Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour des seigneurs....

Aller en bas 
+10
release
Riton La Bevue
nain visible
fëagaer
deminzarait
[HwH]elric
Gourou Dsecours
SuperMurge
josé bové
Sir Ano
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:22

Grands et nobles seigneurs mes respects ...


Je me présente à vous en ce jour vêtu de mes plus beaux apparats afin de solliciter votre attention sur une candidature .. Sans doute pour vous est-ce une de plus, pour moi c'est celle qui me ferait entrer dans la cour des grands de cet univers ...
Conscient de l'excellence de votre groupe, témoin de la majestuosité et aussi de l'humour qui vous caractérise, il me serait plaisant de me joindre à ces jours qui défilent sans morosité pour vous ...
Un grand Gourou dans bien des domaines ... Je me suis même laisser dire qu'il allait faire repousser l'herbe d'Irlande .. Arrosant à grand jets de Bière pas assez fermentée parce que bue trop vite ces terres arides qui soudainement deviennent verdoyantes ....
Un grand Gourou qui aussi fait pousser les VB à grands coups de dons incessants à ces défenses trop faibles qui osent avec hardiesse tenter de résister à ce maître de la guerre ....
Un grand gourou pour me conduire à cet age adulte qu'est celui de l'excellence Ogame ...

Convaincu que nombre de grands seigneurs sont venus déposer cette même requête à vos pieds sans avoir été assez digne pour la voir reçue, j'espère que j'aurai la chance de voir en cette journée tout vos bons sentiments se tourner vers mes espoirs ...

Me retirant afin de vous laisser délibérer, je vous prie de croire en mes sentiments respectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:31

gnié?

comme dirait mon prof de maths
" ca a été fait en 10 minutes a la mi temps du match de rugby ca mathieu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:39

Sir Ano... Sir Ano...
Ne serais tu pas le compagnon de Riton la Bavure, ce pauvre here que nous gardons plus par charité que par nécessité?
Es tu conscient qu'être recommandé par un tel boulet ne peut que te desservir?
Es tu conscient d'avoir posé ta candidature un mercredi soir? Mr. Green
Es tu conscient que ton alliance d'origine est en guerre contre la notre?
Es tu conscient de n'avoir aucune chance de rivaliser avec Dead Calimero dans le léchage du Gourou?

Quoique, seul un inconscient peut postuler chez les MCS Wink
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:41

SuperMurge a écrit:

Es tu conscient d'avoir posé ta candidature un mercredi soir? Mr. Green

surtout ca oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:59

Moi, je suis prêt à parier que c'est encore une Ritonnade Mr. Green.
Ceci dit, belle signature, Sir Ano thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:19

Conscient ... Conscient ...

A lire le forum, il me semblait que pour être digne MCS c'était la dernière des qualités requise ....

Et oui, je savais que c'était un mercredi soir ... Tant qu'à trancher dans le vif .. Ne faut-il pas aussi trancher cette semaine ?

Je ne savais quelle qualité j'allais pouvoir mettre en avant, mais me voilà informé, maintenant que je sais que ma langue bien pendue va servir à mieux lécher ....

Conscient .. Conscient ... Ce mot a t'il une signification ???
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:34

Gourou bailla. La gestion de son empire lui prenait tellement de temps, ces derniers jours, que malheureusement ses heures de sommeil en pâtissaient. Ayant étripé dernièrement le commandant de sa flotte pour quelque futile motif, la gestion de ses vaisseaux de guerre lui revenait de fait, et de fait ils ne bougeaient guère de leur hangar sélénite...

C'est en arrivant à son palais que le Gourou apprit la nouvelle. Une musique pétaradante l'avait annoncé à toute la ville. Une nouvelle candidature. Gourou aimait bien les candidatures. Généralement, c'était annonciateur de futurs grands potentiels. A chaque fois Gourou frémissait : Antonio Montana serait-il vaincu ?

"Ô grand Gourou" osa un larbin de service. "Avez-vous vu ? C'est le filleul de Riton !"

MOUAH AH AH AH AH !! si le filleul avait hérité des capacités de son parrain, cela promettait d'être jouasse. Gourou s'installa confortablement dans son divan et attendit le début du spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:48

Tiens une nouvelle candidature ca faisait longtemps. Le spectacle risque d'etre intéressant. Elric prit alors son tabouret dépliant ( et oui ne jamais s'asseoir plus haut que gourou) s'assit et admira le feu d'artifice qui s'annoncait
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:51

Annonce sonore :
"Ding ding dong ! le petit Riton est attendu en partie Candidatures du forum Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
[HwH]elric
Ecraseur de moustiques
[HwH]elric


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:56

Il est parti sir ano? On a pas le droit au spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:59

Sir Ano, tout de suite j'ai une question qui me brûle la langue (j'irai me la soigner sur la partie charnue du Gourou). Quelle est ton opinion sur Vaddor, notre opérateur d'univers? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:21

Super Murge, tout de suite, j'ai une question qui me brûle la langue (par contre je n'irai pas la soigner sur ta partie charnue, désolé Mr.Red). Ton chef est au courant que tu postes comme un goret au lieu de bosser ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:34

Gourou Dsecours a écrit:
Super Murge, tout de suite, j'ai une question qui me brûle la langue (par contre je n'irai pas la soigner sur ta partie charnue, désolé Mr.Red). Ton chef est au courant que tu postes comme un goret au lieu de bosser ? Mr. Green
Une autre de mes botes secretes: c'est moi le chef des nuit, je n'ai de comptes à rendre qu'à moi même Mr. Green
Donc pour répondre à ta question: oui mon chef est au courant et il cautione mes activités.

J'ai bien ce qu'on appelle un supérieur hierarchique, mais il travaille le jour et nos échanges se limitent à un mail quotidien consignes/compte rendu. Comme c'est une sorte d'énarque autant au fait des choses de l'electronique et de l'aviation que l'était CroMagnon, si je lui dit que le condensateur fait des flatulences ou qu'il y a une couille dans le potage hydrolique, il m'accorde des délais supplémentaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:42

bon alors ??? il est où le petit Cirreanneaux confused

Déjà partis se coucher ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:00

Oui, ne me dis pas que le Sire Anneaux est allé se coucher ? Non mais Shit Il devrait être là, à guetter chacune de nos paroles, à s'angoisser à chacune de nos critiques et vannes, à espérer et s'enthousiasmer lorsque nous ne le charrions plus... Et non, il dort Rolling Eyes C'est quoi ces gens qui ont une vie en dehors d'ogame Rolling Eyes

PS : 2h du matin... Pas un pète de mouvement sur le forum. Vainqueur par K.O. : Gourou Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:02

Gourou Dsecours a écrit:


PS : 2h du matin... Pas un pète de mouvement sur le forum. Vainqueur par K.O. : Gourou Very Happy.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
Eventreur de rats morts
fëagaer


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 10/11/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:03

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:04

Et mince Shit
OK, vous êtes les plus forts. Je vais me coucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:13

Vainqueur par K.O. : Moi même Mr.Red

Et ej epux tenir toute la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:39

Tout est calme... Gourou dort... Peut être l'heure de lancer un coup d'état? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:41

Pourquoi faire un coup d'état ? Tu sous entendrais que je ne suis pas DEJA le chef incontesté des MCS ?????
Revenir en haut Aller en bas
SuperMurge
Boucher-Charcutier de 2nde classe
SuperMurge


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au fond du classement
Date d'inscription : 07/12/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:47

Je viens de réaliser le sens caché du pseudo de notre candidat: Cire-Anus! Shocked
Poussin a vraiment du soucis à se faire, va falloir qu'il se replonge dans le manuel du petit lécheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:35

SuperMurge a écrit:
Je viens de réaliser le sens caché du pseudo de notre candidat: Cire-Anus! Shocked
Poussin a vraiment du soucis à se faire, va falloir qu'il se replonge dans le manuel du petit lécheur!

J'espérais que vous ne pourriez découvrir cette particularité qui elle-même en cache encore bien d'autres ... Mais bon, c'est vrai qu'il est difficile de faire celà correctement sans très vite se retrouver dans la M....
Désolé, en effet aussi d'être aller dormir, mais celà est nécessaire même au meilleur d'entre nous .. J'en veux pour preuve que j'ai croisé l'impériale armada de notre Gourou dans la galaxie très haut placée des rêves cosmique.
Le clown du jour aura t'il la chance d'être élu Boulet ?
C'est une question que l'on se pose ... Mais une chose est certaine, j'ai préparé une salle de réunion annexe pour notre Gourou si il me fait l'honneur de m'acceuillir ... Les cartes y sont nouvelles, les bières abondantes.
J'espère donc qu'il me fera l'honneur de sa visite amicale afin d'inaugurer ce lieu.

Espérant vous divertir à souhait ...

Le jocolor du jour
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:55

Je n'aurais qu'un mot : il s'accroche comme un étron collant... Merdouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:57

nain visible a écrit:
Je n'aurais qu'un mot : il s'accroche comme un étron collant... Merdouille Laughing

J'essaie quand même de passer au grade supérieur de morpion volant .. Mais bon, il est vrai que je suis encore léger en flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour des seigneurs.... Empty
MessageSujet: Re: La cour des seigneurs....   La cour des seigneurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour des seigneurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Candidatures-
Sauter vers: