Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les RZR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sieben R
Invité




Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptySam 30 Juil 2005 - 17:39

Bonjour a vous, nousrecherchons des membres bien classé afin de faire monter notre alliance et dréer une wing.

Nous vous proposons une fusion avec nous ce qui serai bénéfique pour nos deux alliances.

sieben administrateur et membre supréme des RZR
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:50

Vous voulez intégrer MCS, c'est bien cela ? Very Happy
Ou devenir notre Wing ? viking

L'inverse me paraît difficilement concevable. Nous avons 4 joueurs au top 100, dont 2 joueurs au top 20 cool-blue , et votre joueur le plus fort est classé 129ème (james, 70581 points). Shit

Accessoirement, j'aime bien mon poste de dictateur aimé et craint du bon peuple Twisted Evil . Pourquoi devrais-je redevenir vassal dans une autre alliance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dlg Ier
Invité




Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:59

Je le comprend en même temps.

Dites au fait vous terrorisez tout votre monde autour de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:01

C'est moi même James mais vu le peu d'enthousiasme et la rapidité de la réponse l'offre s'avére caduque bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:03

dlg Ier a écrit:
Je le comprend en même temps.

Dites au fait vous terrorisez tout votre monde autour de vous ?

on essaye rambo

Sieben RZR
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:09

dlg Ier a écrit:
Je le comprend en même temps.
Dites au fait vous terrorisez tout votre monde autour de vous ?

Tu parles de nous, là ? Mr.Red
Nous sommes donc si célèbres que ça ? Mr. Green

James a écrit:
C'est moi même James mais vu le peu d'enthousiasme et la rapidité de la réponse l'offre s'avére caduque bonne continuation

Pour la rapidité de la réponse, désolé, je n'avais pas vu ton message avant.

Pour le peu d'enthousiasme, c'est vrai. jocolor Vous n'avez rien à nous offrir. Vous n'avez même pas essayé de nous "vendre" votre alliance. king De plus, vous êtes moins puissants que nous. Razz

Je ne vois pas pourquoi nous dissoudrions MCS pour entrer dans votre alliance ? confused smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dlg
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 7:16

Franchemenbt je suis fan de votre ally Laughing (enfin jusqu'à c eque vous me raidiez, ou tentiez de le faire Shocked )

Je peux avoir un ou des autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:54

dlg a écrit:
Franchemenbt je suis fan de votre ally Laughing (enfin jusqu'à c eque vous me raidiez, ou tentiez de le faire Shocked )

Ca ne tient qu'à toi Smile

Quand je suis en mode "recherche de pigeon", je sélectionne aléatoirement deux ou trois systèmes stellaires que je scanne intégralement.

Puis, à la fin, je sélectionne les pigeons les plus gras et les plus dodus. Mr. Green c'est-à-dire les planètes les plus riches, les plus belles flottes Mr.Red

Si jamais je devais te scanner au cours de ma recherche, ne sois pas le plus gras, le plus riche, le moins défendu Razz et tu n'as rien à craindre de nous Wink

dlg a écrit:
Je peux avoir un ou des autographes ?

Pas de souci, tu as ma signature juste en dessous de ce message Mr.Red. Si tu la veux sur papier, fais-le moi parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:29

Attendez moi ! Attendez moi !!

Je retrouve une connexion décente, et j'arrives dans la discussion Mr.Red Parce que là ça commence à devenir amusant : on se présente comme des psychopathes sanguinaires et totalement suicidaires, mais même avec cette description on arrive à avoir des diplomates qui viennent discuter !!!

Dis moi mon petit gourou, à part passer pour des psychotiques névrotiques inconscients, qu'est ce qu'on pourrait faire de plus pour décourager les casses pieds ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Agir !!   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:50

Ben... se comporter comme des psychopates névrotiques sanguinaires inconscients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:50

Pas con ! Shocked

Je comprends mieux pourquoi tu es calife et que je ne suis que grand vizir !

C'est quoi déjà les coordonnées de ta planète que je vienne te piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:47

nain visible a écrit:
Je comprends mieux pourquoi tu es calife et que je ne suis que grand vizir !

Grand Vizir ? Tu confonds avec qui ? Mais non, regarde à gauche à côté de ton nom : tu es éventreur de rats morts Mr. Green

nain visible a écrit:
C'est quoi déjà les coordonnées de ta planète que je vienne te piller ?

La fonction "Chercher Joueur" de OGame est ton amie Mr. Green



Comité des fêtes a écrit:
Ce soir, vers minuit, sur Stellar Blue [3:209:5] apéritif intergalactique avec tombola ! 1er prix : environ 300 VB à recycler Razz Venez nombreux ! N'oubliez pas d'emmener tous vos amis Mr. Green

NB : si personne ne recycle mes VB ce soir, un nouveau tirage aura lieu le lendemain à la même heure, et le prix sera augmenté ! Et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dlg
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:42

Normalement pour les moins défendus, je doit pas risquer grand chose, même si y a meilleur que moi évidemment.

Mais niveau ressource maintenant je paranoise Laughing avec vous dans le coin (surtout Gourou d'ailleurs Embarassed ).

Bon merci pour la spéciale dédicasse Smile .

Sinon je ne suis pas le diplomate de la Ghost ou de sa Wing, je ne susi qu'un modeste torufion prêt à dégommer e tà se faire dégommer Laughing , mais je n'ai pas le pouvoir de parlementer.

Bon je vire avant que ça se finisse comme ça cheese blackeye
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:21

ROOOH la reput que l'on est en train de se faire tailler Rolling Eyes .

mais non je suis un gentil moi... je raide quaziment pas ...

enfin le strict necessaire pour remplir mes usines de nanites koi


ibiKi

ps : le nain t'aura le droit de pretendre a la place de vizir kan tu m'auras depassé... mon dieu que je suis mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:22

dlg a écrit:
Mais niveau ressource maintenant je paranoise Laughing avec vous dans le coin (surtout Gourou d'ailleurs Embarassed ).

En même temps ta planète-mère est à 150 systèmes de la mienne. Et, dès que ça dépasse les 10 systèmes, je trouve que la facture en deut est bien trop élevée Smile

Sois donc rassuré, tu as peu de chance que je vienne te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les RZR Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les RZR   Proposition de fusion avec les RZR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les RZR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les FURLING (tag L.F.)
» Demande de fusion ! ! ! [ avec les LsA ]
» Proposition de la CORE
» Fusion avec l'AGM
» fusion avec les rss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: