Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question relationnelle

Aller en bas 
+5
tt_phoenix
Gourou Dsecours
charlyboy
Riton La Bevue
kanterman
9 participants
AuteurMessage
kanterman
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 9:44

salutation! je me presente, Kanterman, apprenti diplomate des HwH (je sais ca va pas etre facile...)
j'essaye de mettre a jour tout ce qui est diplomatie....(là ca commence a etre tres dur)
je vous poserais donc 2 questions
1) notre PT tient il tjs?
2) le guerre contre les skills, est terminée pour nous!

cordialement

kanterman, Brasseur galactique


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 11:23

Un seul bonjour suffira je pense...
Niveau guerre j'ignore où on en est...
Le PT... je n'y pensais même plus, j'évitais de taper les HWH pour deux raisons :
- il n y en a pas à 30 systèmes de ma pm
- par respect pour l'autre sale moche de poussin


Maintenant, après t'avoir lu, je te suggère de soigner ton orthographe car une cible comme toi c'est bien tentant Mr. Green
Ne serait-ce que pour faire plaisir à Joe Molière.
Revenir en haut Aller en bas
kanterman
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 12:10

charmant et tres chaleureux!

et en ce qui concerne le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
charlyboy
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 12:34

Riton La Bevue a écrit:
Le PT... je n'y pensais même plus, j'évitais de taper les HWH pour deux raisons :
- il n y en a pas à 30 systèmes de ma pm
- par respect pour l'autre sale moche de poussin
La lecture est un art qui s'apprend trés jeune ^^ ceci constitut deja un début de réponse tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanterman
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 12:43

Tout le monde n'est pas BAC+12 en litterature (je parle des fautes, et je m'en excuse), je suis venu en tant que diplomate et c'est tout. il n'y a rien de personel.

Sur ce message recu.
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 13:25

Etant donné que je suis en mode mineur avancé, je ne raide personne Wink Concernant le PT, ben, pour moi il était toujours valable. Concernant la guerre... voir ma première phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
kanterman
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 15:27

bon, je me suis dit, "j'y retourne, j'aime bien me faire vanner, et on sait jamais..."
et là oh surprise!

Maître Kamachi Sam 1 Juil - 15:25 =

"Concernant le PT, ben, pour moi il était toujours valable"

euh Shocked faudrait vous mettre d'accord...entre "ok pour le pacte" et "j'vais te raider la tronche" sans compter les "vannes" sur mes capacités mentales....on fait un demi pacte?

à moins que le "pour moi il était toujours valable" etait juste une repartie pour montrer une légère tristesse...

je ne suis pas ici pour mettre fin au pacte, je veut confirmer avec vous si il est toujours valable (évidemment si vous en voulez plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 16:15

Euh... Tu viens de rencontrer notre diplomate de destruction massive, Riton Mr.Red Il a l'air méchant, et tu as pu penser qu'il t'agressait, mais en fait il est comme ça avec tout le monde... Quoi ue non : avec nous, il est pire What a Face . Ses propos et les miens ont donc à peu près le même sens Wink.

Si Dead Caliméro passe toujours par chez vous, demande-lui une explication de texte du Riton, tu verras Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
kanterman
Puceau de forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 16:40

aaaah....ok! scratch
bon, vu que je comprend bien tes paroles (mes excuses pour riton), j'en conclut que le pacte est tjs d'actualité, (pas facile mon 1er jour de diplomate...notre alliance etait en dérive diplomatique depuis 6 mois environ, faut mettre les pendules à l'heure affraid )

et au pire, si je me suis encore trompé sur votre opinion (vous etes pire que le pere fourrat) riton me balanceras une vanne

en ce qui concerne Mr Poussin....il est parti depuis fort longtemps, nous n'avons plus de nouvelle....certains disent qu'il a ete enlevé par des extraterrestres (pour d'autre il est simplement rentré chez lui) une autre histoire dit qu'il a disparu suite a un accident de tongues relativement violent...mais bon qui croire?

je reste encore un peu des fois que j'ai encore rien compris Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptySam 1 Juil 2006 - 19:38

Hmmm... mouais... non rien... en fait... rien, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Tueur de poules
tt_phoenix


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:25

Cherche pas aa comprendre riton a ete elu boulet d'or de l'uni 13.
Un conseil lit cette partie du forum et tu comprendras mieux ses propos

En outre c'est bien connu les MCS aime qu'on leur lèche les bottes qu'on leur apporte à boire, à manger, qu'on s'agenouille qu'on les prie avant davoir ne serait ce que l'audace de s'adresser a eux.

Et voila que tu debarque comme une fleur sans un grand et venere gourou je viens humblement vous supplier dans l'espoir de [...]

pour un diplomate faut que t'apprenne a cirer les pompes sinon tu vas pas faire long ménage.

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour tes relations futur avec ces ...
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:55

t'etais pas sensé postuler pour rentré Phoenix?

( je sais c'est HS mais bon vu que je joue plus en 13... )
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:29

Finalement si on est deux à poster en étant hors sujet, peut-on vraiment affirmer que nous sommes hors sujet ?

Pour deux candidats ils ne font pas preuve d'une très grande motivation c'est certain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:20

Riton La Bevue a écrit:

Pour deux candidats ils ne font pas preuve d'une très grande motivation c'est certain... Rolling Eyes

C'est vrai que je m'attendais à mieux ( ou pire ) de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:27

mais si on reviens à parler du sujet de départ, ne risque-t-on pas d'être hors sujet vis avis des posts les plus récents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyVen 7 Juil 2006 - 5:45

lol une ptit chose, chez les MCS et sur ce Fofo, le seul qui est autorisé à faire des faute orthographe c'est MOI.

donc les autre prié" d'écrire distinctement et lisiblement la langue du copain à Riton Very Happy , même si celui si à passer l'arme à gauche depuis quelque année.
pale

affaire cklassé.... geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:25

Dis le que tu t es forcé pour arriver à chier un tel truc 'ti loup Mr. Green
Assume ton talent ! Mr.Red


A ne lire que les posts les plus réponses j'ai failli oublier : Arthas, ta gueule Mr. Green


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question relationnelle Empty
MessageSujet: Re: question relationnelle   question relationnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question relationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de noobs
» Question pour Aewn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: