Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un pacte avec les TRIUM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:08

Bonjour a vous membres de MCS, je suis Bifrost un des diplomates de la TRIUM et je suis venu vous proposez un PNA avec vous.Nous sommes une alliance pacifique et pour nous la guerre n'est pas la solutions.salutations a tout les MCS.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:37

Bonjour à vous, ambassadeur.

Je suppose que vous réagissez à mon message sur votre forum.
http://triums.forumactif.com/sutra3986.htm#3986

Un pacte ? Ma foi... Comment dire... Comme je l'explique sur votre forum, j'ai quelques problèmes relationnels avec Boubby [3:220:11] qui est membre de votre alliance...

Le joueur pacifique de votre alliance pacifique s'acharne pacifiquement sur mon voisin Kuladinn.

Moi-même, grand pacificateur dans l'âme, j'ai l'intention de pacifier les ardeurs du joueur Boubby, de quelque manière que ce soit.

Pour l'instant, j'en fais une affaire personnelle et mes représailles ne viseront principalement que Boubby. Soyez rassuré : je n'irai pas gaspiller mon deut pour raider des éventuels TRIUM situés à 300 systèmes de moi.

A moins que TRIUM ne prenne position en faveur de Boubby, bien sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:54

Boubby est un de nos joueur mais bon pour mettre fin a se conflit faire un pna était pour moi la meilleur solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:24

Il existe deux autres manières de mettre fin au conflit, qui, pour l'instant, ne concerne que Boubby et moi (ceci dit, si d'autres TRIUM veulent intervenir, ils sont les bienvenus Mr. Green )

Arrow Boubby donne à mon voisin l'argent nécessaire pour faire une dizaine de canons Gauss sur chacune de ses colonies.

Arrow Boubby se fait recycler sa flotte et piller ses planètes de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:34

je v lui en parlé mes il ne sera pas assé riche pour donner autant de ressource laissez lui le temps de se dévellopé svp.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:37

Oui... Mon voisin aussi aimerait qu'on le laisse se développer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:43

Non mais sérieusement pouvez vous arété de vous en prendre a lui merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:55

Donc si j'ai bien suivi le débat, le dénomé bouby est partisan du pillage à sens unique : lui peut piller plus faible que lui, mais il est hors de question qu'il se fasse piller par plus fort que lui...

Il n'y aurait pas une petite contradiction là ?

Si bouby veut qu'on le laisse tranquille, je lui recommande vivement :

1- de laisser tranquille ceux qui sont plus puissants que lui, ou ceux qui sont soutenu par plus puissant que lui.

2- d'éviter l'acharnement sur un joueur en particulier. Un pillage sur une planète richissime et non défendue peut se comprendre, et par là même occasion ça donne les rudiments de la prudence à celui qui s'est fait piller. Mais plusieurs pillages, ou des pillages juste pour le plaisir (du genre de celui que lynxeyes est en train de conduire sur une de mes colonies vides (spécial dédicace à lui, et à dans deux jours pour des retrouvailles émouvantes)), ça c'est tout sauf faire play.

3- de ne pas hésiter à s'excuser en cas de bourdes. Après tout, ça ne mange pas de pain, et ça permet même de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:59

oui je comprend et c'est pour sa que je propose un pna pour que plus
aucune bourde ne soit commise.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:07

Un PNA ? Je suis sûr que ça peut se négocier Smile ... en échange de la liste des planètes du dénommé Boubby Smile

Avis aux lecteurs de passage : j'offre une récompense en échange de nouvelles coordonnées de Boubby Smile

Contactez-moi ingame pour négociation du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:10

Nous sommes pour la paix et je vous demande encore une fois si vous ne voulez pas signez un pna avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:17

Pour l'instant nous n'avons signé aucun pacte avec personne. Votre alliance a-t-elle quelque chose à nous apporter pour nous décider à signer un PNA ?

Notez bien qu'une absence de pacte ne signifie pas forcément une déclaration de guerre.

Afin de laisser reposer l'histoire et aussi parce que j'ai autre chose à faire, je ne reviendrai pas sur ce forum avant ce soir minuit.

Cela laisse à chacun le temps de méditer la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:37

Ben... Personne n'a rien dit depuis que je suis parti ?

Je pensais trouver une proposition que nous aurions pu étudier. Si TRIUM n'a rien à proposer en échange du PNA, quel est notre intérêt d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:44

Je propose un Pacte Total avec vous les MCS.Un pacte total serait utile pour que nos deux alliance soit très proche l'entraide sera permente et vous gagnerez autant que nous gagnerions en signant ce pacte.On purat vous donnez nos informations concernant des frigo (vous appelez sa pigeon si je comprend bien?)et si vous nous demandez un service nous verons tous (dans la limite du possible) pour vous aidez.
Merci à tous les MCS à réfléchir à cette proposition.

Cordialemment Bifrost
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:02

Bifrost m'a proposé, en échange d'un pacte, de nous servir d'informateurs et de nous aider à localiser certains pigeons potentiels.

Je laisse les membres de MCS s'exprimer sur cette proposition. Moi, je pars en week-end Very Happy

En attendant, je conseille à Bifrost et à tous ceux intéressés par un pacte avec nous de bien lire et relire notre politique en matière de pactes, ici :
https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=227

Bifrost, publie ce lien sur ton forum afin que les membres de ton alliance sachent à quoi s'attendre en ce qui nous concernent. Smile

A bientôt,
Gourou qui vole vers sa vie sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:17

Mon voisin Kuladinn m'informe qu'il est de nouveau attaqué par Boubby. Visiblement, l'alliance TRIUM n'est pas capable de faire régner la discipline en ses rangs et ne fait preuve d'aucune motivation pour prouver son désir de paix.

Personnellement, je m'oppose donc à tout pacte avec eux.

Malgré tout, si un membre de MCS souhaite un vote en faveur d'un pacte, qu'il le dise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:31

Je suis contre. J'ai pas tout suivi, mais si mon gourou préféré est contre, je suis contre également. A moins que je sois pour, juste histoire de dire le contraire de toi. Mais dans ce cas, il est possible que tu ais dit que tu étais d'accord en sachant que j'allais dire le contraire de toi, et donc pour me faire dire exactement ce que tu voulais. clown drunken geek

Ahaha !

Je t'ai démasqué, espèce de gourou d'opérette !

Plus sérieusement, je m'oppose FORMELLEMENT à un pacte avec les TRIUM. C'est pas une fois la merde semée qu'il faut checher à faire amis-amis. Et ne me dites pas que c'est parce que vous n'arrivez pas à contrôler votre joueur appelé Boubby. Ca vous enfoncerais encore plus, car faire un pacte avec une alliance où les joueurs sont totalement individualistes, et en plus incapables de communiquer, nous plomberais de façon rédhibitoire.

Si jamais vous ne voulez pas être associé aux déboires qui risquent d'arriver à boubby, vous avez toujours la possibilit de lui rappeler les règles de bases d'une alliance, et en cas de surdité intense l'administrateur peut toujours lui proposer de trouver une alliance plus en relation avec ses capacités d'individualiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:40

nain visible a écrit:
Je suis contre. J'ai pas tout suivi, mais si mon gourou préféré est contre, je suis contre également. A moins que je sois pour, juste histoire de dire le contraire de toi. Mais dans ce cas, il est possible que tu ais dit que tu étais d'accord en sachant que j'allais dire le contraire de toi, et donc pour me faire dire exactement ce que tu voulais.

Benoît, tu es un Boulet fini Rolling Eyes Laughing Smile

Bon, bonne nouvelle : on n'aura pas besoin de faire attention à ne pas raider les TRIUM Mr. Green Finalement ça tombe bien, j'en ai plusieurs comme voisins proches Very Happy

Quant à Bifrost, tu as fait un bon boulot de diplomate, mais ton alliance ne t'a pas suivi sur ce coup : désolé, tu es le maillon faible. Au revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:49

Je suis désolé pour le joueur Kuladinn mais bon j'espere qu'un pacte et encore envisagable je compte réprimendé bouby pour la faute commise mais pensé qu'un pt poura vous aportait des avantage nous vous informerons de frigo potentiel et un fort lien sera crée entre nos deux alliance la paix et possible et quand la paix est possible pourquoi la refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:53

Bifrost a écrit:
quand la paix est possible pourquoi la refusé?

Je pense que tu fais ton boulot de diplomate, et tu le fais bien, vu tes messages privés.

Mais je pense également que tu n'es pas soutenu par le reste de ton alliance, et que par conséquent un pacte n'est pas souhaitable.

Tu devrais mettre tes qualités au service d'une autre alliance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:07

Mon alliance me suit mais aparament bouby na pas tout comprit sur l'art de la paix par la diplomatie.J'espere que la paix peut triomphé meme de la sotise de bouby enfin je suis sur que vous accepteré mes excuse pour cette attaque au nom de tout les trium merci de repensé au pacte qui pourrait tellement nous rapporté...

ps:je te remercie pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:01

M'ouais.

La diplomatie, c'est rigolo 2 minutes, mais ce n'est pas très efficace. Dites, les copains, on n'est pas sensé être des barbares sanguinaires ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:08

lol ouai bon les barbares sanguinaires le seront toujour meme si ils font un pt qui raportera plus de "pigeons" grace a nos renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:13

"Au jour du jugement, la plume du savant pesera autant que l'épée du guerrier"

A méditer. Mais le savant serait capable, lui, de réfréner ses impulsions, et de ne pas attaquer un joueur placé sous protection justement pendant une phase de négociation...

Parce qu'alors ce n'est ni un savant, ni un guerrier. Juste un psychopathe incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:17

Rhôô, comme c'est beau ce que tu dis Smile
Comme tu parles bien Smile

Nous aussi on est des psychopates incontrôlables, hein ? Des fois ça m'arrive de pEtEr lEs plOmbs AH AH AH AH AH geek cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les TRIUM Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les TRIUM   Un pacte avec les TRIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les TRIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression avec la ZTP
» pacte avec les Limbes
» PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: