Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un joli petit article...

Aller en bas 
+6
cri
deminzarait
le recyclou
ptiloup
Casper
Totti Riina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:55

Tout d'abord bonjour,
Je me présente Totti Riina, membre du staff du Time Magazine 27. (pour ceux qui ne l'aurait jamais lu, c'est un journal qui sort presque toutes les semaines dans la taverne, sur le forum officiel).

Bref, si je viens ici c'est pour vous harcelez de questions en tout genre, pour écrire mon prochain article, sur une alliance qui est là depuis le début mais que l'on entend peu. (enfin à mon goût).

Donc si vous êtes d'accord, je peux lancer les questions, où si vous préférez déplacer dans une autre partie avant, ou alors me mettre un gros break, mais dans ce cas la je fais un article quand même et je vous incendie Twisted Evil ( non je plaisante Mr. Green ).


en gros j'attend vos réponses le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:26

J'aime pas totti je préfère del piero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:37

A première fois qu'on me la fait celle la Mr. Green
Totti Riina : Gérant de la mafia sicilienne dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:43

et voilà rembalé le fantôme...eh toc mis en boite...

il pense que au football et en plus il est supporter d'une ex équipe de ligue 2 italienne...

pour les question va y, en fin si tu arrive a sortir quelque MCS du fin font de leur torpeur...

même notre Nain raide plus avec ces 500 bouboule c'est tout dire, quand à notre véneré maitre aduler et incontester, je viens sur parlez de Gourou, "pardon dem"il est endormis malgrès une forte progression se matin au classement point...

donc a vous les studio...
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:34

ptiloup a écrit:
quand à notre véneré maitre aduler et incontester, je viens sur parlez du recyclou, il est endormis
donc a vous les studio...
Non non je ne dors pas tant que ça !!
Avant de répondre a quoi que ce soit, j' exige une carte de presse et une dellation de flottes en guise de payements.

Je t' offrirai une photo dédicacé avec un message perso. Cool
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:27

Sortir les MCS de leur torpeur Rolling Eyes Et en plus il doute de mes pouvoirs pale

P'tit loup, au coin, puni geek

Y'a pas de probleme, le Forum officiel on a plus ou moins perdu l'adresse, mais on peu toujours repondre aux questions Twisted Evil

Combien ca rapporte ? dwarf

Quoi que, doit-on demander la permission a Gourou ? Doit-on attendre l'avis du Nain ? Doit-on reveiller Enyalos pour si peut ? Est ce que Anka peut venir ?

jocolor clown I love you albino santa bom cool-blue alien
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:46

Tiens notre Hote non plus il a pas fait d'effort, c'est pas grave, ici les avatars on les distribus gratis Twisted Evil

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:27

Merci bien pour l'avatar, je comptai en mettre un dans la journée, mais celui la me plait bien.
Pour les questions je prépare sa et je vous donne tout sa demain ( faudra que quelqu'un réponde aussi Mr. Green ).

Pour ce qui est de la carte de presse, je l'ai pas encore recu et pour la delation de flotte : Morgotte : 1.454.7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cri
Puceau de forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:00

et le grand cricri luneur 3 semaines en debut d'uni ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:40

cri a écrit:
et le grand cricri luneur 3 semaines en debut d'uni ? Laughing

Dans une phrase, il y a au moins un verbe non ??
sujet + verbe + compléments ???

Retourne en primaire ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
cri
Puceau de forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:30

d'ou il sort celui la ? fils caché de riton ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptySam 23 Fév 2008 - 9:34

En même temps il n'a pas tout à fait tord. geek J'ai rien compris à ta phrase non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptySam 23 Fév 2008 - 15:52

Mon petit Eric, tu n'est qu'une tres pale imitation du véritable CRI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptySam 23 Fév 2008 - 17:27

Pas tout compris à ce qui ce passait par ici.
Bref : à moi de poser les questions Twisted Evil

- MCS, pourquoi ? d'où sa vient ? créer par qui ? dans quel but ?
- l'univers 27, un choix, un hasard ?
- les autres univers pour MCS sa correspond à quoi ?
- Que pensez vous de l'univers 27 ?
- Quel est votre but dans cet univers ?
- Etre "seulement" (si je puis dire) dans le top 15, mais avec le 4eme de l'univers au sein de ses membres, sa fait pas trop contraste ? n'êtes vous pas trop critiqués par rapport à ça ?
- le futur vous le voyez comment ?
- Plutôt raideur ou mineur ?

Questions plus idiotes, plus personnelles.:
- Vous avez un bouffon du roi ? dwarf
- La diplomatie vous en pensez quoi ?*
- La guerre sa vous fait peur ?
et enfin :
-Quel est pour vous le meilleur de joueur de cet univers ( pas anodin parce que vous avez un des plus grands chez vous. ) ?



Je laisse le soin à tout le monde de répondre, et je ferais un petit mix par rapport à ce que je verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptySam 23 Fév 2008 - 19:51

Je comprends pourquoi je ne visite pas l'univers 27.
Si même les pseudo auteurs-journaleux ne savent pas écrire trois mots à la suite sans faute....

En plus dans le genre questions débiles pour ados prépubères, il s'impose là le guignol.

Je suis de bonne humeur donc tiens, le baveux, une dédicace :

http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:47

Il est un peu rude l'accueil du piup! Confused
Tant de hargne... Alors qu'il fait si beau aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:54

Eu t'es bien gentil le piup je suis pas la pour réaliser une dictée sans fautes, 20/20.
Je crois pas qu'il y est tant de fautes que ça dans mes questions et de plus je suis loin d'écrire en sms comme certain le font, et excuse moi de pas faire une école de journalisme, je suis la pour m'amuser.

L'offre (écrire des articles) me plaisait je l'ai pris et sa me plaît.

Après pour les questions "dans le genre questions débiles pour ados pré pubères" regarde les statistiques et tu verra que la majorité des joueurs de ogame sont dans les 13/16 ans. Donc j'écris pour le public visé, enfin la majorité.

Ensuite je t'ai pas obligé de répondre à ces questions et je crois pas avoir agressé qui que se soit comme tu le fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:24

Bon ben, moi je trouve ton idée sympa. Smile
Par contre si tu veux vraiment faire un article sur les MCS va falloir être trèèèèèèèès patient. Ce sont des êtres taciturne qu'on aperçoit parfois à l'orée d'un bois à la tombée de la nuit. Encore qu'il faut être chanceux! Mr. Green
Par contre si tu as la chance d'un attraper un et de l'apprivoiser ils peuvent s'avérer être de compagnons formidables Razz
Moi je ne suis qu'un "newbe" et pas assez représentatif de l'espèce MCS pour pouvoir répondre de manière compétente à tes questions geek
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:12

Mouhahahahaha Mr.Red

Faut pas prendre la mouche pour si peu Razz Il mord un peu le Piup, mais au fond il est pas méchant Rolling Eyes Le Riton il mordait encore beaucoup plus Rolling Eyes

En tant qu'ancien, je dirais ceci: Tes questions ne nous intéresse pas plus que ça mais comme tu as fait l'effort d'écrire un peu, on va pas te laisser complètement dans le noir Rolling Eyes

Citation :
Pas tout compris à ce qui ce passait par ici.
Normal tu ne nous fréquente pas depuis asser longtemps, et tu n'as pas du lire tous les posts qui te sont accessibles. Shit


- MCS, pourquoi ?
Le titre complet est sur la page d'acceuil. Sans peur et sans reproche, comme Bayard. blackeye

d'où sa vient ? créer par qui ?
Ca viens du créateur bien sûr, notre dieu a tous : Gourou cheers

dans quel but ?
Vous jouez a un jeu dans un autre but que de vous amuser et de passer un peu de bon temps ? What the fuck ?!?

- l'univers 27, un choix, un hasard ?
C'était, à l'époque, alien l'univers le plus récent. un mode vierge a conquérir sans au préalable se mesurer à des monstres de 100 000VB. silent

- les autres univers pour MCS sa correspond à quoi ?
Faut bien commencer quelque part Embarassed Un galop d'esssais pour essayer clown On s'en a quand même bien sortis tongue

- Que pensez vous de l'univers 27 ?
Ca commence a manquer un peu d'action, une petite guerre serait la bienvenue. Mr. Green

- Quel est votre but dans cet univers ?
Tu joue a un jeu sans essayer de faire mieux que les petits copains ? What the fuck ?!?


- Etre "seulement" (si je puis dire) dans le top 15, mais avec le 4eme de l'univers au sein de ses membres, sa fait pas trop contraste ? n'êtes vous pas trop critiqués par rapport à ça ?
Essaye de nous critiquer pour voir Evil or Very Mad Twisted Evil rambo Le classement ? Ca va ca viens en fin de compte c'est pas une finalité. Mr.Red

- le futur vous le voyez comment ?
- Plutôt raideur ou mineur ?
Je peux pas répondre pour tout le monde, chacun voit midi à sa porte drunken

Questions plus idiotes, plus personnelles.:
- Vous avez un bouffon du roi ? dwarf
Nous pensions très sérieusement à t'engager jocolor Tu fait quoi Mercredi ? Very Happy

- La diplomatie vous en pensez quoi ?*
Le diplome a qui ?? What the fuck ?!? confused

- La guerre sa vous fait peur ?
La guerre c'est variable Mr. Green Dans l'univers 13 nous sommes en guerre depuis 4 ans contre pas mal d'alliances, il y a bien 3 ans qu'il se passe plus rien.


et enfin :
-Quel est pour vous le meilleur de joueur de cet univers ( pas anodin parce que vous avez un des plus grands chez vous. ) ?
Le meilleur joueur il a un "1" en face de son nom au classement général. Rolling Eyes Le plus fair play, le plus agréable a converser, le plus grand stratège, ils pourront jamais être évalués par une feuille de calcul excel. Razz Razz

Je laisse le soin à tout le monde de répondre, et je ferais un petit mix par rapport à ce que je verrais Smile
Exceptionnellement on fera peut être un petit détour pas le forum officiel pour voir les éventuelles distorsions
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:08

Merci à toi deminzarait.
Sa fait plaisir de voir que y a des gens plein d'humour partout. Mr. Green
Citation :
Faut pas prendre la mouche pour si peu Razz

Je prend pas la mouche, je lui expliquais calmement ma situation actuelle dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:56

mince la moyen est entre 13/ 16 ans ...

alors la différence est de ...au fichetre, la cela fait trop...

chers journaliste piup est un peu dure mais il défend certainement ma position qui est: que je suis le seul MCS à être autoriser à faire plus de 3 faute par texte...

au faite ou est le nain????
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:08

et voila je part une semaine au ski et à mon retour !!! que de changement, on passe bientot à la tv et je ne suis même pas pret, ma maquieuse n'est même pas la !!!

bon je me prépare pour le grand show, je réfléchi à toutes ces belles questions et je revient d'ici peu pour vous donner mes réponses, mais pas avant jeudi, car mercredi je mange des pâtes à la carbonara !!!

bonne bourre à tous

et j'oublier....les italiens qu'est ce qu'ils vont ramasser à l'euro 2008 !!!




c'etait juste pour casper....pour le réveiller un peu cheers cheers


MCS POWER cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:57

T'inquiète Dark tu sais bien qu'on va vous péter la rondelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:23

Bon alors cet article ?

Même pas un message avec un lien ? Shocked

Ces journalistes, quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina
Puceau de forum
Totti Riina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:59

Ha ba les journalistes on une vie privée.
Je suis en stage de formation BNSSA ( brevet national de secourisme et sauvetage aquatique ) bref maître nageur si vous préférez donc j'ai pas beaucoup de temps pour écrire.

7H30 dans l'eau et sa finit à 19H ^^
Donc je pense que je vais commencer à l'écrire, de tout façon les autres sont pires que moi.

Et t'inquiète pas je fournirai le lien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli petit article... Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit article...   Un joli petit article... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli petit article...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui donc a le plus petit.....?
» Le Petit Poucet Enragé !
» Petit vermisseau rampant cherche fusion
» pour notre petit nain
» Un petit sccop pour le Nain Visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: