Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature ErroR

Aller en bas 
+6
Riton La Bevue
Dead Caliméro
nain visible
Sir Ano
piup!
ErroR
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:42

Salut à vous!

Bon, je me lance, j'ai raidé toute la nuit alors désolé mais je me sens pas trop de faire un RP... Mr. Green

tout est dans le titre, sauf ma place dans cet univers: Points 51840 (Place 529 sur 12139). Mais j'ai cru comprendre que c'est pas le point crutial d'une candidature MCS...

J'ai envie de jouer avec une alliance clown qui sait s'amuser, qui a du respect envers ses adversaires et mon petit doigt me dit qu'il y a tout ici.

je répète que j'ai passé une nuit de raids sanglants et donc je suis fatigué et je sens que je vais aller pioucer... heu non, pioncer, enfin dormir quoi ^^

J'ai reçu une quantité astronomique de messages d'alliance, pour vous dire que je ne suis pas un membre facile; j'attent donc un examen aussi profond que l'acier est dur... Enfin pas trop profond, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:21

HOoooooo enfin une chtiote fifille!
Et oui l'Error est humaine, donc... il va falloir que tu nous envoies ta photo et que tu résistes aux avances de Poussin.
Et je n'en dirai pas plus car j'en ai marre de ne pes arriver à évrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:37

Shocked grande est la tentation pour moi de jouer le jeu... Mais je vais rester à ma place et éspère ne pas trop te décevoir ainsi que l'ardeur renomée de Sir Arno ou même du Gourou... La réputation vous précède ^^

Mais qu'est-ce qui, dans mon post, te fait penser que je suis une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:29

Moi ?? Ardent ? Le brave défenseur de la veuve et de l'orphelin .....


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:04

surtout de la veuve... je me trompe? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:33

Un mauvais point : Tu n'as pas compris que l'erreur étant humaine, tu ne pouvais être qu'une femme...

C'est ça aussi être MCS : Un énorme cerveau dans une tête difforme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:44

waou! vous avez une propulsion hypercérébrale niveau 12 ^^
olala je sens que je me suis engagé dans une impasse sans retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:57

ErroR a écrit:
surtout de la veuve... je me trompe? blackeye

Si par cette phrase tu veux dire que je ne défends pas les enfants, tu te trompes en effet ... Rolling Eyes

La seule veuve dont j'aie jamais abusé était la veyve poignet ... Mais je dois dire que celà n'a jamais nuit à personne et comme de plus elle n'a pas d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:28

à non! j'induis un ratio veuve/orphelin...

drunken bon, je sais plus ce que je raconte... C'est ma nuit blanche, veuillez me pardonner, j'ai raidé... Mais quelle jouissance ^^

Like a Star @ heaven "Tant qu'on ne peut pas Compter sur les autres,
il faut compter sur ses doigts" __ Leo Campion

Je suis seul... Donc je ne compte que sur ma main... droite Mr.Red

Bon les amis, c'est pas que je m'ennui, bien au contraire, mais là je suis fatigué d'avoir raidé... J'attent mes recycleurs, je fait voyager, et hop! dodo... J'éspère que vous ne m'en voudrez pas et je vous propose de mettre le temps à profils pour raider à votre tour, le temps que morphée s'occupe de moi, je vous retrouve ensuite sans complexe ni convexe.

@ 2m1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:42

Mon dieuuuuuuu !!

Un candidat !! Et quel jour s'il vous plait ? Un mercrediiiiiii !!

Error ? Permets-moi de prendre en charge ta présentation à l'alliance. Ce soir, tu seras mon invité exclusif pour le petit diner que nous donnons.

Trève de plaisanteries : Tu sous-entends que nous respectons nos adversaires... Shocked Shocked

RESPECTER ??

TU CROIS VRAIMENT ETRE RECRUTE EN COMMENCANT PAR NOUS INSULTER D'ENTREE DE JEU ????

Le seul que nous respectons, ici c'est Gourou. Les autres ne sont que des ânes batés que nous prenons plaisir à molester plus souvent qu'à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:48

Euhhhh ...

Et moi ? Personne ne m'adule ? Non ?! Même pas un peu ? Un tout petit peu ?

Affligeant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:57

nain visible a écrit:
Euhhhh ...

Et moi ? Personne ne m'adule ? Non ?! Même pas un peu ? Un tout petit peu ?

Affligeant Sad

Je répéte donc pour le petit dur de la feuille :

Blablabla... c'est Gourou. Les autres ne sont que des ânes batés que nous prenons plaisir à molester plus souvent qu'à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:20

ne m'appelant pas moi même Gourou, je me situe dans une catégorie certaine!

mm? qui a dit "respect"? j'ai le droit d'éditer ^^?



nain visible a écrit:
Euhhhh ...

Et moi ? Personne ne m'adule ? Non ?! Même pas un peu ? Un tout petit peu ?

Affligeant Sad

En même temps tu est nain visible... ca porte à préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:15

Heu j'ignore qui t'a proposé de te porter candidat mais l'idée n'est guère brillante...
Venir vomir du respect sur le pas de nos portes ça... ça... Tiens ! Ca me ferait bien chier de respecter tous ces cons qui nous entourent sur notre univers ! D'ailleurs je préfèrerai mille fois m'en couper un, de poil de bite, que de dépenser ne serait qu'une milliseconde de mon temps pour penser à songer à avoir l'idée de faire semblant de respecter ces nains de jardin.

Rien que d'écrire ça, ça me donne envie de chier mou !

Allez, et je ne te salue pas. Mr.Red


Sans déconner jojo, t'as pas l'impression de faire un peu emprunté ici avec tes p'tites pensées toutes roses et tes états d'âme à la mords-moi-le-noeud ?!
Comme dirait poussin, si t'as lu "village people" ou "bee gees" à l'entrée du forum il est temps de changer tes loupes par des téléscopes...
C'est Massacres et Conquêtes Sanglantes, ici, pas tricot et branlette sauvage !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:54

hé, toi, l'riton! je n'ai de comptes à rendre qu'a Gourou.

Je ne suis pas ton amis, donc je suis ton ennemis (et oui, c'est compliqué Ogame). Un mot, un seul et mes pilotes décollent. Je vais vous apprendre le respect!

Riton, prépare plusieurs paniers, il y a des joueurs un peu plus digne que d'autres...


[quote=Riton La Bevue]il est temps de changer tes loupes par des téléscopes...[/quote]

Ca c'est un coup bas... Et je sais d'ou il vient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:00

Ho ho !
Vas y attaque Riton!
Je te donne même ses coordonnées si tu veux!
J'adooooooore les gens qui attaque LE Riton (chef des MCS en uni34...)
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:05

Bon fiston... Que je t'explique rapidement... Dans cet univers de branquignols et de manches à couilles, le chef incontesté et tout puissant c'est moi.

Après tu fais comme bon te semble... Mais à titre d'info le dernier qui m'a fait des misères en est encore à chercher les restes de son lance missile fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:39

Il est vrai que le cas du gars qui a parcouru 170 systèmes pour te raider a été réglé avec efficacité par piup et moi même... j'en ris encore Mr. Green

Il existe deux couleurs de joueurs :

-Les verts. Pour ceux là, la question du respect ou de faire de l'ombre aux mcs est réglée.
-Les blancs : S'ils ne portent pas le tag Mcs, ils sont appelés à passer assez rapidement dans la catégorie ci-dessus décrite.

Il y avait un piège Error, et j'en suis navré : Goruou est l'être de lumière que chacun de nous vénère en se prosternant, de préférence en marche arrière. Mais parce que nous sommes extrémement hiérarchisés, il faut ensuite considérer que Riton est notre chef tout puissant. il maîtrise le Saint-forum, et comme c'est notre principal espace de jeu... ensuite, il faut faire semblant de comprendre les blagues de Piup, même si tu n'en as pas le niveau. Question d'horaire : comme il ne dort jamais, il convient de rester prudent avec lui. Ensuite il faut cirer les pompes de Sir Ano, parce qu'il est Belge, et que nous trouvons que le sort s'est assez acharné sur lui comme ça, ce n'est donc pas la peine d'en rajouter. Après quoi tu dois faciliter le fait que supermurge soit bourré en permanence. Sinon, il parle politique et ça, ça fait pas rire.

Finalement, je suis le seul dont tu peux rire. Moi, je m'en fous, qu'on me respecte ou pas, je ne vois guère la différence... mon mode de fonctionnement est simple :

>If [coordonnées=flotte ou ressource] then goto [tout péter]
>if [rien à bouffer] then [revenir le lendemain et tout péter]
>return
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie
Aeglos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:59

ErroR a écrit:

Ca c'est un coup bas... Et je sais d'ou il vient Twisted Evil
DTC ? geek
Revenir en haut Aller en bas
piup!
Tueur de poules
piup!


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:18

Dead Caliméro a écrit:
Il est vrai que le cas du gars qui a parcouru 170 systèmes pour te raider a été réglé avec efficacité par piup et moi même... j'en ris encore Mr. Green

Question d'horaire : comme il ne dort jamais, il convient de rester prudent avec lui.

I. Je l'avais oublié celui là.
Faut que j'aille le voir!

II. Si je dort.D'ailleurs ce soir, c'est jour de relâche: je m'octroie 3heures de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:50

3 heuuuuuuuuuuuures ??? Shocked Shocked Shocked

Toi aussi tu incubes une tafiolite ? C'est Riton qui te l'a filée ??

3 heures ? t'as pas peur de ne plus jamais te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:53

Y m'fait honte le piup là d'un coup...
Va falloir songer à faire un vote en interne pour le virer...
Va falloir te reprendre le piaf...
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:44

Dead Caliméro a écrit:
Blablabla... c'est Gourou. Les autres ne sont que des ânes batés que nous prenons plaisir à molester plus souvent qu'à leur tour.

texto ^^ tu veux des pièges... Riton? A ton avis, dans quelle catégorie te situes-tu? (y'en a pas 36) sauf ton respect xD hahaha j'me marre avec vous! vous êtes déjantés Twisted Evil

il y a un oiseau qui dors en volant, c'est l'albatros... Wink

Ben j'ai été obligé de dormir, et je ne m'en excuse aucunement. Maintenant je peut partir pour une fin de nuit sanglante et une bonne partie de la journée aussi =)

Aeglos a écrit:
DTC ?

nan, désolé, je vais pas me rabaisser à rire ni à subir un humour bas de gamme sortis d'un tréfond de cerveau lugubre, baveux, et terne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:15

ErroR, tu es dans l'erreur à cause de ton manque flagrant de connaissance en culture MCSienne!

En ce bas monde, au dessus de tout et de tous, il y a Gourou. Il est la Lumière, il est le Pain, il est la Science... Tout ce qui est directement en dessous de Lui a la même envergure, c'est à dire insignifiant. C'est pour ça que le classement de tout candidat nous importe peu car - dans notre logique - toute chose en dessous de Gourou est égale à zéro!

Mais il y a un mais: Riton est venu par delà les barrières physiques et quantiques répandre la Parole de Gourou en univers 34. Il est donc le prophète de Gourou, Riton EST Gourou, Gourou resplendis à travers Riton. Et manquer de respect à Riton est une faute grave...

Donc en langage d'Initié, je te conseillerrai de vénérer Riton. Mais en langage courant, ça donne plutot: lèche lui éperdument le cul, flatte le, dis lui combien tu le crains! Et seulement alors tu auras PEUT ETRE le privilège d'effleurer la Grâce de Gourou.

Prochaine leçon, je t'expliquerai qui sont le Caliminator, le Nain Cupide, le Cire-Anneaux et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Tueur de poules
ErroR


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:31

C'est compliqué mais je commence à comprendre... Je dois vénérer Gourou parce qu'IL est tout. Ses disciples sont les MCS. Puis viens Riton pour les guider dans un univers remplis de frigo qui ne demandent qu'a se faire ouvrir...

Vous admetez donc qu'il doit y avoir une notion de respect car en me dévoilant sa grandeur, tu m'ouvre les yeux, tu illumine mon âme; à défaut de me respecter tu ne m'insulte pas non plus, au contraire. Pourtant n'étant pas moi-même MCS, suis-je en droit de recevoir tant d'honneur par ton explication à un pauvre païen comme moi...?

SuperMurge a écrit:
Prochaine leçon, je t'expliquerai qui sont le Caliminator, le Nain Cupide, le Cire-Anneaux et moi même.

Apprend-moi! bénis moi! sanctifis moi de ta parole divine ô grand Gourou! Que ta volonté soit faite dans l'uni 34 comme dans tout les autres. Donne nous notre inactif d'aujourd'hui, je t'offrirais celui de demain...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ErroR Empty
MessageSujet: Re: Candidature ErroR   Candidature ErroR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ErroR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 34 :: Foutaises ! :: Candidatures-
Sauter vers: