Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stage commando de survie

Aller en bas 
+9
kazo
Riton La Bevue
Ethanol
josé bové
ibiKi
Gourou Dsecours
Dead Caliméro
nain visible
SuperMurge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:24

Je me demande ce qui peut bien prendre au moins 1 heure 15 depuis la dernière apparition de Supermurge... les résultats sportifs, la préparation du café, ou postule t'il en parallélle chez les ufk ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:45

Non non, pour une fois c'est le boulot qui m'occupe! Pour la petite histoire je bosse dans l'aviation, en gros je répare la nuit l'électronique des avions qui volent le jour. Et plutot crever la bouche ouverte que de postuler chez les FK!

Bon à propos des OLM: c'est une excellente alliance peuplé de membres tous plus sympathiques les uns que les autres et solidaires entre eux. Mais voilà, c'est une grosse alliance donc pesante à faire bouger, et il n'y a pas de leader charismatique qui se démarque vraiment (j'ai besoin d'un Guide, d'un Leader, bref d'un Gourou pour donner la pleine mesure de mon talent moi) et pas non plus de but commun à atteindre (mis à part faire tomber les FK). De plus sur 17 membres nous sommes 4 à parler un français convenable, ce qui limite les sujets de discussion. Mais de toute façon le forum est tellement ignoble dans son ambiance morbido-gothique que plus personne n'ose y passer s'abîmer les yeux Mr. Green

Enfin pour le jeune écolier HNO3 qui travaille à la mine de charbon en parallèle à ses études, je te réponds oui je suis sur la défensive: je sais que Riton rôde, Riton guette, il est à l'affût du moindre faux pas et il n'attend que l'occasion de me tomber dessus; donc je suis un peu stressé oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:04

Quelques points de corrections sémantiques et logiques, si tu m'y autorises :


SuperMurge a écrit:
Et plutot crever la bouche ouverte que de postuler chez les FK!

C'est la même chose. Les ufks crévent la bouche ouverte, ou plutôt, s'il fallait être plus précis, les ufks ne sont recrutés qu'une fois crevés la bouche ouverte. Ceci expliquant pourquoi il est rigoureusement impossible de saisir un mot de ce qu'ils annonent.

SuperMurge a écrit:

(j'ai besoin d'un Guide, d'un Leader, bref d'un Gourou pour donner la pleine mesure de mon talent moi)

Trouve-t'en un au lieu de piquer celui des autres, non mais... il a beau être au delà des critères quantifiables, nous avons de tels besoins qu'il y pallie à peine..

SuperMurge a écrit:
et pas non plus de but commun à atteindre (mis à part faire tomber les FK).

En ce qui concerne le mcs, il est malaisé de parler de but commun, de but tout court, ou même de commun. La trajectoire du mcs est totalement erratique, elle ne suit aucune forme de schéma logique. Le mcs ne vit (mais vit-il seulement ?) que pour raider et chambrer son voisin dans le plus parfait désordre. Ce n'est pas un but, c'est un Tic Obsessionnel du Comportement.

SuperMurge a écrit:
De plus sur 17 membres nous sommes 4 à parler un français convenable,

Quand on parle des autres on utilise la troisième personne du pluriel, et non pas la première.. là, on aurait presque l'impression que tu as l'outrecuidance de te compter dans les 4.

SuperMurge a écrit:
oui je suis sur la défensive: je sais que Riton rôde, Riton guette, il est à l'affût du moindre faux pas et il n'attend que l'occasion de me tomber dessus; donc je suis un peu stressé oui tongue

Riton ne guette pas, pas besoin... son détecteur ultra sophistiqué de boulétitude s'en charge. Il n'attend pas, il ne prépare pas de réponse. Riton est une aberration de code génétique, une sorte de croisement entre une fiole de nitroglycérine et une tronçonneuse à chaines. Son temps de réaction est de l'ordre du quantième de nano seconde.

Cela dit, je comprends que tu le craignes, nous aussi on en a peur... mais à la différence de toi, nous on n'ose même pas le lui dire.


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:10

Boulets, je vous aime dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:41

Bande de boulets... Heureusement que je n'étais pas au taff, je me serais fait griller en beauté Shit J'ai bien mis dix minutes à m'en remettre... Laughing Laughing Laissez-moi encore un peu de temps pour voir si j'arrive à vous répondre... Razz

Ah oui, au fait, puisque Ehtaniel et SuperMurge viennent de se rencontrer, laissez-moi faire les présentations :

Like a Star @ heaven Ehtaniel, je te présente SuperMurge, éminent membre des OLM, alliance qui fait partie de la coalition anti-UFK (les vilains pas bô de l'u13). Il a un goût prononcé pour les rauids colos anti-UFK Razz.

Like a Star @ heaven SuperMurge, je te présente Ehtaniel, recrue MCS de l'univers 27, qui participe de son mieux au concours interne de boulets - mais qui a du mal à lutter face aux monuments que sont Riton et Poussin Mort.

Allez, maintenant que vous vous connaissez, faites vous la bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:45

Allez, on continue l'interrogatoire par une mise en situation. Attention, prends bien le temps de choisir la seule et unique bonne réponse !

A peu près au même moment, les différentes alliances de la coalition traversent plusieurs graves crise : GHOST et OLM sont sur le point de se disloquer. Le Gourou des MCS tombe gravement malade et te nomme Gourou par intérim. Que fais-tu ?

Like a Star @ heaven a) Tu en profites pour recruter le plus possible de membres de la coalition. Ca fera autant de nouveaux adeptes pour la secte. Régner sur une quarantaine de serviteurs dévoués, le pied pour un Gourou, non ? Mr.Red

Like a Star @ heaven b) Au diable la coalition ! S'ils ne sont plus capables de se battre, au moins peuvent-ils servir de pigeons. Ravi de tant de nouvelles cibles, tu les raides sans complexe Twisted Evil

Like a Star @ heaven c) Tu trahis tout le monde et tu vends les codes d'accès aux UFK.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:32

b) et c) n'étant pas incompatibles voir complémentaires, je choisis sans vergogne la réponse c)
En mettant en pratique dans la foulée le plan b)

PS: bisous Ethaniel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:02

Je le savais !
(dead tu ne te reconnais pas ici avec une certaine alliance de l'uni 27 ? sisi celle qui t'as nommé gourou).

Bon ceci dit mon cher Gourou , tout ca juste parcque tu voulais qu'on te dise que tu es irrrrrremplacable !!! tes oreilles manquerais-t-elles de flagorneries mieleuses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:14

Incroyable Gourou! Enorme Gourou! Sublimissime Gourou!
Une fois de plus tu es le catalyseur des mes inspirations: plus haut tu me reparlais de Pirex, j'ai voulu savoir ce que devenais son ancien compte (celui là même que nous avons recyclé ensemble).

J'ai sondé et j'ai vu ça:
Citation :
Matières premières sur Lune [2:20:9] le 12-09 02:25:40
Métal: 5300 Cristal: 15300
Deutérium: 59735 Energie: 0
Flotte
Chasseur léger 700 Chasseur lourd 134
Croiseur 146 Vaisseau de bataille 413
Recycleur 1 Bombardier 14
Destructeur 31

J'ai attaqué et j'ai eu ça:
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2650 unités de métal, 7650 unités de cristal et 29867 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5330000 unités.
Le défenseur a perdu au total 37338000 unités.
Un champ de débris contenant 8668500 unités de métal et 4131900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

J'ai recyclé et je ramène ça:
Citation :
Vos 500 recycleurs ont une capacité totale de 10000000. 8.6685e+06 unités de métal et 4.1343e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5865700 unités de métal et 4.1343e+06 unités de cristal.

Diantre, le plumage de ce super-pigeon va me prendre la nuit, il faut que j'y retourne personne n'a été foutu de me preter des recycleurs dans mon voisinage (tant mieux je vais tout garder pour ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:58

Pour la peine, tu n'oublieras pas de relancer tes GT en direction de la planète principale de notre gourou bien aimé (Argggh).
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:20

Supermurge travaille t il réellement de nuit ? La question est posé !!

S'il répond dans les 15 minutes, c'est que j'étais mauvaise langue (je ne peut quand même pas me tromper, ce serais contraire aux 3 règles du chef).
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:27

Oui oui Rolling Eyes
(réponse en 7 minutes lol)
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:42

Merdouille, tu es comme moi un brave petit travailleur de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:43

C'est bien pour raider de l'actif de bosser de nuit...

Par contre c'est là que tu te rends compte qu'ogame nuit fortement à la vie sociale !! (et encore, moi je ne suis pas marié Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:51

Ouais, je suis surtout en train de bouffer mon capital sommeil!

Lorsque je rentre du boulot j'ai encore a gérer les retours de recycleurs, et c'est lents ces saloperies de vaisseaux! Il m'arrive parfois de me coucher un peu avant midi Sad

Bah ça me permet de jouer en toute quiétude, ma femme n'a aucune idée du temps incroyable que je consacre à ce jeu infernal Mr. Green
(ma hantise c'est que mon patron le calcule un jour, le temps que j'y passe)

Tu travailles aussi de nuit? Dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:06

je suis conducteur de travaux pour un grand chantier du sud de paris. C'est bien payé, c'est très glandouille quand tout marche bien, c'est pas glandouille du tout quand tout merde (90 % du temps).
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:36

Bon allez, encore 1/2 heure et retour à la maison Smile
La 3 ème vague de pillages nocturnes vient de décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 6:10

Dead Caliméro a écrit:
les ufks ne sont recrutés qu'une fois crevés la bouche ouverte.
Je te reprendrai juste sur ce point poussin. Si j'ai bien compris ton raisonnement, soit les ufk ont toute la bouche cousue hermétiquement et le seul moyen de recrutement est de les crever en leur ouvrant la bouche, soit je n'ai rien compris... Toujours est-il que je ne comprends pas comment font les ufk pour être dans le top si ce sont tous des baudruches qui plus est crevés...
C'est gonflé je sais Mr. Green

Dead Caliméro a écrit:
nous avons de tels besois qu'il y pallie à peine..
Saurais-tu nous expliquer le sens du mot "besois", du moins tel que tu l'emploies ici... Je connais pour ma part plusieurs définition du besoi mais aucune ne semble aller... étrange non ?

Dead Caliméro a écrit:
Riton ne guette pas, pas besoin...
Ho que si je guette. Je suis un vrai guetteur, à l'affut du moindre faux pas, du moindre dérapage, qu'il soit contrôlé ou non, prêt à répondre à toute offensive déguisée ou non, réelle ou non Razz

Dead Caliméro a écrit:
une fiole de nitroglycérine et une tronçonneuse à chaines
Bien sûr on va encore dire "mouarf quel bricoleur du dimanche ce riton". Totalement idiot car le dimanche je ne fiche absolument rien, sauf peut être un petit gratage de couilles à l'occasion ou un petit caca évasif genre retour de bordée... Bref, ce qui m'interpelle ce n'est pas tant ta fiole explosive que ta jolie tronçonneuse à chaines. D'un coup, en te lisant, je me suis pris à imaginer une tronçonneuse à lames, voires à disques et là un fou rire d'une rare intensité m'a envahit... Je suis toujours émerveillé de voir le nom que peuvent donner les afficionados des le roi merlin et autres castor rama à certains objets dont les fonctions et utilités dépassent leur entendement... Et pourquoi pas une perçeuse à forets ? ou même une fourchette à dent ? on pourrait même se surprendre à imaginer une perceuse à dents... aucune utilité en soi mais alors crise de rire garantie Mr. Green

Sacré toi va, il s'emballe le bougre et il dérape toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 6:39

Shocked

... Bravo, bien joué, la bonne réponse était effectivement la réponse C : tu trahis tout le monde et tu vends les infos aux UFK Smile. Faut pas déconner non plus, un Gourou pense d'abord à son propre intérêt, il n'est pas là pour faire du social Smile.

Pour Pirex : aaargh dire qu'il a fait sauter sa fameuse colonie où je m'étais goinfré sa flotte Crying or Very sad Quel est l'UFK qui a repris son compte ? Moi, au niveau UFK je ne suis pas gâté.
Like a Star @ heaven Il y a Morgoth (ex-compte de Forest) pas très loin. Forest était gentil, il me laissait casser régulièrement des chasseurs légers, mais Morgoth ne veut pas, lui. Sad
Like a Star @ heaven Il y a Riddick à 50 systèmes, mais avant de le recycler, va falloir que je me monte une vraie flotte. Sad
Like a Star @ heaven Et il y a LordJC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 6:43

Aucun UFK n'a repris le compte... par je ne sais quelle magie le nouveau propriétaire s'appelle mariushugo de l'alliance [Elite], et ce matin il n'a plus de flotte.
Mais je pars du principe "UFK un jour, UFK toujours", donc un compte qui a transité entre les mains des FK m'inspire une aversion et une défiance hors du commun. Surtout que ce triste sire a une lune dans mon système!
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:14

[quote="Gourou Dsecours"]
A peu près au même moment, les différentes alliances de la coalition traversent plusieurs graves crise : GHOST et OLM sont sur le point de se disloquer.quote]


on va se disloquer nous c'est nouveau ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:18

Riton La Bevue a écrit:
Saurais-tu nous expliquer le sens du mot "besois", du moins tel que tu l'emploies ici... Je connais pour ma part plusieurs définition du besoi mais aucune ne semble aller... étrange non ?

Le Besoi, c'est un volet peu connu de la théorie psychanalytique freudienne, une sorte d'entité du même ordre que le Ca, le Moi et le Surmoi. Le Besoi, c'est le Mister Hide de notre intelligence, c'est notre capacité à tout rater ce qu'on voulait pourtant tout réussir. Les personnes avec un gros Besoi, telle Riton et Poussin, ont un don pour gaffer de façon spectaculaire les grandes choses qu'elles ont entreprises.

Il existe un mot plus commun décrivant le Besoi. C'est la boulettitude Very Happy


Riton La Bevue a écrit:
Ho que si je guette. Je suis un vrai guetteur, à l'affut du moindre faux pas, du moindre dérapage, qu'il soit contrôlé ou non, prêt à répondre à toute offensive déguisée ou non, réelle ou non Razz

En même temps, Riton, je t'ai explicitement traité de gros mauvais avec Dead quelques messages plus haut sans que tu ne réagisses le moins du monde. Dead Poussin a faiblement protesté (mééeuuh même pas vrai d'abord !), mais toi ton détecteur de dérapage n'a pas dû fonctionner Razz.

Mmmh ? Comment ça c'est normal ? Ah ben oui, c'est vrai : ce n'était PAS un dérapage Very Happy

...

Mais nous nous égarons... Revenons au sujet initial : SuperMurge, tu la maintiens toujours malgré tout, ta candidature, ou t'abandonnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:19

Gourou spécule, mais mefions nous de ses talents divinatoire What a Face

D'ailleurs les OLM se remettront ils de mon départ? Car ma candidature est belle et bien maintenue, contre vents et marées!
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:23

SuperMurge a écrit:
Gourou spécule, mais mefions nous de ses talents divinatoire What a Face

D'ailleurs les OLM se remettront ils de mon départ? Car ma candidature est belle et bien maintenue, contre vents et marées!

si dudu partait ca serait la chute de la 27 branche des rois boulets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:24

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
on va se disloquer nous c'est nouveau ? Mr.Red

C'est un scénario de mise en condition Cri.

Tiens, je t'en fais un, rien que pour toi : ta connexion internet tombe en panne, et dans le même temps, ton clavier te lâche. Tu te lèves enfin de ton PC, mais, comme tu n'es plus habitué à marcher, tu tombes et te fractures le bras. Que fais-tu ?
Like a Star @ heaven Ta vie est foutue, alors tu décides de te suicider en avalant ta souris et ton clavier
Like a Star @ heaven C'est l'occasion d'un nouveau départ pour toi, tu décides d'abandonner le spam, l'ordinateur et internet, et tu t'intéresses à des choses diantrement plus intéressantes, telles que les documentaires animaliers de la 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Stage commando de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage commando de survie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: