Massacres et Conquêtes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Massacres et Conquêtes Sanglantes

Forum OGame MCS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon premier HOF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

mon premier HOF Empty
MessageSujet: mon premier HOF   mon premier HOF EmptySam 23 Déc 2006 - 23:40

Le monde doucement se refermait dans son pâle écrin d’hiver. L’univers entier ressentait cet appel qui glaçait le sang et gelait les cœurs. En cette saison, l’Ombre et l’Obscur prenaient le pouvoir, la nuit avait le don de la splendeur et celui des chutes. Ainsi tournait la roue du temps, la morsure du froid sur les cœurs exacerbaient les envies, les audaces et les ambitions.
Nul n’y était insensible et dans cette éternelle ronde des saisons, le seigneur Termitator de l’alliance MCS n’échappait pas à la règle.
IL avait en effet dans l’espoir de voir sombrer un seigneur voisin en la personne de Benji de l’alliance AMB.
Ainsi cette idée avait germé dans son esprit pour s’épanouir, l’imagination percerait un jour l’imperceptible voile de la réalité, il en était certain.
Et ce jour arriva. Seules la ruse et la patience sont armes de glace en hiver, et elles seules savent trancher le schéma complexe des fils du destin. Un simple effleurement et toute la trame s’effondre, laissant là la place à l’inconnu et à l’oubli.
Mais en vérité qui peut vraiment connaître les desseins de chacun :
les événements de l’hiver sont parfois insondables, à l’image de la nuit, seules demeurent les blessures, les joies, les espoirs en un simple écho rendu par ses paires. Qui peut se permettre de raconter les faits de l’univers mieux que ne le fait cette simple lecture :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-23 18:42:54 :

Attaquant termitator (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Ch.léger 25.508
Ch.lourd 6.779
Croiseur 1.456
V.bataille 996

Défenseur Seigneur Benji (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
G.transp. 20
V.bataille 1.700
Sat.sol. 2
Missile 752
L.léger. 510
Art.ions 8
P.bouclier 1

Pafffffff dans les dents

Attaquant termitator (X:XXX:XX)
Ch.léger 22.860
Ch.lourd 6.110
Croiseur 1.395
V.bataille 996

Défenseur Seigneur Benji (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
152.733 unités de métal, 51.298 unités de cristal et 370.317 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 18.929.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 104.852.000 unités.
Un champ de débris contenant 24.389.400 unités de métal et 11.962.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]

Vos 737 recycleurs ont une capacité totale de 14740000. 2.43894e+07 unités de métal et 1.19631e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 7370000 unités de métal et 7370000 unités de cristal.

Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500000. 1.70194e+07 unités de métal et 4.5931e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 250000 unités de métal et 250000 unités de cristal.

Vos 16 recycleurs ont une capacité totale de 320000. 1.67694e+07 unités de métal et 4.3431e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 160000 unités de métal et 160000 unités de cristal.

plus d'autres parties du cdr ramassés par des alliés que je remercie (en passant je vais remercier ceux aussi qui en ont envoyés mais qui ont rien recupérés): devil bisounours/ riton / groumf/ sir ano/ zorgia/ dr jackson(enfin je sais plus son pseudo, mais je l'ai gardé en mon coeur sous celui là großes Grinsen )

et il y a aussi 10 millions qui sont eventuellement je ne sais pas trop où Teufel großes Grinsen

rp fait par kellen que je remercie (surtout que ça l'a obligée à lacher son livre ^^ )

et pour finir je souhaite une bonne reconstruction au defenseur qui , ça me rend triste, n'est pas enervé d'avoir perdu cette flotte traurig ^^

classement points avant:
termitator: 339ème
Seigneur Benji: 768ème

classement flotte avant:
termitator: 77ème
seigneur benji: 327ème



classement points apres:
termitator:349ème
seigneur benji:946 ème

classement flotte apres:
termitator: 82ème
seigneur benji: 392 ème

et pour suivre la discution: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=421951&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou Dsecours
Disciple de Kromm
Gourou Dsecours


Nombre de messages : 4851
Age : 43
Localisation : Aux commandes d'un VB à vapeur
Date d'inscription : 07/06/2005

mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:44

C'est dur à lire le matin, il y a trop de mots tongue

Bravo pour ton HoF et félicitation pour ta flotte : tu pourrais presque me recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.fr.ikariam.com/user/46434-gourou-dsecours/
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:58

attend, j'ai d'abord riton à rc avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ano
Nettoyeur en herbe
Sir Ano


Nombre de messages : 833
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:35

Euhhhhhhhhhhhhhh .... A ton age, on ne t'a pas encore expliqué que le père Noël était juste une invention pour faire plaisir aux enfants ? Razz

Faut arrêter de rêver là ....
Revenir en haut Aller en bas
groumf
Tueur de poules
groumf


Nombre de messages : 185
Localisation : ici........ voir là !
Date d'inscription : 22/12/2005

mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:07

Joli termite, mais maintenant que tu as récupéré le benef..... faut se mettre aux recyclos !! C'est urgent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Termite t'as tord (moche)
Apprenti-boucher
Termite t'as tord (moche)


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : d'ailleurs
Date d'inscription : 19/11/2005

mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:13

c'est qui qui a la plus grosse flotte de recyclos de l'univers histoire de lui faire de l'ombre Mr.Red

Citation :
Euhhhhhhhhhhhhhh .... A ton age, on ne t'a pas encore expliqué que le père Noël était juste une invention pour faire plaisir aux enfants ?

quoi!!!!! alors c'est qui la dernière fois que j'ai surpris dans la cheminée et qui s'est barré avec mon portefeuille????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier HOF Empty
MessageSujet: Re: mon premier HOF   mon premier HOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier HOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE et Moi, premier Round
» Premier tour des élections - Groupe A
» Premier tour des élections - Groupe B
» Candidature!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massacres et Conquêtes Sanglantes :: Univers 13 :: La plaine des joyeuses discussions :: Actualités de guerre-
Sauter vers: