Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana

Aller en bas 
+14
flamboy
Bifrost
nain visible
deminzarait
Riddick
ptiloup
flipflop
Evil_Arthas
Gourou Dsecours
ibiKi
Riton La Bevue
josé bové
Dead Caliméro
Antonio Montana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:15

Gourou Dsecours a écrit:
Euh... Non Very Happy

t'es sûr et certains? te laisse pas influencer par les autres c entre toi et moi. t'as msn? viens on en discute
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:15

cri klorel a écrit:

j'attend les droits pour faire mon boulot de videur Rolling Eyes

Ha fo ke je te donne des droits ..
comme dis mon gourou ... heuuu nan Razz

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:17

vulgaire ?! moi ?!
heu non ça c'est du langage courant, tu dois faire erreur Mr. Green

quand je suis vulgaire, ça m'arrive rarement je dois dire... d'ailleurs je ne souviens même plus quand j'ai bien pu être vulgaire...

quant à avoir du répondant face à un gosse qui n'est pas fichu de comprendre un mot de 3 lettres aussi que "non"... c'est pas du répondant qu'il faut, mais une rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:18

Riton La Bevue a écrit:
vulgaire ?! moi ?!
heu non ça c'est du langage courant, tu dois faire erreur Mr. Green

quand je suis vulgaire, ça m'arrive rarement je dois dire... d'ailleurs je ne souviens même plus quand j'ai bien pu être vulgaire...

quant à avoir du répondant face à un gosse qui n'est pas fichu de comprendre un mot de 3 lettres aussi que "non"... c'est pas du répondant qu'il faut, mais une rééducation.

dis moi en parlant de gosse tu as quel âge petit? jsens qu'on va rire. le gosse te met à l'amende depuis tout à l'h mais bon tu ne sais même pas quele âge j'ai alors ne parles pas ptit puceau lol
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:18

donner les droits dans candidatures pour verrouiller
les posts des noobs en attendant la réponse ca vous ferait juste gagner
du temps pour pas avoir 12 pages de flood a lire ^^


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:18

Ben moi aussi : non.

Pourtant, j'ai bien tout relu 3 ou 4 fois : rien.

Pas une vile flatterie, pas de flagornnerie, pas de soumission aveugle, aucune trace de servilité, pas de promesses d'obeïssance à tous prix, pas une ode ni une chanson, ni un vers qui dirait la grandeur omni-puissante de notre Gourou vivant, rien qui fasse montre d'une adoration illimitée... non rien.

Donc, après un véritable examen en profondeur de 5 secondes, Montana, je t'ai trouvé la seule place qui te convienne : Noob. Ne me remercie pas, tu comprendras peut-être un jour.

P.s aux MCS : il est bien celui que je vous ai trouvé pour ce soir hein ?? Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:21

Dead Caliméro a écrit:
Ben moi aussi : non.

Pourtant, j'ai bien tout relu 3 ou 4 fois : rien.

Pas une vile flatterie, pas de flagornnerie, pas de soumission aveugle, aucune trace de servilité, pas de promesses d'obeïssance à tous prix, pas une ode ni une chanson, ni un vers qui dirait la granduer omni-puissante de notre Gourou vivant, rien qui fasse montre d'une adoration illimitée...non rien.

Donc, après un véritable exament en profondeur de 5 secondes, Montana, je t'ai trouvé la seule place qui te convienne : Noob. Ne me remercie pas, tu comprendras peut-être un jour.

moi je ne flatte personne, je suis aussi très imbus de ma personne, je ne compte donc pas vous faire de compliment. pour flatter votre sois disant gouru faut pt etre que je le connaisse, je ne flatte pas dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:23

Bon, comme je suis gentil, je t'explique point par point ce qui ne va pas.

Antonio Montana a écrit:
Bon alors jvous ai choisi parce que vous etes premier

On n'est pas les premiers, on est les 39èmes à l'heure actuelle. Les premiers sont les Darkness.


Antonio Montana a écrit:
et que je souhaite etre dans les premiers au classement,

Et je ne vois pas en quoi être chez nous t'y aidera.


Antonio Montana a écrit:
je ne me limite pas à un petit niveau.

Nous si Very Happy
Nous sommes des chieurs finis, à la base. Des roquets fourbes et teigneux Twisted Evil


Antonio Montana a écrit:
si je suis venu dans l'uni 27 c pour etre rapidement dans les premiers

Désolé, nous, on veut juste massacrer tout le monde Very Happy Peu importe qu'on soit premier ou non Razz


Antonio Montana a écrit:
parce que j'ai l'habitude des univers et du développement sur ogame, g eu plusieurs comptes sur le 16 et le 17 ou g t bien classé... je quitte mon ally parce qu'il y a que des nuls et des gars qui ne sont pas motivés, personnellement moi je suis très motivé et prêt à m'investir pour etre rapidement proche de vous.

Ah oui quand même.


Antonio Montana a écrit:
Par contre je ne connais rien de l'esprit MCS car je n'étais pas sur MCS mais je compte bien le connaitre puis g du caractère donc je pense pouvoir correspondre à votre ally.

Pour le caractère, oui, je constate ça Very Happy
Mais je crois que tu t'es mis à dos un petit peu tous les MCS Rolling Eyes
Alors pour me foutre du bordel dans l'alliance, non merci Shit


Antonio Montana a écrit:
merci de me donner une réponse
Antonio Montana
donne moi ta réponse noble empereur

Vous êtes le maillon faible, au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:24

tu veux voir sa bobine ?

http://minso.free.fr/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:27

Dead Caliméro a écrit:
P.s aux MCS : il est bien celui que je vous est trouvé pour ce soir hein ?? Very Happy

Il est magnifique Very Happy. On explose tous les records sur l'échelle du Teluob, là. C'est un véritable champion du monde que tu nous as trouvé là Very Happy

Tu as eu une juteuse idée de nous l'inviter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:29

Gourou Dsecours a écrit:
Bon, comme je suis gentil, je t'explique point par point ce qui ne va pas.

Antonio Montana a écrit:
Bon alors jvous ai choisi parce que vous etes premier

On n'est pas les premiers, on est les 39èmes à l'heure actuelle. Les premiers sont les Darkness.


Antonio Montana a écrit:
et que je souhaite etre dans les premiers au classement,

Et je ne vois pas en quoi être chez nous t'y aidera.


Antonio Montana a écrit:
je ne me limite pas à un petit niveau.

Nous si Very Happy
Nous sommes des chieurs finis, à la base. Des roquets fourbes et teigneux Twisted Evil


Antonio Montana a écrit:
si je suis venu dans l'uni 27 c pour etre rapidement dans les premiers

Désolé, nous, on veut juste massacrer tout le monde Very Happy Peu importe qu'on soit premier ou non Razz


Antonio Montana a écrit:
parce que j'ai l'habitude des univers et du développement sur ogame, g eu plusieurs comptes sur le 16 et le 17 ou g t bien classé... je quitte mon ally parce qu'il y a que des nuls et des gars qui ne sont pas motivés, personnellement moi je suis très motivé et prêt à m'investir pour etre rapidement proche de vous.

Ah oui quand même.


Antonio Montana a écrit:
Par contre je ne connais rien de l'esprit MCS car je n'étais pas sur MCS mais je compte bien le connaitre puis g du caractère donc je pense pouvoir correspondre à votre ally.

Pour le caractère, oui, je constate ça Very Happy
Mais je crois que tu t'es mis à dos un petit peu tous les MCS Rolling Eyes
Alors pour me foutre du bordel dans l'alliance, non merci Shit


Antonio Montana a écrit:
merci de me donner une réponse
Antonio Montana
donne moi ta réponse noble empereur

Vous êtes le maillon faible, au revoir Very Happy

je n'ai pas foutu le bordel, g juste discuter avec tes gars g répondu à leurs attaques ski est normal, maintenant si je suis dans l'alliance pt etre que je serai plus sympa avec eux et vice versa.
moi je suis sympa du moment qu'on ne m'attaque pas personnellement

pour le premier c dead calimero qui m'a doit que vous étiez premier lol

antonio montana
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:29

Ahhhhh !!! Ne me quotez plus, je fais 10 fautes à la minute en ce moment, et le temps que je les corrige, elles se retrouvent en citation !! Embarassed

J'ai pas dit que nous étions premiers !! Non non non ! J'ai dit que nous ne recrutions que le premier joueur, juste le temps de le raider intra alliance et de le jeter aux orties ensuite ! Evil or Very Mad

Sinon Montagnette, c'est quoi ton classement ? Combien de points ?


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:31

Antonio Montana a écrit:


dis moi en parlant de gosse tu as quel âge petit? jsens qu'on va rire. le gosse te met à l'amende depuis tout à l'h mais bon tu ne sais même pas quele âge j'ai alors ne parles pas ptit puceau lol

comment te le dire sans etre insultant ...
Boulet

deja je vois pas ou tu a mis Riton a l'amende.. par contre c'est clair que tu es bien ridicule..

En effet cali .. Particulierement beau specimen .. je crois que tu va remporter le trophé pour ce soir ^^

++
ibiKi


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:31

Dead Caliméro a écrit:
Ahhhhh !!! Ne me quotez plus, je fais 10 fautes à la minute en ce moment, et le temps que je les corrige, elles se retrouvent en citation !! Embarassed

t nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:31

Antonio Montana a écrit:
Dead Caliméro a écrit:
Ahhhhh !!! Ne me quotez plus, je fais 10 fautes à la minute en ce moment, et le temps que je les corrige, elles se retrouvent en citation !! Embarassed

t nul mdr

moin ke toi
++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:32

a écrit:
pour le premier c dead calimero qui m'a doit que vous étiez premier lol


lol donc il n'a meme pas fair rechercher : mcs
et vu votre nombre de points
[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 GS_e5818d8c34113208937682925b6f19d5
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:32

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Panneau_bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:35

ibiKi a écrit:
Antonio Montana a écrit:


dis moi en parlant de gosse tu as quel âge petit? jsens qu'on va rire. le gosse te met à l'amende depuis tout à l'h mais bon tu ne sais même pas quele âge j'ai alors ne parles pas ptit puceau lol

comment te le dire sans etre insultant ...
Boulet

deja je vois pas ou tu a mis Riton a l'amende.. par contre c'est clair que tu es bien ridicule..

En effet cali .. Particulierement beau specimen .. je crois que tu va remporter le trophé pour ce soir ^^

++
ibiKi

ça va? pas trop frustré de rester entre chibres? et les femmes vous connaissez? ah pardon vous savez les personnes avec des cheveux longs et pas le même sexe que nous. ah merde tu sais même pas à quoi te sers ske tu as entre les jambes lol demandes à ta maman ^^

jme régakle à vous tailler les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:36

ibiKi a écrit:
Antonio Montana a écrit:
Dead Caliméro a écrit:
Ahhhhh !!! Ne me quotez plus, je fais 10 fautes à la minute en ce moment, et le temps que je les corrige, elles se retrouvent en citation !! Embarassed

t nul mdr

moin ke toi
++
ibiKi

ouah là tu m'a mis à l'amende lol
mais franchement des rockers fourbes, des incultes oui, des gars qui ont rien compris à la vie lol
bande d'incultes lol
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:40

Eh les gars, après examen du personnage, je pense que Montana a toutes les qualités requises pour entrer chez les MCS !

Bon, OK, Montana, je suis prêt à te prendre chez nous. Mais comme nous sommes des joueurs de très haut niveau, nous ne prenons pas n'importe qui. Accepte l'épreuve que je te propose, et c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Evil_Arthas
Apprenti-boucher
Evil_Arthas


Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Finistère, France
Date d'inscription : 21/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:41

je suis contre (qui à dit Riddick ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Montana
Ecraseur de moustiques



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:42

Gourou Dsecours a écrit:
Eh les gars, après examen du personnage, je pense que Montana a toutes les qualités requises pour entrer chez les MCS !

Bon, OK, Montana, je suis prêt à te prendre chez nous. Mais comme nous sommes des joueurs de très haut niveau, nous ne prenons pas n'importe qui. Accepte l'épreuve que je te propose, et c'est d'accord.

quelle est l'épreuve que tu me propose?
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:43

Evil_Arthas a écrit:
je suis contre (qui à dit Riddick ?)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:43

Les UFK sont nos ennemis de toujours, et nous n'avons jamais réussi à les infiltrer. Nous avons besoin de gens comme toi, motivés, qui ont la niac, pour tenter une mission d'infiltration et nous donner accès à leur forum secret.

Ton épreuve consiste donc à infiltrer les UFK, en univers 13 et 27. Tu dois, par tous les moyens, te faire admettre chez eux et nous donner accès à leur forum secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:43

où ça des rockers ?
des roquets sans doute oui, mais des rockers... pas à ma connaissance du moins.
mon âge ? suffisant pour te taxer de branleur.

Puisque tu sembles si intelligent et si... je ne sais plus quoi... pourquoi ne pas aller simplement voir ailleurs si on y serait ?
A moins que tu ne soit un de ces authentiques rémy à la recherche d'un rencart pour un prochain mercredi soir... dans ce cas là il te faudrait patienter on est plein jusque facilement mars 2007 Mr. Green

j'arrête ma participation ici de peur de t'instruire.
comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana   [LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LABEL CHAMPION DU MONDE] Candidature d'Antonio Montana
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: