Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne vacances ibiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

bonne vacances ibiki Empty
MessageSujet: bonne vacances ibiki   bonne vacances ibiki EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:18

voila tt est dans le titre
maintenant on peux un peu s'expliquer
apres le plan de recyclage home du gourou, on s'est dit pourquoi pas s'en prendre a ibiki
lumi ( Robin ) avait bouger sa flotte sur sa colo pas loin
mais il ne voulait pas aller s'empaller sur ses def, car c'était rentable, mais que s'il récupérait tt le champs de ruine.
donc on fomenta un petit piége
ne voyant pas dé réaction de la part d'ibiki, je fut charger des relations extérieurs : venir le chauffer ici ou sur le fofo en lui disant qu'il avait eu un FK etque ce serait le seul, que les autres ne laisserais jamais a quai... que j'arrivais pour me le faire....
bref tt pour le faire stresser ( je dis pas que ca a marché , le but étant juste que tu chasse du FK )
la joyeuse bande d'alcoolique se réunissait a la taverne du msn pour voir comment les choses avancaient
qd il n'y avait aps de réaction, écho ou moi meme sondions pour voir s'il était a quai
on a meme cru que c'était bon pour samedi
mais non
puis boulette de lumi, crevé par edja deux nuits avec peu de dodo
il veux se coucher et renvois sa flotte
aie
le piege avait foiré
donc on se demande comment faire pour qu'ibiki ne pense pas que ce soit un piege
lumi lui envois donc en mp qu'il ne l'aura jamais.....
et la cette nuit, c'est le drame
18 sondage entre 3h et 7 H du mat
lumi y crois
et il a bien raison
cette fois c'est l'attaque

et la vistoir finale FK

tu npous aura qd meme fait bien courir ibiki

petite histoire drole : on avait parié , lumi et moi meme , contre aewn et echo
nous dision que tu attaquerais avant tes vacances , les deux acolytes parriaient le contraire
le jeu était que les deus gagants trouve un nom pour les deux perdants , qu'il devrait garder deux semaines
donc je crois que les prochains recyclages d'aewn ne risque pas d'etre sur le fofo avec le nom ridicule qu'on va lui donner
donc , en mémoire a ibiki, a vos clavier
je repâsserais ce soir pour voir vos idées de noms

et surtt, bonne vacances ibiki, profites bien
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

bonne vacances ibiki Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances ibiki   bonne vacances ibiki EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:28

Ya pas à dire, vous avez bien manigancé votre coup... blackeye

Tu vois, c'est ce genre de choses qui me donnent envie de ne pas arrêter trop vite et de venir prendre une revanche Very Happy

Il se peut donc que nous nous revoyons un jour Twisted Evil (déjà, me faire quelques nanites en plus, ça va aider Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

bonne vacances ibiki Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances ibiki   bonne vacances ibiki EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:58

bien vu ...

Domage que Lumi m'est scanné 4 5 fois un soir. il m'aurai juste scanné une fois.. je serai tombé dans le panneau plus vite.. c'est en parti ce qui m'as mis la puce a l'oreille ( et le classement de lumi aussi) Mr.Red


Je pars en vacance sans me mettre en mode vacance. J'ai plus de flotte a proteger Razz ca va me permette de passer quelque mines et reconstruire quelque vb ..

L'autre avantage c'est que vous ne saurez pas quand je reviendrai gniark gniark Twisted Evil

bon les FK, vous avez gagné quelques semaines de tranquillité ..

A plus les gars, et tremblez, car, un jour des cendres de mes VB renaitrons des VBs plus forts plus rapides... ( allez au moins un peu pour me faire plaisir Mr.Red )

ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

bonne vacances ibiki Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances ibiki   bonne vacances ibiki EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:44

Oh oui, ils vont trembler !!

En attendant, moi je tremble en voyant tout ce que j'ai à lire Mr.Red

Comble du pas de pot, tendance acharnement, pour une fois que je récupère une connexion correcte dans un cyber café (si, si !! Ca existe par chez moi. Du mois pas trop loin de chez moi Laughing ), voilà que le forum officiel tombe en rideau. Pas marrant, je ne vais pas pouvoir suivre les milles et une péripéties de mes arpettes préférées pirat

NB : Le retour de vacance va être intéressant, maintenant que mon petit gourou a récupéré une superbe lune, et que deminzarait commence à ne plus se sentir pisser (vu qu'il a récupéré une 2 chevaux d'élite blackeye)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne vacances ibiki Empty
MessageSujet: Re: bonne vacances ibiki   bonne vacances ibiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vacances ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju fournisseur officiel de ibiKi..
» bonne pub
» bonne année
» Bonne année ;p
» Enfin une bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: