Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allo docteur ?

Aller en bas 
+2
ptiloup
Riton La Bevue
6 participants
AuteurMessage
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:48

Citation :
11-03 16:32:31 Graveborn Tarn II [1:282:10] Therapy
Salut à toi.
Désolé d'accaparer un peu de ton Temps.

Je suis l'Empereur de la Therapy et nous cherchons actuellement d'autres joueurs puissants et motivés.

Je sais pertinemment que tu es déjà membre d'une Alliance mais, sans vouloir en aucun cas dévaloriser celle-ci, peut-être as-tu envie de passer à la vitesse supérieure.
Je te propose de faire partie d'un groupe où la cohésion et la communication sont des facteurs déterminants.
Citation :
11-03 16:32:40 Graveborn Tarn II [1:282:10] Therapy
N'hésite pas à faire un tour sur notre Page d'accueil ou notre Forum, la Therapy est une des seules Alliances qui sait conjuguer humour et bonne humeur avec Puissance et Efficacité.

Nous sommes bien evidemment une Alliance fortement aggressive qui ne voit son salut que dans l'Attaque et le Pillage.

Je serais ravi d'avoir ta réponse ou même que tu me fasses part de tes doutes vis-à-vis de la question.

Salutations, empereur Graveborn Tarn II, leader Therapy

Y a bien un truc qui me chagrine dans cette histoire c'est que je ne vois pas la question qui pourrait me donner envie de douter... de quoi d'ailleurs ?
Une belle phrase valant parfois mieux que tous les discours je lui envoie directement le lien vers ce topic, comptant sur vous tous, les molassons inactifs et mous du bulbe des MCS, pour le faire vivre Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:50

Citation :
Navré de pas te prendre au sérieux mais je vois mal comment le petit être que je suis pourrais mériter une place au sein de votre belle et grande organisation...

Votre célébrité vous dépasse parfois : https://massacres.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6644#6644


Cordialement,

Riton, dit La Bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:53

quel boulet... j'ai bien fait de poster ici tiens...
je viens de me rendre compte que je lui avais filé un lien vers un forum réservé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:55

ta raison; moi j'en vois une on est frappé Mr. Green

non plutot on va les frappers, pis de toute façon je suis: contre Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:31

Riton : un double rien que pour toi Boulet Boulet Mr. Green Je déplace le sujet en partie publique alors Razz (dommage, il était bien dans "Galerie de Boulets")...

En ce qui concerne le message de recrutement, j'en avais reçu des pareils, moi aussi, dans l'univers 13 (avant la guerre MCS vs UFK, quand personne ne me/nous connaissait Mr.Red depuis j'en reçois plus aucun, bizarre hein Razz).

Pour ta proposition, faut excuser le brave monsieur, il ne connaît pas (encore) les MCS Very Happy

En tout cas, j'aime beaucoup le "peut-être as-tu envie de passer à la vitesse supérieure" lol! Peut-être devrais-tu lui conseiller de visiter la rubrique "Guerres de l'univers 13" sur le forum officiel Mr.Red qu'il sache ce que signifie pour nous la vitesse supérieure Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 16:45

le pauvre en plus si il vous connaissait un peu il ne voudrait pas de vous

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Apprenti-boucher
flipflop


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 07/09/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:09

Moi ca m'arrangerai de passer la vitesse supérieure shaking , tu crois qu'ils vont faire les raids à ma place ? et me donner tout pleins de ressources ? et donc pleins de points ?

J'attends le message avec impatience maintenant, hein ils vont bien me remarquer un jour, l'espoir fait vivre....

il parait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:17

J'ai reçu également ce magnifique message digne d'une campagne de parti politique pour les cantonales de l'élection de miss seins nus 1977 en Lozére.


Moi j'ai répondu favorablement. Que oui je souhaitais passer à la vitesse supérieure et que leur forte agressivité me plaisait bien, que comme ça quand je leur raiderai la gueule, au moins y aurait du répondant et des flottes à recycler.
En gage de bonne foi je leur ai demandé d'attaquer ma pm sans scan préalable (je suis pas sûr qu'ils arrivent à passer petit et grand bouclier, mais surtout mon canon de gauss qui pique le cul ) et de me refiler les ccordonnées des leaders de manière à ce que je passe à la vitesse supérieure. pirat

Pour le moment, j'attends la réponse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Allo docteur ?   Allo docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: