Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!

Aller en bas 
+3
nain visible
deminzarait
Gourou Dsecours
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:05

Et pas vous Very Happy

Citation :
Une guerrière flotte de joueur Lordjc de la planète LES IBIS [2:5:10]Ecrire un message se rapproche de la planète Zero Gravity[2:1:7] Cette flotte est composée de 88 Vaisseauxs. ( 88*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:11

Vous allez rire :

Il attaque ma planète pour 30 petits transports, 9 croiseurs, 5 sondes d'espionnage, 55.000 métaux, 20.000 cristaux, 40.000 deut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:16

ben construit des defences avec ta usine a nanite niveau 4 y perdra peut-etre toute sa flotte blackeye Razz
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:18

Mais c'est pas mal du tout ça !

Donc pour actualiser les dernières données, ICE abandonne définitivement l'idée de se battre seul contre notre alliance. Et je ne parle même pas de son affirmation de quitter les UFK...

J'avoue avoir du mal à comprendre le cheminement de son esprit : il me recycle, il se fait raider en représaille, il déclare en faire une affaire personnelle, et maintenant il est parti réunir les membres les plus puissants de son alliance.

Je ne vois qu'une explication : on fais peur. Mais pas la petite peur de lopette. La grosse, celle qui est irrépréssible !! Sincèrement je ne m'y attendais pas Shocked

Mais dans ce cas, qu'est ce qu'il attend pour déclarer officiellement la guerre ????? Peut être qu'il s'estime toujours dans la position de l'offensé, et qu'il nous laisse donc l'honneur de déclarer la guerre... Seul petit problème : une alliance ne peut pas déclarer la guerre à une personne seule. Alors mon petit ICE, si tu me lis, va falloir assumer que cette guerre tu la veux, et nous déclarer officiliemment tes intentions bellicistes !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:41

Je confirme. Ice est trop lâche et trop pleutre pour nous attaquer seul Laughing

J'ai eu droit à une explosion de sondes sur ma planète-mère de la part de Civodul. Preuve que les UFK s'intéressent fortement à nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:03

MDR ils veulent peut etre le garder dans leur alliance le petit ICE...

Moi perso j'en voudrai pas .. un mec ki se fache paskil se prend des represaille limite minable(je veux pas dire mais une attaque de chasseur lourd ca va pas pete loin .... ah si j'avais un croiseur...) juste pour l'honneur

tssss c'est vraiment petit ...

Remarque ca peu etre vexant de se faire piquer des ressource par des transport et des chasseurs lourd quand on est 3eme du classement general Twisted Evil

++
ibiKi


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:24

Tant d'attention... ça me touche Very Happy

Citation :
08-09 15:16:30 Lordjc [2:5:10] Re:Pas d\'objetRepondre
c est juste pour te faire voir qu on pense a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:28

que du bonheur Razz

on se sent aimer d'un seul coup ...

tres aimé ... pi etre meme un peu trop dwarf

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:32

Rien à voir avec de la lacheté, il ya des regles chez les FK, on a soumis çà à un vote.

Et on a décidé à une grande majorité de participer à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:05

Je n'en doute pas un seul instant. Comme ICE est un joueur débutant, nouveau dans l'alliance UFK, il ne connaissait pas ce détail.

Vous devriez quand même mieux brieffez vos joueurs débutants : après on les prends pour des mythos quand ils proclamment partout qu'ils vont nous attaquer seuls, et que finalement ils réunissent le ban et l'arrière ban de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:16

ben nous aussi ont a fait ca democratiquement Mr. Green

Ca c'est passez comme ca :

1-Y'a des FK qui attaque de partout !
2-Qui veux participer ?
3-A une écrasante majoritée nous avons décider de ne pas manquer une sortie aussi remarquée pirat
4-soyez au moins a la hauteur de vos pretentions, parces que si y'a seulement les 3 premiers qui attaquent et que tous les autres se terrent comme des rats en attendant craintivement le sigle (i), ca fait vraiment petit joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:04

Tkt Deminzarait, j'arrive chez toi justement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ice
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:27

je suis en train de parcourir votre fofo et que d'éloges sur ma personne

ne portez pas de jugements sur une personne que vous ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:27

chouette un rapprt de bataille en vu .. ; je desesperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:17

Portez des jugement sur des personnes qu'on connait pas ?

On fait comme tout le monde il me semble Mr. Green on a forcement des a-prioris par rapport aux messages qu'on a recu, le classement etc...

Ces a-prioris peuvent se reveler fausse, ou il peuvent se confirmer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:19

oui, tu a raison echo, faut toujours commencer par recycler les petits qui ont perdu leur flotte y'a pas longtemps Mr. Green

C'est pas de la mechancetee ou de la lachetee, c'est de la strategie tongue Et puis comme t'es pas tres fort toi meme, tu aurais peut-etre du mal a attaquer les autres de toute facon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:30

Moi je recherche Morgoth, mais j'ai perdu sa flotte. Pas de pot. Aux dernières rumeurs, il serait parti se terrer quelque part dans l'univers 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:41

snif j'avais repere la belle petite flotte de vicious mais il est parti en vacance.. .

je suis au desepoir je vais me faire des inactifs... au moins ca paye et ca ce met pas en vacance quand je pars manger le midi Smile


++
ibiKi
ps 12 jour avant les vacances pour moi .. je vais jamais tenir ... nan pas pour ogame ... pour les heures de boulot ... 12jour ca fait 8jour de taff a 7h/jour donc 56 heures de boulot acharné .. je vais jamais tenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:36

Ben en fait je m'en fous que tu sois fort ou non, on va pas non plus se mettre à 5 sur un gars.

Même si y a pas de flotte, c'est pas grave, je ravagerai ce qu'il y a à ravager.

Contrairement à d'autres, je suis un partisan du cassage de défenses, chacun sa politique.

Et en temps de guerre, le massacre est de mise. C'est quelque chose que vous devez comprendre, non?

MCS (Massacres et Conquètes Sanglantes) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:41

Tu as bien raison. De toutes manières, je ne l'ai jamais aimé Deminzarait Very Happy

Prenez-moi chez les UFK, et j'envoie toute ma flotte sur ses défenses !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:44

Y' a un vote en cours lol!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:51

lol!

meme pas cap !
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:07

Echo a écrit:

Même si y a pas de flotte, c'est pas grave, je ravagerai ce qu'il y a à ravager.

Contrairement à d'autres, je suis un partisan du cassage de défenses, chacun sa politique.

ha enfin un mec bien ... c'est koi ses gens ki veullnt gagner des tune pendant une guerre c'est dingue ca

echo je serai fier que tu me raid.. Mr.Red

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:15

T'as raison ! C'est la période des soldes !! Tout doit disparaitre. Et puis ça me change de voir des joueurs qui assument leur coté barbare sanguinaire décérébré.

On le fait membre d'honneur de MCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Gobeur de mouches



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2005

Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:16

Ibiki Twisted Evil Tu as une jolie flotte en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!   Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouué !! J'ai le droit à LordJC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LordJC est monstrueux !
» Mes 15 sondes ont survécu à LordJC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: