Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le dépoussierage de l'armoire ^^

Aller en bas 
+18
groumf
Lord Aduin Lothar
release
Sir Ano
Dead Caliméro
flamboy
Riddick
nain visible
Evil_Arthas
Ethanol
deminzarait
fëagaer
Sithael
Riton La Bevue
SuperMurge
Gourou Dsecours
ibiKi
josé bové
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel roi de France succéda à Louis X le Hutin ?
Louis le Bègue
le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_lcap0%le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe V le Long
le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_lcap60%le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Charles IV le Bel
le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_lcap40%le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Philippe VI
le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_lcap0%le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:31

Bon reprennons plus sérieusement... Cricri, donne moi plusieurs bonnes raisons d'avoir un avis favorable pour ta candidature (et sachant que je voterai NON tant que tu changeras pas d'avatar Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:06

mais euh un fourbe c'est amusé a tout me vérrouiller dans profil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:27

Cri, ne vas pas chercher de fausses excuses. Cette histoire d'avatar bloqué, c'est un signe de mauvaise volonté pour moi. Suis donc les conseils de SuperMurge au lieu de rejeter la faute sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:35

les raisons sont:
-pouvoir exploiter une pompe a deut encore plus qu'un petit chinois dans une cave ( le premier qui me traite de raciste il a droit a son embargo Twisted Evil )

-parceque si vous voulez le secret d'éthy il faut me prendre

-que des fois je tombe sur quelques infos intéréssantes ( enfin pas souvent Wink )
- que je suis super moche ce qui équilibrera avec la sublime beauté de notre grand gourou Mr. Green

-qu'une armoire pleine de poussiere peut provoquer des allergies

-que je suis super sympa lol!

-que vous etes fourbes ,mesquins,trompeurs,tyraniques et bien moi aussi et qui se ressemnble s'assemble thumright
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:40

raah t' y etais presque cri .. t'a oubler d'une parfaite mauvaise fois , manipulateur... et deux trois autre du meme accabit

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:43

je suis la pour apprendre un peu aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:21

Je suis pas parti depuis trois jours que c'est déja la foutoir complet ici ?

Gourou, quoique je respecte et admire ton choix de la paresse - encore une preuve de ton sens supérieurement visionnaire - il serait temps de claquer quelques courges non ?

Cri chez les Mcs ? Même si j'aurais voté pour, je déprime rien qu'à l'idée qu'il ne reste pas l'éternel recalé, celui qui sue sang et eau pour peanuts, celui que tout devrait conduire au graal sauf l'injustice bornée des mcs à reconnaître la moindre qualité chez autrui...Cri chez les mcs, c'est un peu d'humanité, de reconnaissance, autant de machins qui collent aux doigts comme des barbes à papa parfum vanille fraise... beuuuurk !

Bravo Supermurge pour tes efforts notables à prendre ma succession en tant que suce-boules de Gourou... il ne manque plus que l'accent de sincérité. Tu ne devrais pas te désigner de toi-même comme étant suce-boule mais simplement dire que rien n'est plus naturel chez toi que de tenter modestement d'honorer la magnifiscence de ton maître... Mr. Green


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:26

mais mon cali , nous avons trouvé le remplacant de cri ... le bien nommé feager ... déja sa deuxieme candidature...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:28

Ah, ca marche comme ca? Rolling Eyes

Je vais vous en trouver un pour me remplacer alors Twisted Evil

http://www.seeworld.be/ogame/fk/forum/viewtopic.php?p=44562#44562
On m'a dit qu'on trouvait toute sorte de candidats la bas... Je passe une petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:55

Tu prépare la soirée de demain ? Mr. Green

je suis allé voir , tu es sur que c'est toi qui invite ? parcque je trouve plutot que tu t'invite toi même à notre diner Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:49

C'est quand même une honte de demander de l'aide aux FK pour poster sa candidature ici ...
Je ne sais pas, mais ne serait-ce pas là un manque de respect pour notre Gourou ?
Quels sont ses désirs en faisant celà ? Contester l'incontestable dictature de notre vénéré Gougou en lui faisant sentir que d'autres pointures pourraient venir imposer ici cette candidature ?

Je suis tout retourné de ce procédé désinvolte, irrespectueux et démoniaque ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:19

Apparement (selon les dires de feagaer) j'aurai peut etre freiné l'envie du beau Yolas, dommage, il avait l'air fin celui la, mais je serai heureuse de partager votre petite sauterie, si je peux servir a quelque chose ^^


(pour cri, rien de pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
Ecraseur de moustiques
Lord Aduin Lothar


Nombre de messages : 76
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 15/11/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:40

Gourou Dsecours a écrit:
Bon Cri, pour en revenir à ton cas :

Arrow Bonne nouvelle, à priori, tu as survécu à l'arène ! Alors que tu aurais pu te faire charrier et jeter dehors comme un malpropre, la seule chose qu'on trouve à te reprocher, c'est ton niveau faiblichon.

Arrow Je te propose donc de remplir deux objectifs, afin de voir si tu es vraiment digne des MCS Very Happy

Like a Star @ heaven Atteindre le top 200 (faisable très facilement si tu raides comme tu spammes Wink)

Like a Star @ heaven Te monter une planète de production :
Good mine de métal niveau 25
Good mine de cristal niveau 24
Good synthétiseur de deutérium niveau 20
Good centrale solaire niveau 25

Ceci afin que tes points / ta production de ressources ne repose pas que sur ta flotte, et ce ne soit pas le drame en cas de raid... Razz
je pense que cri a repondu a ces conditions non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:47

release a écrit:
Apparement (selon les dires de feagaer) j'aurai peut etre freiné l'envie du beau Yolas, dommage, il avait l'air fin celui la, =

Quelles types d'envie ?

Au faite une question me turlupine , le papier peint de ta chambre à quel age ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:43

Je picole pas dans ma chambre au nouvel an, et encore moins chez moi!

J'espere que ca repond a ta question! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:49

Au fait Cricri, lorsque tu as récupéré le compte de Nils, pourquoi t'es pas allé postuler chez les UFK? C'est à la mode en ce moment...
T'aurais pu être un précurseur, mais tu t'es fait griller par Anath.. Anusth... Athanasore et par la Fyolasse Mr. Green

Ce manque de réactivité et d'originalité ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:52

parceque etre dans ma meme alliance que riddick ,morgoth, lordjc...
c la honte lol! je vais pas avec les noobs moi
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:38

Tu as le sens de l'humour aiguisé dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:57

Lord Aduin Lothar a écrit:
je pense que cri a repondu a ces conditions non?

Rectificatif : Cri a piqué un compte qui répondait à ces conditions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:14

Bon, on met en place un sondage ?

Je mettrais une seule restriction : par pitié cri, ne spamm pas en partie privée à la vitesse où tu spamm en partie public !!!
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:18

Vous etes mal barrés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:26

nain visible a écrit:
Bon, on met en place un sondage ?

On est si pressé que ça ? Mr.Red Depuis combien de temps Cri attend à notre porte ? Il n'est plus à une semaine près maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:33

Je suis POUR.... un sondage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:36

Ouaiiiiis!....Sondez-le !! Twisted Evil

...enfin, en douceur tout de même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:52

Donc, titre du sondage : Voulez-vous de Cri chez les MCS ? ça, ça va. Mais les réponses ? J'ai une liste de réponses possibles, mais lesquelles choisir ? scratch "Peut-être" - "Non" - "J'hésite encore" - "Hors de question" - "Je ne sais pas trop" - "Je me tâte" - "Qu'il crève" - "Foutaises"
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dépoussierage de l'armoire ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: