Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"

Aller en bas 
+6
deminzarait
flipflop
kazo
ibiKi
Josuati
Riton La Bevue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:34

Ce soir je m'aperçois que le p'tit gars echo avait une planète non loin de moi...
Je préfère scanner histoire de savoir à quoi m'en tenir Smile

Suite à deux envois de sondes (5 puis 10) histoire de bien aller au fond des choses je reçois un genre de message de bienvenue :
Citation :
10-20 01:04:29 Echo [1:265:8] Pas d'objetRepondre
Alors le noob tu veux perdre ta défense?
Ne me démontant je réponds du tac au tac la réplique qui a fait de moi ce que je suis :
Citation :
Ecoute joseph tu fais comme tu le sens
Je réceptionne son couple de sonde, direction la poubelle...
Citation :
10-20 01:10:17 Echo [1:265:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
J'en sais rien mais je vais aller te peter ta gueule d'agorant, alors reste bien eveillé ... dans quelques heures tu verras une colo dans ton systeme, apres tu verras ma flotte te bousiller.

J'aime pas les arrogants comme toi, rien que pour se faire entendre.

Profites bien de tes derniers moments apres tu n'auras plus que ton micro tout nu Very Happy
Mais comment il sait que j'ai un micro moi ?!
Pis en même temps faudrait qu'il se dépêche parce que je n'ai plus qu'un seul emplacement de libre dans mon système...
Citation :
Allez bonne nuit fiston
Citation :
10-20 01:12:27 Echo [1:265:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
oui va dormir on va bien se marrer pauvre noob ridicule qui a une grande gueule ici bas.

Tu l'a ferais uni 26 je comprendrais, mais ici t'es qu'un chiure de moustique alors ferme la
Dans la série "Régis est un con", "Régis dessaoule"
Citation :
10-20 01:16:23 Echo [1:265:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
oups oups ousps je croyais que tu etais un de ces jpueurs de rien du tout style erwankenobi.

Déso mais depuis une semaine je recois des message enervant.

Alors j'en ai marre je me défoule mais vu tes pts tu dois quand même être autre chose.

+++
Du statut de grosse merde agorante (un rapport avec mon chat persan ? Shocked), je deviens un joueur de pas rien du tout voire même carrément autre chose Very Happy
Citation :
10-20 01:20:11 Echo [1:265:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
N'empeches si tu me prends encore une fois pour ce *** de joseph je viendrai peter 6000 légers chez toi, mais toi tu n'auras plus rien pour l'ouvrir...
Ha ben non en fait je suis quand même une merde doublé d'un idiot vu que je l'ai confondu avec Joseph... En tout cas il va falloir que je me dépêche de lui fabriquer 6000 légers parce que si je ne les ai pas, il va sans doute me menacer de m'anéantir mes 4000vb et là je vais vraiment être dedans jusqu'au cou... Mr. Green
Citation :
N'empêche que si l'acnée te démange et que le mot politesse est pour toi une marque de lessive n'hésite pas à bien te laver la bouche avant de m'adresser la parole,

merci.
ET là plus rien... il a du rebrancher son demi-neurone ou alors sa mère l'a engueulé parce que une heure du matin c'est pas comme ça qu'il aura son bac... mystère... ou alors il appelle lord jc pour que celui-ci vienne m'assassiner mes 30000 cl et mes 4500 sondes pendant la nuit...
bref c'est angoissant tout ça Mr. Green
en tout cas j'ai beau hurler dans tous les sens même l'écho ne me répond pas Mr.Red

Honnêtement on a bien fait de rejoindre les MCS parce que sinon on aurait loupé de grands moments Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 5:25

echo...mais c'est mon grand ami qui n'a aucun sens de l'humour.
en tout cas j'admire ta répartie...
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:21

Citation :
10-20 10:12:46 Echo [1:265:8] Pas d'objet
Bonjour Noble seigneur,

Je suis l'ambassadeur, du Seigneur Echo, il me charge de vous apporter ses plus plates excuse.

Il n'a pas d'excuse, hier il s'est ennivré avec des amis, chose qui lui arrive tres rarement.

Bien à vous et bonne contiunation dans cette Guerre.

Soit papa a repris les commandes soit j'ai raté un épisode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:23

mdr ha! qu'est ce qu'on peut s'amuser avec les ufk Smile
++
ibiKi


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazo
Apprenti-boucher
kazo


Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 04/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:57

heureusement qu'ils sont là quand même ces ufks lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:02

ha mon humble avis il etait bourré comme un coin .. t'aurai du le chauffer pour kil tente de te faire une lune Razz
c'ets pas bien de jouer a ogame kan on est cuit Smile

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:04

effectivement ibiki :p

les serveurs ogame sont hs ?!
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:18

non
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:50

lol
vous pensez qu'il va bien le prendre si je me permet de le vanner sur sa buverie?
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:05

Tu peux il a l'air assez open comme garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:47

j'ai plutot lancé un rp chez les fk, comme ca il se sentira moins seul.....
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:16

c'est bizarre What the fuck ?!? y'avais pas des insultes dan sces messages ? Mr. Green Il est ou le blocage automatique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:03

hélas non aucune insulte explicitement écrite :p
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:09

ben meme si c'est pas explicite
a mon avis un modo bloquerait s'il voyait ca
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:05

oui, mais si on bloquait tout les UFK qui insultent leurs opposants, de qui est ce que l'on se moquerait ?????

Moi je dis : encore heureux qu'ils sont là, parce que sinon on s'ennuirait sévère blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Josuati
Tueur de poules



Nombre de messages : 171
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 03/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:29

moué,
de toute maniere, quoique je dise, ils sont pas prés de déloger....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:13

Loool bien cool toi, enfin ceux qui me connaissent savent que je ne réponds pas comme çà, n'est ce pas ibiki ? Mr. Green

Comme dis plus haut, j'etais sauvagment atteint par une bouteille de Jack daniels vidée à mon actif.

Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude, doux euphémisme, çà m'aura servi de leçon...

"Echo évites de parler avec tes petits camarades de jeux quand tu es saoul..." drunken

Bon sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:20

MDR echo nan moi je sais rien du tout Razz
Rahh le jack daniel .. tsss moi je tourne pas au whisky Wink
enfin si .. kan je suis deja bourré..
C'est un bon indicateur de mon niveau de bourritude...

si je bois du whisky, il est trop tard Smile

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:23

Petit rajout le fait d'être bourré n'est pas une excuse, mais c'est la seule explication logique que j'ai trouvé à mon comportement. pig
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:24

je trouvais bizarre que tu ne sois pas encore passé par ici echo :p
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:25

bahh .. moi je considere ca comme une escuse. Ben vi, sinon, comment je pourrai l'utiliser pour moi apres .. Razz

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:32

Ben je viens de lire un thread sur notre forum, je dois dire que c'est assez rafraichissant, moi qui voulais oublier ce triste épisode albino

Et puis non ce n'est pas le fiston qui a laissé les commandes à son père loool

J'ai 27 ans mais j'avoue que ma réaction est des plus embarrassantes. En plus ce n'est pas la seule que j'ai faite dans la nuit mdrr

Mais ces "bêtises" j'ai pu les réparer de grand matin. Et peu comme j'ai essayé de le faire en te renvoyant un message.
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:39

c'était un peu le jour et la nuit entre ta littérature du soir (pleine d'espoirs ?) et celle du matin... comme si tu avais pris 15 ans et quelques cours de français d'un seul coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:43

Et merdeuhhh echo t'es penible .. comment on va faire pour te raider si tu perds ton image de gros mechant pas bo .. je vais avoir des remords moi....

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:48

Et pourtant je ne vous dis pas la gueule de bois que je me suis farci de grand matin et toute la journée.

Rien de plus désagréable que çà Shit

Bon je vais sortir et c'est moi le BOB pig Alors je laisse ma flotte à quai, je compte sur vous pour me l'a surveillé.


Mr. Green

++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty
MessageSujet: Re: Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"   Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo [UFK] ou la suite de "Régis est un con"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "recherche compte a sortir des mcs"
» Urgent (+ "HoF" Nathanaël VS Gourou)
» echo est méchant
» suite aux blocages inexpliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: