Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mise à prix : ICE des UFK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 4:21

Bon, euh, là, les UFK, ça devient pénible, là.

Vous vous en prenez à quelqu'un dont vous savez délibérément qu'il a des problèmes de connexion internet, et qui plus est, qui n'a strictement rien à voir avec les provocations initiales (à l'origine, c'est moi et Ibiki).

On se serait attendu à plus d'honneur de votre part, étant donné votre classement.

AVIS : nous sommes à la recherche des coordonnées des colonies de ICE. Nous remercions toute personne acceptant de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 4:49

Message pour Ice : Les deux raids d'Ibiki et moi sur ta planète-mère sont là pour te montrer ce que signifie : raid pour l'honneur. Smile

Celui d'Ibiki te fera plus mal que le mien, je pense, mais j'ai vraiment pris la première chose que j'avais sous la main Smile. Et puis, l'important c'est de participer Smile.

PS : par contre, le raid contre Morgoth actuellement en cours, c'est aussi un raid de profit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
morgoth
Ecraseur de moustiques
morgoth


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:19

ah la gourou, mes pauvres petits legers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:23

Sniff, tu as recyclé avant moi Sad

Bah, je n'avais pas de flotte suffisamment près de Ice, Ice s'est installé en 3:380 sur tes conseils, tu as raidé Nain toi aussi au lieu de nous raider nous, trois raisons qui m'ont fait envoyer ma flotte chez toi.

Au fait, tu viens participer au massacre avec Ice ? Plus on est de fous, plus on rit Mr. Green (mis à part Ice qui a l'air de ne pas rire du tout, mais ça c'est son problème Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:39

Gourou Dsecours a écrit:
Sniff, tu as recyclé avant moi Sad

Ah non. Autant pour moi. Je cherchais le champ de ruine, et comme un boulet, je n'avais pas vu que mes recycleurs avaient déjà fait leur travail Very Happy

Citation :
Tes 35 recycleurs ont une capacité totale de 700000. Dans la zone visée se trouvent 233100 métaux et 122100 cristaux. Tu as déjà ramassé 233100 métaux et 122100 cristaux.

Petit jeu : après une telle provocation, combien de joueurs UFK/LFK différents vont nous en vouloir à mort et nous raider jusqu'à ce que mort ingame s'en suive Laughing

Indice : on a déjà Numéro 3 sur le dos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
ibiKi
Tueur à gage MCS
ibiKi


Nombre de messages : 2121
Age : 47
Localisation : Au volant velu d'un tapis volant
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:39

clair il rigole pas...

j'ai presque peur de lui repondre in game

Et puis j'ai un peu la flegme aussi . D'abord, mes actions parle pour moi

Ensuite J'aime pas qu'on essaye de m'intimider "tu auras la destrution de ton alliance sur la conscience "

... pfff les membres de mon alliance savent bien a quoi s'en tenir avec moi . et moi avec eux .. Mr.Red

++
ibiKi
Revenir en haut Aller en bas
nain visible
Tueur à gage MCS
nain visible


Nombre de messages : 2527
Localisation : Derrière ... euh, non ... Devant toi, coyote
Date d'inscription : 08/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:54

Oui, de ce coté là je ne pens pas que le sieur ICE soit venu faire un tour sur notre forum publique.

Lorsque l'on voit des joueurs discuter de la date à laquelle ils commetront leur suicide apocalyptique (on pensait initialement au mois de septembre), ça fait un peu bras cassé d'utiliser l'arme psychologique ("plus personne ne t'aimera. A cause de toi l'alliance sera massacrée. Tu seras un petit caliméro").

M'enfin, faut de tout pour faire un monde. Figurez vous qu'en plus Morgoth m'assure que les LFK et les UFK vont nous déclarer la guerre. ICE baisse de plus en plus dans mon estime : ce n'est pas le même qui, il y a encore 2 heures, déclarait qu'il allait quitter son alliance pour nous déclarer la guerre tout seul... ? Apparement sa position a changé : il ne devait pas se sentir assez puissant jocolor

Bof, on a encore quelques bons moments à passer. Et j'avoue que voir le troisième joueur de cet univers s'exciter comme une puce est assez amusant. Au moins on ne sera pas parti dans l'indifférence générale Mr.Red

Dernière minute : Que du bonheur !!! Morgoth m'apprend qu'on aura bientôt tous des lunes !!!! Depuis le temps que j'en revais ! Le seul petit souci c'est que je ne comprends pas avec quoi il veut m'en faire une... Peut être à coup de lance pierre (après tout, une lune n'est qu'un gros cailloux en orbitre...)
Revenir en haut Aller en bas
deminzarait
Tueur à gage MCS
deminzarait


Nombre de messages : 2772
Localisation : quelque part entre le Groënland et l'Afrique
Date d'inscription : 07/06/2005

Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:06

mais non, il va me faire des lunes avec les 10 transports que j'ai dans l'espace et les chasseurs lours qu'il va envoyer Mr. Green

Ma defence tiendrais pas beaucoup plus de toute maniere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à prix : ICE des UFK Empty
MessageSujet: Re: Mise à prix : ICE des UFK   Mise à prix : ICE des UFK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à prix : ICE des UFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Bavardages publics-
Sauter vers: