Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance IBD

Aller en bas 
+6
Dead Caliméro
Bifrost
Evil_Arthas
Ethanol
josé bové
RoZor [IBD]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoZor [IBD]
Puceau de forum
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:03

Oui enfin sache tout de même que j'ai posté sur pas mal de forum de grosses alliances et vous êtes les seuls à répondre si gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:37

RoZor [IBD] a écrit:
Oui enfin sache tout de même que j'ai posté sur pas mal de forum de grosses alliances et vous êtes les seuls à répondre si gentillement.

Je rêve là Shocked C'est un compliment Shocked

Les gars vous m'avez bluffé drunken Non seulement il le prend pas mal mais en plus il vous félicite thumright


Ou alors j'ai mal compris Mr. Green Et c'était sarcastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:53

deminzarait a écrit:

Ou alors j'ai mal compris Mr. Green Et c'était sarcastique Razz
Je pencherais plutot pour cette solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:07

Nous, au moins, nous ne sommes pas hypocrite. Nous allons probablement te massacrer, d'étriper comme un porc, nous gaver de ton cadavre... Mais nous avons la gentillesse de te prévenir avant Very Happy Razz

Les autres grosses alliances vont probablement faire de même. Sauf, que elles, vont le faire en traître, car tu te croyais ami avec elles. Twisted Evil

Euh, les gars, je me demande si on n'est pas trop prévenant envers nos visiteurs Question En leur montrant notre côté méchant, ils se méfient de nous, ce n'est pas bien pour les affaires ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:03

Gourou Dsecours a écrit:

Euh, les gars, je me demande si on n'est pas trop prévenant envers nos visiteurs Question En leur montrant notre côté méchant, ils se méfient de nous, ce n'est pas bien pour les affaires ça Twisted Evil

Erreur , ca ne change rien , et c'est bien ce qui me plait le plus :
Il savent qu'on va les attaquer ,Ils savent qu'on va les recycler , Ils savent qu'on va les piller et les massacrer ... mais quoi qu'ils fassent , qu'ils construisent 200 Lm Laughing ou 2000 VB , un jour viens ou le marteau de guerre de Kromm frappe à leur porte et réalise leur destin ... l'inéluctabilité c'est la peur de la proie , le plaisir du chasseur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 6:19

Gourou Dsecours a écrit:
Nous, au moins, nous ne sommes pas hypocrite. Nous allons probablement te massacrer, d'étriper comme un porc, nous gaver de ton cadavre... Mais nous avons la gentillesse de te prévenir avant Very Happy Razz

Les autres grosses alliances vont probablement faire de même. Sauf, que elles, vont le faire en traître, car tu te croyais ami avec elles. Twisted Evil

Euh, les gars, je me demande si on n'est pas trop prévenant envers nos visiteurs Question En leur montrant notre côté méchant, ils se méfient de nous, ce n'est pas bien pour les affaires ça Twisted Evil

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaa.
Je dois être de bonne humeur ce matin, je sais pas :

PTDR !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 6:20

Ehtaniel a écrit:
Gourou Dsecours a écrit:

Euh, les gars, je me demande si on n'est pas trop prévenant envers nos visiteurs Question En leur montrant notre côté méchant, ils se méfient de nous, ce n'est pas bien pour les affaires ça Twisted Evil

Erreur , ca ne change rien , et c'est bien ce qui me plait le plus :
Il savent qu'on va les attaquer ,Ils savent qu'on va les recycler , Ils savent qu'on va les piller et les massacrer ... mais quoi qu'ils fassent , qu'ils construisent 200 Lm Laughing ou 2000 VB , un jour viens ou le marteau de guerre de Kromm frappe à leur porte et réalise leur destin ... l'inéluctabilité c'est la peur de la proie , le plaisir du chasseur Mr.Red

Maginfique, je n'aurais pas mieux dit... ce que j'aime, c'est qu'ils le savent, et qu'ils la prennent quand même. C'est leur destin. Et la volonté de Kromm ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 7:59

[quote="Dead Caliméro]qu'ils la prennent quand même.[/quote]

Heu... Ils ont l'intention de dérober quoi ?
Ou alors j'ai raté quelque chose ?

En tout cas, on aura tout vu ici... des analphabètes, des illétrés et là on atteint la couche supérieure : les abrutis.
Le jeune, là, connait l'alphabet ou alors il a un grand frère, il sait lire vu qu'il a su accéder à ce forum, ou alors il a un grand frère et il se demande encore pourquoi on l'envoie balader (noter l'effort fourni pour éviter le traditionnel "chier dans sa caisse cette tête de bite")...
Non, c'est sûr, il doit certainement avoir un grand frère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:51

Riton La Bevue a écrit:
[quote="Dead Caliméro]qu'ils la prennent quand même.

Heu... Ils ont l'intention de dérober quoi ?
Ou alors j'ai raté quelque chose ?

Citation :
En tout cas, on aura tout vu ici... des analphabètes, des illétrés et là on atteint la couche supérieure : les abrutis.
Le jeune, là, connait l'alphabet ou alors il a un grand frère, il sait lire vu qu'il a su accéder à ce forum, ou alors il a un grand frère et il se demande encore pourquoi on l'envoie balader (noter l'effort fourni pour éviter le traditionnel "chier dans sa caisse cette tête de bite")...
Non, c'est sûr, il doit certainement avoir un grand frère Mr. Green
Re PTDR... c'est la journée des fuites, deuxième patalon niqué...

Quand je disais la prendre, c'est de la rouste, la dérouillée, la calotte, la fessée cul nu dont je parlais.

Et sinon, il a peut-être un grand frère mais il doit être assez con aussi non ? Parce que sinon, comment expliquer qu'ils y viennent quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:50

baaah ils sont maso, ils aiment avoir mals Razz

et vu qu'on est sadique tous va pour le mieux dans le meilleure des mondes

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Puceau de forum
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:34

Riton La Bevue a écrit:
En tout cas, on aura tout vu ici... des analphabètes, des illétrés et là on atteint la couche supérieure : les abrutis.
Le jeune, là, connait l'alphabet ou alors il a un grand frère, il sait lire vu qu'il a su accéder à ce forum, ou alors il a un grand frère et il se demande encore pourquoi on l'envoie balader (noter l'effort fourni pour éviter le traditionnel "chier dans sa caisse cette tête de bite")...
Non, c'est sûr, il doit certainement avoir un grand frère Mr. Green

Dois je prendre cela pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:35

bon montana on t'a reconnu tu sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:20

RoZor [IBD] a écrit:
Dois je prendre cela pour moi ?

Mais non mais non, évidemment Riton parlait de Dead Caliméro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:28

c'est montana j'en suis sur banni le gourou
(non non laisse le stp je suis le coté maléfique de cri klorel écoute moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanol
Chasseur de trolls vicieux
Ethanol


Nombre de messages : 1011
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:29

Jcroit qu'en ce moment t'en prend pou ton grade calimero Smile je²suppose que c'est trop inzuste ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:33

Gourou Dsecours a écrit:
RoZor [IBD] a écrit:
Dois je prendre cela pour moi ?

Mais non mais non, évidemment Riton parlait de Dead Caliméro Mr.Red


Ouinnnn vous faites rien qu'à en profiter parce que je suis redevenu tout petit et que je peux plus vous embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance IBD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD   Alliance IBD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance IBD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: