Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ErroR

Aller en bas 
+6
Riton La Bevue
Dead Caliméro
nain visible
Sir Ano
piup!
ErroR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:58

ErroR a écrit:
Puis viens Riton pour les guider dans un univers remplis de frigo qui ne demandent qu'a se faire ouvrir...
Presque: en univers 34, Riton est la personnification de Gourou. Ailleurs, il est une merde comme toi et moi.
Citation :
à défaut de me respecter tu ne m'insulte pas non plus, au contraire.
ça va viendre, ça va viendre Mr. Green
Et ce soir j'ai un peu de temps à perdre parce que mon boss m'a pas donné assez de boulot (je lui ai menti sur les délais Mr.Red ) donc je me permet d'être pédagogue.
Citation :
Pourtant n'étant pas moi-même MCS, suis-je en droit de recevoir tant d'honneur par ton explication à un pauvre païen comme moi...?
J'ai moi même erré longtemps dans les ténèbres avant de découvrir la Lumière. Nous devons propager la foi de Gourou.
Citation :
Donne nous notre inactif d'aujourd'hui, je t'offrirais celui de demain...
NON! Chez les MCS, les inactifs c'est comme les slips: ça se partage pas Twisted Evil

PS: ta candidature me parait trop réussie, ne serais tu pas un nouveau clone du Nain, ou un transfuge de l'univers 13?
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:07

What a Face que répondre, franchement! Parfois le silence vaut mieux que mille paroles...
Peut'être que j'entrevois au loin une lumière obscure qui me larde de ses rayons froids... Serait-ce ma foi qui me transvase dans un état second, proche de l'éveil mais pas somnolent... A moins que j'ai oublié de fermer la fenètre... ok, je sors What a Face

aller! trève de plaisanterie, je lance mon nanite 2 et je vais faire dodo en attendant la recette de la nuit.. Un VB en 27 minutes, sa m'trou l'cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:14

SuperMurge a écrit:
PS: ta candidature me parait trop réussie, ne serais tu pas un nouveau clone du Nain, ou un transfuge de l'univers 13?

Effectivement, je n'aurai pa eu à attendre longtemps avant que tu insulte mon talent (lol!) et que tu foule ma dignitée dans la boue...

Je vien de l'univers 25. ou je suis 914 ème, J'ai connu Ogame il y a de ça 5/6 mois. J'ai plusieur fois pensé à intégrer l'uni 13 pour les combats avec plusieurs flotte. Mais 3 uni sa fait trop (pour moi).

Lol arrète d'éditer ton message toute les 10 secondes xD je m'y retrouve plus, déjà que j'ai dormi 5 heures... vous êtes durs avec moi... Quoique...
J'ai vu d'autre candidature oû vous étiez beaucoup moins protocolaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:21

ErroR a écrit:
J'ai vu d'autre candidature oû vous étiez beaucoup moins protocolaire Mr. Green
Tu es peut être légèrement moins boulet que la moyenne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:30

SuperMurge a écrit:
Tu es peut être légèrement moins boulet que la moyenne Mr. Green

légèrement, hein..? Je prend ca comme un compliment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:38

õ grand Gourou, acceptes-tu de me prendre affraid comme disciple afin que j'innonde l'univers de ta volonté, que tout ce qui respire, qui bouffe et qui pisse, soit au courant de ta venue, de ton appocalypse imminente?

tremblez! mortels! ErroR n'est que douceur et amour en comparaison des sombres affres que le grand Gourou vous résèrvent! Donnez votre deuté, vous en aurez plus besoin après notre passage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:46

mmmh... ça manque d'allégations faux-culs et de lèche ehontée mais l'idée y est. Parce que... non, il est trop tot pour te dévoiler le secret ultime des MCS! Wink

Bon moi je range, mais ne t'inquiète pas mes collègues vont bientot arriver et on va bien vite revenir à un ton, un dialogue beaucoup plus caractéristique de notre charmant petit groupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 3:53

Rolling Eyes je vais m'en prendre plein la face! donnez moi tout xD

heh! le Gourou est Breton! c'est génial, moi aussi! (lol) enfin, à demi par mon père. Je vais souvent à St Brieuc, une chouette ville pas trop perdue.
mmm que donnerais-je pour une bonne bolée rafraichissante! allé! je vais m'en rouler un puis relancer mes raids... Y'a du gros pigeon dodu en g8 ^^ tellement gros que j'ai lancé mes recycleurs xD

supermurge a écrit:
[...]le secret ultime des MCS!

oO tu m'a ouvert l'appétit Question
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 5:28

Bon y m'fout mal à la tête l'autre zigue-là...
Rapidement je t'explique... En 34 y a pas de gourou et autres conneries spirituelles propres à passer pour des cons, un peu plus que d'habitude...
En 34 il y a moi, le chef blablabla... Je n'accepte pas les flatterie, j'exècre le léchage de cul et tout ce qui y ressemble et s'exerce sur ma propre, ou non, personne sauf autorisation préalable et dérogations accordées aux dignes réprensentantes de la gent féminine.

En clair, en 34, si tu adoptes un langage pédant, si tu montres un signe ou même l'amorce du commencement d'un début de tafiolite, tu peux déjà songer à te faire 9 colonies mobiles, simple précaution ça va de soi... Mais parfois il vaut mieux être prudent...

Bref... Avec le chef bien aimé de l'univers 34, agis normalement sans lui chier dans les bottes, avec les rigolos qui l'entourent tu agis comme tu l'entends, tu peux même causer culture et trucs de moches... Quand j'en aurai marre de ces conneries j'effacerai simplement ta candidature comme on purge une chiure de mouche, avec bombardiers, vb et edlm en appui et, en dernier recours, des milliards de sondes s'écraseront sur tes planètes... Ouaip, la vie c'est triste et dégueux... D'autant plus quand tu es une chiure de mouche.

Allez le bizu, fais nous rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 5:51

Ce qui s'appelle un virage politique à 180° Mr. Green
Riton en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:34

Tous ces efforts pour rien, c'est toujours émouvant Laughing

Tu parles bien, Candidat, mais ne t'emballe pas quand tu écris, tu miltiplies les ErroRs et les fôtes dortografe. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:42

SuperMurge a écrit:
Ce qui s'appelle un virage politique à 180° Mr. Green
Riton en forme...
Ben c'est à dire que les conneries ça m'amuse, le flood un peu moins, mais les conneries floodesque qui s'éternisent ça me file la courante...

Du coup on va faire un vote en interne avec "Non" pour seule réponse et on verra bien si le "Oui" l'emporte... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:14

lol, j'éspère au moins que je vous ai fait rire, parce que moi je me suis bien marrer, que vous me preniez ou non, j'ai passé du bon temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:21

J'ai finement analysé cette épidémie qui a saisi une bonne partie du staff Mcs dernièrement, la fameuse Tafiolite...

Temps d'incubation non connu.... on ne sais pas combien de temps Riton, par exemple a abrité cette cochonnerie qui l'a quand même poussé à déclarer dans un des ses posts qu"il avait honte".

Durée de la maladie :heureusement courte... environ 24 heures, après quoi tout semble rentrer dans l'ordre.

Violence des symptomes : Extrème.

Population susceptible d'en être atteint : les durs, les vrais, les craignos... en effet, il semble que les semi tafioles à l'état usuel y échappent.

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des recyclages en cours moi... Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:39

Je pense (oui oui ^^) que la cause est dû à un trop petit nombres d'inactifs autour de nos planètes.

En effet j'ai pû constater (après moult tests) que les victimes de cette accès très grave sombre dans une phase d'incubation lorsqu'ils se confrontes à plus tafiole qu'eux.

Malheureusement nous n'avons pour l'instant aucun traitement ni vaccin sauf peut'être une solution qui permet un moindre mal... Dès que les symptômes apparaissent ouvrez une bonne guinness et désaltérez vous.

Les effets de cette tafiolite aigüe devrait, dès lors, s'estomper. Si vous ne ressentez aucunes améliorations foncez dans votre vaisseau de bataille le plus proche et rendez une visite à tout vos voisins. La maladie n'est pas contagieuse... (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:03

guinness??? qui a parlé de guinness?


désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:32

ErroR a écrit:

Aeglos a écrit:
DTC ? geek

nan, désolé, je vais pas me rabaisser à rire ni à subir un humour bas de gamme sortis d'un tréfond de cerveau lugubre, baveux, et terne.

Cerveau lugubre terne et baveu .... hé bhen, les humoristes sont de grands incompris Shit
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:47

si tu me dit ca c'est que tu as cru que j'étais serieux... A tes dépends lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:15

Incroyable tu as réussi à faire sortir Ibiki de son sarcophage de naphtaline Shocked Shocked
Il y a un potentiel énorme en toi, Error! Pourrais tu ressuciter Lordjc? Mr. Green

Edit:
Citation :
L’utilisateur enregistré le plus récent est LordJC
Attention le multi est passible de blocage, dans le jeu comme sur ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:41

Pour "LordJC", mon super pouvoir d'admin m'a permis de découvrir sa véritable identité Smile mais je ne vais pas griller son coup trop vite, ce ne serait pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:10

que d'alléchantes nouvelles ^^

ô Grand Gourou! la fierté se lit sur mon visage émerveillé et béat par tant d'honneur que tu me fait en postant sur ma candidature qui, par rapport à ta grandeur, ne parait que désuet et plat, sans grand intéret, aussitôt éblouit de ta lumière immaculée qui me larde de ses rayons sanglants, transpercant ma coque, traversant mes boucliers, atteingnant de plein fouet le centre de mon trou noir en y laissant une sensation extraordinaire, presque iréelle tant par son évidence que par sa clartée!

je peut respirer? bon c'est juste la première phrase... faut qu'j'écrit un roman moi Mr.Red dédié aux fou de chez MCS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:29

C'était mon second post sur ta candidature Razz (et celui-ci est le 3ème Wink)

Shocked tu as donc loupé le premier ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:48

... Je me tapais un trip... Fait pas trop gaffe
Candidature ErroR - Page 2 Bigboulet4xm

mais si ca venait à se reproduire, j'en serait le premier avertis.

salut
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:20

Quand je me connecte sur ce forum, je vais directement voir le profil de Gourou et je relis TOUT ses messages... je m'abreuve directement à la Source du Savoir study
Comme ça impossible de rater le moindre post du Gourou... contrairement à toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:44

ouai ouai tu dois prendre un malin plaisir à reformer la réalité diforme... Personne n'a dit que j'avais loupé un post. Et puis pourquoi aurais-je loupé un post du Gourou!

A moins que tu sois SuperLucide, à 0.95% dans le sang tu dois être drôlement en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ErroR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ErroR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Candidatures-
Sauter vers: