Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question pour Aewn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:32

Maintenant que j'ai retrouvé une connexion presque permanente, je vais pouvoir poser la question qui me taraude depuis longtemps...

Toi qui a été modérateur, joueur, modérateur, (en se perd un peu dans ton parcours), pourrais tu m'expliquer le fonctionnement d'un miracle ogamien ?

Replaçons dans le contexte :

Lors de l'impitoyable guerre MCS versus UFK, je suis intervenu pour exploser la défense du chevalier noir (un pauvre LFK, qui avait le malheur de n'être que 100 places au dessus de moi). J'y suis allé franchement, dans les grandes largeurs et il a pas aimé !

Allez comprendre pourquoi... 40 à 50 raids sur 4 planètes, une défense qui passe de "très correcte" à ... "rien" (sauf si 3 lance missile peuvent passer pour de la défense).

Réaction normale : dépot de plainte pour bash.
Réaction encore plus normale : le modérateur, constatant 50 attaques sur 4 planètes en 24 heures me bloque.

Sauf que...

NOUS ETIONS EN GUERRE CONTRE LES LFK DEPUIS 2 SEMAINES !!!!!

Pourrais tu m'expliquer pourquoi le modérateur n'a pas daigné jeter un coup d'oeil sur la rubrique guerre, et n'a pas daigné corriger le tir lorsque je lui ait fait remarquer qu'il y avait erreur ?

J'avoue que j'attends ta réponse avec délectation...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:34

lol! il passe sur ce forum une fois tous les deux mois Very Happy Tu vas attendre ta réponse longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:37

Peut être, mais lorsque je l'aurai elle risque d'être très intéressante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:40

Toi, tu as revu ce brave Paul Emic il y a peu de temps, pas vrai ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:54

mais tu sais bien que les ufk sont irréprochables
(pas de piloris , rien supers gentils respectueux des adversaires , s'attaquant uniquement aux top 100)
c'est forcément toi qui est en tort nain


ps : je suis allé un peu loin non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Ecraseur de moustiques
morgoth


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:57

lol! nain t'as pas de chance, je suppose que le modo n'as pas chercher a comprendre. Chevalier noir était un boulet de toute facon si je me souviens bien , il est juste rester le temps de se faire recycler ( par ibiki si ma memoire est bonne). Si ca peut te faire plaisir je te presente toute mes condoleance pour cette douloureuse affaire


P.S: content de terevoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:18

Non, même pas présent. J'ai effectivement une connexion, mais uniquement au boulot Mr.Red

Donc j'aurais pu jouer à ogame, mais c'aurait été tangent, surtout avec la flotte que je commençais à avoir (totalement inneficace pour recycler de l'UFK mais parfaite pour se faire recycler par un UFK)

En définitive, le compte que j'avais repris le temps de participer à la guerre est reparti en direction d'un aimable joueur, qui essayera de ne pas se faire recycler immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Aewn Empty
MessageSujet: Re: Question pour Aewn   Question pour Aewn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Aewn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digne d'un hof d'aewn
» colonie de Aewn
» AEWN en grande forme
» Question de noobs
» question relationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: