Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première Nuit de Guerre

Aller en bas 
+3
ibiKi
Gourou Dsecours
nain visible
7 participants
AuteurMessage
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 6:29

Nain Visible = RAS

Rien

Le néant total. Comme quoi finalement les guerres c'est très surfait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 6:38

Après avoir veillé toute la nuit, après m'être connecté constamment (une fois avant de me coucher, une fois en me levant Mr. Green), force est de constater qu'aucune offensive n'a été menée contre mes planètes Neutral

Aucun violent cassage de défense. Aucun envoi massif de centaines de missiles interplanétaires pour péter mes plasma et me laisser à nu.

Aucun raid de milliers de VB.

Aucun scan.

Rien.

Nada.

Déçu, moi. La prochaine fois je laisserai ma flotte à quai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 6:38

mais il sont ou ...mais il sont ou ??? mais sont ou les ufk Mr.Red

mwarf ce n'est que partie remise je pense...

je pense qu'on est un peu dans une periode "qui va tirer le premier"

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 9:48

ca va pas etre moi en tout cas Mr. Green

J'ai meme pas de petit petards pour faire du bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bifrost
Ecraseur de moustiques
Bifrost


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/08/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:00

je vous encourage vivement pour cette guerre...perdu d'avance???
Bon courage et bon défoulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:09

bonjour a tous

une guerre ne change rien au probleme
nous ne chercherons pas ( enfin le splus gros d'entre nous je pense ) a cassre des defenses
nous planifiions pour choper vos flottes , ce qui pour nous reste le plus rentable
j'ai vu qu'il y a un topic avec le debut u je recycle un einfime partie de la flotte de nain
ce n'est pas réelement le début
il y a eu de nombreuses plaintes de la part de joueurs FK concernat l'un ou l'autre de vos membres
donc les messages me disants que j'avai sprofité de la coupure internet ( désolé nain je dois le remarqué car c'est vraiment ca qui m'a mis en boule ) , plus les raids cela en étais trop

j'aurais préféré sortir de mon ally ( et oui c'est bien moi qui ai voté et , sois dit en passant , arretez avec on lui laisse le bénéfice du doute )
mais il en a été autrement
une guerre FK se doit d'etre planifié et elle sera donc longue
mais je ne doute pas que vous serez a la hauteur de l'evenement ( on arrive pas a ce niveau de jeu sans prendre un minimum de précautions )

donc bonne chance a vous

ps : avoir une guerre ne veux pas dire forcement avoir de la rancoeur contre vous, car ogame est un jeu ( comme gourou le rapelle suffisament )
2° ps : je pense que si gourou continue a insulter tt les ufks sur le fofo officiel , ca va mal se passer niveau relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:16

ice a écrit:
il y a eu de nombreuses plaintes de la part de joueurs FK concernat l'un ou l'autre de vos membres

confused Impossible. Nous n'avons jamais attaqué de FK auparavant.

ice a écrit:
2° ps : je pense que si gourou continue a insulter tt les ufks sur le fofo officiel , ca va mal se passer niveau relationnel.

Je n'insulte pas, je me moque, c'est différent. Et je fais aussi de la provocation volontaire. Mr.Red Je suis très moqueur et ironique, depuis le temps je pensais que tu le savais. Shit

De toutes manières, vous allez me raser blackeye . Autant que je m'en amuse. Autant que j'en profite. dwarf Que devrais-je faire ? Vous implorer de nous laisser en paix ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:22

En meme temps je pensais qu'une guerre ben c'etait une guerre total
c'est a dire de toute ton alliance contre la notre? donc des coups de feu dans tous les sens ... et logiquement nos flottes recyclés ...

Si c'est pas le cas faut nous prevenir... Si c'est juste pour t'eviter le blocquage on peut le comprendre...

mais dans ce cas je voi mal l'interet de declencher une guerre

quand aux "insultes" du gourou (si on peu considerez cela comme des insulte ...c'est de la plus de la provocation).
Il faut dire a notre decharge que nous sommes un peu vexe de meme pas avoir eu un chti scan sur nos planete quoi ...

faut nous comprendre aussi on comptait se faire ecrase la tete ....
et rien ...
meme pas un coup de vent .. le calme ...
voila ...

bon de toute facon bon jeu ...

mais previens nous si tu es notre seul veritable enemi .. qu'on ne fasse pas de sottise .. on est des barbare.. reflechir c'est pas notre fort ...

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:12

Je suis d'accord avec Eric : Pourrais tu s'il te plait ICE donner les joueurs s'étant plaint des comportements des MCS AVANT que tu ne me raide.

Je t'ai déjà posé la question ingame, malheureusement sans réponse. Pourtant je suis toujours aussi preneur.

Après tout, puisque c'est la 3eme fois que tu dis qu'il y a eut des plaintes précédemment, ce ne doit pas être difficile de donner le nom des joueurs concernés et le motif de ces plaintes.

Pour le moment, au vu des renseignements en ma possession, les "plaintes" des membres UFK sont proches de la calomnie pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:14

Ibiki, c'est normal, on choisit nos positions, on va pas vous attaquer de 50 ou 100 systemes lol.

Regarde la guerre en Irak, elle ne s'est pas fait en 1 jours. C'est un peu le même principe, on achemine nos flottes.

Un peu de patience, on arrive et on frappera de préférence quand vous n'êtes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:17

Ben oui, mais si nous dans le même temps on part en direction de vos planètes ... ça va jamais le faire. Sad On va se croiser au milieu de nul part Mr.Red

Remarque nous on s'en moque un peu, vu que nous avons vocation à disparaitre. Mais vous risquez de courrir un bon bout de temps pour toper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:21

comme tu le dis c'est çà une guerre, et puis çà donne l'occasion de voir du pays, taper d'autres frigos etc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:34

si tu attends que je soit en vacance pour me taper tu va avoir du mal ...

Razz je decolle le 23 pour etre precis... donc le 22 au soir mode vacances...

J'aimerai bien me faire taper avant le 22 kan meme ( mm pas vrai je suis pas maso Mr.Red)

++
ib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Nuit de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Première Nuit de Guerre   Première Nuit de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Nuit de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: