou de boulets tels que vous. Il a mieux à faire de ses journées et il a bien raison ! Vous gérer est une véritable plaie ! Vous devriez me remercier que j'accepte d'y consacrer autant de temps.

Quant à mon adversaire, soyons réaliste : il ne fait pas le poids. En ne foutant strictement rien en univers 27 (j'ai déjà suffisamment à faire avec le 13), je suis classé 68ème. Le Nain, lui, consacre toutes ses nuits à l'univers 27, et n'est pas classé.

Ah si, autant pour moi, il est 263ème Very Happy.

Ses menaces sont donc à prendre pour ce qu'elles sont : des blagues de comptoir Very Happy. Quand vous voterez pour votre chef illustre, vous saurez qu'un seul choix logique s'impose à vous : MOI Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:36

En ce qui me concerne, j'attends de recevoir ta cargaison pour savoir à qui ira mon vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:46

Le Nain t'ayant payé 6 GT, je t'en ai rempli 10 8, remplis à raz bord de matières utiles : métal et cristal de haute qualité, pas du deutérium frelaté qui pourrit au fond d'une cuve comme celui du Nain. Twisted Evil

Que ton cas soit un exemple pour tous les MCS : tu étais pauvre, tu seras riche. Tu étais une loque, tu vas devenir Quelqu'un. Et tout ça grâce à moi, rien que moi !! Si vous votez pour moi, je vous garantis bonheur et richesses éternelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 6:57

hum je me laisserai bien tenté par ce programe Very Happy

Mais le Nain m'a envoyé 2 x 6 GT, vite fais mieux Gourou

Nain tu sais ce qu'il te reste à faire pour récupérer ma voix

Ah, une démocratie vivace, saine et non corrompue, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:05

Mmmh, attends, SuperMurge. Sur ce coup-là je fais appel à ton bon sens. Pour l'instant, il n'y a que 2 candidats déclarés (tant mieux d'ailleurs, ça fait moins de personnes à m'occuper pirat )...

Tu as le choix entre un grand et beau Gourou, intelligent et plein de bon sens, et un Nain tout petit, tout moche, tout bête, qui sent le renfermé des cavernes. Tu ne veux tout de même pas être sous la tutelle d'un petit teigneux à la barbe plus longue que lui ?

C'est quand même plus cool d'être dirigé par un Gourou sexy, nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:27

Là n'est pas la question. Le Nain est peut être tout petit, tout moche, tout bête, et sent le renfermé des cavernes, mais il est RICHISSIME.

Alors entre un nimbus dont l'oseille coule à flot et un bellâtre qui flambe les deniers publics auprès des donzelles, mon choix est vite fait.

Mais si tu es beau et plein aux as, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:27

moi a la rigeure j'était près a voté pour le Nain...

mais vue qui ma dépasser, de façon peut loyal, du fait que je ne raide pas le WE, et que je joue moin bien que lui...

donc je voterai pour...

MOI...

euh.... Boulet Boulet

NON je voulait dire....

moi

arf j'ai des problème là j'arrive pas à écrire GOUROU...

mais je vote...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:29

lol! Dois comprendre que tu poses toi aussi ta candidature pour devenir le chef des MCS ? Eh bien, dans ce cas, il va falloir que tu nous présentes ta candidature et ton programme électoral... Et que tu sois suffisamment convaincant pour que les autres votent pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 7:36

poser ma quoi...
a non c'est trop de boulot...
affraid

et pis calif à la place du calif, c'est un truc à finir avec la tête sous le bras...

c'est juste que j'avais du mal a dire voté pour...

MOI

mince ça recommence....

non... GOUROU.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:34

SuperMurge a écrit:
On attends avec impatience la candidature d'Ibiki Mr. Green

Elle arrive .. elle arrive .. bon si ce cretin d'anaphabete qui est en italie voulait bien se sortir les doigts du cul et me foutre la paix, ca aurai été plus rapide Evil or Very Mad


Chere MCSienne ( koi y'en a pas? ) cher MCSien

JEvous ai compris . Vous voulez de la nouveauté , des pigeons bien frais et votre cotât de boulet sur le forum par semaine.. Ensemble nous trouverons des solutions a vos soucis.. Vous vous faites raider ? nous détruirons un par un tous les ennemis des MCS. Vous manquer de ressources? je mettrai en place un fonds d'aide d'urgence .


Gourou n'est qu'un mineur il casse régulièrement le forum ( c'est lui qui fait que ca plante ) et renomme l'alliance dans le nom de notre pire ennemi . ce n'est qu'un nain compétent est il sage de laisse un être tel que lui au pouvoir?

Nain visible/connu lui est un profiteur , il a renommé ses planètes du nom des plus fort joueur de notre alliance pour avoir la paix. De plus, sa nature de nain n'est pas forcement agréable il laisse sa barbe traîné partout et est ronchon toute la journée. En plus il est radin .. il se mettra les fond des impôts dans les poches et vous ne verrez pas le moindre grain de métal pour vous..


bref moi ibiKi, suis le seul digne de la charge de gourou, votre Tyran vénéré et absolu.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:19

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Claire_chazal


En direct de l'Assemblée, notre envoyé spécial SuperMurge commente les derniers évenements politiques!

Claire: Alors SM, a t'on enfin une liste de candidats pour les prochaines élections?
SuperMurge: Et bien oui, Claire! Bien qu'un semblant de suspense est été artificiellement entretenu, ce sont les ténors habituels qui vont finalement monter au créneau. Claire je crois que j'ai oublié mon string sous ton lit
C: ta gueule c'est du direct Gourou est donc candidat à sa propre succession?
SM: Oui! Un Gourou flamboyant, arrongant, prétentieux et égal à lui même. Mais on sent bien que les erreurs de son précédent mandat le suivent comme un Riton boulet. Il n'a pas de bilan positif à défendre aussi joue t'il son va tout en affichant ses habituelles fanfaronades. Mais trompera t'il son monde encore longtemps?
C: Et les autres candidats?
SM: Et bien, on retrouve l'éternel second couteau Nain Visible, dont le jeu trouble devient de plus en plus évident au fil des séances. Il postule officielement pour briguer le poste de Gourou, mais on sent bien qu'il s'accomodera fort bien d'un poste de Premier Ministre, c'est à dire à tirer toutes les ficelles, tandis qu'un Gourou reconduit s'exposera à la vindicte populaire telle une marionette au bout de ses mains expertes.
C: Effrayant! Mais peut être un outsider pourrait...
SM: Certes, la candidature d'Ibiki pourrait créer la surprise, mais ses interventions sont molles et manquent de conviction. De fait, le bruit court qu'il est poussé à la candidature par de puissants lobbys, tels les éleveurs de poussins morts, afin de mieux servir leurs interets. Mais on sent qu'il agit dans l'urgence car son programme n'est que du Gourou réchauffé. Peut être tout celà se précisera t'il dans les prochains jours?
C: Ces élections promettent surtout un grand déballage donc. C'est tout?
SM: Oui, c'est tout. A part les incontournables petites listes de groupuscules extremistes ou sectaires, et qui d'ailleurs ne sont présents que pour raffler les subventions de la campagne. Mais il reste encore quelques jours pour que se déclare un candidat surprise qui apportera un peu de nouveautés dans le débat politique. A vous les studios!
C: Merci mon cheri... heu SuperMurge, pour ce brillant exposé du jeu politique au sein des MCS.
SM: A ce soir ma cochone!
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:06

Moi je vote pour riton !!!


Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Le Boulet au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:34

FlipFlop : Riton n'a pas posé sa candidature Wink Pourvu qu'il ne le fasse pas Mr. Green (sinon on n'est pas dans la m...ouise Very Happy)

SuperMurge : ah bon, on est à la télé ? Shocked attends, laisse-moi le temps d'aller me faire beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:03

N'aimant pas être mis en avant, je suis un travailleur de l'ombre, je ne poserai pas ma candidature. Etant contre toute forme d'autorité je ne voterai pas non plus.
D'un autre côté ne pratiquant aucune forme d'abstinence et les votes nul n'étant pas pris en compte...
Je me vois contraint de demander purement et simplement l'annulation de ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:35

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 143-77 VS Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Denfer


SM : Bienvenue dans notre émission hebdomensuelle "100 mille mots pour con-vaincre", qui s'efforce de paraître aussi souvent qu'elle n'est pas censurée par notre vénérable Gourou. Notre invité de cette semois : notre seul, notre vénéré : GOUROU !

Message sur tous les écrans : Applaudissez ! Un membre du public, manchot de son état, refuse obstinément d'obtempérer. Heureusement, le service de sécurité veille et arrête aussitôt le malotru. Des bandes pré-enregistrées scandent le nom du Gourou : GOU-ROU GOU-ROU !

Et le voilà qui surgit, le seul, l'unique, le vrai !

Gourou : Amis MCS, chers sujets, chers subordonnés, bonjour !! Je vous aime, et surtout, je M'aime !!
Bande pré-enregistrée : GOU-ROU ! GOU-ROU ! <applaudissements>
SM : Cher Gourou, pour une fois que mon émission n'est pas censurée, sachez que je suis ravi de vous y accueillir.
Gourou : Mais de rien, très cher Centrifuge.
SM : SuperMurge.
Gourou : C'est cela. J'ai donc décidé de jouer le jeu de l'interview télé et de répondre à vos petites questions.

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Figguignolsylvestre Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Figguignolppda

Jeux de lumières, musiques et Jingle.

SM : Alors, cher Gourou, vous avez décidé d'organiser des élections et de vous présenter à la tête de l'alliance MCS ?
Gourou : Oui, car je pense fondamentalement que le bon peuple va voter pour moi. Le peuple m'aime et je veux lui donner l'occasion de le prouver. Very Happy
SM : Mais tout le monde va vraiment voter pour vous ?
Gourou : Bien sûr, vous en doutez ?
SM : Non, bien sûr que non. Mais supposons que malencontreusement, quelqu'un se trompe ?
Gourou : eh bien, nous avons les noms !
SM : Mais... mais... La démocratie ? Shocked
Gourou : Non mais c'est pas bientôt fini ces gros mots ? Vous l'avez eu comment votre diplôme de journaliste ? Faites votre boulot au lieu de poser des questions !

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Guignols039Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 16371

SM : Désolé... Ca m'a échappé. Pensez-vous que vos concurrents ont la moindre chance face à un candidat aussi incontestable que votre sérénissime grandeur ?
Gourou : Non, bien sûr que non, mais il est important que le bon peuple en ait l'illusion. Car le bon peuple ne le sait pas, mais le bon peuple m'aime. Il m'aime sincèrement, profondément. Je le sais car j'y veille... personnellement. Twisted Evil
SM : Des rumeurs prétendent que les élections seront entièrement truquées de A à Z, car en réalité si les gens votent pour de vrai, vous n'avez aucune chance de gagner.
Gourou : Aarrgh ! Evil or Very Mad C'est quoi ce contestataire ? On ne peut même pas laisser un minimum de liberté d'expression sans que les gens en profitent Rolling Eyes. J'aurai dû contrôler les questions (et le journaliste) avant.

Des grands messieurs tout noirs s'approchent de SuperMurge.

SM : (tandis qu'on l'emmène au loin) Suite à un petit incident technique sans gravité, notre émission est prématurément interrompue... A une prochaine fois, peut-être... J'espère... Aïe, vous me faites mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:07

Après la pathétique intervention holographique de gourou dsecours, retransmise sur la seule chaine toujours autorisée et qui passe en boucle les interventions de gourou (la population ne la regarde que pour s'endormir le soir (les fabricants de somminfères ont d'ailleurs fait faillite...)), le Nain Connu se dirigea vers une estrade, devant laquelle une foule en délire l'attendait.

Nain Posteur ! Nain Posteur ! On t'aime !!! (il faut dire aussi qu'il avait fait distribuer gratuitement des tonneaux d'hydromels).

Il prit la pose, pour l'Histoire, et commença son discour après que le service d'ordre eut mattraqué les premiers rangs qui continuait à vider les futs d'alcool...

MCS, Ogamien, Ogamienne

Comme je vous l'avais prédit, le gourou désespéré jette ses dernières forces dans la bataille... Son combat est perdu et il le sait !


Le regard qu'il jeta sur la foule lui montra combien le nom de gourou ne suscitait que le mépris...

En effet, vous pouvez voir, de vos propres yeux, ce que le gourou bignole fait avec vos fonds publiques !! Les dépenser !! Et surtout les dépenser n'importe comment !!

Quelqu'un a t il vu les pigeons promis ? Mais nous pouvons tous voir ses spots télévisés hors de prix, pleins d'images inutiles !

Quelqu'un a t il vu les flottes titanesques qui devaient vous protéger ? Mais tous nous pouvons voir sa candidature chez les infames, afin de garantir sa seule protection !


Pendant ces fortes paroles, une vidéo était diffusée en fond d'écran, montrant gourou recevant de la part d'une personne dans l'ombre un paquet d'où dépassait des billets...

Non ! Non !

En vérité, je vous le dit, je pourrais continuer à reprendre de tels exemples pendant des heures ! Mais je ne suis pas un démagogue, je resterai loyal et honnète, même envers cette crapule boueuse !

Avec MOI vos impots ne seront plus dépensés dans des émissions aussi médiocre que chère ! Ils ne seront plus dépensé du tout ! Je vous garanti qu'ils dormiront du sommeil du juste dans mes coffres !

Avec MOI vos flottes pourront dormir à quai, surtout si comme riton vous n'en avez plus !

Avec MOI même les journalistes les plus inquisiteurs seront heureux ! Ils pourront revisiter la période de l'inquisition, le coté revisité étant choisi suivant leur commentaire à mon propos.


Le peuple, conquis, lui lançait littéralement à la tête ses chopes de bières... Son service d'ordre du d'ailleurs en atomiser quelques uns pour calmer les ardeurs...

Quant à ceux qui sous entendent que je contrôle déjà en sous main le pouvoir MCSien, et que cette élection n'intervient que pour faire croire qu'il existe plusieurs opinions dans MCS, je tiens à leur dire : Gourou et moi avons les noms...

Vive la dictature, vive MCS, vive MOI !

Et aussi noblement qu'il était monté, le Nain Puissant redescendit prendre un bain de foule et vider quelques poches...
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:41

Dans une des geoles les plus sombres et humides des MCS, Super Murge était enchainé au mur..

Des instruments de torture gisaient un peu partout autour de lui.

Nu comme un ver, supermurge tremblait de froid..

Des pas se rapprochèrent...

quelqu'un ouvrit la porte.
une ombre sinistre se decoupa sur le mur en face de lui


Alors comme ca je suis mou et je manque de convictions...

voyons ca ... MOUHAHAHAHAH


maintenant supermurge tremblait d'effroi




Hors de la prison , les gardiens se bouchaient les oreilles pour ne pas entendre les cris de douleur de supermurge... et des gloussements effrayant du plaisir sadique d'ibiKi

Ps bande de salopard je fait comment pour poster et bosser dans la journée moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty
MessageSujet: Re: Elections du nouveau Gourou de l'univers 27   Elections du nouveau Gourou de l'univers 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du nouveau Gourou de l'univers 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: MCS Globality :: Annonces au bon peuple-
Sauter vers: