Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hérésie naît de l'oisiveté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:18

Un grand Archiviste m'a dit un jour que les chômeurs étaient aujourd'hui les disciples du Chaos de demain...

Avait il raison ou tord, ça je ne saurais dire.


Milles excuses pour mon impolitesse, peut être que mon nom vous est familier, peut être pas. Je suis mcDiablofly, Seigneur d'Imshar et donc Leader de la Confrérie des Elfes de la Nuit.

J'ai décidé en cette belle journée de Février de sortir de mon Antre qu'est la forêt d'Imshar pour aller visiter quelques autres Antres où je n'étais jamais venu mais dont les noms me sont familiers depuis si longtemps.

Voilà tout simplement, je viens discuter et savoir si tout se passe bien de votre côté Smile

Dans l'attente de vous lire, la Confrérie des Elfes de la Nuit est ravie de vous offrir une tournée de ses breuvages les plus exquis à consommer jusqu'à outrance.

A votre bonne santé ! cheers

Cordialement,
mcDiablofly.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

Cher Mr McDiabloFly,

Votre visite me surprend et m'émeut.

Tout d'abord, elle me surprend parce que si nos noms vous sont familiers, le vôtre, hélas, ne l'est guère pour moi... Peut-être pas pour mes compatriotes ?

Elle m'émeut ensuite car fort peu de visiteurs fréquentent les couloirs oubliés de ces lieux hantés par les fantômes du passé.

Soyez malgré tout le bienvenu chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:11

Merci pour ce chaleureux accueil.

A vrai dire, la .E.N. a toujours été entre deux eaux...
Une semaine dans l'ombre pour un jour sous les feux des projecteurs... On pourrait aisément le résumer ainsi.


J'entends par là qu'une alliance qui existe depuis le tout début de l'uni peut finalement être méconnue si l'on ne suit pas la section guerres et/ou HoF du forum Off :p
Un peu trop du mauvais côté malheureusement. Quoi que en guerre on se débrouillait pas mal à la grande époque.


En tous cas, je suis heureux de provoquer de l'émotion, de quelque nature qu'elle soit, elle prouve votre humanité.

Pour ma part, depuis que je dirige mon alliance (car je n'ai as toujours été le chef de celle-ci) j'ai délégué la diplomatie et cela fait des années que je ne suis pas allé sur d'autres forums que le miens.


J'imagine que, comme nous, vous n'êtes plus tous actifs... Vous êtes combien à survivre en attendant certainement la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:19

Tu ne crois pas si bien dire, en disant "plus tous actifs"... Mr. Green

Alors, à attendre la fusion, il doit y avoir .... euh .... moi, déjà, ça c'est sûr.
Il doit y avoir sans doute aussi Casper (faut que j'aille voir s'il bouge encore).
Et Darkbador, je ne sais pas, il voulait arrêter, je ne sais pas s'il a mis ses menaces à exécution.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:57

Il y a toi et je dirais même qu'il suffit d'un seul pour pouvoir encore faire bouger les choses Wink


De notre côté ça bouge pas mal ces derniers temps. J'ai été visiter quelques autres forums et quelques joueurs nous ont rejoint.
On en oublierait presque la fusion tellement le forum est actif par rapport à il n'y a pas si longtemps.

D'ailleurs si ça vous dit, on a encore de la place pour des joueurs et surtout des personnes de qualité comme vous pour peu que vous soyez motivés à rester dans la course après la fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:28

MDR

En terme de présence et d'activité, je ne pense pas être le meilleur candidat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:55

L'activité entraine l'activité, peut être que d'avoir plus de gens à rencontrer et plus d'intérêt (du coup) tu serais un peu plus présent, ne serais-ce que sur le forum :p

C'était comme ça pour nous et nos nouveaux.
Avant on était tous dans notre coin sans trop d'activité et puis le fait de se réunir à redonner de l'activité sur le forum et IG aussi, vu qu'on a récupéré un ou deux raideurs.
Même pour les miniers, ça nous a encouragé à mettre à jour nos empires sur le forum et discuter de nos objectifs.

C'est une proposition, il n'y a pas de dates, si ça t’intéresse tu es libre de venir poster ta candidature quand tu veux.
Sache tout de même que la fusion est prévue pour commencer le 2 Avril et que nous avons le choix entre l'uni 5, le 30 et le 68.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:06

Ah, ça y est, enfin, la fusion en avril ? Je suis à la ramasse, j'étais même pas au courant Mr. Green

Faut dire que depuis le temps qu'ils nous le promettaient, j'avais fini par ne plus y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:32

Ouais ils ont été carrément beaucoup trop longs affraid

On va certainement essayer d'aller sur le 68.

Ma proposition t'intéresse-t-elle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:53

Je vais réfléchir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:24

Pas de soucis Wink

Tiens moi au courant dès que tu auras pris une décision. Et si c'est positif, n'hésite pas à proposer à tes compagnons de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:03

Lesquels ? Ceux qui ne jouent plus, ceux qui ont eu leur compte effacé pour inactivité, ou ceux qui ne donnent plus signe de vie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptySam 31 Mar 2012 - 1:09

Ceux qui très éventuellement répondent... mais s'il n'y en a aucun et que tu es seul motivé à continuer le jeu, alors c'est l'occasion rêvée de reprendre le service actif Smile


édit : on a validé le 68 IG
Revenir en haut Aller en bas
ironkiller
Ecraseur de moustiques
ironkiller


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:40

Faut demander à casper, il sera surement pour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:04

Je suis contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:18

Comment s'est passée la fusion pour vous?

Pas trop secoués par la chute au classement? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:05

Ouch !
Je suis passé de la place 80 à la place 664 Shocked Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
mcdiablofly
Puceau de forum
mcdiablofly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:45

Pareil, 83 => 701 :p

Vous avez des projets d'avenir maintenant que la Fusion est enfin effectuée?


De notre côté on garde contact avec les anciens du 27. D'ailleurs si jamais, mon offre tiens toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:49

Continuer à miner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie naît de l'oisiveté...   L'hérésie naît de l'oisiveté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hérésie naît de l'oisiveté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Le Bar à Thym-
Sauter vers: