Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cour des seigneurs....

Aller en bas 
+10
release
Riton La Bevue
nain visible
fëagaer
deminzarait
[HwH]elric
Gourou Dsecours
SuperMurge
josé bové
Sir Ano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:46

Riton ferme ton claque Merde, et reprends le travail, sinon j'vais te rendre plus plat qu'un Plasma, spèce de Catho.....

Voilà, c'est le genre de parole que le pépère à sa mémère assimile. Bref Va te reposer mon chti riton, et laisses les grandes personnes dialoguer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
release
Tueur de poules
release


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/01/2006

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:54

cri, le belge s'appele gaetan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:05

Pauvre petit flamboy... Avec un peu de pot tu vas nous faire une vraie grosse depression et je me debrouillerais pour etre calife a la place du calife Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soixanthuitard
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:16

Je vois que release est toukours aussi intelligente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:55

M'enfinnnnnnnnnnn ... C'est quoi cette façon de parler à mon parrain ?
Est-il concevable de voir de tels propos tenus à un personne d'une telle valeur ?

Ô Grand gourou ...
Je sais que je ne suis pas assez léche-cul, mais je fais déjà mon possible pour ne pas sembler être trop " suce-pets " mais avoue que là, c'est un peu fort de traîter de la sorte mon parrain ...
LaBévue risquant à tout le moins de terminer en LaBavure par de tels propos égarés dans ses fragiles oreilles ... ( Je me demande à ce titre le pourquoi du lapin en guise d'avatar ? C'est du aux oreilles ou pour d'autres raisons ? ) ....
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:01

on attend toujours ta flotte , ton nombre de points et ton style de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:24

En points, celà dépasse les 155.000 Ma place en technologie est 298° et en flotte 954° .. Juste de quoi définir que ce n'est pas par ma flotte et des réactions musclées que je me suis fait jusque là ...
Je suis disons un pacifiste convaincu mais qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds pour autant ....
J'espère que ces réponses pourrons satisfaire à souhait ta curiosité ...
Mais vu les promotions qu'ils m'ont fait au salon de l'auto de Bruxelles, j'ai pris un option pour quelques vaisseaux supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:27

Sir Ano a écrit:
et en flotte 954° .. Juste de quoi définir que ce n'est pas par ma flotte et des réactions musclées que je me suis fait jusque là ...
Je suis disons un pacifiste convaincu

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:28

Sir Ano tu n es en rien tenu de répondre à ces.... comme cri et compagnie qui ne sont pas mcs.
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:46

Laughing C'est vrai que y'a beaucoup de spammeurs ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flamboy
Tueur de poules



Nombre de messages : 177
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:16

qui ose spammer ici?
t'inquietes pas feagaer la dépression est loin! par contre devenir calife a la place du calife, jrisque de pas rester longtemps en tete en ce moment avec mon temps de jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:15

C'est fou ce qu'on s'amuse....

Dites, le mercredi soir a pas été très animé... Le jeudi non plus d'ailleurs

Citation :

Mais vu les promotions qu'ils m'ont fait au salon de l'auto de Bruxelles, j'ai pris un option pour quelques vaisseaux supplémentaires ...

Quels modeles?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 2:44

Tiens comme quoi je n'ais pas totalement recuperé de mes vacances forcés : je n'avais pas vu ce topic !

Mon brave riton , on ( enfin je) te regrette déja! tu as des capacités hors du commun , le virtuose du violon d'argot (ou du piano à queue ? comprenne qui pourras) , le mozart du "jte tappe sur la tronche gros con!" Very Happy

release , si tu m'entends : petite question : tu fout quoi ici ? t'es qui ?

quoi , moi pas au courant ... noonnn

et sir ano , puisque visiblment tu est pris (pistonné!!!) welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:08

Encore un petit effort les gars ... Ça serait pas mal que pour suivre ce dialogue qui part en tête à queue, on arrive à boucler tout ça avec 69 échanges ( Wouaw .. Quelle forme ) ... On en est pas loin .. Notre Maître et Grand Gourou pourrait y mettre le mot de la fin ... Le .. Dernier jet en quelques sortes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:53

Sir Ano a écrit:
Encore un petit effort les gars ... Ça serait pas mal que pour suivre ce dialogue qui part en tête à queue, on arrive à boucler tout ça avec 69 échanges ( Wouaw .. Quelle forme ) ... On en est pas loin .. Notre Maître et Grand Gourou pourrait y mettre le mot de la fin ... Le .. Dernier jet en quelques sortes Razz

Jamais de la vie , notre gourou on aime trop l'emmerder pour lui laisser le dernier jet , et puis il à trop à faire à chier dans des bottes pour se servir de sa partie charnue (déja bien trop occupé avec toi Mr. Green )

nottons que chier dans des bottes ,ca ca peut demander un effort Mad

alors que spammer , c'est naturel chez un mcs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des seigneurs....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: