Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...

Aller en bas 
+6
josé bové
deminzarait
ibiKi
Riton La Bevue
Gourou Dsecours
ENPEREUR IMORTELLE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:31

Pour éviter quand même que l'empereur, futur maitre inconditionnel de l'univers 27, ne mette prématurément un terme à sa domination sans partage en se jetant par la fenêtre suite à nos réponses (plus ou moins) stupides, je vais faire acte de charité :

Jeune immortel, accepte les conseils d'un viel immortel ayant déjà décédé plusieurs fois... Face à la horde, que dis je, à la nuée imnombrable des MCS (composée quand même de 10 membres), il n'y a qu'un seul comportement sensé : la fuite.

En effet, tard la nuit, blotti dans la pénombre, le MCS chasse. Il traque sans répit la faute d'orthographe, l'erreur de grammaire, la tournure pas française. Et dès qu'il en répère une, il devient sans pitié et dégaine son effaceur !! C'est alors la fin de tout (y compris souvent du MCS).

Donc ne compte pas trop sur un pacte total, une fusion, une alliance, un pacte défensive, une entente commercial, ou tout autre traité que l'on signe entre civilisé : car NOUS NE SOMMES PAS DES CIVILISES !!!

Nous on ne pratique que le pacte de bon voisinage, et encore uniquement lorsque le voisin est sympathique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup
Apprenti-boucher
ptiloup


Nombre de messages : 694
Localisation : moi, euh ben je suis devant heuh non après le nain...et casper il est derrière.
Date d'inscription : 16/10/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:17

Very Happy ah il parle bien... Mr. Green

là c'est du top de top...

est en plus sans faute orthographe... Good

bon allez je repards tracquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:02

ptiloup a écrit:
Very Happy ah il parle bien... Mr. Green

là c'est du top de top...

est ET en plus sans faute d'orthographe... Good

bon allez je repards retourne tracquer What a Face

Mr. Green Chuis pas au top en orthographe Sad j'ai du en laisser ou en rajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
ENPEREUR IMORTELLE
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : TOP SECRET
Date d'inscription : 20/10/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:22

Vous vous metter d'accord oui ou non. scratch
ENPEREUR IMORTELLE salut
Combien il a de point le meilleur joueur de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:31

ENPEREUR IMORTELLE a écrit:
Combien il a de point le meilleur joueur de votre alliance?

Euh, c'est Dead Caliméro. Regarde dans le menu statistiques, entre 0 et 100. Very Happy

Les autres suivent derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:34

oui, on est un peut loin encore Sad mais on a pas renoncé de le dépasser Mr. Green

Autrement pour ta demande, je crois pas prendre un grand risque de t'annoncer qu'elle est refusée Embarassed

Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
josé bové
Boucher-Charcutier de 1ère classe
josé bové


Nombre de messages : 1672
Age : 36
Localisation : DTC gourou
Date d'inscription : 30/08/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:36

JE SUIS POUR!!

que vous ne le prenniez pas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:40

deminzarait a écrit:
Autrement pour ta demande, je crois pas prendre un grand risque de t'annoncer qu'elle est refusée Embarassed

Rhô regardez-moi ce dictateur Exclamation On n'a même pas donné notre avis Shocked (et puis j'en ai 3 dans mon système moi Exclamation)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:51

j'mentraine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Riton La Bevue
Tueur à gage MCS
Riton La Bevue


Nombre de messages : 2491
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 5:49

R'marquez bien que si ils acceptent de se renommer Bay Watch et collent bien au profil... Moi je suis pour pour pour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dead Caliméro
Boucher-Charcutier de 1ère classe
Dead Caliméro


Nombre de messages : 1990
Localisation : Out of Real life
Date d'inscription : 14/10/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 8:40

Cher enpereur pas-mortaileu,


Je suis certain que tu es en âge maintenant de te rendre compte que ta candidature n'est pas seulement inepte, mais qu'elle est en plus un excellent moyen de te désigner en cible à la meute de loups que constitue l'alliance MCS.

Ils sont méchants. Moi pas, c'est pour ça que je suis (temporairement) un peu mieux classé qu'eux : pendant qu'ils raident sans pitié, moi j'amène des fleurs à la maîtresse, et je gagne des bons points.

Ta candidature, personnellement, je ne la rejette pas. J'aimerais que tu la reformlues en bon français, par exemple sous la forme d'une poésie en alexandrins à la gloire des MCS, ou, si tu préféres, comme un essai philosophique d'au moins trente lignes dont le sujet serait : Le suicide est-il le prolongement de la vie, si tant est que nous ayons admis au préalable l'existence de dieu. Tu l'accompagneras d'un dessin qui représentera l'expression de la foi en Europe centrale avant le 12éme siècle.

Une fois ceci fait, il ne te restera qu'à prouver ton instinct suicidaire, comme chacun de nous l'a fait : pour cela, je te propose d'attaquer ma planète avant midi avec toute ta flotte, et sans avoir pratiqué de scan au préalable.

Ces conditions remplies, nous pourrons alors voter pour savoir si nous sommes contre ou bien alors opposés à ta candidature.

Bien à toi,

Monsieur Caliméro Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 9:49

Dead Caliméro a écrit:
Ta candidature, personnellement, je ne la rejette pas. J'aimerais que tu la reformlues en bon français, par exemple sous la forme d'une poésie en alexandrins à la gloire des MCS

Exactement ! Mr.Red

Moi aussi, je suis très sensible à la flatterie. Et si tu dis que je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, que tu me voues une admiration sans borne, un respect sans faille, que tu t'abreuves de tous mes propos comme de ceux de l'eau claire d'une source de montagne...

.... alors peut-être je consentirai, dans ma mansuétude, à intervenir en ta faveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 9:58

(et le pire c'est que c'est vrai...)

Et je ne vises pas casper et ptiloup qui font du léchage éhonté pour avoir l'appui de gourou Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...   PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE DE NON-AGESSION AVEC LA Deat Watch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec les Limbes
» Pacte de défense ?
» Pacte de non agression avec la ZTP
» pacte
» Demande de pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: