Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le dépoussierage de l'armoire ^^

Aller en bas 
+18
groumf
Lord Aduin Lothar
release
Sir Ano
Dead Caliméro
flamboy
Riddick
nain visible
Evil_Arthas
Ethanol
deminzarait
fëagaer
Sithael
Riton La Bevue
SuperMurge
Gourou Dsecours
ibiKi
josé bové
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel roi de France succéda à Louis X le Hutin ?
Louis le Bègue
le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_lcap0%le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe V le Long
le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_lcap60%le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Charles IV le Bel
le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_lcap40%le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Philippe VI
le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_lcap0%le dépoussierage de l'armoire ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:19

tard dans la nuit ,sur la principale planete du systeme ,dans le quartier des ambassades un individu louche errait comme a la recherche d'une chose importante...

soudain arrivant devant un palais incrusté d'ivoire et de diamants
l'individu pensa


"ca ne peut etre qu'ici a mon avis scratch "

il entra avec fracas en criant :

"ouais vive les MCS a mort les fk Mr.Red "
soudain il apercu entre autres moches riddick ,mort glotte,aewn flaeshit,natanamoche"

il réalisa alors qu'en fait il était tombé chez ses pires ennemis les UF KK,
aussitot une voix grave retentit "c'est bon je le locke" lanca marneus,le sérial lockeur du fofo fk

puis il se fit éjecter sans les égards dus a son rang d'amiral du flood car il portait le masque de moche qu'un célebre gourou lui avait offert

Crying or Very sad

un passant lui lanca alors :
"ben bouffon qu'est ce t'es allé foutre chez ces gars la?"

excusez moi je cherchais le palais des MCS et on me l'avais décrit exactement comme celui ci Rolling Eyes

oui en effet c'était bien celui des MCs mais ce radin de gourouille n'ayant pas versé les dernieres mensualités s'est fait expulser par les huissiers de "VAddor & Co" ,vous pouvez désormais les trouver a la taverne du jujudesbois en train de jouer a starcraft ou faire une belote

écoutant les conseils du passant notre gaillard se mit en marche
vers les quartiers mal famés et au bout de peu de temps arriva devant la fameuse taverne du "jujudesbois" alias la taverne du frigo


fin de la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:19

n'écoutant que son courage,l'individu pénétra dans ladite taverne ,

il remarqua alors a l'entrée un homme de forte corpulence avec un tee-shirt
"supermurge champion de la cuite 2459" a coté de lui se tenait un bouffon vert avec un super dossard portant la mention"aewn flaeli ,recyclé numéro 2745" avec a coté un panneau indiquant "une ptite piece pour les anciens combattants OLM siouplait"

il offrit quelques fausses pieces au deux pilliers de comptoir puis s'avanca dans l'arriere boutique la ou se trouvaient les individus vraiment tres louchesle dépoussierage de l'armoire ^^ Icon_twisted

il tomba net sur une gigantesque porte gardée par un nain a peine visible devant cette gigantesque porte,le nain commenca un test tres pointilleux pour tester sa fidélité

le nain :
-t'es riddick?

-heu non

-t'es morgoth?

-heu non

-t'es malemort?

-heu non

alors c'est bon ,tu peux entrer.

il entra et vit deux moches , en l'occurence nico ,alias bikini ibiki ,alias 13 et de l'autre coté pierrot le fou alias éthanol alias éhtaniel se défouler sur leur pc usagés avec leur superbe bonnet d'ane

gourou :3 les moches:1 affraid
puis a l'autre bout de la salle sur son trone(les chiottes quoi)
il vit ricky alias gourouille la fripouille(cool sa rime Mr.Red ) armé de son pc portable digne d'un fk mettre une patée monstre a ses deux compères grace a son tee-shirt
"eric :1 le whisky de nico :0 pale

il attendit la fin de la partie remportée haut la main par le fier et beau gourou pour lui remettre une missive portant le sceau de l'amirauté du flood, le gourou regarda alors le visage de notre individu et vis alors le masque du moche qu'il avait offert au grand dark camembert
et compris alors que l'armoire souhaitait enfin bouger un peu
Wink


voilz je vous propose donc mes services( enfin pas n'importe lesquels ,le tapin j'en ai marre moi lol! )

pour les questions ,j'y répondrais volontiers Mr. Green et les cassages aussi,j'y ai déja eu droit lors de ma précédente tentative Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:33

enfin pour l'instant a starcraft ce serai plutot
thaniel/ibiKi 4 gourou 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:35

il faut bien flatter le gourou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 13:48

"Sommes-nous populaire ?" se demanda un beau matin Gourou. Ausstôt arriva Servile, le fidèle d'entre les fidèle, le larbin d'entre les larbins. "Evidemment, Ô Sublissime Gourou, le bon peuple vous adule, le bon peuple vous vénère !"

"Espèce de flatteur, cela ne peut être vrai. Nous passons nos journées à taper sur tout ce qui bouge. Enfin, les autres MCS. Moi, j'ai décidé de me consacrer à un art ancestral, un art millénaire, universalement pratiqué : la paresse."

Servile alla ouvrir les fenêtres.
"Constatez par vous-même, Ô maître. Regardez ces hordes de gueux qui n'attendent qu'une seule chose, une parole de vous !"

Gourou s'approcha de la fenêtre. Une foule innombrable se massait au pied du château. Dès qu'ils aperçurent Gourou, les ovations commencèrent à s'élever de toutes parts. "Gouroouuuuu on t'aimeeeee".

Choc.

Gourou pâlit.
"Mais ce n'est pas possible, je suis méchant, cruel, sadique ! Ils n'ont pas le droit !!"
"Peut-être n'êtes-vous pas assez méchant ?" suggéra la serpillière en montrant de l'oeil un coin de la pièce. Il indiquait une massive armoire métallique.

Un sourire cruel passa sur les lèvres du Gourou. Il alla ouvrir l'armoire.
"Servile, j'ai un dilemne." fit Gourou. "Si je veux tous les massacrer, tu me conseilles le lance-flamme ou le lance-roquettes ?"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 17:01

Pas mal Cricri, je vois qu'on commence à avoir une bonne influence sur toi Mr. Green

Sans commentaires pour la prose du Gourou, c'est toujours aussi sublime, raffiné et hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 17:08

J'ignore la question mais la répons est : non !
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 18:14

Riton La Bevue a écrit:
J'ignore la question mais la répons est : non !
tiens riton tu te la joue comme riddick toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 18:26

Riton La Bevue a écrit:
J'ignore la question mais la répons est : non !

Cri a une soeur, il voulait te la proposer en esclave servile et attentionnée, et il te demandait si tu la voulais... Je crois que c'était ça la question Very Happy

PS : Merci SuperMurge Wink Maintenant que Dead Caliméro est parti, le rôle du lèche-botte servile et faux-cul est disponible, tu le prends ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sithael
Spammeur Hideux
Spammeur Hideux



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 18:52

Shocked je pourrais etre assistant leche botte et faux cul mon grand et bo gourou
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 19:35

Gourou Dsecours a écrit:
Maintenant que Dead Caliméro est parti, le rôle du lèche-botte servile et faux-cul est disponible, tu le prends ?
Mais.. mais.. comment la question peut elle même être posée?? Ce poste me revient de droit, ô Divin Gourou.

@Sithael: casse toi, j'l'ai vu en premier il est à moaaaa !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sithael
Spammeur Hideux
Spammeur Hideux



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 19:46

bon alor je prend le titre de leche botte tu leche botte et du fou cul du fou cul jespere que tu ti retrouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 19:49

Sithael a écrit:
bon alor je prend le titre de leche botte tu leche botte et du fou cul du fou cul jespere que tu ti retrouve Mr.Red

au fait tu squatte mais tu t'es meme pas présenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 19:51

Cherches pas, c'est un boulet SwO

Moi? Anasthore? Meu non!
Revenir en haut Aller en bas
Sithael
Spammeur Hideux
Spammeur Hideux



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2006

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 19:54

bon ba je repars mais je croyais que on avait le droit d être sur les fofo Rolling Eyes ta vraiment cru te débarrasser de moi aussi facilement sinon je m appelle Sithael jai 14 ans je suis le frère de flamboy et je joue a ogame depuis fin juillet a peu près et je suis en 3 eme et sinon j'aime bien le floode je suis de l allince swo et heu ba voila cest moi
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 21:57

Va bosser ton brevet toi...
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptySam 28 Jan 2006 - 23:10

Ben c'est pas gagné tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 7:54

Sithael on s'en fout de ta vie, et hors de question que tu lèches, essuies, dépoussières, torches, éventes, cires, cajoles ou masses quelle partie que ce soit du Sublime Gourou.

j'ai dit je prend TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:09

Du gourou...
Citation :
Cri a une soeur, il voulait te la proposer en esclave servile et attentionnée, et il te demandait si tu la voulais... Je crois que c'était ça la question

Y compris ca bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:54

La soeur de cri en esclave pour rifion ?
mettons nous dans l'ambiance Very Happy

[mode rp on]

Ce soir la, à la réception du commité intergalactique pour la paix internationnale :
Bien évidemment cette réunions était essentielement destinées aux autorités d'états majors , aux grandes multinationales de la vente d'armes et accessoirement à quelques diplomates.
Les cortèges défilaient donc devant le grand palais de la planète Zorglub vomissant leurs hordes de personnalités accompagnés de leurs gardes du corps , de leurs serviteurs , devant les hautes colones de l'entrée des rois .

Le cortège UFK était arrivé depuis l'aube , d'ou le climat d'insécurité qui régnait ( en témoignent les quelques corps pendus ).

Mais la soirée était sur le point de basculer :
Le cortège MCS vennait d'être annoncé quand le destructeur du vénéré gourou débarqua , et avec lui l'ensemble des ses serviles serviteurs.

De sa haute carrure le sus-dit eclipsait avec rayonnement le reste de l'assemblé, cependant un détail paru particulierement attirer la vue des spectateurs...
Oui quel était cette masse sombre toujours en trains de jurer et faisant régulierement claquer son fouet ?

- rahhh salope ! tu va avancer oui ? et tu va me dire ce que tu fesait hier soir ?
- mais mon seign ...
- Ferme ton clac merde ou jte fait avaler tes gencives par l'anus

Oui riton (le bien nommé) tennais en laisse une pauvre ame en peine dont voici la photo :


le dépoussierage de l'armoire ^^ Gertrude20invite20sm4tr

heuu non ca c'est une autre histoire ...

Eh oui , en effet la soeur de cri avait été offerte en esclave en paiment pour accepter la candidature de son frère.
Cri qui d'ailleur se planquait , vert de honte de voire sa soeur porter les memes tares génétiques que lui (il avaient depuis longtemps banni les miroires des chez lui )
...

du coup ,bien sur, la notoriété des MCS prenaient un coup sérieux , en effet au milieu du superbe gourou , du non moins moche ibiki , du glorieux nain Poléon et du verbeux Calimero , le cri fesait tache , tout comme les auréoles sur la robe déchiré de sa soeur!

[mode rp off]

décidemment cri... non merci Shit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:27

Moi, Cri, je veux bien que tu rentres chez nous... Mais à une seule condition : par pitié, change ton avatar !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:32

bon deja moi je suis pour na

mes raisons

Deja pour pas faire comme thanol (c'est la meilleur des raisons nan ? )

Cri est la depuis un siecle et demi chez nous, il fait parti des meubles et on arrive meme a le venger par moment ( ok c'etait pas fait express mais bon )

Cri est une source d'information colossalle ( qui a oublie schnappi .. la vie des pingouins.. )

Cri a de jolies mines et peu servir de source de deut et nous nous fait des prix sympas:p

Cri je l'aime bien .. mais il est trop bavard... si il vient chez nous il sera moins tenté de spammer sur notre forum ( pfiiouu l'argument choc )

Cri je prefere l'avoir chez moi .


bon cri les 100 gt je les attends en G7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:38

Bon cri , vu que nous avons un secret en commun et que je ne désire pas que tu le révele à l'interessé , je voterais pour bien entendu (comme convenu) , sinon t'as une photo de ta soeur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:46

Cri, je m'oppose formellement à ton entrée chez les MCS !!
... à moins que tu ne me révèles le secret en question Mr.Red

EDIT : je rêve ! Ca fait au moins 10 minutes que Cri n'est pas venu sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:54

Il veux donner une preuve de sa bonne volonté à ne plus flooder dans le cas ou il serait admis ? Surprised

stratégiquement c'est bien joué meme si on peut penser qu'il met la charrue avant les beuhs boeufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: le dépoussierage de l'armoire ^^   le dépoussierage de l'armoire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dépoussierage de l'armoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: