Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les poussins font du fromage

Aller en bas 
+2
deminzarait
groumf
6 participants
AuteurMessage
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:21

Y'en a d'autres qui veulent aller témoigner Embarassed

Poussin tu aurais pu nommer les copains MCS alien Non, finalement ça n'aurais pas été une bonne idée What the fuck ?!?

Un surprenante franchise devant la caméra thumleft Tout le monde n'est pas aussi accro, c'est pour ça qu'ils sont moins bien classés jocolor Moi j'ai besoin de sommeil Razz Et je deviens paresseux What a Face

Ca booste les ventes de passer à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:53

c'est vrais que sont temoignage est vrais et sincère, ce me donne quelques souvenirs d'un ans en arrieres sur l'uni13 !!! mais heureusement avec moin de temps passer.

ogame quand tu nous tien !!!!!!

finalement rien ne vaus un bon compte de mineur et produire plus, toujours plus !!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

Tu peux avoir un compte raideur et ne passer dessus que lorsque tu es motivé (enfin, ca necessite quand meme de planifier ses connexions). Tu t'amuses surement plus, la seule condition est de ne pas s'occuper du classement
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:58

justement à chaque nouvelle connexion, la 1er chose que je fais je regarde mon avancer (fulgurante de jour en jour) dans les points !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:39

Normal, le but du jeu étant de ratrapper le Nain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:23

c'est pourtant vrais, il est MCS comme nous tous, et on ne pense qu'a une chose : le rattrapper !!!! on en oublie presque les autres joueurs !!!

enfin pour commencer je vais d'abord faire les chose dans l'ordre : tout d'abord : super murge, ensuite gourou, puis enyalos, et puis silence qui sera suivie de ptitloup, et à partir de ce moment je rentre dans le top 100 et la attention, c'est du serieux, je m'attaque à casper, dans la foulée : deminzarait et enfin pour finir : nain connu puker puker

et ensuite et seulement ensuite j'arrete ogame et vais me coucher I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:03

darkbador38 a écrit:

et ensuite et seulement ensuite j'arrete ogame et vais me coucher I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Je ne te souhaite donc pas bonne nuit, il me semble que tu as plain de raids a faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le recyclou
Tueur de poules
le recyclou


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:38

darkbador38 a écrit:
et à partir de ce moment je rentre dans le top 100 et la attention, c'est du serieux, je m'attaque à casper, dans la foulée : deminzarait et enfin pour finir : nain connu puker puker

et ensuite et seulement ensuite j'arrete ogame et vais me coucher I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Tu peux me rajouter dans ta liste personnes a doubler, et bientôt Tommy le flamand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:38

t'inquiete vous etes dans mon colimateur Twisted Evil

tu as quand même remarque que depuis ce poste, je m'y tien, certe lentement mais surement !!

allez encore une petite mine crystal niv30 et se sera pas mal pour cette semaine !!!

zou au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les poussins font du fromage Empty
MessageSujet: Re: Quand les poussins font du fromage   Quand les poussins font du fromage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les poussins font du fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens! A méditer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: