Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit vermisseau rampant cherche fusion

Aller en bas 
+7
Casper
HuGo
doudou1
ErroR
Gourou Dsecours
Aeglos
AchilleTalon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:43

Bromm.. ra..pouêt .. brrr.. saloperie de Vb à la @@& ..., j'ai fusillé mon falzar .. hummmm...euhhhh .. Confused

Salutations grands massacreurs , étripeurs, zigouilleurs , pourfendeurs des vils et perfides, sauveurs des veuves et des orphelins , atomiseurs des malotrus et désintégrateurs des cons en tout genres Mr. Green

Humble et petit vermisseau rampant réprésentant d'une minuscule et infime alliance , je sollicite quelques minutes de votre temps (Ô combien précieux j'entends).

Nous désirons mes camarades et moi (enfin, moi et mon pote ! peut être un autre .. donc 2 ou 3 .. ou que moi .. ma tante aussi ..).
Bref nous demandons la possibilité que l'Alliance que je représente se fonde au sein de votre magnificence (y'a pas une faute la ?).

Nous sommes classée 192 ième avec 3 membres et 290 K pts (Tag .H.g),
Malgré notre petitesse, nous possédons des flingues de concours et la puissance de feu d'un cuirassé (de poche).

Nous attendons avec impatience, inquiétude, un petit lu et ma tante une réponse roborative et révigorante de votre part.

Bonjour chez vous grands éparpilleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:02

AchilleTalon a écrit:

sauveurs des veuves et des orphelins ,

C'est pas plutot faiseurs de veuves et d'orphelins la bonne formule lorsqu'on parle des MCS ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:14

Certes, mais j'ai tenu compte du fait qu'au printemps moult individus sont soumis au rhume des foins et autres graminées de nos vertes campagnes. Mr. Green

Pour un individu sain et réfractaire au pollen des fraises, prononçer "Faiseurs de veuves et d'orphelins" est sans risques, pour un enrhumé ...hmmmm... ceci prétait à confusion. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:16

En ce qui concerne ma propre tante (de camping), elle se demande toujours si oui ou non, Gaston Lagaffe vous accompagne. Vous comprenez, pour peu que vous soyez le père caché du petit Spirou, voire du petit Nicolas, ça pourrait nous être utile, pour la pension alimentaire, mais sinon, sachez qu'on recherche toujours le pilote. Est-il seulement dans le VB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:19

AchilleTalon a écrit:
Nous désirons mes camarades et moi (enfin, moi et mon pote ! peut être un autre .. donc 2 ou 3 .. ou que moi .. ma tante aussi ..).

Désolé, va falloir oublier ta tant'... Y'a pas d'individu de ce genre ici. Mr.Red

lol fraiseur de veuves et d'orphelins... On est quand même pas aussi gore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:32

Toi t'es un ptit nouveau, tu n'as pas encore compris toute la subtilitée MCS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Eventreur de rats morts
doudou1


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:37

en ce qui me concerne j'attends tjs tes olives Achille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:49

Citation :
En ce qui concerne ma propre tante (de camping), elle se demande toujours si oui ou non, Gaston Lagaffe vous accompagne. Vous comprenez, pour peu que vous soyez le père caché du petit Spirou, voire du petit Nicolas, ça pourrait nous être utile, pour la pension alimentaire, mais sinon, sachez qu'on recherche toujours le pilote. Est-il seulement dans le VB ?

J'affirme que le pilote du Vaisseau Brinquebalant du plénipotentaire .. planipotentiomaire..potentiomètre (non ca c'est pour la température !)..
Bref je disais donc que les missaire de l'alliance .Hg. n'est en aucune façon responsable de la pension alimentaire que verse le susnommé Maître Kamashi a sa Tante a Sion en Suisse.

Et que point, je ne délierai ma bourse et libérerai mes pistoles Evil or Very Mad

Ps : Il se dit quand même que le sieur Lefuneste , ami et voisin du plaisant AchilleTalon ne serait point insensible à son charme (a la Tante a Sion).
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:53

Message personnel pour Doudou1 (désolé les gars Mr. Green ) ..

Té.. pour les olives .. je livre à domicile, peuchère , entre le 17 et 18 juin de cette année.

Prépare le laurier, le thym, le romarin et la farigoulette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:05

Pour en revenir à l'objet premier de cette discussion, il me paraît fort prématuré de parler dès à présent de fusion. Vous pensez probablement - et avec justesse - que la fusion représente l'avenir de l'humanité (encore que je doute que les camarades communistes n'approuvent).

Toutefois, d'un point de vue purement scientifique, il ne faut pas vendre les EDLM du Nain Connu avant de les avoir recyclées. Le site de Cadarache a certes été choisi pour le futur réacteur ITER, mais de là à en déduire que nous possédons déjà la maîtrise de la fusion, il y a un grand pas pour l'humanité que je franchirai pas.

Pour nous qui en sommes restés à la fission, la maîtrise de la fusion me semble peu probable sous sa forme actuelle. Vous êtes très ambitieux ! Je vous aurais plutôt conseillé un enrichissement en uranium 235, atome par atome...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
doudou1
Eventreur de rats morts
doudou1


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:14

AchilleTalon a écrit:
Message personnel pour Doudou1 (désolé les gars Mr. Green ) ..

Té.. pour les olives .. je livre à domicile, peuchère , entre le 17 et 18 juin de cette année.

Prépare le laurier, le thym, le romarin et la farigoulette Mr. Green

ca tombe bien je suis libre le 17 juin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:41

(psst .. Doudou.. on en discute IG, je crois qu'on est sur écoute Mr. Green )

"Recentrons le débat" ou "à quelle heure on mange", disait mon grand-père.
"Revenons à nos moutons" proposait sans cesse Panurge.

Hors donc , fit le Diplomate de l'alliance Harfang en fission de reconnaisance. Mr. Green
Cher Kamachi, je sens comme une réticence de votre part, une envie foisonnante de ne point fusionner. Faisons fi des fariboles et faisons fête a nos faisseaux.
Je reprends donc la route dans mon Vaisseau Branlant et consulterai sur le chemin qui me ramène à ma mie, l'évolution de ma demande.
Sachez que je ne prendrai point ombrage d'un sondage sans ramages.

pout, pout, pout ... clac .. brrr.. bordel de m***e, j'ai niqué mes pompes en croco ...
Eh rené , tu me feras penser à faire fusiller le mécano
Clang ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:24

Cher Monsieur Héraclès Doigtdepied,

Comme vous n'usitez point cette rustre langue SMS pour communiquer avec nous, c'est avec une certaine subtilité que j'ai attiré votre attention sur un point de notre règlement interne. Ce règlement, certes, n'engage que celui qui le lit, et dans notre alliance de pistonnés, y faire entorse ne causera nul émoi, dussiez-vous nous flatter avec suffisamment d'habilité.

Je vous invite cependant à en prendre connaissance :
https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227

Ayant lu ceci, vous devez vous douter que la fusion en masse nous rebute, à cause des risques de réaction en chaîne Wink Plus précisément, point de fusion, mais éventuellement des candidatures individuelles. Nous n'accepterons point de postulant qui ne se sera longuement présenté sur ce forum.

Ah oui, n'oubliez pas d'être convaincant. La jurisprudence n'est pas en votre faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
AchilleTalon
Puceau de forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:31

Cher Maître ,

J'avais déja pris connaissance de cette prose il y a quelques temps, indiqué en cela par Sir Poussin , résident annuel et primesautier voisin de l'Uni 34 ou je possède un petit lopin de terre. Mr. Green

Sans vouloir paraitre obsèquieux, j'm'etait bien poilé la rate .. ouppss un loupé Confused

Alzheimer ayant frappé sans pitié, je vais donc soumettre une double candidature à votre bon plaisir. La mienne Azureus et celle de mon amusant compère Yuggdrasill. Celle ci représentant 95% des Pts de notre alliance actuelle.

Votre dévoué. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:33

On peut jouer avec un peu ou on doit le lyncher desuite ? Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HuGo
Tueur de poules



Nombre de messages : 121
Localisation : LES IBIS
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:41

z'avez de pseudos zarbi non d'un troublon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:44

Aeglos a écrit:
On peut jouer avec un peu ou on doit le lyncher desuite ? Mr.Red Twisted Evil

Tant qu'aucun MCS ne prend sa défense, fais-en ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:57

Moi Casper, en tant que membre des MCS, DEFEND qu'on prenne sa défense Mr. Green ça serait pas drôle sinon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Eventreur de rats morts
doudou1


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:48

je me sacrifie pour les olives et je prends sa defense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:53

T'es MCS, toi ? Mr. Green
(ah oui, mince Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:57

mon petit frère joue dans le 27... il est dans une alliance ou ils sont 100 membres!! lol elle est classée 106ème je crois xD Mr. Green Mr. Green

Mais bon, je suis hors sujet, encore une fois, je retourne à mes VB, à moi la nuit sanglante de raids! A notre Gourou, les plus grand, le plus beau, la gloire éternelle pour les siècles des siècles!
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:20

ErroR a écrit:
A notre Gourou, les plus grand, le plus beau, la gloire éternelle pour les siècles des siècles!
AMEN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Eventreur de rats morts
doudou1


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyJeu 1 Juin 2006 - 7:45

Maître Kamachi a écrit:
T'es MCS, toi ? Mr. Green
(ah oui, mince Sad)

et j'ai meme pas fais la vaisselle encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:27

alors file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
doudou1
Eventreur de rats morts
doudou1


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:32

je t'obeis pas a toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty
MessageSujet: Re: Petit vermisseau rampant cherche fusion   Petit vermisseau rampant cherche fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vermisseau rampant cherche fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion avec les FF
» Fusion
» FUSION xpx
» une fusion contre les UFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: