Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage commando de survie

Aller en bas 
+9
kazo
Riton La Bevue
Ethanol
josé bové
ibiKi
Gourou Dsecours
Dead Caliméro
nain visible
SuperMurge
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:00

Salut les MCS,

Après avoir quelques temps tourné autour du pot, me voici enfin dans l'antre de la secte Very Happy
Et qu'a t'il donc en tête, le SuperMurge? Et bien, il souhaite devenir l'un des votres! Pourquoi les MCS? Je sais pas... peut être le magnétisme de Gourou, le charisme d'Ibiki, la patience et la pédagogie de Riton? Ou l'ambiance générale... On ne peut pas tout expliquer, toujours est il que c'est avec un immense plaisir mélé d'admiration que j'ai suivi l'épopée des MCS, que j'ai découvert lors de votre épique guerre contre les ignobles FK. Je crois même que j'ai versé une petite larme lors du recyclage du Nain Sad

Donc je viens vous proposer mes services. Certains me connaissent déjà, d'autres peut être pas: donc dans les grandes lignes et en vrac, je suis un militant anti FK assez actif, j'applique la politique du meilleur pigeon à outrance (si je vous montre mes RC de cette nuit, je vais faire des jaloux), j'ai recyclé et je recyclerai encore du FK (Kéké, Pirex et dernièrment un petit raid sur Blacknights), je n'ai pas peur du Grand Recyclage, ma femme l'attend même avec impatience (d'ailleurs je l'ai déjà connu en début d'Univers 13, ici) et pour la petite cotisation heu c'est déductible des impots?

Voilà je me tiens à votre disposition pour vos questions et vos railleries!
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:35

Vexé comme un pou, je décrète l'interdiction formelle et absolue de recruter supermurge. Non mais.

Une personne qui ose prétendre que je me suis fait recycler ! N'importe quoi ! (Et deux fois en plus ! Purée, comment on va faire pour cacher ça...)

Toute ogamien, habitant quelque part entre trou du cul du monde et nul part dans l'univers 13 sait pertinement que je n'ai pas été recyclé. J'ai été victime de la félonie de mes alliés (combiné à la taille du portefeuille et de la massue des UFK). Nuance...

La première fois, c'est un allié indefectible, m'ayant promis soutien éternel, qui m'a vendu avec sa lune en échange d'un PNA avec les UFK. PNA qui était en faite un PES (Pacte d'enculage à sec) puisqu'il s'est fait recycler par un autre UFK moins d'une semaine plus tard...

La deuxième fois, c'est un luneur, lui aussi m'ayant promis fidelité etc, etc, qui m'a vendu pour devenir LFK... Quelle tristesse que la bassesse humaine Mr.Red

Puis un UFK a réussi à payer mon provideur pour me sucrer ma connexion internet.

Et un UFK a fait atterir une météorite sur mon antenne télé

Et...

...

Je m'emballe peut être un peu Mr.Red

Bon, ben comme tout candidat, tu sais ce qui t'attend supermurge. Va falloir endurer les vexations de mes petits camarades, qui sont très taquins. Raider lordJC à coup de sondes (merde, tu l'as déjà fait Sad)...

Si tu te débrouilles bien, tu réussiras peut être à atteindre le titre de boulet d'or !!! Fais gaffe, la concurence est sérieuse Wink

PS : Mon petit gourou de mon coeur, faudra penser à mettre en place un sondage.

PPS : Je ne passerai pas ce week end, je retourne sur angers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:46

Certes, certes, les conditions déplorables et en contradiction totale avec toute forme d'éthique de tes recyclages ne me sont pas étrangères...
Mais moi je me souviens surtout du Nain qui avait contre attaqué l'Infame Ice et pillé sa colonie. Et ça, c'était SUPERBE.
Si la cotisation peux servir à te payer une connection viable, je donne le double et je t'offre même mon compte (compte Ogame, pas bancaire hein!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:55

Oh oui, flatte moi !!! Encore !!! Raconte comment j'ai totalement rasé 4 planètes du chavalier noir (et comment il m'a bloqué après pour bash...)

Nous, MCS, sommes très sensibles à la flatterie. En continuant comme ça tu as tes chances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 5:14

Mon dieu qu'il s'y prend bien le super-salopiot... I love you

Alors là, ça sent la candidature soignée aux petits oignons, l'étude minutieuse du dossier, de chaque petit détail, le bilan tiré au clair des candidatures précédentes...

Y a tout ce qu'il faut ! Un modèle !

Super-murge ? Mets-toi la en archive celle-là, et fais-en un guide édité aux presses universitaires de france, tu vas faire un tabac ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 6:51

SuperMurge !

La première fois que j'ai entendu parler de toi, c'était là :
http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=77148&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=25

Fier comme un pou, je venais de réaliser mon premier Hall Of Fame contre le vilain Pirex des UFK, et là, tu me voles la vedette en réalisant des bénéfices tout aussi importants que moi, sinon plus Shit...

Es-tu bien conscient que c'est très handicapant pour toi, ça ? Tu n'es pas sans savoir que j'ai créé l'alliance dans le seul et unique but d'assouvir ma soif de domination sur les autres, et de me faire flatter de la manière la plus vile qui soit. Toute l'alliance oeuvre donc à ma gloire personnelle, et rien qu'à ma mienne Mr.Red

Mais si quelqu'un d'autre cherche la renommée à ma place, ou essaie de me voler la vedette et la gloire associée à cette vedette, je risque de croire qu'il veut être Gourou à la place du Gourou dwarf

J'aime pas les concurrents... Le dernier, je l'ai mis dans les soutes d'une sonde-suicide à destination des UFK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 6:57

SuperMurge a écrit:
j'applique la politique du meilleur pigeon à outrance (si je vous montre mes RC de cette nuit, je vais faire des jaloux)

C'est sûr, ça ? Mr. Green Ca, c'est mes bénéfices de cette nuit (tu vois, Riton, je te l'avais dit que j'allais encore me goinfrer Very Happy)

Citation :
métaux : 3.432.110
cristaux : 1.837.620
deut : 407.715

(faut dire que le coin où je suis est particulièrement juteux, et qu'Ordinateur niveau 13 y est pour beaucoup Razz) Donc, là, SuperMurge, si tu as bien retenu la leçon juste au-dessus, tu réponds quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 7:07

Allons Divin Gourou, le fait que nous ayons recyclé ce malheureux (mais richissime) Pirex simultanément en toute ignorance n'est il pas un signe de la Divine Providence? N'y vois tu pas un symbole?

Moi je l'ai interprété de cette façon: mon destin est d'être le bras armé de Ta Splendeur (ou plutot le doigt armé puisqu'il y a d'autres MCS qui oeuvrent à Ta Gloire). Je désire ardament que tous mes faits de guerre rejaillissent sur Toi, j'agirai en ton nom et ton honneur Twisted Evil

Donc ne vois point en moi un concurent mais un fervent et fanatique serviteur, prêt à répendre la bonne parole (et les champs de ruine) pour ton seul prestige!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 7:15

Splendide récolte, Gourou! Pour ma part mes résultats de cette nuit vont me permettre de construire 3 nanites sur 3 planètes (en cours d'acheminements), et j'ai encore un vol de recycleurs sur le retour avec 2M de ressources en cale, et une autre flotte en route pour terminer le champs de ruine (dont tu peux admirer les restes en 2:6:6). Au bas mot j'ai ramassé pour 7,5M de ressources cette nuit, et je compte pas le deutérium (j'en crame autant que j'en gagne).

Mais je n'ai absolument aucun mérite, j'ai trouvé THE pigeonS: les sieurs Canon et Uprising (en 2:7), sans doute fatigué d'avoir Lordjc comme voisin, qui ont quitté la partie en catimini.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 7:25

Je te vois sur notre forum guetter avec impatience la prochaine intervention de l'un d'entre nous... C'est bien, c'est important d'être patient Wink Razz

Moi, je pars taffer, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 7:30

Et bien, bonne journée de boulot alors, moi je vais au dodo (oui je travaille de nuit et j'ai internet au boulot c'est l'idéal pour faire la nique aux FK).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:17

Nain, en voilà un avec lequel tu pourras tenir palabres lors de tes longues nuits Wink

Bon, allez, en attendant que les autres MCS se réveillent et viennent spammer, je propose un petit test de perspicacité. Où cette photo a-t-elle été prise ?

Stage commando de survie ParkingLotLookingEast_Sm
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:49

Mais qu'il s'y prend bien ! Mais qu'il s'y prend bien ! C'est agaçant à la longue !

Bon, Super-cireur-de-bottes, écoute bien ça : si Gourou ne souhaite pas qu'on essaie de lui voler la vedette (mais comment se ferait-ce ? Nous ne sommes que des météores ternis quand Lui, Sa Génialissimité, Son Impérialosité est l'étoile qui brille au dessus de tous firmament, conceptuel ou non), je n'aime pas moi qu'on me vole le rôle de génuflecteur flagornneur et servile...

Ici, les bottes, c'est moi qui les lustre avec la langue, c'est moi qui suis le champion incontesté de la brosse à reluire et de la pommade dans le dos, je n'ai pas d'égal dans la bassesse obséquieuse et laudative...

N'essaie même pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:52

J'ai d'abord pensé que c'était le garage à VB de Aewn, mais finalement le lampadaire au milieu de la photo est typique de la côte ouest du canada, et plus précisement de la charmante ville de Langley (23643 habitants en 2001, 86 896h si on compte l'agglomération) Cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:55

Cher Mr Dead Caliméro, que je sache notre Vénéré Despote dispose de ses 2 jambes, donc à priori de ses 2 pieds. C'est plus qu'il n'en faut pour nous nourrir tout deux, sans que nous souffrions de disette affective dans le léchage.

Tu prends le gauche ou le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:09

Je posséde les deux et je les garde !!

Il m'éneeeeerve, il m'éneeeeeerve !

Bon, ok, je te laisse la partie la plus charnue de Sa Sublimissime anatomie...

Pour la photo, c'est fort.... je confondais piteusement avec la bourgade d'à coté qui avait acheté les mêmes lampadaires... impardonnable boulet que je suis... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:42

lol!
A vrai dire, la bonne réponse était : sur un parking. Oui : la photo a été prise sur un parking Very Happy Les plus vicelards d'entre vous auraient même trouvés : la photo a été prise sur Google Images, avec comme mot-clé de recherche : parking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:53

Rhôôôôôôô Gourou, ta science nous écrase! Nos cerveaux ne sont que des amibes unicellulaires comparés à ton Génialissime Esprit salut
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:58

Shhh, plus subtil !
Ca va se voir, sinon, que c'est pas sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:03

Mais ça l'est oh mon ineffable Gourou, Grand Trouveur de Merveilles Sans le Moindre Intérêt sur Internet !!

Comment peux-tu douter de mon Unlimited admiration (tm) ?

sunny

Supermurge : Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ? Tu crois pouvoir me prendre la corde à ce jeu là ? Ben accroche-toi, ça va secouer ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:07

OKi je me coucherai moins bete ce soir moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:19

bon je me dégotte un pc pour dire

JE SUIS POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:08

Cri Klorel, tu es décidement partout! Tu es l'Oeil de Caïn affraid
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:14

SuperMurge a écrit:
Cri Klorel, tu es décidement partout! Tu es l'Oeil de Caïn affraid

partout sauf chez moi Sad




au fait merci superluge (pratique en hiver)


Candidatures :

Nous sommes toujours à la recherche de gens qui acceptent de nous distraire en postulant chez nous alors qu'ils n'ont aucune chance d'être admis. Les meilleurs postulants participeront peut-être au prochain concours de boulets. Si vous êtes intéressé, viendez sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:26

Pas de soucis, j'encaisse bien. Mr. Green

Une petite joute verbale entre le sieur Caliméro et moi, c'est comme un combat entre un petit pois et une carotte: c'est un bon duel

Au fait Cri, tu sais ce qu'il y a entre toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage commando de survie Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage commando de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: