Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livre de condoléances

Aller en bas 
+5
nain visible
ibiKi
dlg
deminzarait
Gourou Dsecours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 7:10

ICE vient de nous déclarer la guerre. A tous ceux qui souhaitent nous exprimer un message de sympathie, ou au contraire, se payer notre tête, nous vous invitons à laisser un message sur ce forum.

Rappel du classement au mardi 9 août 2005 (puisque nous aurons désormais du mal à monter au-dessus Wink )

Top 100 points :
Citation :
3 ice UFK 301566
11 Ibiki MCS 186333
24 Nain Visible MCS 157964
33 Gourou Dsecours MCS 136282
76 deminzarait MCS 100170

Top 100 flottes :
Citation :
8 ice UFK 6130
64 Ibiki MCS 1793

Top 100 recherches :
Citation :
9 Gourou Dsecours MCS 115
14 ice UFK 114
17 Ibiki MCS 114
46 Nain Visible MCS 110
66 deminzarait MCS 108



Au nom de Deminzarait qui se fit autrefois raider par Ice,
Au nom de Nain Visible, lâchement raidé alors que ses adversaires connaissaient ses soucis de connexion,
Au nom de la lâcheté de ses assaillants, qui l'ont attaqué alors que les véritables provocateurs dans cette affaire sont moi (Gourou) et Ibiki,

nous acceptons la guerre.



A tous ceux qui me décrivent prétentieux, vaniteux, pédant, je répondrais que je suis bien pire que cela Mr. Green Je suis mégalomane (au moins autant que Nain, sinon plus), psychotique, psychopate à tendance suicidaire, sadique, cruel, veule, lâche, fourbe, cynique, vicieux... geek et il ne s'agit là que de mes qualités Mr.Red


A tous ceux qui nous considèrent comme une bande de barbares sanguinaires et analphabètes : vous n'êtes pas tombé loin de la vérité Very Happy


A tous ceux qui répètent à qui veut l'entendre qu'OGame n'est qu'un jeu, mais qui tremblent à l'idée de se faire recycler par un UFK, nous allons montrer ce que "OGame n'est qu'un jeu" signifie réellement What a Face . (eh oh, les gars, vous n'allez pas mourir dans la vraie vie, si si !! j'vous jure Smile )


A tous ceux qui pensent que nous sommes timbrés et que nous n'avons aucune chance, relisez ce que je viens de dire deux paragraphes plus haut. Mr. Green

... et rappelez-vous que MCS est une secte apocalyptique et millénariste dont la vocation suicidaire va enfin pouvoir s'accomplir Wink


A Ice, qui malheureusement semble prendre l'affaire beaucoup trop au sérieux : eh oh Ice, mon attaque de sondes contre ta colonie, c'était une blague ! C'était pour rire ! Drôle ! Humour ! Regarde-moi et répète : OGame n'est qu'un jeu Smile (dommage, j'aurai aimé perdre contre quelqu'un qui ait un minimum d'humour Sad )


A Ice, de nouveau, qui visiblement nous prend pour des idiots finis (ce n'est pas parce que nous sommes des barbares que nous ne sommes pas un minimum cultivés Very Happy) et qui me déclare sans rire :
ice a écrit:
qd j'attaque qq'un , j'attaque sa flotte pas de raids colos
Et je l'attaque avec quoi, ta flotte, malotru ?? Je ne suis même pas au top 100 flottes !!



En conséquence de quoi, je déclare, en mon nom, et au nom des joueurs qui choisiront de rester dans MCS :

Banzai !! rambo

... j'allais dire "et que le meilleur gagne" mais ce n'est pas très approprié en ces circonstances. Je dirai simplement : et que le futur vainqueur se comporte avec un minimum d'honneur clown



NB : Certains joueurs ne souhaitant pas participer au conflit sortiront de l'alliance. Nous demandons à ce qu'ils ne soient pas punis pour nos "crimes" Very Happy

PS : le livre de condoléances est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 7:18

ben moi ma flotte a étée recyclée par ice il y a une semaines, donc c'est petit de sa part de me déclarer la guerre aussi. pirat

M'enfin bon, Shit y'a encore une dizaine de VB a recycler si tu veux blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 7:34

Sors de l'alliance le temps de la guerre. Tu n'as pas à payer pour nous. S'ils ont un minimum d'honneur, ils te laisseront la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
dlg
Puceau de forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 7:55

Dites donc y a coimme une ambiance de fin du monde on sauve les femmes et les enfants à ce que je vois ?

Bon ben sinon je suis avec vous en pensée les MCS, maintenant pensez à toutes les innocentes victimes que vous avez faites.

Bon, ben... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 8:24

MDR innocentes victimes ? mais tu devrais savoir que personne n'est innocent Smile

Ice a raidé Nain visible. Nous avons tenter,comme tout bon allié qui se respecte et dans la mesure du possible, de le venger ( pfff le lui ai prix 600 k de ressource a tout cassé )
et Ice c'est faché... encore un partisan du raid a 1 seul sens

Meme pas peur. au pire je me fait recyclé.. et ice sera heureux...

Au mieux je le fait courrir suffisament pour qu'il se lasse...

version super optimiste : mes defenses tienne suffisament le choc pour detruire une partie de sa flotte ( heu la faut pas trop rever Sad )


mais bon je trouvais que c'etait trop calme...

Aller ice,sois sympa, viens avec moi danser le tango Razz
c'est toujours plus drole à 2

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 8:50

Moi pour le moment, ma priorité est de retrouver une connexion internet ! Mr.Red Comme quoi certains ont des désirs plus faibles que d'autres Laughing

J'accepte la guerre, que nous allons perdre d'ailleurs, mais au moins moi je me serais bien amusé jusqu'au bout !

Dans l'immédiat, je retrouve le responsable informatique de ma résidence, je le pends, je menace son successeur des pires atrocictés, et comme ça j'aurais enfin la possibilité de voir arriver les raids d'ICE et d'y répondre en conséquence Smile

PS : Je suis d'accord avec Eric. M'attaquer pendant que je suis absent cause connexion internet agonisante est de bonne guerre. Par contre prendre la mouche, monter sur ses grands chevaux, et déclarer que tu vas raser l'alliance MCS parce qu'un abruti t'as attaqué une colonie NON défendue avec 20 sondes d'espionage, c'est comment dirais je ... risible Laughing Je préfère perdre en riant plutôt que de m'acharner 23H45 heures sur 24, debout devant mon pc dès 4 heures du mat pour lancer des attaques. C'est que j'aime bien ma vie sociale moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:26

MDRRRR

bon dès que je sors de sous la table ou j'ai rouler ... je repost

en gros, je suis d'accord avec nain visible ..Ice ce prend trop au serieux ...

hey rigole Ice ce n'est qu'un jeu .. . et pui la tu t'es trouver une grosse proie bien dodue ... moi meme

et pi comme dirai Queen :
Citation :
I want to ride my bicycle
I want to ride it where I like

qu'est ce que cette citation vient faire la ... rien c juste que c une chanson qui me trotte dans la tete actuellement Razz


C'est une bien belle alliance que la notre quand meme :
gourou est d'accord avec lui meme
nain est d'accord avec gourou
je suis d'accord avec nain
et demainzairait est d'accord avec tous le monde ( il a pas le choix c 'est le plus petit Wink )

++
ibiKi


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:44

dlg a écrit:
Dites donc y a coimme une ambiance de fin du monde on sauve les femmes et les enfants à ce que je vois ?

C'est effectivement la fin du monde Smile mais ça, je l'ai toujours prédit Very Happy Comme toutes les bonnes sectes apocalyptiques dignes de ce nom, l'heure est venue de préparer notre passage vers un monde meilleur... A moins que Ice ne soit pas capable de nous infliger la dérouillée dont il nous menace Smile


dlg a écrit:
Bon ben sinon je suis avec vous en pensée les MCS, maintenant pensez à toutes les innocentes victimes que vous avez faites.

Penser à nos victimes ? Mais nous sommes des barbares sans coeur, nous en sommes incapable voyons !

Plus sérieusement, nous avons surtout rasé beaucoup de boulets tongue qui ne respectaient pas les règles élémentaires de prudence clown

dlg a écrit:
Bon, ben... bonne chance.

Gloups pale affraid

nain visible a écrit:
Par contre prendre la mouche, monter sur ses grands chevaux, et déclarer que tu vas raser l'alliance MCS parce qu'un abruti t'as attaqué une colonie NON défendue avec 20 sondes d'espionage, c'est comment dirais je ... risible Laughing

Je te remercie pour "abruti" Shit

En fait, j'ai fait 3 vagues de 12 sondes Very Happy Total des gains : 90 métaux, 90 cristaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:04

Tststs mon petit eric.

Je maintiens qu'envoyer 3 vagues de sondes sur un colonie d'attaque qu'ICE (très inocemment, bien sur. Il était là en villégiature, et ne voulais strictement pas nous faire de mal, voyons. Sinon pourquoi se serait il mis précisément là ?) était une façon amusante et sans douleur de signaler qu'on l'avais vu arriver avec ses gros sabots.

Mais tu aurais du savoir que contrairement à la bétise, une des chose les plus répandue sur terre, l'humour n'a été octroyé qu'à quelques privilégiés. Et que puisque toi et moi en somme pourvu (de l'humour, bien sur, pas de la bétise), il fallait bien que certain soit là pour rétablir la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:07

Il est possible que les raids d'Ibiki aient aussi aidé à le mettre en rogne Smile Parce qu'Ibiki, lui, il n'y est pas allé avec des sondes d'espionnage Smile

Mais ce n'était que pure revanche pour la lâche attaque de cette nuit sur ta flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:23

Grande question : qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier.

ICE dira qu'il est un preux chevalier, respectueux de ses adversaires, et qu'il n'a attaqué que parce qu'il avait déjà deviné que nico allait l'attaquer 10 heures plus tard. Sa déclaration de guerre est donc dans ce cas parfaitement justifiée.

Nico dira qu'il a conduit un raid de représaille suite à mon recyclage partiel, raid que j'étais incapable de mener faute de connexion décente. Dans ce cas ICE apparait comme un susceptibles qui n'aime pas recevoir la monnaie de sa pièce.

A chacun de se forger une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:23

pffff si il se fache pour 600k de ressource...

c'est kan meme un peu un petit joueur quand meme...

moi j'ai perdu des millions et j'ai pas quitté mon alliance pour autant

Mr.Red
En meme temps il etait tellement persuadé que son classement et son alliance le mettait a l'abri de toute represaille... qu'il ne savait meme plus qu'il pouvait se faire raider...

y'avais a peine 186 lanceur de missile sur ca planete mere, une telle confiance etait presque .. m'enfin vous comprenez..

et donc il a du perdre 1 Vb, quelque transports ... et quelque satelitte solaire

La il nous fait un peu un caca nerveux..

detend toi ice ca va passé tout seul ...

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:30

y'as aussi le fait qu'il a commis l'erreur de stationner sa station de combat a coter de moi et d'y laisser kelke million de ressource sans la moindre defence... perso des raids avec 14 transport ki revienne plein sans aucune perte j'adore...
je crois que c'est la grande faille de la station de combat :
C'est une planete donc si on y laisse des tunes elle peuvent se faire nettoyer si on les defends pas

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:05

Mais à propos, il fait quoi ICE ? Il était sensé quitter son alliance et nous déclarer la guerre ce midi.

Or il n'a fait ni l'un ni l'autre ?!!

Il veut peut être tenter un essai de médiation ? C'est faisable, et en plus relativement simple : Arrêt immédiat des scans et des attaques (c'est bien le minimum), remboursement de mes pertes (22 millions, mais comme la majorité concerne des défenses, je me satisferais de 15 millions, répartis en 7 M métal, 6 M cristal, et 2 M deut), plus un petit bonus : attaque suicide pour création de lune à l'aide de 1500 CLl.

Comme quoi la diplomatie c'est simple Mr.Red

Comment ça il va encore mal le prendre ? Mais ce gars est une vrai calamité...
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:15

22 millions, pas mal Mr. Green

moi y m'a fait "que" 15 millions de degats tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:46

Bon, elle vient, cette déclaration de guerre ? Ca me navre, j'avais fait un si beau discours Sad

Et si on la déclarait, nous, la guerre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:52

Ah non !

N'inversons pas les rôle : c'est ICE qui actuellement broie du boudin, et veux nous massacrer. C'est ICE qui déclare qu'il va nous exploser tout seul, et qu'il va même quitter son alliance temporairement. C'est ICE qui se déclare offensé.

Donc à ICE (ou plutôt, vu les derniers développement, c'est au UFK et à leur wing) de nous déclarer la guerre.

Il devrait quand même réussir à assumer ça, j'estime que c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:58

MDR ... faut cumuler les frais... plus les frais d'avocats Wink

Mr.Red

je crois kil va se facher tout rouge ...

mais bon , 50M pour l'aliance... ca le ferai bien ....

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:00

je prefere aussi ... je suis un pa si fiste moi ...
mais si on me declare la guerre je me defends...

enfin je fait fuir mes vbs Smile

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:50

ben moi aussi j'suis pacfiste, c'est ice qui m'a attaquer sans raisons a 5h00 du matin. Mr. Green

Tout ca pour recycler lachement 95VB et 40Bombardier avec une flotte de 1200VB et 1000 Cl confused

Y devais vraiment pas savoir quoi en faire blackeye
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:11

C'est parti mon kiki ! Mr. Green

Qu'est ce qu'on va se marrer Laughing

Moi j'men fous, je peux perdre beaucoup de places Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darknight4
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:20

aller les mcs j aurai une flotte plus importante je vous aurai aider !!!
mais bonne chance a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:28

aler les MCS.je sais que vous aler perdre cette guerre mais on y croit.montrer leur au UFK que toute les alliance n'ont pas peur d'eux.qu'il y en a qui peuvent leur resister.
je connais un peu nain visible ingame et je l'aime bien et j'espere que vous n'areterez pas apre cette guerre se serai dommage.
aller on et tous avec vous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neraud
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:08

Salut les MCS, chuis Neraud de (ce qui reste des) [DTA]. On est en gros voisin et j'étais en train de me dire que la flotte d'un certain gourou pourrait m'intéresser. Mais vu que les UFK sont sur vous, je n'essaye même pas de sonder et je vous soutiens.

Mais je suis déçu. J'ai essayé d'énerver les UFK (raid sur blacknights qui s'est bien énervé et m'a promis un recyclage total, j'attends toujours, vidage en règle de 2 colo de FeArBaLL à plusieurs reprises ...). Un pote de mon alliance a même raidé une colo de lordjc (pour le plaisir d'avoir un "lordjc détruit"). Mais non, à peine 2-3 sondages et ils nous laissent tranquille ...

Comme c'était déjà le cas, je lancerai des raid contre tous les UFK à ma portée, et si je vois des UFK s'installer à coté de chez vous, je ferai ptet de même ^^

Tenez bon les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:10

Oui, mais nous on a réussi là où tu as échoué : on est en guerre avec eux Mr. Green

Je te révèle le secret : en fait, il fallait faire une attaque de sondes sur une colonie de Ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Contenu sponsorisé





Livre de condoléances Empty
MessageSujet: Re: Livre de condoléances   Livre de condoléances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de condoléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: