Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue, étrangers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin dé
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyMer 8 Juin 2005 - 7:59

Vous pouvez poster librement sans être enregistré dans cette rubrique. N'oubliez pas de laisser les coordonnées de vos planètes les plus riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 25 Juin 2005 - 20:31

Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut parlementer avec nous. Nous ne sommes pourtant pas méchant Mr. Green

Quoi que... Twisted Evil

Offre spéciale ! Les dix premiers qui laissent un message gagnent une immunité totale pendant au moins un mois !

Laissez-vous séduire, mesdames et messieurs, c'est bel et bien un PNA-DD (pacte de non-agression à durée déterminée) qui vous est offert ! Une telle offre ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Attention !   Bienvenue, étrangers EmptySam 25 Juin 2005 - 20:49

Attention ! Cette proposition promotionnelle ne vaut que si les personnes laissent l'intégralité des adresses de leur empire, ainsi que les défenses terrestres et les flottes en orbitre.

Sinon ce ne serait pas rigolo geek
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:46

Pff, ils ne veulent toujours pas parlementer...

Dis, Nain, tu crois que si on en attaque quelques-uns, ils viendront poster pour nous demander d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Mister B
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 2 Juil 2005 - 11:22

bonjour a tous,je voulait savoir si une fusion avec les spyxeed vous interresserait?je vien juste d avoir l idee,j en ai pas encore parler a l alliance mais je pense que ca serait une bonne idee car vous avez de bon joueur et cela pourra faire monter notre alliance et notre wing!de plus nous ne seront pas nombreux...maximum 15 dans la mere et le reste dans la wing...qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 2 Juil 2005 - 11:47

l'alliance spyxeed n'existant pas, et n'ayant meme pas le nom du fondateur de l'alliance, il va etre difficile de pouvoir prendre une descision.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 2 Juil 2005 - 11:57

Bon, si on examinait plus sérieusement cette proposition, au lieu de délirer Mr. Green

Quelqu'un connait le créateur de l'alliance en question, et comment faire pour les joindre ?

Et avant de les recontacter, si on faisait un petit vote ? Personnelement je suis contre une fusion, mais je suis pas contre un pacte de non agression. Prochainement, je risque d'être assez occupé avec quelques tueurs de nos connaissances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 2 Juil 2005 - 12:16

Je suis le fondateur de l'alliance MCS.

Avant de prendre quelque décision que ce soit, pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous proposez exactement et surtout, comment vous joindre ? (sur ce forum, sur votre forum, par message ingame ?)

Mais autant vous prévenir que nous sommes assez réticents à l'idée de perdre notre indépendance.

Veuillez donc préciser votre proposition : souhaitez-vous que nous intégrions Spyweed ? Souhaitez-vous être membres de MCS ? Créer une nouvelle alliance ?

Ensuite nous soumettrons votre proposition au vote des membres de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:27

Bon et ça donne quoi cette histoire de fusion ? M'ont pas l'air très sérieux, les Spyweed. Twisted Evil

Après tout, tant mieux. Ca va nous éviter de devoir leur répondre non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:20

Salut, je suis le voisin de Deminzarait, et vient vous passer un petit coucou !

Comme nous avons de bon rapport de voisinage, je vient confirmer qu'ils le resteront.

++ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:20

Je suis Dohuren au fait Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyMer 13 Juil 2005 - 20:01

Pas de soucis, voyons, après tout nous sommes une alliance pacifique... pas si fique... Mr. Green

Tout ce que je veux, c'est de belles planètes mal défendues, de belles flottes non protégées et à quai Smile

.... et un risque modéré de représaille Razz (je suis lâche par nature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyMer 13 Juil 2005 - 20:39

Merci pour le contact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyJeu 14 Juil 2005 - 8:53

Salut, je suis Jimmi, ma planéte mére est en 2 240 9 et j'aimerai faire parti de votre alliance,
mais j'aimerai savoir combien étes vous au classement et quels sont les points des gros membres ?

Je dis ca car je ne veut pas étre dans une alliance faible et que vous m'avez l'air d"étre fort.

n'ayez pas peur de moi, pour preuve de confiance, je vous ait donné mes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:19

ben, pour te repondre je te dirais juste de regarder dans statistiques, tu aura le nombres pts de l'alliance avec le nombre de membres, et dans le classement des joueurs tu aura la plupart.

Je comprend ton intéret de faire parti d'une alliance un peu puissante, malheureusement tu as TROIS choses en ta défaveur:

1- tu n'a pas l'air d'avoir lu la page d'acceuil de l'alliance qui demande de connaitre des joueurs hors du jeu pour pouvoir postuler

2- Tu a pour le moment moins de 5000 pts, ce qui est tres peut

3- quel le lien entre Jimmi , une planete nommée aulnat et un joueur nommé florent666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:00

J'ai repris un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:59

deminzarait a écrit:

1- tu n'a pas l'air d'avoir lu la page d'acceuil de l'alliance qui demande de connaitre des joueurs hors du jeu pour pouvoir postuler

2- Tu a pour le moment moins de 5000 pts, ce qui est tres peut

3- quel le lien entre Jimmi , une planete nommée aulnat et un joueur nommé florent666 ?


Merci de bien rappeler ces points, Demainzarait Smile

Je suis déçu que les gens ne prennent pas le temps de lire notre belle page d'accueil Sad Hier matin encore, on avait une candidature non parrainée Shit (inutile de dire qu'elle a volé en moins de 30 secondes Wink )

J'ai donc pour l'instant désactivé la possibilité de postuler à l'alliance depuis la page d'accueil cat

RAPPEL : si vous êtes membre d'une autre alliance et que vous tentez d'entrer dans MCS pour nous espionner, sachez que vous gaspillez bêtement votre énergie. Non seulement on ne vous laissera pas entrer dans l'alliance, mais en plus si vous nous demandez poliment, on est prêt à vous donner toutes les infos que vous voulez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:37

Mais pourqoi faut-il absolument connaitre quelqu'un hors jeu, vous n'aurez presque personne..
Et puis votre nom d'alliance me convient et me décrit parfaitement....
snif
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:11

Anonymous a écrit:
Mais pourqoi faut-il absolument connaitre quelqu'un hors jeu, vous n'aurez presque personne..
Et puis votre nom d'alliance me convient et me décrit parfaitement....
snif


Exactement, tu as tout compris. Mais pourquoi devrait-on absolument avoir plein de monde dans notre alliance ? Nous ne cherchons pas forcément à avoir 50 joueurs MCS Shit

En restreignant les entrées, nous garantissons la convivialité (tout le monde se connaît), l'efficacité (quand un membre se fait attaquer, il a le soutien de toute l'alliance), la motivation des joueurs (ceux qui entrent ne deviennent pas inactifs deux semaines plus tard).

Nous limitons aussi les risques d'espionnage de la part d'alliances ennemies Smile car nous ne nous laissons pas infiltrer Smile

Avec 7 membres et 325.000 points, MCS est la 37ème alliance, soit en moyenne 46.500 points par membre. C'est un ratio supérieur à ceux de la plupart des grandes alliances. clown

Mais il y a pourtant des tas d'autres alliances qui acceptent des joueurs de tout niveau, pourquoi chercher absolument à intégrer NOTRE alliance What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Jimmi
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:58

Oki, déja, vous étes 38 émes lol...
Bin parce que votre nom m'inspirait, voili et que j'espérait progresser sos les couleurs de cette alliance, voili tout...
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptySam 16 Juil 2005 - 8:43

Peu importe la place. a notre niveau on est les seul a avoir si peu de membre... Razz

le but c'est d'eviter de se faire lacher en pleine guerre... je connais certaine alliance qui ont des joueurs qui ne sont la que pour s'assurer une protection

enfin c'est mon avis... et je le partage

++
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyDim 17 Juil 2005 - 18:10

Arf, ne vous inquiétez pas pour ca, je suis plutot du genre kamikaze, quand un pote est dans le besoin, je suis prét a jeter toute ma flotte sur l'adversaire pour l'aider, y'a pas de problème !!!

Vous n'avez pas de wing par hasard ?
lol rambo salut
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:34

Une Wing ? Rolling Eyes

Ben non Laughing on n'a pas de wing, puisque tous les membres qui font partie de notre alliance y entrent directement Smile

Mais t'as qu'à la monter si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:57

Eh ben... Suffit que je m'absente 30 secondes, et voilà que la diplomatie s'emballe !

Que du bonheur !!

D'autres coordonnées de planètes s'il vous plait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers EmptyLun 18 Juil 2005 - 8:37

C'est vraiment pas sympa ca !!!
vous voulez bien pour une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, étrangers Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, étrangers   Bienvenue, étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: