Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suite aux blocages inexpliqués

Aller en bas 
+8
Dead Caliméro
josé bové
nain visible
deminzarait
Aewn Flaeli
Aeglos
Gourou Dsecours
kendra
12 participants
AuteurMessage
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:20

Bonsoir, bon alors rien que pour vous les MCS, je vais essayer de faire un autre message. Je sais que les fk sont pas beaux meme moches, on peut le dire, mais la pétition qu'on a mis en ligne sur le forum, n'est pas faite que pour eux, c'est juste un exemple que j'ai rpis parce que c'est flagrant comme injustice, dans la regle du push, il y a une histoire de 24h qui n'a duré que 4 ou 5h, bon, meme pour moi qui suis blonde, je peux vous assurez que 24H, ca n'est pas 5H, voilà meme pour un push déguisé. Ca fait plusieurs fois que sur notre forum certains blocages nous interellent car injustifiés, non expliqués etc.
Maintenant, si vous ne le faites pas pour les ufk, ou pour les nd, faites le pour vos joueurs qui ont ou seront bloqués un jour dans des conditions bien plus que mystérieuses....

Voili voilou

Merci de votre attention et je passe le bonjour à Riton, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de ses sondes Rolling Eyes

Merci a gourou pour l'acces c'etait long Very Happy et a sir ano, ben comme ca Mr. Green

je vous mets le message posté aux 150 premières alliances :
Citation :
Bonjour

Avant de lire ce message, veuillez oublier quelques instants vos a priori sur les fk, etc. Suites aux banissements injustifiés et de lordjc et de sebes, détenteur de l'ancien compte de nathanaël, nous vous proposons de manifester votre mécontentement contre ses bans inexpliqués par les modos, pas seulement pour ces deux joueurs là mais pour ceux d'avant et ceux à venir ...
Vous pouvez laissez un message sur le forum arcadejeux, dans la section "pétition" pour laquelle il n'est pas utile de s'inscrire, les messages seront regroupés et envoyés aux différents modérateurs de ogame, n'oubliez pas de laisser votre pseudo ogamien ainsi que votre alliance, voici le lien http://www.arcadejeux.com/index.php?showforum=177 . Merci et sachez que nous ferions la même chose pour chacun d'entre vous à partir du moment où le blocage est inexpliqué et injustifié.


Bonne Continuation
Kendra
*arcadejx*

PS : si vous rencontrez un quelconque problème pour vous connecter au site, essayer de désactiver les cookies ou contacter moi ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:26

Désolé pour le temps d'accès, mais je n'ai plus internet au taff, donc il fallait attendre que je rentre le soir Wink... Quant à Riton, je crains qu'il ne soit victime de cette horrible maladie que l'on nomme "vie IRL". Je suis même prêt à parier qu'on ne lui manque pas le moins du monde Mr.Red.

Pour la pétition, fondamentalement, je n'ai rien contre, parce que je trouve injuste qu'un joueur soit bloqué sans motif valable (on a eu notre lot aussi chez les MCS). Par contre, je me vois mal aller défendre un joueur bloqué pour des motifs justifiés.

Y a-t-il un message du modérateur expliquant pour quels motifs LordJC a été bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:34

Sur des convers irc entre nathanael et Shin sa on voit que JC a été bloqué car c'est lui qui à recyclé le cdr de chez nathanael, celui ci ayant eu sa flotte à quai shin sa a bloqué en5h, avant que jc n'ai eu le temps de renvoyer le cdr à echo.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:40

je vous explqiue comment ca s'est passe : nathanael, ami de echo, a repirs le compte de ce dernier, puis, a quitte les ufk en leur promettant qu'il n'arriverait rien entre eux. Quelques temps apres, natha et berduck ont voulu recyclé, en attaque groupée, echo qui etait l'ami de natha et tout et tout ... l'attaque groupée a merdé, pardon, buggée. Sur ce, les ufk et les nd (de natha) sont entres en guerre (nous derrière mais bon modeste contribution).

Natha, 3eme, s'en voulait d'avoir voulu recyclé son pote et a voulu laisser la chance à echo qui est alors dans les 13eme, je crois, de le recycler en attaque groupée, echo demande a jc de l'aider. JC accepte et echo et jc en attaque groupée, qui a 90% de chances de bugger je le rappelle, fonce vers natha. Tout le monde y compris natha a cru que ca n'allait pas marcher, manque de peau pour natha ca amarche sa flotte est décimée, il decide alors de quitter ogame et donne son compte a sebes. L'attaque a eu lieu vers 22 23H.

Avant l'attaque jc avait prevenu son alliance par mail collectif qu'il allait aider echo lui preter de srecycleurs parce que echo qui a donne son ancien compte a natha, n'a plus assez de recycleurs. Mais il dit bien a tout le monde qu'il va rendre le CDR, donc pas de benef pour lui. Alors qu'il a le droit à 24H pour rendre les benef, vers 2 ou 2H du mat' soit presque 5 H apres il est bloqué pour push masqué, il n'a meme pas eu le temps de revenir sur sa planete pour ensuite tout renvoyé a echo.

et ben c'etait long ... Mr. Green


voici le lien sur le forum officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=215133
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:48

Si effectivement le blocage a eu lieu 5 heures après l'attaque, il y a non respect des règles de la part du modérateur.

Autant le blocage de LordJC pour des motifs légitimes de triche est une véritable jubilation, autant le voir bloqué de façon illégitime est gênant pour la conscience (non Gourou, on avait dit pas de gros mots sur le forum Mr.Red) est gênant parce qu'on se dit que ça peut aussi nous arriver Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Aewn Flaeli
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:44

Merci pour les posts de soutient. Ca fait plaisir de voir que le fair play n est pas mort dans l uni 13, surtout chez nos adversaires preferés ^^
Pour avoir un topo rapide, allez voir sur le sitte arcadejx "commentaire de petition" j y explique en gros comment ca se passe Smile
http://www.arcadejeux.com/index.php?showtopic=3703&st=0

bonsoir ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:45

ceci dit si il n'y a eu que 5 heures entre le recyclage et le blocage, JC aura gain de cause auprès du modérateur, cela prendra peut-être 2 ou 3 jours, mais il obtiendra gain de cause (je sais, ça m'est arrivé Embarassed ) Si le modérateur reste buté malgré une excuse valable et vérifiable il reste le super opérateur et en dernier cas NRJ lui même.

La solution devrais être trouvée avant NRJ, ou alors c'est que les horaires que vous donnez ne correspondent pas a ceux que les opérateur ont, ce qui serait génant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:09

J'aime particulièrement le "On aurait fait pareil pour vous"

Alors pourrais tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas protesté lorsque le chevalier Noir, LFK de son état, m'a fait bloquer pour bash ... en pleine guerre MCS + tralala versus UFK + LFK...

N'hésites pas à m'interrompre si je me trompe, mais je pensais justement que la guerre voulait dire levée des règles de bash...

Ce bloquage n'a évidemment jamais été levé, et le modo ne m'a jamais répondu.

Pendant que j'y pense, où est la flotte de civodul ?

Pour conclure, voici le fond de ma pensée : LordJC s'est fait bloquer pour push alors que ça n'était pas un push (du moins s'il comptait réellement rendre les ressources). C'est pas bien. Mais lorsque space grévin s'est fait recycler une flotte qui n'existait plus avec des techs à zéros, c'était bien ou pas ?

Oh, je sais, les modérateurs n'y ont rien trouvé à redire. Alors dans ce cas il faut assumer : les modérateurs sont incompétents, mais au moins leur incompétences partiales les rend impartiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:33

nain visible a écrit:
Alors pourrais tu m'expliquer pourquoi tu n'as pas protesté lorsque le chevalier Noir, LFK de son état, m'a fait bloquer pour bash ... en pleine guerre MCS + tralala versus UFK + LFK...

Parce que toi, le Nain, tu es tout petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:05

petit et radin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:00

Salut Kendra,

Je suis allé exrpimer mon opinion dans le topic dédié à la pétition...

http://www.arcadejeux.com/index.php?showtopic=3695&st=140&gopid=71038&#entry71038

J'y ai laissé quelques fautes, n'ayant pas trouvé comment corriger mon message Crying or Very sad

Bonne chance. Si ce blocage n'a pas lieu d'être, j'espère sincérement qu'il ne sera pas maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:04

Le probleme dans ce que j'ai compris, c'est qu'il y a pas eu de mail au modo avant le recyclage et que le compte soit en mode destruction. Et apparament dans ce genre de situation vous ( les ufk ) aviez ete irreprochable jusque la... ( voila ce que c'est d'habituer les modo a trop de perfection Razz ) Je suis pas sur que les 4h/24h pour remboursez le CDR soit vraiment en cause...

La disparition de saint JC ( ben oui il est mort on peu le sanctifié Mr. Green ) et de bons comptes FK va diminuer la differences entre les autres alliance et les UFK et relancer un peu l'interet du jeu en U13

Bref voila le fond de ma pensée ... domage pour JC.. toutes mes condoleances (quoique si je cherche a me souvenirs de mes plasmas ...)

Quand à la pettition je suis pas sur qu'elle soit d'une efficasité quelconque ..
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:55

Bonjour,

avant que j'oublie, ca n'est pas grave pour les fautes ca va encore vu qu'on a eu du sms Shit

ensuite, pour l'histoire de nain, je suis désolée mais meme si je me suis inscrite il y a presque un an (enfin je crois) je ne suis reellement revenue que vers decembre, janvier, le temps de faire la couveuse et encore je n'allais que très peu sur le forum officiel, donc je ne sais pas de quoi tu parles et j'en suis désolée Embarassed

Comme je l'ai expliqué maintes fois depuis hier, ca n'est pas seulement pour les ufk mais il faut voir que les blocages dont on entend souvent plus parler concerne ceux du top 10 c'est donc pour ca que l'on parle plus de leurs blocages que ceux des autres. [il ne vous reste qu'une seule chose à faire, monter dans le top 10 et comme ca on parlera de votre blocage lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:29

Top 20, excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:38

j'ai meme été quelque semaine top 10 au debut de la guerre UFK/MCS
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:39

Euuuh, tout le monde se fout que j'ai été top 2 dans l'uni 27 et top 1 dans le 34 ??? Mr. Green

(J'vous ai tous pourri en piquant le solex du nain Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:59

Oui, tout le monde Mr.Red

Salut ma chérie Cool

Désolé pour mon absence de ces quelques semaines mais en plus d'une flotte à refaire j'ai perdu 60 kg pour en reprendre un peu plus mais mieux présentés et de fait je n'ai guère plus de temps à consacrer qu'il n'en faut pour miner Razz
Ceci dit, inutile de te lamenter, d'ici un mois je pense que tu verras à nouveau mes sondes voler dans ton ciel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:42

ah ben, je serais ravie de les voir tes sondes Mr.Red j'espere que ta nouvelle chérie va bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:45

Elle se porte à merveille et est aussi épanouie que je pourrai le souhaiter Embarassed

Tu devrais te ménager des pauses dans la journée histoire de rattrapper tes nuits blanches tu sais clown
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:09

nan c'est bon mes nuits ne sont plus blanches, je dors maintenant depuis peu mais je dors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:19

C'est toujours bon à savoir ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:25

mais là je ne vais plus faire mes courses donc je n'aurais plus de problemes de caisse, tu mas eu une fois (avec ce compte) pas deux, enfin je l'espere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptySam 8 Avr 2006 - 14:46

Si j'ai bien lu, le reproche qui est fait, c'est que nathaniel pouvait recycler le CDR, mais ne l'a pas fait laissant les 2 autres UFK se gaver, là est le problème.

Il y a volonté d'un joueur moins bien classé que lordjc et Echo (et oui ayant perdu sa flotte, il est fatalement moins bien classé) de laisser les deux UFK se servir tranquillement du CDR, alors qu'il aurait pu en prendre une bonne partie. Celà est du Push déguisé selon les règles définies par Ogame.

Perso, je m'en fou de LordJc, je sais juste que vous les UFK n'avez pas bougé le petit doigt pour Le déblocage du Nain, je ne bougerai pas le petit doigt pour LordJc, au contraire de blackounet qui lui à au moins le mérite d'être Sympa.

Affaire classée pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
AL_chimist
Tueur de poules
AL_chimist


Nombre de messages : 173
Localisation : Laboratoire expérimental souterrain
Date d'inscription : 13/01/2006

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptySam 8 Avr 2006 - 15:10

flipflop a écrit:

je sais juste que vous les UFK n'avez pas bougé le petit doigt pour Le déblocage du Nain
Clair, il n'y a rien de plus déguelasse que de bloquer un nain. C'est gentil un nain, ça surveille le jardin, c'est tout joyeux et tout mignon. Dès fois ça fait des farces parce que ça connaît plein de tours de passe passe, et quand on essaie de les attraper ça cours partout avec ses petites pattes de nain.

Boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alex-dba
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:59

tout compte fait le pushé et le pusheur n'étaient peut-être pas ceux qu'on pensais

C'est Natanaël qui était le pusheur et JC le pushé.

Si Natanaël n'avait pas été connecté, c'était un recyclage classique

Comme il était connecté, qu'il avait la possibilité et le temps de retirer sa flotte et/ou de recycler le champ de ruine, c'est une volonté délibérée or l'opérateur n'a pas été prévenu visiblement

Donc c'est du push, les heures n'ont rien a voir là dedans, et JC restera bloqué jusqu'a effacement du compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite aux blocages inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: suite aux blocages inexpliqués   suite aux blocages inexpliqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux blocages inexpliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: