Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Droits d'accès aussi ^^

Aller en bas 
+6
le recyclou
deminzarait
ptiloup
Riton La Bevue
ironkiller
Altearis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:21

Je suis là (si si)
Mais dépêchez-vous, vous avez moins d'une heure pour me confirmer par un message IG, parce que je repars pour une durée indéterminée Mr. Green

Raah, et pensez à protester auprès de GameForge pour dire de ne pas supprimer les messages au bout de 24 heures, je suis sûr que j'ai dû en perdre une quantité invraisemblable blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:24

Qu'est ce que je disait lol!

Comment ? confused Vous n'étiez pas libre au milieu de l'après midi ? What the fuck ?!? Quoi ? Vous bossez ? silent Pour payer la connection ? pale

Demandez a Gourou, il fait ça du boulot, c'est moins cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Gobeur de mouches
Altearis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:24

Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

Je n'ai pas pu me connecter avant la fin de l'heure, comment vais-je faire pour avoir mes droits maintenant... Sad

C'est reparti pour une période d'attente indéterminée qui pourrai bien se poursuivre jusqu'à la prochaine ère glacière (s'il faut attendre le retour de Gourou...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:55

Great news, the internet cable as reached the Gourou land cheers Almost blackeye Just wirring to do now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Gobeur de mouches
Altearis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:50

Now, let's just hope the great and powerful Gourou doesn't confound it with an eatable pasta and chew it. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:00

The awesome Gourou is still trying to produce its own electricity with its mind power, but, it doesn't seem to work Shit

So, the formidable Gourou currently lives in the dark, which is better for meditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:18

The gourou also found the way to avoid any light from the computer screen. Twisted Evil He does leave it unplug Mr.Red

Well it is a little bit more difficult to read e-mails, but mind power is so powerfull..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altearis
Gobeur de mouches
Altearis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 3:58

In fact, the Gourou's mind power is so strong, so powerful his brainwaves can spread stupidity throughout the Internet without having to plug his computer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tomkeponken
Eventreur de rats morts
tomkeponken


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:19

Va falloir traduire pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare! Ce serait dommage qu'ils ratent ce magnifique échange Mr. Green

par contre la dernière remarque d'Altearis, je ne suis pas certain que le gourou va apprécier Very Happy

(raison pour laquelle je vais aller me chercher quelques snacks pour assister à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:42

The awesome Gourou doesn't spread stupidities throughout the Internet. Every sentence, every word the Gourou says, has more than 20 differents meanings and needs hours of analysis to be fully understood. king

And this is not à la portée du premier brain venu pig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Altearis
Gobeur de mouches
Altearis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:53

I guess the Gourou's stupi... genius is so superior to the likes of us mortals that whatever he may say always appears to us as stupid since we cannot even begin to comprehend the subtle, implicit messages behind his speeches... tongue

I guess this is why many people throughout History said that a high degree of intelligence borders on folly. madness Mr.Red

Edit Deminzarait:

Je les aimes mes droits d'administrateur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès aussi ^^   Droits d'accès aussi ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès aussi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» droits d'accés
» Demande de droits
» demande de droits d'acces
» Demande de droits DWS W ( metal kirby )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers: