Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet EmptySam 17 Fév 2007 - 22:54

Vous avez vu les MCS ? Nous avons une candidature interne... Le gars n'a pas pensé à la poster sur ce forum, alors je le fais à sa place, car vue sa qualité, ce serait dommage de ne pas l'étudier Very Happy

Citation :
Candidature de la part de destructeur azzura

bande d'enfoire vs vouler me prendre dans ce vieu jeux de pti merde ou il y a que les intello qui jouent j'attend vite la reponse bande de merde ce jeux il est cher nul et pourtant tous le monde i joue mon seul objectifs c de me faire renvoyer de ce jeux telllement il me casse les couilles vs verrer vs comprendrer peut etre sauf si vs etes des con c ce que je pense mais ca fait rien j'aime pas trop les cons de ce jeus je t'aque attention protege construis des artilleries faites attetion bande de con je suis la et j'arrive la flote d'espionnage est a 25% de se detruire j'ai jamais rien tellement ce jeux et de la merde svp bande de con vs pourrer envoyer ce message a tout autre alliance si vs aver la fleme ecriver au moins ca se jeux c de la merde que tous le monde le comprenne alors envoyer le a un maximum de personne please liser ce messsage et arreter tous de suite ce jeux car je connais un modos du jeux qui ma dit que dans 3 jours vs n'aurer plus vos vesos vs verrer bien si vs vouler pas me croire alors bande de noob ecouter areter ce jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Casper
Vil Supporter de l'Italie
Vil Supporter de l'Italie



Nombre de messages : 1056
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:48

Rien que pour ça je l'ai inviter à venir nous exposer plus clairement sa position sur le forum Mr. Green

ps : Gourou ô grand Gourou quand est ce que tu vas recommencer à jouer à ogame parcaque la pour un pur mineur tu te traine GRAVE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
narko77 [DWS]
Tueur de poules
narko77 [DWS]


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:47

il sait dire que bande de con lol
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:20

Shocked

Shocked

Et dire que je l'avais pas vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darkbador38
Apprenti-boucher
darkbador38


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : sur la planete soleil noir
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:50

incroyable !!! elle est ou la webcam cachée, car sa ne peut etres qu'un canulard !!! lol! Boulet Boulet

et en plus il est champion du monde des insultes Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 27 :: Le Parloir :: Candidatures-
Sauter vers: