Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, je suis un de la team Lynx!

Aller en bas 
+11
Bifrost
deminzarait
Casper
Josuati
Dead Caliméro
sinbad
Gourou Dsecours
Riton La Bevue
kazo
josé bové
Lynx Spock
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynx Spock
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:10

Ehtaniel a écrit:
En tout cas je doute que tu retrouve une team auprès des MCS Mr.Red
Je préfaire etre seul que d'entré dans les MCS avec des méchant monsieur qui ri de moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:16

parceque tu crois qu'on va s'arrêter de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
sinbad
Tueur de poules



Nombre de messages : 127
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 0:40

Lynx Spock a écrit:
Ehtaniel a écrit:
En tout cas je doute que tu retrouve une team auprès des MCS Mr.Red
Je préfaire etre seul que d'entré dans les MCS avec des méchant monsieur qui ri de moi Shit
Ils ne rient pas de toi, c'est juste qu'ils apprecient tes dires à leur façon Mr.Red
Mais rire n'est pas synonyme de mechanceté, quand tu regardes pour la Xieme fois des rediffusions du Cosby show, par exemple, ça n'a rien de mechant (dsl pour les references)
Le rire est un cadeau de la vie, c'est l'une des rares choses à nous procurer du plaisir (avec la branlette Mr.Red ), sans cela, la vie serait à mourir d'ennui. Alors ne prend pas mal les rires des MCS, ils n'ont rien de mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2005 - 1:09

Ils sont pas méchants. Ils sont juste d'une bétise exceptionnelle. Tiens, pour te donner un exemple, on aurait le temps de tuer un ane en le lapidant à coup de figues molles avant qu'ils apprennent des notions basiques comme "respect du prochain", "ouverture d'esprit", "aimabilité", etc...

J'en sais quelque chose : c'est moi qui leur ait tout appris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Spock
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:43

nain visible a écrit:
EDIT Gourou : merci de ne pas quoter à répétition, c'est parfaitement inutile dans ce cas précis !

C'est dur d'etre père de tout ces enfant??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Spock
Chatouilleur de doigt de pieds



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:44

sinbad a écrit:
EDIT Gourou : merci de ne pas quoter à répétition, c'est parfaitement inutile dans ce cas précis !

Oui, mais pour la branlette, faut avoir les couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:45

Nom de Kromm arrêtez de quoter comme des gorets ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:52

nain visible a écrit:
Ils sont pas méchants. Ils sont juste d'une bétise exceptionnelle. Tiens, pour te donner un exemple, on aurait le temps de tuer un ane en le lapidant à coup de figues molles avant qu'ils apprennent des notions basiques comme "respect du prochain", "ouverture d'esprit", "aimabilité", etc...

J'en sais quelque chose : c'est moi qui leur ait tout appris Mr.Red

je pense que tu meme remplacer l'ane par un elephant .. ou une baleine .. paske un ane on a le temps d'en lapider plusieurs à coup de figues molles avant qu'on comprenne ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:53

ibiKi a écrit:
nain visible a écrit:
Ils sont pas méchants. Ils sont juste d'une bétise exceptionnelle. Tiens, pour te donner un exemple, on aurait le temps de tuer un ane en le lapidant à coup de figues molles avant qu'ils apprennent des notions basiques comme "respect du prochain", "ouverture d'esprit", "aimabilité", etc...

J'en sais quelque chose : c'est moi qui leur ait tout appris Mr.Red

je pense que tu meme remplacer l'ane par un elephant .. ou une baleine .. paske un ane on a le temps d'en lapider plusieurs à coup de figues molles avant qu'on comprenne ce genre de choses...
+1
*cheeeeese gourou*
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:54

Vous l'aurez voulu Twisted Evil

Et si vous me cherchez un peu trop, vous allez me trouver car je suis joueur aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un de la team Lynx!   Bonjour, je suis un de la team Lynx! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis un de la team Lynx!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un pti bonjour
» Bonjour aux MCS
» Darty bonjour
» Bonjour a tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: