Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage commando de survie

Aller en bas 
+9
kazo
Riton La Bevue
Ethanol
josé bové
ibiKi
Gourou Dsecours
Dead Caliméro
nain visible
SuperMurge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:36

Ayant vu Jésus, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en supplie, ne me tourmente pas.


pas mal l'évangile selon saint luc ,vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:39

OK, OK, apparemment il est venu chercher la bagarre Very Happy Tu veux un bon duel ? Tu vas être ravi au lit (j'ai honte du jeu de mot pourri Embarassed) On va voir comment il tient la route Smile Commençons par une attaque con, ventionnelle et facile :

Dis-moi mon petit SuperMurge, t'es où, dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:42

Dit moi subterfuge , le problèmes avec les verbeux dans ton genre , c'est qu'ils sont assez malins pour cacher leur vrai nature ... quel preuve pourrais-tu apporter de ton éventuel futur loyauté envers l'infame dictateur qui nous sert de staline a temps plein , sont grand vizir Nain qui ne demande qu'à prendre sa place ainsi que l'ensemble de ses adeptes tous plus fous que les autres et qui pourraient bien un jour s'entretuer juste pour une histoire de sonde mal garé sur un parking ?
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:58

la premeiere fois qu'on casse un allié sortez la bouteille

liqueur de légum(an) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:18

Attends, Cri, il ne va tout de même pas rentrer chez nous directement sans avoir un aperçu de ce qui l'attend en interne Twisted Evil - si il est pris, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:32

gourou depuis quand laisse-tu aux morts de faim ne serait-ce que l'once d'un espoir ?






pour mieux leurrer celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:37

Oula ça tourne à Réglement de Comptes à OKri Kloral, ici !

Sublime Gourou, mon classement est bien peu représentatif. Ce qui l'est plus c'est mon nombre de points: + de 270k, ce qui correspond preque parfaitement à la moyenne des membres MCS (à + ou - 300k). J'y vois encore un signe de ma Destinée: je m'imbrique parfaitement dans le moule MCS, je suis fait pour être un de tes sbires!

Quand au sieur Ethanol, a t'il abusé de boissons d'hommes ou bien s'agit t'il encore d'un jeune ado prépubère non encore confronté à la jungle du marché du travail?
Donc, jeune Ethagnole, dans le monde du travail nous avons pour habitude de juger et de faire des bilans SUR RESULTATS et non AVANT. En clair, je ne pourrai prouver ma loyauté et ma dévotion que dans la pratique, et non à l'avance.
Tu me répondras qu'il existe des sortes d'études de marché ou de bilan prévisionels, mais laisse moi ôter tes dernières illusions: tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:41

haaaa le ton monte, je vais enfin pouvoir songer à intervenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:42

[quote="Gourou Dsecours"]Attends, Cri, il ne va tout de même pas rentrer chez nous directement
Citation :



tu lui laisse l'espoir de rentrer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:58

Le classement des MCS ne veut rien dire : ce n'est qu'une bande de gros mauvais (en particulier Riton Very Happy). Je critique Riton et pas Dead Caliméro, car lui au moins, il a eu la décence de ne pas venir chez nous en 13 faire baisser notre moyenne Mr.Red Razz.

D'ailleurs, si tu veux te le mettre dans la poche, le Dead, il faut que tu lui expliques le fonctionnement du simulateur magique d'Ogame, le Smid Stin Razz.

PS Cri : nous sommes imprévisibles, ne l'oublie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:03

Gourou Dsecours a écrit:


PS Cri : nous sommes imprévisibles, ne l'oublie jamais


fourbe tu veux prendre josuati Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:14

Pourquoi tu n'étais pas allé jusqu'au bout de ta candidature chez nous, Cri ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:18

Gourou Dsecours a écrit:
Pourquoi tu n'étais pas allé jusqu'au bout de ta candidature chez nous, Cri ? Mr. Green
Parce qu'il est versatile, pleutre, fourbe, instable, effarouché, geignard, indécis et immature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:45

SuperMurge a écrit:
Gourou Dsecours a écrit:
Pourquoi tu n'étais pas allé jusqu'au bout de ta candidature chez nous, Cri ? Mr. Green
Parce qu'il est versatile, pleutre, fourbe, instable, effarouché, geignard, indécis et immature Mr. Green

merde c'est un super candidat pour les mcs alors.. toute nos qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:08

Pour répondre à tes questions mon cher pubermule , sache que oui j'use et j'abuse de boissons d'hommes , depuis , hélas pour mon foie , bien trop longtemps vu mon jeune âge . Cependant sache que je fais partie aussi de ceux qui étudient et travaillent en même temps ...or puisque tu connais si bien le monde du travail , tu n'es pas sans savoir que l'on t'évalue aussi avant de t'embaucher (tu sais l'entretien d'embauche) , à croire que tu oublies un élément essentiel qui te pousse à penser que les choses sont acquises (de manière bien prématurée à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:25

Et merde !!! Le serveur vient de planter et de perdre tout mon texte. JE suis trop vexé, je reviens que je me serai calmé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:29

D'ailleur je suis surpris de ta réaction face à une question somme toute relativement normal ... enfin je constate qu'avoir parcouru le forum t'as mis sur les nerfs pour répondre si agressivement Laughing

A croire que poster une candidature chez les MCS est vraiment assimilé au parcour du combatant par les postulants , je ne vois pas pourquoi ,ils sont tous gentils les MCS non ?

Vous pensez qu'ils s'entrainent avant de venir ( concours de vannes , séjour en banlieu avec un drapeau "CRS" dans le dos , entrainement dans des camps de prisonniers dans le Kokase )

tiens d'ailleur ca s'écrit comment "kokase" ?
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:37

Je suis calmé, mais le serveur à l'air de m'en vouloir. Je repasse d'ici une heure ou deux (faut que je change mon pc : ce con ne sait pas voler...)

PS : CAUCASE !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:42

merci nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:55

Tiens, une question quand même : pourquoi quittes tu les olm ?

Ce sont des boulets vilains et tout méchants ? Si c'est le cas, je ne pense pas que tu trouveras mieux ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:19

Voilà Je prend mon job (dernière nuit avant le week end Laughing )

Je lis mes consignes, je bois un café, je commente les résultats sportifs avec mes collègues et je suis à vous.

A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:31

C'est quoi ton job, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:35

SuperMurge a écrit:
Je lis mes consignes, je bois un café, je commente les résultats sportifs avec mes collègues et je suis à vous.

Avec une telle activité, il doit au moins être cheminot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kazo
Apprenti-boucher
kazo


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 04/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:16

tat... t'as eu récemment un soucis avec la RATP ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:21

Gourou Dsecours a écrit:
Le classement des MCS ne veut rien dire : ce n'est qu'une bande de gros mauvais (en particulier Riton Very Happy). Je critique Riton et pas Dead Caliméro, car lui au moins, il a eu la décence de ne pas venir chez nous en 13 faire baisser notre moyenne Mr.Red Razz.

D'ailleurs, si tu veux te le mettre dans la poche, le Dead, il faut que tu lui expliques le fonctionnement du simulateur magique d'Ogame, le Smid Stin Razz.

PS Cri : nous sommes imprévisibles, ne l'oublie jamais Very Happy

Faudra que tu réactualises ton navigateur alternatif, Gourou (netscape 4 ??). Si j'entrais chez les mcs, avec mes 400 k points, je ferai MONTER la moyenne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage commando de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage commando de survie   Stage commando de survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage commando de survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: