Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pacte avec les TRIUM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:26

Le savant ne peut pas surveiller en permannance ces confreres.Je tien a m'escuser une fois de plus pour son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:28

moi J'ai qu'une chose a dire ... BOUUH


(pssstt c'est a ce momment la que vous partez en hurlant)

++
ibiKi ki viens de peter un boulon aussi .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:34

Au risque de me répéter... Mon dieu, qu'ais je donc fait pour hériter de pareil boulets...

PS : Méfie toi nico, ICE affraid te recherche Planque ta flotte, ou assure toi qu'elle ne soit pas recyclable de façon rentable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:37

Euu revennons au sujets initial svp.Un pacte avec les triums serait avantageux pour nos deux alliances nous sommes plus forts ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:41

Ice, si il est intelligent, il sais ou elle est ma flotte .. elle est a quai et l'attend tranquillement ...

bien a l'abris derriere ses quelques petits plasmas

bon ca va peu etre pas durée...mais il a encore quelque minute ...
Smile

++

ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:49

Bifrost a écrit:
Euu revennons au sujets initial svp.Un pacte avec les triums serait avantageux pour nos deux alliances nous sommes plus forts ensemble.

Dites à Boubby de me faire une lune et on en discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:50

il pourait pas faire une lune enfin bon plus sérieusement je sais qu'un accord est encore possible j'espere qu'un pacte sera signer...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:55

Si si, il peut me faire au moins un 20% Smile

Je veux, que dis-je, J'EXIGE que Boubby fasse s'écraser sa flotte sur les défenses de ma planète-mère [3:209:5] Very Happy J'en ai marre qu'il soit toujours connecté devant son PC à me surveiller et à enlever sa flotte à chaque fois que j'arrive Sad c'est vrai quoi, c'est pénible Sad j'ai grillé plusieurs centaines de milliers de litres de deut à faire des raids à vide Sad

En tant que chef d'alliance psychotique et mentalement instable bom , j'ai décidé que j'aurai ma lune, dussé-je péter une crise de nerf bom et raider tout ce qui passe à ma portée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:01

Si tu veut une lune je te conseil de mettre tes coordonnées sur le forum de ogame et de provoqué les joueur et voila ta lune en moins de une semaine...Bon je t'es aidé je croi alor le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:03

Bon, on va peut être devenir sérieux 30 secondes, les temps de répondre à ce pauvre diplomate qui ne fait que son boulot (et qui le fait bien).

Pour le moment, il est hors de question de signer un pacte, qu'il soit défensif, total, ou même de commerce avec ton alliance. Les raisons sont bien connues, mais je les rapelle une dernière fois : Un joueur de ton alliance se fout apparement éperdument de ce que tu dis, et agis de façon incontrolable. De plus ce joueur a une facheuse tendance à l'acharnement, ce qui n'est pas interdit mais va à l'encontre de la façon dont je conçois ce jeu. (Sur 10 000 joueurs, il y a normalement moyen de varier les plaisirs...)

Donc les TRIUM font dorénavant partie de nos cibles potentielles. Avec une mention spéciale pour Bouby.

La discusion est close et ne pourra être reprise que lorsque le dénommé Bouby aura remboursé la personne concernée.

Compliment pour ta tentative de médiation, mais la diplomatie est suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:06

Qu'allez-vous faire contre Boubby ? Il se paie ouvertement notre (et votre) tête et vous n'avez pas réagi.

Vous allez lui faire les gros yeux en disant "Boubby, ce n'est pas bien, il ne faut pas recommencer" Laughing

Sinon, pour le pacte, je vous propose un PBV (pacte de bon voisinage Very Happy) c'est un très bon pacte pour vous, vous verrez. Beaucoup l'ont déjà testé Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:06

ho c bo un nain ki parle Surprised

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:09

nain visible a écrit:
Donc les TRIUM font dorénavant partie de nos cibles potentielles.

Chut !! Ne le dis pas trop fort !! J'ai repéré des TRIUM avec 600.000 de ressources sans absolument aucune défense Very Happy - désolé, je garde les coordonnées secrètes Mr. Green ce sont mes pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:09

Envoyé le rappor de bataille quand boubby a attaqué et je ferai le possible et meme l'impossible (je sent que boubby va avoir mal)
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:12

Ben moi aussi je suis écouté dans mon alliance, ça fait peur Evil or Very Mad

A moins qu'ils aient encore pris "on va être sérieux 30 secondes" au pied de la lettre, et qu'une fois les 30 secondes écoulées (chrono en main), ils se sont de nouveaux lachés...

Si vous voulez polluez, adorés membre de MON alliance, allez dans la section bavardage, histoire de laisser ma réponse ua diplomate des trium à peu près en évidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:26

J'accepte le pacte de bon voisinage mais donné moi le rapport de combat quan boubby a ataqué et je feari si je peu remboursé ou le faire remboursé si le pt et encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:29

C'est vrai ? Tu acceptes le pacte de bon voisinage ? Smile

Nain Visible, si si, on t'écoute, mais devant la motivation de Bifrost pour accepter un pacte de bon voisinage, on ne va tout de même pas le lui refuser, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:30

La balle est dans ton camp eric. Tu négocie maintenant ça tout seul comme un grand avec bifrost.

PS : Montre toi un minimum raisonable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:35

La limitation à 3 attaques par semaine prévue dans le pacte de bon voisinage (descriptif ici : https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227) ne précise pas s'il s'agit de 3 attaques par semaine pour toute l'alliance, par joueur, ou par planète Very Happy

Bon, d'accord, le PBV est conclu. Comme convenu nous attendons donc vos coordonnées Mr. Green

PS : le rapport de bataille je ne l'ai pas, demande-le à Kuladinn, du système 3:209
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:38

J'avais dit RAISONABLE !

Pour une fois qu'on te propose de régler pacifiquement un problème, vu qu'apparement on fait peur à nos voisins, pourquoi ne pas essayer d'améliorer notre réputation. (Comme ça lorsqu'on voudras la détruire on aura de quoi faire. Si on est de base pris pour des fous, comment créer la surprise ?)

Discute avec ton protégé des conditions nécessaires à un cessez le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:45

Cessez-le-feu ? Il n'y a jamais eu de guerre, il me semble.

Boubby me gave, ça fait 3 ou 4 fois qu'il me dit qu'il n'attaquera plus, c'est un menteur patenté, sans parole, sans honneur, je ne veux plus avoir à faire avec lui.

Je n'irai pas chercher les TRIUM plus que ça, mais la politique du meilleur pigeon étant ce qu'elle est, je traiterai les TRIUM sur un pied d'égalité avec les autres pigeons.

En particulier, les proies dont les planètes richissimes ne sont pas défendues ont eu déjà droit à ma visite.

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:52

Je dirait simplement que g averti boubby il n'attaquera plus les membres des MCS donc un pt ou un pna serait envisageable un pbv me semble pas vraiment diplomatique comme méthode j'espere qu'un pacte plus pacifique est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:58

D'une part, Kuladinn ne fait pas partie des MCS. S'il l'avait fait, il y aurait eu carnage contre TRIUM beaucoup plus rapidement je pense Smile

D'autre part, en ce qui concerne le pacte, Nain Visible t'a déjà répondu sur ce point. Relis son message. Pas de reprises des négociations tant que TRIUM ne fait pas de geste concret pour prouver son désir de paix. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:13

geste de paix?donne un exemple stp
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:15

Le remboursement intégral des raids serait un début. L'exclusion de Boubby un plus. Voir Kuladinn protégé par quelques dizaines de Gauss payés par TRIUM un must. Le reste, je le laisse à votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les TRIUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression avec la ZTP
» pacte avec les Limbes
» PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: